Voilà enfin le vingtième chapitre! Désolée pour l'attente mais je viens de l'écrire aujourd'hui et comme le brevet blanc arrive j'ai pas beaucoup de temps pour écrire. J'espère que ce chapitre vous plaira chers lecteurs. Bonne lecture!

PetiteSaki


Les éléments se déchaînent

" Après ce dernier match plus qu'explosif place aux prochains combats qui verront s'affronter les All Starz, l'équipe américaine aux Bladebreakers, champions d'Asie! s'écria Arthur dans son micro."

" Je sens que les matchs suivants vont être plus qu'interressants, commenta Franck Best avec un sourire."

" Et pour ce premier match nous allons voir s'affronter Steeve des All Starz ainsi que Tyson des Bladebreakers!"

" Steeve, une vraie tête brûlée qui a déjà fait ses preuves. Lui et Tryorn sont imbattables! Mais c'est sans compter sur le têtu Tyson et son célèbre spectre Dragoon. A eux seuls ils ont terrassé bon nombre d'adversaires! déclara Franck."

Les deux challengers s'avancèrent jusqu'à l'aire de combat, plus déterminés que jamais.

" Je vais t'écraser, lança Steeve sur un ton moqueur."

" Essaie de me provoquer, tu n'y arriveras pas, répliqua Tyson sur un ton moqueur en armant sa toupie."

" Place à présent à l'arène, annonça tranquillement Arthur."

L'immense cloche métallique auparavant rentrée dans le sol refit son apparition en surface avant de s'ouvrir de nouveau. Le paysage représenté était sublime! Il était constitué d'une magnifique chute d'eau entourée de divers plaines et rochers de toutes tailles.

" Nos concepteurs d'arène sont vraiment des spécialistes. Il faudrait penser à les augmenter, plaisanta Franck Best en recevant une petite tape sur l'épaule de la part de son collègue."

" Laissons plutôt place au match! s'enthousiasma Arthur en fixant les deux adversaires."

" Messieurs en position! 3, 2, 1! Hyper vitesse! s'écria Jazman."

Les deux toupies entrèrent dans l'arène avec une force inouie et se rencontrèrent une première fois, faisant jaillir des étincelles.

" Tu gagneras pas p'tit gars, assura Steeve avec arrogance."

" C'est ce qu'on verra, répondit Tyson en souriant."

" Tryorn, la charge du bison! ordonna son beybladeur."

L'imposante toupie jaune foncé brilla légèrement et fonça à toute vitesse sur Dragoon qui essayait de fuir. Tryorn heurta alors la toupie blanche de plein fouet, la faisant valdinguer au moins dix mètres plus loin. Tyson serra les dents en réfléchissant à toute vitesse.

" Dragoon, fantôme ouragan!"

La toupie blanche augmenta sa vitesse de rotation et créa ainsi un puissant ouragan que Tryorn traversa sans aucun problème, heurtant de plein fouet Dragoon etl'éjectant hors de l'arène. Tyson observa sa toupie gisant sur le sol avant de reporter son attention sur Steeve qui arborait un sourire arrogant. Il se décida enfin à rejoindre son camp.

" Mais qu'est-ce que t'as foutu Tyson! s'écria Kenny hors de lui."

" C'est pas sa faute Chef, Dragoon n'aurait jamais tenu le choc face à ce monstre, l'excusa Dizzy. N'oublie pas que la spécialité de Dragoon c'est l'attaque et non la défense."

" Oui, tu as raison Dizzy, excuse-moi Tyson."

" Y'a pas d'embrouille, assura celui-ci."

" Bon, j'ai eu le temps de scanner sa toupie et comme tu as pu le voir Steeve préviligie fortement l'attaque, en revanche il manque d'endurance. Je te conseille donc d'essayer d'éviter ses attaques et au moment où tu vois une faille, tu n'hésites pas et tu fonces!"

" Excellente idée Chef! approuva Max."

" Kenny a toujours de bonnes idées, lui rappela Dizzara."

