Bon déjà Marian je te remercie et je te promet d'essayer de mettre un peu de romance dans ma fic mais pour l'instant je dois terminer les matchs qui opposent les Mystérious Horses aux Magical Fauves. Mais j'essaierai de faire un effort pour toi. Je ne sais pas comment tu as deviné Princesse d'argent en ce qui concerne le dernier match. T'es devin ou quoi? Non je rigole et je suis heureuse que tu m'aies encore laissé des reviews. Que ferai-je sans toi et mes lecteurs? Sinon j'adore toujours autant ta fic mais je m'égare là. Bon, je dédie ce chapitre spécialement à Marian! Place à présent au chapitre dix-huit!
PetiteSaki
La rage au ventre
" Nous voilà donc au troisième et dernier combat qui désignera quelle équipe ira en finale, annonça Franck Best."
" Ce dernier combat verra donc s'affronter Jessica Curtis des Magical Fauves à Mélissa Turner des Mystérious Horses! s'exclama Arthur."
Mélissa s'apprêta à se lever mais Jean l'en empêcha avant de se lever à sa place.
" Mais qu'est-ce que tu fais? s'étonna sa coéquipière."
" Laisse-moi l'affronter s'il te plaît Mélissa."
Mélissa l'observa un moment sans comprendre avant de lui sourire et de hocher la tête positivement.
" On m'informe qu'il y a eu un changement, déclara le présentateur dans son micro. Ce n'est pas Mélissa Turner qui affrontera Jessica Curtis mais le capitaine de l'équipe, c'est à dire Jean Douglas!"
" Jessica, commença Arthur. Une fille différente des autres pourvue d'une puissance incroyable et quand son spectre passe à l'attaque ça devient une véritable furie! Quant à Jean, c'est un redoutable adversaire qui a déjà fait ses preuves et avec son spectre Pégase, il devient quasiment invincible!"
Les deux challengers s'avancèrent calmement vers l'arène. Jessica avait attaché ses cheveux bruns avec une pince en or pour l'occasion. Elle portait un haut blanc, un cycliste noir et des souliers eux aussi noirs. Jean quant à lui était habillé d'un t-shirt rouge, d'un jean bleu marine et chaussait des baskets blanches. Ils armèrent tous deux leur toupie à leur lanceur.
" Place à présent à l'arène dans laquelle devront se battre nos deux valeureux adversaires, déclara Arthur Toper."
La cloche métallique refit son apparition pour la troisième fois avant de laisser apparaître une arène bleue classique.
" Nos challengers vont donc se battre dans une arène classique. C'est là que tout se joue! lança avec sérieux Franck Best."
" 3, 2, 1! Hyper vitesse! hurla le DJ."
Une toupie rouge sang et une toupie blanche parsemée de paillettes argentées atterrirent dans l'arène classique. La toupie de Jean se mit tout de suite à faire des zigzags ce qui déconcerta légèrement Jessica qui préféra se méfier.
" Bon on va l'arrêter un peu, décida Jessica. Squila, yeux foudroyants."
Un mince rayon jaune fila droit sur Pégase qui entama un brusque changement de trajectoire, évitant l'attaque.
" Superbes réflexes, admira la jeune fille."
" Pégase! Les ailes de pureté!"
De petites ailes blanches apparurent sur la toupie et s'illuminèrent. La toupie pourvue d'ailes fonça à toute vitesse sur Squila qui évita l'attaque de justesse. Mais Pégase fit un rapide demi-tour et heurta Squila de plein fouet qui fut propulsée avec force hors de l'arène. Le capitaine des Magical Fauves resta surprise devant la rapidité des mouvements du spectre adverse et son regard tomba sur sa toupie qui gisait sur le sol, fumante.
" Mais comment as-tu fait? le questionna-t-elle encore sous le choc."
" Pégase est très rapide, se contenta de dire Jean avant de se diriger vers son camp."
Jessica ramassa sa toupie et fit de même.
" Ca on peut dire que c'est un matche éclair! s'exclama Franck."
" J'ai scanné sa toupie, lâcha Virginie."
" Qu'est-ce que ça donne? l'interrogea Jessica légèrement dépitée."
" Il a un anneau de poids très équilibré, il est très rapide et possède une très grande force. Mais il manque tout de même de défense quant à son spectre je n'en sais pas beaucoup sur lui, il faudrait qu'il le fasse sortir pour en savoir plus, expliqua tranquillement Lachta."
