Kyô maxwell : Gomen ! Je voulais finir cette fic la semaine dernière mais j'avais trop de devoirs dans cette fac à la
Quatre : Tu ne devrais pas la finir aujourd'hui, tu as 40 de fièvre Kyô-kun !
Kyô maxwell : NON ! C'est un challenge à relever ! JE DOIS LE FAIRE ! Pour l'amour des yaoistes passionnés !
Wufei : Mais il ne faut pas que tu te tue à la tâche !
Kyô maxwell, regard suspicieux : Depuis quand tu t'inquiètes de ma petite santé et même que j'ai mis un pull par ce qu'il faisait frisquette !
Wufei, sueur froide et qui en vérité voudrait que cette fic s'arrête là : Moi heu rien…
Kyô Maxwell, qui tousse jusqu'à s'en décoller un poumon et même que ça doit faire mal : JE FINIRAIS CETTE FIC COUTE QUE COUTE !
Rien de tel que de jouer les fantômes : Chapitre 4
Le jeune homme devint pale d'un coup, on pouvait même croire qu'il allait faire un malaise dans la minute qui suivait ce moment. Il tenta d'ouvrir la bouche mais aucun son ne parvint à en sortir. C'était sans doute une mauvaise blague… NON ! Un mauvais rêve, il allait se réveiller d'une minute à l'autre et tout serait rentré dans l'ordre. Son secret serait encore un secret, caché de tous. Il secoua activement la tête, se pinçant le bras, se frottant les yeux mais non rien n'y fit. Il était toujours là.
- DUO TU VAS MOURIR , hurla Quatre à l'intention de la personne recouverte de talc qui admirait les photos représentant les deux blonds, sans doute en rendez-vous secret. Le natté releva la tête tout en penchant la tête d'un coté.
- Pourquoi ? Parce que j'en sais trop , demanda le natté qui avait retrouvé depuis peu l'usage de la parole.
Quatre ne s'en formalisa même pas, il était tellement remonté après le natté que le fait qu'il retrouve sa voix ou non ne lui importait pas.
- NON ! Parce que tu n'en n'ignores pas assez , cria-t-il en se jetant sur le pilote 02 afin de lui faire sa fête.
Quatre se retrouva sur son ami châtain, lui maintenant les poignets et l'écrasant de tout son poids afin de l'empêcher de respirer. D'ailleurs Duo commençait à suffoquer, car le fait qu'il soit complètement mort de rire ne jouait pas en sa faveur.
- Je vais te donner un seul et unique avertissement Duo ! Tu n'en parles à PERSONNE ! Sinon je ne donnerais pas cher de ta peau ! Pigé ?
Le fantôme, entre deux suffoquement parvint à hocher la tête péniblement. Quatre fronça les sourcils et se souleva un peu pour le laisser respirer.
- Jure le moi !
- Je… Je te jure Quatre…, souffla la victime, tout en tentant de reprendre son souffle.
Quatre resta un instant assez sceptique, il le sonda du regard une bonne minute, lui promettant dans le fond de ses pupilles une mort lente et douloureuse si il crachait le morceau. Puis le blondinet se ressaisit. Après tout Duo était son ami, il se devait de lui faire confiance.
- Bien, reprit-il arborant son éternel air angélique, si nous sommes d'accord tout vas bien ! Sourit-il en se relevant afin de libérer complètement le pilote de gundam.
Duo se releva à son tour, se pliant en deux pour reprendre son oxygène, il sortit de la pièce en lui affirmant qu'il pouvait avoir confiance. Quatre sourit. Non, Duo ne le trahirait jamais ! Il était trop honnête pour ça.
- HEY HEERO DEVINE UN PEU LA NOUVELLE ! QUATRE ET ZECHS SORTENT ENSEMBLE ET FONT DES COCHONNERIES , hurla ce dernier en courant vers la chambre qu'il partageait avec le japonais
Le magnifique sourire angélique et plein de bonté de Quatre disparue en quelques secondes pour laisser une mine terrifiante d'un démon se poser sur son visage.
- Duo, tu es un homme mort ! Mais d'abord, j'ai promis d'aller voir mon Zechounet , sourit-il doucement tout en sautillant vers la sortie de la planque.