" Allez, bonne chance champion! l'encouragea Max en lui lançant un clin d'oeil."

Tyson leva le pouce en signe de victoire avant de retourner vers l'arène plus déterminé que jamais à gagner à tout prix.

" Ouais tu vas l'avoir facilement Steeve, lâcha Eddy. Le p'tit verra pas le coup venir."

" Ne sois pas aussi sûr de toi Steeve surtout, conseilla Judy. On ne sait jamais."

" Ne vous en faites pas Judy. On va le remporter ce tournoi, promit Steeve en faisant un sourire."

Steeve se dirigea de nouveau vers l'aire de combat, prêt à mettre la raclée du siècle à ce cher Tyson. Il arma cette fois sa toupie dans son lanceur en forme de ballon de rugby et le posa par terre, prêt à taper dedans.

Pendant ce temps, à l'hôpital...

Un médecin en blouse blanche sortit enfin de la chambre de Jean. Les Mystérious Horses et Jessica se précipitèrent vers lui.

" Comment va-t-il? demanda Nathalie avec inquiétude."

" Il a quelques égratignures sur le corps et j'ai remarqué des marques de coups dans son dos, il a été battu?"

" Et bien, il ne veut pas qu'on en parle, confia Julia en baissant les yeux."

" Mais oui il a été battu, répondit Nicolas."

" Qui lui a fait ça? Dans des cas comme celui-la, il faut prévenir la police, leur expliqua le médecin."

" Jean ne veut pas que nous le fassions, il est notre capitaine et nous acceptons ses choix, déclara Mélissa sur un ton calme."

Jessica, elle, écoutait attentivement. Alors comme ça il avait été battu? Un garçon aussi gentil que lui? Elle n'y croyait tout simplement pas. Ceux qui lui avaient fait ça devaient vraiment être de vrais monstres.

" Bon, mais essayez tout de même de le convaincre. Des gens qui battent des jeunes doivent payer et aller en prison et non errer librement dans la nature."

" C'est d'accord docteur, promit Julia en lui faisant un sourire."

" Et comment va Jean pour le moment? insista Nicolas."

" Ah oui, excusez-moi. Je ne vous ai pas répondu. Et bien en ce moment il est dans le coma mais son état est stable. Nous ne savons pas si il se réveillera et si oui quand, s'excusa le médecin."

" Ce n'est rien, assura Julia. On peut le voir?"

" D'accord mais un par un."

" Promis, dirent-ils à l'unisson."

Le médecin porta la fiche des patients qu'il avait à la main devant ses yeux et continua sa route dans les couloirs de l'hôpital.

" Jessica tu n'as qu'à y aller en premier? proposa Nathalie en lui souriant."

" Non, vous êtes ses coéquipiers, protesta-t-elle."

" N'essaie pas de contredire Nathalie. Tu auras beau lui dire tout ce que tu voudras, elle tiendra bon, déclara Nicolas en ne pouvant s'empêcher de sourire."

" Bon d'accord, abandonna la jeune métisse."

La jeune fille entra alors avec lenteur dans la chambre. Elle aperçut tout d'abord d'immenses murs blancs et une fenêtre à moitié ouverte au fond de la pièce, de laquelle s'échappait un frais courant d'air qui faisait voler légèrement les cheveux mauves de Jean étendu sur un grand lit blanc, les yeux clos et le visage malade. Jessica s'en voulut immédiatement et s'approcha du jeune homme. Il était torse nu et de nombreux fils étaient accrochés à celui-ci, accompagnés de plusieurs machines dont une qui indiquait le rythme cardiaque de l'adolescent. Une perfusion était profondèment enfoncé dans son bras gauche. L'adolescente s'assit alors à son chevet mais apercevant sa toupie, elle la pris et observa le médaillon qui brillait d'un fort éclat. Le superbe étalon blanc était représenté sur le bit-shit de la toupie, plus fier et plus majesteux que jamais. Elle ne pu s'empêcher de l'admirer avant de reposer délicatement la toupie blanche parsemée de paillettes argentées sur la table.

