Bon déjà je remercie encore une fois Princesse d'argent pour ses reviews et je remercie aussi Marian et Vierge. Alors pour vous remerciez je vous offre le chapitre dix-sept! C'est pas génial ça? Allez, place au chapitre!
PetiteSaki
La force de l'amitié
" Ce deuxième match verra donc s'affronter Nathalie Simon des Mystérious Horses à Grégory des Magical Fauves! s'exclama Franck Best avec son éternelle jovialité."
" Nathalie, intelligente et calme, elle et son spectre ne forment plus qu'un lors d'un match de beyblade quant à son adversaire Grégory, il est redoutable avec son spectre Skyli, commenta Arthur."
Nathalie avait attaché ses cheveux roux très clairs en une queue de cheval avec un chouchou rose et portait un top rose et une longue jupe en jean bleu-marine ainsi que de hautes bottines noires. Ses yeux mauves très clairs presque roses, brillaient de détermination. Grégory, lui, avait revêtu un simple t-shirt blanc, un jean marron et des baskets blanche. Il avait lui aussi des yeux brillant de détermination.
" Voyons dans quelle arène vont devoir s'affronter nos deux adversaires, lança le commentateur."
La cloche métallique qui était rentrée dans le sol refit son apparition et s'ouvrit lentement, laissant apparaître un immense monument de pierre dans lequel était sculpté les quatre têtes des précédents présidents des Etats-Unis. Il y avait aussi d'immenses rochers, des collines et la mer.
" Beybladeurs êtes-vous prêts? demanda le DJ"
Ils hochèrent tous deux positivement la tête, concentrés.
" 3,2,1! Hyper vitesse! hurla Jazman."
La toupie bleu-clair heurta directement de plein fouet la toupie or de l'adversaire, produisant de grandes étincelles orangées.
" Tu n'y vas pas par quatre chemin on dirait, lâcha calmement Nathalie en le regardant, amusée."
Celui-ci ne répondit pas, trop concentré sur le match.
" Allez Epona! Montre-lui ce que l'on sait faire! Pluie d'étoiles!"
La toupie or s'illumina de blanc et l'arène s'obscurcit, des dizaines d'étoiles filantes de couleur or tombèrent avec violence sur l'arène, la secouant. Le jeune garçon tenta tant bien que mal de faire en sorte que sa toupie ne se fasse pas toucher par une des étoiles meurtrières.
" Que penses-tu de cette attaque? Je l'ai mise au point avec mon spectre il n'y a pas si longtemps que ça."
" Mets-toi en défense Skyli! Champ magnétique!"
Les étoiles filantes tombèrent avec vitesse sur le champ magnétique mais ne parvinrent pas à le briser. La pluie cessa enfin, laissant la toupie de Nathalie vulnérable à toute attaque.
" Skyli! Queue tonnerre! hurla Grégory."
La toupie bleu-clair fut entouré d'éclairs et alla heurter la toupie de Nathalie qui se retrouva projetée hors de l'arène. Nathalie observa sa toupie retomber sur le sol avec lenteur, mais son visage était toujours aussi calme et un petit sourire apparut sur son visage d'ange.
" Bravo! C'était bien joué! le félicita-t-elle en ramassant sa toupie or."
" Merci."
Grégory et Nathalie allèrent se reposer un peu dans leur camp respectif durant quelques instants.
" La première manche est donc remportée par Grégory des Magical Fauves! annonça Franck Best."
" Chers spectateurs et téléspectateurs nous assistons à des combats acharnés, ça c'est du grandspectacle! s'exclama Arthur Toper."
" Reprenons le combat avec la deuxième manche, ajouta son ami."
Les deux valeureux challengers se remirent donc en place face à face.
" 3, 2, 1! Hyper vitesse! cria le DJ."
Les deux toupies entrèrent dans l'arène avec force et se heurtèrent avec une violence incroyable. Elles se retrouvèrent toutes deux projetées quelques mètres plus loin.
" Achève-la Skyli! Queue tonnerre!"
La toupie bleu-clair se retrouva donc de nouveau entourée d'électricité mais Nathalie ne l'entendait pas de cette oreille et décida de mettre sa toupie en défence.
" Bouclier de crystal!"
La toupie or prit les teintes de l'arc-en-ciel en tournant sur place. La toupie de Grégory fonça sur celle de la beybladeuse adverse mais elle se heurta au bouclier dressé par Epona. Grégory serra les dents, essayant de trouver quelques chose.
" Je n'arriverai à rien comme ça, pensa-t-il. Il faut que je fasse appel à mon spectre. Skyli à toi!"
Le magnifique guépard fit son apparition dans un rugissement terrible avant de fixer l'adversaire de ses yeux verts.
" Joli, j'avoue. Mais regarde plutôt le mien! A toi ma jolie!"