" J'ai jamais vu un adversaire comme lui. Réussir à me sortir de l'arène en cinq minutes. Je n'arrive pas à y croire, avoua Jessica."
" Je t'avais dit qu'il était très fort, lui rappela Albane."
" Oui mais à ce point..."
" En tant que capitaine, ça ne me surprend pas qu'il soit aussi fort. Je l'ai très bien observé et il y a quelque chose de triste dans son regard, quelque chose qui lui fait mal mais je n'en sais pas plus. Je l'ai déjà vu s'entrainer et je peux te dire qu'il y met toute sa volonté, lâcha Grégory."
" Je me serais doutée que le matche serait difficile mais là... J'aurais préféré affronter Mélissa, admit Jessica en baissant légèrement les yeux vers le sol."
" Tu y arriveras, assura Grégory en entourant les épaules de la jeune fille. Je crois en toi!"
Jessica retrouva le sourire et se leva déterminée avant de rejoindre l'arène. Jean se dirigea lui aussi vers l'arène d'un pas lent, encouragé par les spectateurs et son équipe.
" Cette fois c'est moi qui vais gagner! assura Jessica en fixant sa toupie à son lanceur."
Jean ne lui répondit pas, se contentant de la fixer et d'armer sa toupie à son lanceur.
" Place à présent à la deuxième manche! hurla Franck."
" 3, 2, 1! Hyper vitesse! s'écria le DJ."
Les deux toupies se heurtèrent avec force dès le début et d'immenses étincelles orangées jaillirent de ce contact si brutal.
" Cette fois je ne te laisserai pas faire! Squila, griffes d'acier!"
La toupie rouge sang prit une légère teinte grise et fonça à toute vitesse sur la toupie adverse qui esquiva l'attaque mais dans un geste rapide, Squila changea de trajectoire et atteignit sa cible qui fut propulsée dans les airs.
" Ouragan meutrier! s'écria le capitaine des Mysterious Horses."
La toupie blanche toujours dans les airs augmenta sa vitesse de rotation et retomba tandis qu'un puissant ouragan faisait son apparition et emprisonnait Squila.
" Oh non! Cette fois j'ai pas le choix! Sors Squila!"
La sublime panthère noire sortit dans un rugissement terrifiant. Ses yeux turquoises brillaient d'un air de défi. Elle ouvrit ses ailes, se débarrassant de l'ouragan qui s'évapora. Jean fut quelques peu surpris par cette apparition si soudaine mais se reprit vite.
" Les ailes de pureté!"
" Griffes d'acier!"
Les deux toupies se rentrèrent dedans et Pégase fut propulsé hors de l'aire de combat avec une puissance inhumaine. Jean continua de fixer Jessica, le visage sans émotion avant de finalement prendre la parole:
" Bravo."
Il se retourna et attrapa sa toupie avant de se diriger de nouveau vers son camp tout comme Jessica qui affichait un sourire satisfait mais elle avait l'air tout de même quelque peu songeuse.
" Pourquoi n'a-t-il pas fait appel à son spectre? demanda Jessica."
I" l voulait peut-être garder l'effet de surprise? proposa Cloé en haussant les épaules."
" Il ne parle pas beaucoup en tout cas. Je l'ai connu plus bavard."
" Il y a quelque chose qui le dérange j'en suis sûr à présent. On le lit facilement dans son regard, dans ses yeux rouges il y a un peu de mélancolie et concernant son spectre il aurait pû l'appeler mais il ne l'a pas fait. Peut-être que Pégase lui rappelle un souvenir douloureux? lança sérieusement Grégory."
" Je le connais un peu plus que vous mais il reste toujours aussi mystérieux, avoua Albane quelque peu triste."
" A mon avis il a plus d'un tour dans son sac. Il ne te fera pas de cadeaux pour le dernier matche alors reste sur tes gardes, lui conseilla Virginie."
" Pégase avait envie de sortir, lâcha soudainement Lachta. Je l'ai senti étant moi-même un spectre mais Jean l'en a empêché. Pourquoi? Je n'en sais rien."
" Bon allez vas-y, l'encouragea Grégory. Bonne chance!"
" Merci."
Elle se dirigea pour la dernière fois vers l'aire de combat avec sérieux. Jean la rejoignit enfin et se mit en place, attendant le signal.
" 3, 2, 1! Hyper vitesse! hurla Jazman."
" Les ailes de pureté!"