Trowa, quand à lui, ne se remettait pas du choc, il se laissa glisser lentement contre le mur de la chambre du chinois, les yeux rivés sur son journal intime, toujours entre les mains de celui auquel il vouait un amour sans égal. A présent tout était fini pour lui, plus rien de bon ne pourrait lui arriver. Il imaginait déjà Wufei le repousser à chaque instant de la journée, trop dégoûté de l'amour qu'il lui portait. Il n'entendait même pas la voix du pilote 05 l'appeler plusieurs fois tellement il était submergé par ses peurs.
- TROWA !
Le jeune homme sortit de sa léthargie puis se redressa pour entendre ce qu'avait à lui dire le chinois. C'était, comme on l'appelle, le moment de vérité.
Wufei soupira tout en se levant de son lit, pour se mettre à genoux devant le châtain. Il lui tendit le journal intime que Trowa s'empressa de reprendre, aussi rouge qu'une tomate.
- Je suis désolé, je ne savais pas que c'était ton journal intime, à vrai dire je l'ai trouvé sur mon lit.
Trowa fronça les sourcils, le nom de Duo lui vint en mémoire. Foutu Duo !
Wufei détourna les yeux un instant, comme pour savoir ce qu'il allait dire. Puis il refit face au jeune homme, Trowa put lire une sorte de colère dans ses iris sombres.
- En lisant ton journal, je ne savais pas comment réagir… Pour être honnête, tu n'es qu'un égoïste et franchement je te collerais bien une baffe sur la figure (j'adore cette expression, c'est nos mamans qui la sortent )
Trowa baissa les yeux, alors voilà la réponse que lui donnait Wufei. Mais, après tout, à quoi s'attendait-il ? A une happy end comme les autres fics de Kyô Maxwell. Non ! Fallait pas non plus rêver éveillé. Il avait envi de pleurer mais se retint. Il ne devait pas se montrer faible face au chinois.
- Egoïste tu dis , murmura-t-il, tout de même ravager par la tristesse
- Tout à fait !
- Donne moi une raison pour prouver que je sois égoïste, continua Trowa, baissant de plus en plus la tête
- TU NE TE RENDS MÊME PAS COMPTE DU MAL QUE TU M'AS FAIT , s'exclama le chinois en se relevant brusquement. Celui-ci avait serré les poings, les larmes aux yeux complètement sidérés. Il tremblotait de rage tout en foudroyant Trowa du regard. Celui-ci avait d'ailleurs relevé subitement la tête, ne comprenant pas bien la tournure qu'avaient pris les événements.
- Pendant tout ce temps… Tu m'as ignoré, tu ne me parlais plus parce que tu pensais que je sortais avec Quatre ? Alors que moi je tentais tout ce qui était en mon pouvoir pour que tu ne me snobes plus. J'en étais venu à la conclusion que tu devais me détester ! Alors que moi…moi…
La voix de Wufei se radoucit un peu, et la colère qui se lisait dans ses yeux ne reflétait plus que de la gêne.
- Moi… Je t'aime, lâcha-t-il d'un coup
Il fallut un peu de temps à Trowa de déchiffrer cette phrase, il se tourna et se retourna dans tout les sens pour être sur que Wufei ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre depuis le début. Il regarda Wufei puis se désigna du doigt pour encore une fois être sur que s'était bien de LUI qu'il parlait.
Wufei, qui jusqu'ici était triste, se mit à rire. Voir Trowa confus était tellement mignon qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'émettre un léger rire.
Trowa ne comprenait plus rien, pourquoi Wufei riait-il ? Etait-ce une blague ?
- Tu te moques de moi , questionna-t-il timidement
- Mais non idiot ! C'est ta façon de rien comprendre que je trouve mignonne !
Au compliment, Trowa vira cramoisi alors que Wufei se penchait vers lui pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes.
- Maintenant, nous formons un couple n'es ce pas Trowa , sourit le chinois en se redressant pour voir Trowa
-Trowa ? Trowa ? Trowa ? Trowa , appela Wufei alors que ledit Trowa était tombé une fois encore dans les pommes. Cela devait être son passe temps, faudrait même penser à l'inscrire dans le guiness !
Wufei secoua comme un prunier le jeune homme afin qu'il se réveille.
-TROWA ! TU TUES LE ROMANTISME LA , hurla Wufei
Heero, quand à lui, s'était allongé sur son lit. Il était crevé des conneries de Duo et décida que pendant que le baka n'était pas là il se reposerait un peu. Bien entendu Heero tenait à préciser qu'il était habillé. Il ferma un instant les yeux, ne se doutant pas qu'il allait tomber dans les abysse du sommeil.