Un immense rayon de lumière tranlucide surgit avec force de la toupie de la jeune fille et une splendide jument fit son apparition en se cabrant, hennissant bruyamment. Epona avait un magnifique pelage roux et sa queue et sa crinière étaient blanches tout comme ses sabots. Ses yeux étaient de couleur or et reflétaient un certain malice. Une étoile à cinq branches de couleur elle aussi or ornait son front. Grégory resta surpris face à ce spectre si spécial et il ne put s'empêcher de penser que les spectres qu'utilisaient les Mystérious Horses étaient ceux des chevaux.
" Mouais, pas mal, lâcha tout de même le jeune homme."
" Ravie qu'elle te plaise, le remercia-t-elle en souriant."
" Skyli, ne te laisse pas impressionner! Queue tonnerre!"
La queue du puissant félin fut recouverte d'éclairs plus intenses et il bondit à toute vitesse sur Epona, s'apprêtant à la frapper avec sa queue électrique. Epona fut cependant plus intelligente et malicieuse et au moment où le guépard allait la heurter elle se dérobaet le fauve atterrit sur ses quatre pattes, ses yeux pétillant de frustration d'avoir raté sa cible.
" Ce n'est pas grave Skyli, le rassura son beybladeur. Eclairs bleus!"
Skyli s'illumina de bleu foncé et des éclairs bleus se propagèrent dans toute l'arène. L'un d'eux atteignit le spectre de Nathalie mais la jument resta debout comme si elle n'avait rien senti.
" Je n'ai jamais vu un spectre résistant aussi bien à un des éclairs de Skyli, dut avouer Grég."
" Epona est exceptionnelle! Météores!"
La jument au pelage roux ouvrit la gueule et de petites étoiles blanches s'en échappèrent à toute vitesse pour aller heurter Skyli qui les évita tant bien que mal mais le guépard commençant à faiblir reçut une slave d'étoiles de plein fouet et s'écroula sur le sol en haletant. Epona se dirigea lentement vers lui et leva ses deux pattes avants, prête à l'achever. Le fauve se contenta de l'observer, sachant pertinamment ce qui allait lui arriver mais il était épuisé et ne pouvait pas se relever. Les deux pattes avants de la fière jument retombèrent lourdement sur Skyli qui rugit de douleur et qui rentra dans sa toupie. Une lueur de fierté éclaira les pupilles d'Epona et elle éjecta la toupie de Grégory avec force hors de l'arène. L'adolescent observa sa toupie retomber lentement sur le sol hors de l'arène, le regard vide. Il saisit sa toupie et leva le regard vers la jeune fille en face de lui. Elle souriait et ses yeux pétillaient de joie. Le jeune homme ne put s'empêcher de penser qu'elle était sublime. Grég se releva enfin et se dirigea de nouveau vers son camp, la mine déconfite.
" C'est pas grave Grég, le rassura Jessica. A la dernière manche tu vas la massacrer!"
" Ouais, approuva Cloé. Tu vas l'écrabouiller!"
Sa soeur ne pû s'empêcher d'éclater de rire face à l'expression qu'avait utilisé sa soeur cadette.
" Bah quoi? s'étonna Cloé en voyant sa soeur rire."
" Taisez-vous un peu, je bosse moi! protesta Virginie. Alors il a une chance de gagner?"
" Oui, il en a une, si son spectre parvenait à muter il serait sûr de remporter la victoire. Le problème c'est que je ne sais pas si Epona est elle aussi capable de muter, il faut qu'il reste sur ses gardes et qu'il soit plus malin que cette fille, répondit sérieusement Lachta."
" T'as entendu mon vieux? questionna le génie."
" Ouais, dit-il avant de reprendre sa place face à l'arène."
" Bravo Nathalie! Tu t'es super bien débrouillée! la félicitèrent Julia et Nicolas."
" Oui c'est vrai, les approuva Mélissa en lui souriant."
Jean lui restait songeur et silencieux, observant Grégory avec insistance.
" Tu n'es pas content pour moi Jean? s'étonna Nathalie. Tu ne dis rien?"
" Il a plus d'un tour dans son sac, il est plus redoutable qu'il ena l'air et si jamais son spectre mutait Nathalie, je crois que tu serais vraiment mal, lança finalement son capitaine."
" Je le sais parfaitement mais je ferais de mon mieux."
" Bonne chance alors."
La jeune fille s'avança alors à son tour vers l'arène en silence.
" Place à la dernière manche qui déterminera l'issue du combat final. Si jamais c'est Nathalie qui gagnait cette manche, les Mystérious Horses seraient qualifiés pour la finale, annonça Franck Best."
" 3, 2, 1! Hyper vitesse! hurla Jazman."
Les deux toupies furent lancées avec une violence inouie et se cognèrent brutalement, provoquant d'immenses étincelles.