A peine entrée dans l'arène, Squila fut violemment projetée près d'un des bords de l'arène. Jessica était impressionnée par la vitesse de l'attaque mais elle ne le montra pas et appela son spectre qui apparut en rugissant, montrant ses puissants crocs pointus et à travers ses yeux turquoises on put lire de la détermination.
" Tu n'y vas pas par quatre chemin, déclara Jean en souriant. Regard perçant!"
La toupie blanche aux multiples paillettes argentées produisit un flash blanc qui aveugla provisoirement la panthère noire. Jean en profita pour ordonner à son spectre de lancer de nouveau les ailes de pureté qui atteignirent leur but mais Squila reprit tout de suite du poil de la bête et observa l'adversaire avec des yeux féroces.
" Tu l'as mise en colère, lâcha soudainement Jessica avec un sourire en coin."
" Fais appel à ton spectre! s'écria Julia dans le camp de touche."
" Pas maintenant! C'est trop tôt! protesta vivement le capitaine des Mystérious Horses."
" Tu ne peux pas le retenir prisonnier Jean! hurla à son tour Nathalie. Pégase veut sortir alors laisse-le donc faire!"
" Pas question!"
Un léger étourdissement le frappa à ce moment-là et il plaqua sa main sur son front pour le faire partir. La jeune fille le remarqua et se demanda ce qu'il lui arrivait.
" Ca va?"
" Oui allez continuons!"
Il retira sa main de sur son front et ordonna à Pégase d'éviter l'attaque giffes d'acier lancée par Squila.
" Queue de flammes! hurla sa beybladeuse."
La queue de la majestueuse panthère noire s'enflamma et elle bondit sur la toupie blanche, prête à la frapper avec sa puissante attaque. Mais Jean finit par lâcher prise et une intense lumière blanche surgit de la toupie de celui-ci. Pégase apparut enfin et se cabra avant de pousser un fier hennisement. Pégase était un magnifique étalon blanc ailé et ses yeux bleus limpides indiquaient sa sagesse et sa fourberie. Il y eût des murmures dans la foule, subjuguée par la beauté du spectre de Jean.
" Je t'avais dit de ne pas sortir maintenant, rétorqua durement le jeune homme."
Comme s'il comprenait, l'étalon blanc baissa légèrement la tête et ses yeux bleus devinrent tristes.
" Bon, c'est pas grave. Vent céleste!"
L'étalon blanc releva la tête et battit puissamment des ailes, produisant un vent terrible de couleur argent. Squila fut soudainement repoussée loin de Pégase, elle grogna de dépit.
" Griffes d'acier!"
" Ouragan Meurtrier!"
Squila s'élança de nouveau sur l'étalon qui battit des ailes avec force produisant un immense ouragan. Squila l'évita de justesse avec agilité et entailla profondément la peau de Pégase qui hennit de douleur. Jean tomba alors à genoux en hurlant lui aussi. Il l'avait ressenti, il avait ressenti toute la douleur de son spectre. Comment cela se faisait-il? Il ne savait pas mais il comptait bien le découvrir.
" Ca va aller? s'inquiéta le capitaine des Magical Fauves."
Le jeune garçon serra les dents et se releva courageusement.
" Attaque plutôt, grogna Jean."
" Il est temps de mettre un terme à ce matche! s'écria Jessica. Squila, queue de flammes!"
La queue hérissée de pointes de la panthère noire s'enflamma de nouveau et elle bondit pour la seconde fois sur Pégase qui s'envola pour éviter l'attaque mais Squila utilisa elle aussi ses ailes et atteignit Pégase au poitrail. L'étalon blanc utilisa alors sa puissante machoire et enfonça ses dents dans la peau de la panthère qui ne pût s'empêcher de rugir de douleur. Les deux spectres retombèrent tous deux sur le sol, se fixant tous les deux avec une lueur de rage dans les yeux. Il n'y aurait qu'un seul gagnant et ça il le savait et c'est pour ça qu'ils se battraient jusqu'au bout pour leur maître.
Bon et bien je coupe la. Je suis cruelle n'est-ce pas? Mais ne vous en faites pas leprochain chapitre est déjà écrit et je risque de le publier soit aujourd'hui ou demain, je verrais. J'envoie encore de gros bisous à mes revieweuses, c'est à dire Vierge, Marian et Princesse d'argent! Je vous adore et continuez à me lire, ça me touche. Si vous aimez Sakura n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma fic Sakura: la lumière vaincra. Allez, à vos claviers chers lecteurs!
PetiteSaki