Comme toujours, même si il ne voulait pas se l'avouer une fois réveiller, il rêvait de Duo. Dans ses rêves les plus secrets, il se retrouvait dans ses bras, il pouvait même ressentir ses doigts sur sa peau. D'ailleurs il faisait le même style de rêve en ce moment même. Mais quelque chose clochait, il avait vraiment l'impression que s'était réel. Sa peau frissonnait, il avait vraiment l'impression que les lèvres de Duo étaient sur les siennes. Heero rouvrit de grand yeux pour tomber sur…………rien. Pourtant son débardeur n'était plus sur lui, il avait quelques suçons par ci par là. Et que quelques boutons de son jeans avaient sauté. Pour finir il ressentait comme un poids sur son ventre. Comme si quelqu'un était assis sur lui.
- Est-ce que ?
Non, Duo n'aurait jamais usé de son pouvoir d'invisibilité pour le tripoter pendant son sommeil. Mais là on parlait bien de Duo !
Heero tendit ses mains à l'aveuglette devant lui, les guidant à droite, puis à gauche pour enfin toucher ce qui pouvait ressembler à vue de toucher à une épaule.
- DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , hurla-t-il en se redressant vivement.
Duo se retrouva par terre, se frottant le popotin.
- Aïeuh, ça fait mal Hee-chan , pleurnicha-t-il, quelques larmes coulant sur ses joues
ET ALORS ! TU NE DOIS PAS PROFITER DU FAIT QUE TU ES INVISIBLE POUR ME…
Heero s'arrêta net dans sa lancée. Le pilote 02, croyant à un mauvais présage, s'empressa de prendre sa défense.
- Oui mais comme tu gémissais mon prénom, j'ai cru que tu voulais que je te fasse ceci et cela…
Heero rougit, c'était à peine si ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête. Il toussota et reprit constance.
- La ferme baka ! Tu commences à réapparaître !
- NANI , hurla l'américain en se ruant vers la salle de bain.
En effet, dans le miroir, Duo put constater que deux sillons, venant sans doute de ses petites larmes de tout à l'heure, se propageait pour faire réapparaître sa peau à une vitesse fulgurante.
- Je vois, l'antidote s'était tes propres larmes… , soupira Heero, dans l'embrasure de la porte.
- HEE-CHAN, RESTE PAS LA ! CHUI TOUT NUUUUUUU , hurla Duo alors qu'il était déjà réapparu jusqu'au nombril.
Heero, pour la première fois de sa petite vie de glaçon professionnel, arbora un petit sourire pervers. Il referma la porte derrière lui tout en murmurant un « à chacun son tour ».
Owari
Et wala, c'est la fin. Merci à tous de nous avoir suivi, toute la troupe des Gundam et moi-même. Vous pourrez trouver en sortant les pin's gundam, ainsi que les poster, les tee shirt et votre Wufei sous Cellophane à la boutique des souvenirs. Je reviendrai avec d'autre fic soyez-en sur ! On ne lâche pas un gundam comme ça X3 !
JE VOUS ADORE GROS BIZOUxXx
Un petit mot des comédiens de cette fic
Heero : je l'ai trouvé stupide et sans intérêt ! Et j'ai bien remarqué que tous les lecteurs n'étaient que des pervers !
Duo : moi j'ai bien aimé la scène dans laquelle Heero est tout nu !
Trowa : Ben moi, je me sens un peu stupide dans cette fic mais bon ça me change pas vraiment de d'habitude !
Quatre : Moi, je préfère bouder ! JE HAIS DUO DANS CETTE FIC !
Wufei : JE NE PLEURE JAMAIS SALE ONNA !
C'était un petit mot des comédiens de cette fic sponsorisé par la foire fouille. (A LA FOIRE FOU OU OUILLE !)
Réponses aux reviews :
SNT59 :OU DEVRAIS JE DIRE SEIKYO CHAN ! Je t'ai découvert !
Duo : non c'est Seikyo chan qui te la dit !
Kyô Maxwell : ne jouons pas sur les détails ! Bref regarde ce que je te ramène traîne derrière un Heero ligoté
Ze te l'ai ramené, en plus ça a été dur ! Figure toi que je l'ai trouver dans un aéroport prés à prendre le premier avion pour le Brésil sous le faux nom de Johnny Deep. Il avait déjà prévus de se marier avec un riche héritier d'un producteur de burritos !