" Cette fois, je ne te ferais pas de cadeaux! assura Grégory."
" Je n'avais pas l'intention de t'en faire. A toi Epona!"
Le spectre fit de nouveau son apparition en se cabrant et en hennissant.
" Pluie d'étoiles!"
La queue, la crinière et les sabots blancs de la jument s'illuminèrent intensément. Le ciel de l'arène s'obscurcit et d'immenses étoiles de couleur or s'abattirent avec violence sur l'aire de combat.
" Champ magnétique! s'écria le jeune homme."
Un dôme magnétique se dressa autour de la toupie bleu-clair, la protégeant des mutiples étoiles.
" T'as trouvé la parade on dirait, nota Nathalie en souriant légèrement."
La pluie d'étoiles cessa enfin et le champ magnétique de Skyli disparut.
" Météores!"
De petites étoiles blanches s'échappèrent à toute vitesse de la gueule d'Epona et se dirigèrent vers la toupie adverse qui les évita. Les petites étoiles heurtèrent avec violence le monument de pierre représentant les quatre présidents et le sectionna en deux.
" Les beybladeurs sont vraiment d'une grande violence! s'exclama Arthur Toper. Regardez ce qu'ils on fait de ce merveilleux monument!"
Mais personne ne l'écouta, trop absorbés par le match qui se déroulait devant leurs yeux.
" Bonne esquive, admit-elle. Mais ça ne suffira pas, fonce-lui dessus Epona!"
" Skyli! Sors! hurla Grégory."
Le guépard sortit cette fois-ci plus puissant que jamais et tout son corps se recouvrit entièrement d'électricité, signe qu'il avait muté.
" Oh non, maugréa l'adolescente. Pas une mutation."
Le guépard n'ayant pas supporter sa précédente défaite bondit sur la jument qui fut prise de convulsions terribles à cause du haut voltage.
" Dégage-toi de lui Epona! Tu peux le faire!"
Epona s'illumina de blanc et des ailes de couleur or apparurent dans son dos faisant s'écarter le fauve un peu trop collant à son goût.
" Il est mal! Epona vient de muter, lâcha Lachta à l'adresse de Virginie."
" Ca j'ai remarqué figure-toi."
" Ils sont de force égale, déclara Cloé. Ne reste plus qu'à savoir qui dominera l'autre."
" Cyclone enragé! s'écria avec force la beybladeuse."
Les ailes d'Epona se mirent à battre de plus en plus fort, projetant un puissant cyclone sur le guépard qui fut emprisonné à l'intérieur.
" Tu peux le faire Skyli! Ne te laisse pas abbattre!"
Un immense rayon jaune apparut et relia le corps de Skyli au coeur de Grégory qui fut surpris.
" Comment...? s'étonna celui-ci."
Nathalie l'observa avec surprise, les yeux hagards. Les Bladebreakers qui observaient leur matche furent hébétés face à ce spectacle des plus exceptionnels.
" Vous avez vu? demanda Max. Il utilise la même méthode que moi avec Draciel."
" Si on se retrouve face à eux je sens que ça va être serré, assura Tyson en regardant le matche."
Les yeux verts de Skyli devinrent soudainement bleus et un immense rayon bleu électrique s'abbattit sur l'arène, détruisant tout sur son passage. Epona fut touchée et se retrouva électrocutée, elle s'écroula sous la puissance de l'attaque. Skyli l'éjecta avec facilité hors de l'aire de combat. Le rayon jaune qui reliait le jeune homme à son spectre disparut. Un léger vertige le prit mais Jessica le rattrapa de justesse.
" Ca va aller? l'interrogea doucement Jessica."
" Oui, je suis juste crevé."
Cloé ramassa la toupie de son coéquipier avant de rejoindre à son tour leur camp. Nathalie saisit elle aussi sa toupie qui était très abîmée. Elle murmura à peine audiblement:
" Je suis fière de toi Epona."
Elle jeta un regard vers Grégory et lui sourit. Le jeune garçon lui fit un pâle sourire car il était épuisé après le rude combat qu'il avait mené. Nathalie rejoignit ensuite son équipe qui lui lança des mots rassurants. Jean restait cependant silencieux, observant avec sérieux les Magical Fauves.
" Les deux équipes sont donc à égalité! s'écria Franck."
" Quel match! s'extasia son ami."
"Vous avez raisonArthur, ce n'est pas tous les jours quenous assistonsà un match aussi éblouissant que celui-ci!"
Le dernier matche serait donc décisif et chaque équipe désirait remporter la victoire pour pouvoir aller en finale. Que les meilleurs gagnent!
Et voilà c'est fini pour ce chapitre qui j'espère vous a plu. Le prochain chapitre est déjà écrit et je pense le publier demain ou après-demain. En attendant, laissez-moi des reviews!
PetiteSaki
