Voici enfin le quatorzième chapitre et non je ne suis pas morte mais comme je n'ai pas beaucoup de reviews et bien je ne peux pas savoir si cette fic vous plaît. Bon, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous appécierez ce chapitre.

PetiteSaki


L'étalon de feu

Le lendemain matin à 9h45...

" Je sors! annonça Virginie à Jessica en ouvrant la porte de la suite."

" Attend et..., commença Jessica."

La porte claqua.

" ... l'entrainement? termina-t-elle."

Virginie sortit alors de l'hôtel et attendit dans un coin du parc. Quelques minutes plus tard, un jeune homme âgé de 17 ans aux cheveux blonds coiffés en pic et aux yeux ambres s'approcha de la jeune fille aux longs cheveux noirs. Il portait un ensemble en cuir noir plutôt moulant et de grosses chaussures noires elles aussi.

" Ah te voilà enfin toi! s'exclama Virginie avec brusquerie en le fixant avec des yeux emplis de fureur."

" Ne te mets pas en colère voyons ma poupée, lança-t-il sur un ton mielleux."

" Ordure, murmura-t-elle."

" Tu as tellement changé, ajouta-t-il en ignorant sa remarque désobligeante."

" Bon allez! s'impatienta le génie. Qu'est-ce que tu veux?"

" Ce que je veux hein? déclara Luc en lui attrapant le visage et en la fixant droit dans les yeux. C'est pourtant simple, je veux que tu pirates la BBA Corporation."

" Il n'en est pas question! s'écria Virginie en dégageant brusquement son visage."

" Tu n'as guère le choix ma puce! ricana Luc en lui tournant autour tel un vautour."

" On a toujours le choix, le contredit-elle."

" Peut-être, admis Luc, mais en ce moment précis tu ne l'as pas."

" Ca fait longtemps que je ne te dois plus rien, lui rappela-t-elle."

" Tu oublies la dernière fois."

" J'aurai très bien pû m'en sortir sans toi!"

Il lui saisit de nouveau le visage, lisant de la peur dans ses yeux violets.

" Tu ne peux pas me résister inutile d'essayer, déclara Luc avec des yeux flamboyants."

Virginie tenta de détourner son visage mais il le maintint à sa hauteur avant de déposer un baiser sur les lèvres fruitées de l'adolescente. Elle aurait voulu résister, se débattre mais rien. Elle restait là, vulnérable, à goûter aux lèvres de celui qu'elle détestait à présent. Voyant qu'elle ne le repoussait pas, il aprofondit le baiser mais dans un éclair de lucidité, la jeune fille reprit le contrôle de son corps et se dégagea avec violence.

" Comment as-tu pû! hurla-t-elle avec des sanglots dans la voix."

Sans comprendre pourquoi, cette phrase eût comme l'effet d'un poignard sur Luc. Ils n'étaient plus ensemble depuis un an et ils se détestaient mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer malgré lui. Ses yeux au départ si flamboyants devinrent plus doux et il la prit dans ses bras, la laissant pleurer contre son épaule oubliant d'un instant à l'autre la raison pour laquelle il avait voulu la voir.

" Oublie ce que j'ai dit je suis désolé. Je ne suis qu'un monstre, murmura-t-il."

" Pourquoi tu m'as fait ça? On aurait pû rester ensemble et continuer à s'aimer, lâcha Virginie, ses joues inondées de larmes."

" Je ne sais pas, admit Luc. Mais pourquoi ne pas tout recommencer à zéro?"

" Non! Tu m'as trahi, tu m'as utilisé et je ne peux pas te pardonner. Pas encore, se justifia le génie en se serrant encore un peu plus contre lui."

" Je comprends, dans ce cas j'attendrai et je ne t'embêterai plus. Je vais partir pour l'Europe pendant un temps, décida Luc en la berçant."

" Pourquoi voulais-tu que je pirate la BBA Corporation?"

" Je voulais te faire du mal mais te voir pleurer m'a brisé le coeur, je ne peux pas résister à tes larmes."

Elle se dégagea de son étreinte et le fixa un instant de ses yeux violets et lâcha enfin:

" Bon voyage."

" J'aimerai tout de même quelque chose avant de partir."

" Quoi?"

" Un dernier baiser, répondit celui-ci avec des yeux suppliants."

Virginie s'approcha de nouveau et s'empara de ses lèvres, Luc l'approcha plus de lui en l'attrapant par la taille, aprofondissant le baiser devenu soudainement passionné. La jeune fille se détacha alors de son étreinte et s'en retourna vers l'hôtel laissant là le jeune garçon qui partit en direction opposé.

Dans le hall de l'hôtel, l'ambiance était plutôt tendue.

" Excuse-toi et tout de suite, déclara Jean dont les nerfs étaient prêts à lâcher à tout instant."

" Et pourquoi je ferai une chose pareille? demanda ironiquement Emilie. Elle est minable!"

" Mais comment peut-on être aussi fier et désagréable? s'écria le capitaine des Mystérious Horses."

Virginie entra à ce moment-là et découvrit l'éclat de voix entre Emilie et étonnament Jean. Elle aperçut aussi les Black Birds, les White Tigers et les Bladebreakers qui assistaient à la scène incrédules, ainsi que son équipe qu'elle rejoignit.

" Qu'est-ce qui se passe ici? demanda le génie à l'adresse d'Albane."

" Emilie a insulté Mélissa et Jean a pris sa défense et maintenant et bien comme tu le vois ils sont en train de se disputer, répondit celle-ci."

" Je parie qu'elle ne serait même pas capable de me battre lors d'un matche de beyblade."

" Tu crois ça? déclara Jean non convaincu."