Heero pas content par ce que son plans à échoué : hn ! .
Bref j'ai achevé cette fic et j'espère que la fin ne te déçoit pas autant qu'a moi
GROS BIZOUXxXxXx !
Naviek :
Kyô maxwell qui regarde en biais ver Naviek :mouai….si tu me fais du chantage mais bon je vais rien dire !
Duo : faut dire que le chantage à l'air de marcher sur toi Kyô kun !
NON ! MEME PAS VRAIS ! De toute manière on ne pourra plus me faire de chantage à présent puisque cette fic est finit ! I WIN !
Bon pour le fait que je joue la sadique c'est peu être un tantinet vrai mais comme tu le dit c'est de bonne guerre. En tout cas merci de m'avoir suivit depuis le début en espérant que cette fin te plaise ! KISSOUXxXxX
Olia :
Ma Olia préférée ! u
Wala comme tu peu le voir vu que tu as terminée ta fic j'en fais de même pour la mienne. Si on à les mêmes couples c'est pour une bonne raison ! (ON A BON GOUT X3 !)
A présente ne l'oublie pas j'attends ta prochaine fic ! vite vite vite ! Ton plus grand fan attend !
Wufei qui s'imisse dans la conversation : J'AI LE DROIT DE ME PLAINDREUH !
Je vois pas pourquoi ! Après tout tu sors avé Trotro ! Moi aussi j'en voudrais bien un mister mèche rebelle comme le tiens !
Moi je dis on devrais faire pleins de misère a Wufinou ! J'adore lui en faire voir de toute les couleurs il est trop mimi ! tu trouve pas ?
Bon en tout cas j'espère que la fin ne t'a pas déçu mais avec 40 de fièvre pouvais pas faire mieux !
Attaque POUTOUUUUUUUUUUUUUXXXXXX X3 et a bientôt !
Stellacel :
Non ça n'aurait pas été marrant pour moi de me trouver en tutu rose en haut de la tour eiffel. Il fait froid en plus ! z'ai pas mis mon pitit pull…
Bref tu sais moi tu peu me critiquer je suis un auteur qui supporte tout
Duo : on lui a déjà fais une critique méssante et Kyô ken s'en ait jamais relevé !
Kyô Maxwell : sale balance ! Bref donc tu es nul en cuisine ? Voyons ne te sous estime pas c'est pas pire que ma sœur qui à voulut faire un gâteau Yaourt et que celui-ci étant sortit du fours était violet ! (Histoire véridique et le pire c'est que j'ai du en manger ! TT) Oui je suis maltraité ! Bref en tout cas merci pour tes reviews je te fais un gros que dis je un ENNORME kisouXxXxXxX et à bientôt je l'espère !
Catirella
Bien je vois que mon chat t'a marqué Franchement j'aurais trop voulut que tu l'entende miaulé…bref passons sur ce sale animal qui se sent obliger de dormir sur le clavier de mon ordi lorsque j'écris !
A présent je vais répondre a tes questions, nous pouvons supposé que c'est Duo qui vas mourir car après tout il vient de trahir Quatre. Chose qu'il ne faut jamais faire ! Heero quand à lui a voulut que je précise qu'il était habillé suite aux nombreuses reviews que j'ai reçut sur le fait que Heero tout nu s'était trop bien. chuchotte chuchotte je partage d'ailleurs ce sentiment et je pense qu'on devrais brûler tout ses vêtements pour qu'il n'ait plus rien a se mettre mouhéhéhéhéhé….
Heero : vous complotez quelque chose ?
Kyô Maxwell : non !...sifflotte sifflote
Malheureusement mon pc a besoin de mes doigts pour taper mais bon vu que je tape vite c'est pas trop un problème. Par contre la réponse a ta dernière question se trouve dans la fic Oui Duo est tout nu sinon ça ne serais pas drôle.
Wala merci merci et re merci pour tes reviews et groooo binoux ! X3
EyPi
Kyô Maxwell qui chope Wufei pour le forcer à l'habiller en infirmière : prend lui les jambes EyPi chan !
Wufei : TROWA AU SECOURS !