" Réglons ça pour de bon dans un matche de beyblade, si elle gagne je vous fiche la paix mais dans le cas contraire, Mélissa devra quitter votre équipe."

" Non Jean n'accepte pas, le supplia Mélissa avec des yeux brillants."

" C'est d'accord. Ne t'en fais pas Mélissa tu vas la battre, j'ai confiance en toi et aie confiance en Ténèbria, murmura-t-il à sa coéquipière."

Toutes les équipes ainsi que les All Starz et les Mystérious Horses se dirigèrent vers le sous-sol. Mélissa et Emilie se placèrent face à une arène classique.

" Je vais t'écraser! se vanta Emilie avec un sourire en coin en sortant sa raquette de tennis et en fixant sa toupie mauve à celle-ci."

" C'est ce que nous allons voir, déclara Mélissa, déterminée, en fixant sa toupie jaune aux divers reflets orangés à son lanceur."

" 3, 2, 1! Hyper vitesse! hurla Albane."

Emilie lança avec force sa toupie grâce à sa raquette qui lui procura une vitesse incroyable. Mélissa lança elle aussi sa toupie avec force et adresse.

" Ténèbria! Esquive-la, elle est trop rapide pour l'instant."

La toupie jaune aux reflets orangés sortit de la trajectoire de la toupie mauve.

" Tu crois pouvoir me battre avec tes pauvres tactiques d'esquive? ironisa la jeune rousse en la toisant avec supériorité du regard."

La toupie mauve changea brusquement de trajectoire et alla heurter de plein fouet la toupie adverse qui fut propulsée sur un des bords de l'arène, s'envolant dans les airs mais retombant avec justesse dans l'arène classique.

" Ténèbria! Ecrasement!"

La toupie jaune s'envola dans les airs et s'apprêta à retomber lourdement sur la toupie d'Emilie mais celle-ci ayant prévu le coup, ordonna à sa toupie d'esquiver l'attaque. La chute de Ténèbria provoqua une puissante onde de choc qui ralentit la vitesse de la toupie mauve.

" Autant en finir au plus vite, Trygator montre toi!"

L'immense aligator fit son apparition dans l'arène sous les yeux surpris de tous.

" Eau bouillonante!"

L'aligator cracha un puissant jet d'eau bouillant sur la toupie jaune dont la vitesse de rotation diminua et qui la fit reculer vers les bords de l'arène. Un flash fit son apparition dans l'esprit de Mélissa.

" Aie confiance en Ténèbria."

Elle reconnut la voix de Jean et décida de suivre son conseil alors sous les yeux surpris de tous, Mélissa s'écria:

" Sors Ténèbria!"

Un magnifique étalon noir à la crinière de feu et aux yeux turquoises apparut en se cabrant et en hennissant bruyamment. Sa queue était elle aussi en feu et une petite étoile blanche ornait le front de la fière jument.

" Ruade! s'écria Mélissa."

La jument s'élança sur l'aligator et se mit à faire des ruades, une d'entre elle atteignit enfin la tête de Trygator qui furieux lança un autre puissant jet d'eau bouillant qui fit reculer Ténèbria mais la jument revint à la charge.

" Ca ne se passera pas comme ça! assura Emilie. Trygator! Crocs fatals!"

L'aligator, s'aidant de ses quatres pattes, s'avança prudemment vers l'étalon noir tout en esquivant les attaques lancées par celui-ci et se glissa entre ses quatres pattes avant d'ouvrir la gueule prêt à mordre.

" Ténèbria attention!"

Trop tard, Trygator avait déjà mordu la jument qui hennit de douleur et qui se dégagea brusquemment avant de lancer une attaque écrasement qui cette fois eu raison de Trygator qui s'écroula sur le sol. Mais à la surprise générale il se releva et lança un autre jet d'eau bouillant plus fort que les précédents qui heurta Ténèbria avec violence qui fut contrainte de s'éloigner de Trygator. Les deux spectres se fixèrent alors tous les deux avec des yeux déterminés. Soudain la silhouette élancée de Ténèbria se mit à galoper vers l'adversaire, sa crinière et sa queue laissant des trainées enflammées derrière elles. Ténèbria était alors en ce moment d'une beauté extraordinaire et Amandine ne put retenir un cri d'admiration.

" Trygator! Eau bouillonante! ordonna Emilie."

" J'ai confiance en toi! hurla Mélissa à son spectre."

La jument enflammée appuya sur ses deux pattes arrières et fit un immense saut, évitant l'attaque de l'aligator et retomba avec force sur Trygator qui s'écroula au ralenti sous le poids de Ténèbria. Il rentra alors dans sa toupie tandis que Ténèbria l'éjectait avec force hors de l'arène. Emilie observa sa toupie gisant sur le sol avant de reporter son attention sur Mélissa, lui lançant un regard des plus meurtriers. Ténèbria inclina son encolure et retourna sagement dans sa toupie avant de revenir dans la paume de sa propriétaire. Comme promis, les All Starz s'en allèrent, les laissant en paix.

" Excellent matche! la félicita Nathalie."

" Oui, bravo Méli! la félicita à son tour Nicolas."

Julia se contenta de la fixer avec des yeux remplis d'admiration tandis que Jean la prenait dans ses bras en la complimentant.

" Je t'avais dit que tu réussirais, chuchota Jean dans l'oreille de sa jeune coéquipière."

" Tout ça c'est grâce à toi! Mais aussi grâce à Ténèbria!"


Et voilà, c'est fini pour ce chapitre. Chapitre plutôt court mais bon... Surtout n'oubliez pas de me laisser des tas de reviews pour m'encourager à continuer d'écrire et pour me faire savoir votre avis sur cette fanfiction.

PetiteSaki