Trowa qui arrive qui délivre Wufei et qui va s'enfermer avec lui dans sa chambre
Kyô Maxwell qui fait la tête : bon bin t'en pis ça sera pour une autre fois. En tout cas pour le coup de l'épaule s'était un truc que je faisais souvent avant. Lorsque le garçon que j'aimais me bousculait je me disais que je ne me laverais plus jamais l'épaule mais c'est a ce moment la que ta copine arrive et te tape sur l'épaule en disant « COUCOU C'ES MOI ! ». Bref j'arrête de parler de ma vie super pas du tout passionnante. Pour le crayon démoniaque fallait bien trouver un truc pour que la fic avance non ?
Et puis au stade ou c'est partit la vie de Trowa sera courte ! Avant même qu'ils passent à l'acte il aura fait une crise cardiaque. Sinon Heero est de retour dans ce chap et Quatre aussi avec ses goûts assez bizarre pour l'homme masqué !
Wala merci de m'avoir suivit dans ce navet , merci pour les supers délires que nous avons partagez et gros bizouuuu
Nino :
Haha ! Quand même je savais bien qu'on avait tous nos péchés mignons ! Pour être franc z'aime pas trop la tarte au pomme je suis 100 C-H-O-C-O-L-A-T ! Bref pour ce qui est du boulot pour le supporter faut se dire qu'il a de l'argent au bout du chemin ! Désoler pour la suite elle a tarder mais on ne pas prévoir ce qui nous arrivera mais apparemment toi aussi tu as du mal a tenir les délais
POINT COMMUN ! X3
Mais au final si la fic se termine c'est bon En tout cas je te fais un gros poutoux et courage pour ton boulot ! Merci et encore merci pour tes reviews !
Iroko :
Cha y est le couple Trotro Wuwu est enfin officiel même si Trowa risque de faire des rechutes à tout bout de champ. Pour Hee chan et Dudulle nous pouvons aussi constater que leurs relations vons s'approfondir mais je préfère laisser vos imagination débordante imaginer ce qui se trame dans la salle de bain clin d'œil.
Merci d'apprécier mes fics et de me donner des reviews gros poutoux !
Kitsune8 :
Et oui tu dois choisir soit je te fais ton fils avec Milo et Camus, soit je te fais ta transformation tu choisis super sourire machiavélique
Oui je dois avouer que Trotro est vraiment bête de ne pas avoir vu le subterfuge du stylos qui roule alors qu'il a UN CAPUCHON et que le SOL EST PLAT !
Si on a pas vu Hee chan c'est par ce qu'il boudait d'avoir était vu nu dans le 2ème chapitre. Mais il refait son apparition ! Heero POWA !
J'ai remarquer que j'avais l'impression d'être ton esclave TT mais bon ze t'aime quand même
Moi je vais te mettre une chanson dans la tête : AU DETOUR DE LA RIVIERE ! JATTEND JESPERE !
Mouhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhééhéhé !
Je t'aime et je serais toujours la pour toi ! gros cœur neuneu neuneu
Marnie02 :
Ta review m'a fait plaisir sachant que tu n'aime pas plus que ça le 3X5 tu la lut quand même. Pour cela je te remercie ! j'ai remarquer une truc, personne n'aime Quatre amoureux de Zechs c'est pout ça que je trouve qu'ils forment un couple originale Duo et Heero sont à l'heure qu'il est en train d'approfondir leurs relations en tout cas merci beaucoups pour tout ta reviews, moi ça me fait toujours plaisir GROS BIZOUX !
Miss Magenta :
C'est fou dans une reviews tu as réussi a parler de Yukito, de Gojô et du fait que je sois la mère de Gojô
Pour ce qui est de la chambre de Trowa je comptais sur une fille assez maniaque pour la lui ranger ! Mais à part ça je vois pas du tout de qui je parle
Bref je te fais un gros bizou et je t'adore même si t'es fofolle . Désoler d'avoir été malade tuday
Sanzogirl :
Sanzo il est trop sexy ! C'est mon bisho préféré après Kazuki de get backers X3
ENFIN ! Une personne qui aime voir Quatrounet amoureux de Zechs ! Tu es pour ainsi dire la seul ! Moi je l'aime bien en petit cochon !
Wuffy est toujours sexy quoi qu'il fasse ze trouve ! Mais sortant de la douche c'est encore mieux n'es ce pas ?
Wufei : mais c'est de moi qu'il sagit ! Arrêtez !
Kyô Maxwell : t'a qu'as pas être sexy ! X3
En tout cas je te remercie pour tes reviews elles m'ont fait vraiment plaisir ! gros bizouxXxxxXxXx