" Je suis désolée Jean, je n'aurais pas du t'écouter et maintenant si tu te retrouves dans ce lit d'hôpital c'est de ma faute."

Sa voix se brisa et des larmes perlèrent aux soins de ses yeux, coulant sans retenue.

De retour au stade de beyblade...

" Dragoon! Fantôme ouragan, encore une fois! hurla Tyson."

La toupie blanche augmenta de nouveau sa vitesse de rotation et provoqua un puissant ouragan qui fit s'envoler la toupie de Steeve de quelques centimètres mais elle retomba tout de suite au sol.

" Dragoon! Sors!"

Le majestueux dragon bleu sortit alors de sa toupie, poussant son cri enchanteur.

" Tu crois me faire peur avec ce serpent des mers? se moqua Steeve."

Dragoon n'eût pas l'air d'apprécier ses dires et s'illumina de blanc. Le dragon s'allongea de plusieurs mètres et de puissants pics de glace, d'électricité et de feu recouvrirent son long et puissant corps.

" Dragoon vient de muter, les informa Dizzy."

" On avait remarqué Dizzy, lâcha Kenny, la bouche béante."

" Tu vas finir par gober des mouches si tu ne fermes pas la bouche Chef, plaisanta Max."

Kenny ne l'écouta même pas, tapant frénétiquement sur son clavier.

" Dragoon? s'étonna Tyson en observant son spectre."

L'immense dragon bleu se retourna vers son beybladeur et fit un hochement de tête que Tyson lui rendit.

" Pas si vite! Tryorn!"

Le gros et puissant bison fit à son tour son apparition, prêt à lancer sa charge du bison.

" Pics d'éléments dévastateurs! s'écria Tyson."

" Qu'est-ce que c'est que ça? s'inquiéta Steeve."

Les pics du dragon se détachèrent de son corps et fusèrent vers le bison dans un tourbillon de flammes, de glace et d'électricité. Les éléments venaient de se déchaîner sur Tryorn qui ne sut quoi faire face à l'attaque et qui fut ainsi terrasser, rentrant dans sa toupie. Dragoon l'éjecta avec une facilité étonnante avant de lancer un sourire moqueur vers Steeve. Le dragon bleu rentra alors sagement dans sa toupie. Steeve jeta un oeil à sa toupie posée sur le sol avant de s'en saisir d'un geste rageur. Tyson retourna dans son camp avec un sourire radieux.

" Les deux challengers sont à égalité et cette dernière manche va pouvoir déterminer la vainqueur! annonça Franck Best."

" Ton spectre a muté Tyson, déclara Max à l'adresse de son ami."

" Je sais Max, je l'ai senti en moi."

" C'est génial!"

" J'ai tout enregistré! s'exclama Chef. Les pics d'éléments dévastateurs, cette attaque va parfaitement à Dragoon, commenta Chef en réajustant ses lunettes sur sa tête."

" Dites-moi comment il fait pour toujours être aussi sérieux, soupira Tyson. Qu'est-ce que t'as Ray, t'as pas encore parlé une seule fois depuis le début de ce match?"

" Excuse-moi Tyson mais je ne suis pas d'humeur à parler en ce moment, s'excusa Ray."

" Bon Kai ça m'étonne pas. Il ne parle jamais, soupira une nouvelle fois le beybladeur en se dirigeant de nouveau vers l'aire de combat, suivit de près par Steeve."

" Place à présent au dernier match! s'écria Arthur."

" 3, 2, 1! Hyper vitesse!"

Les deux valeureux adversaires dégainèrent leur toupie avec rage. La toupie jaune foncé défonça un rocher tandis que Dragoon heurtait avec force Tryorn. Chaque spectre luttait pour l'emporter face à l'autre.

" Dragoon, à toi!"

Le dragon bleu réapparut de nouveau, mutant.

" Tryorn!"

Le bison féroce apparut à son tour enpoussant un meuglement mécontent.

" Pics d'éléments dévastateurs!"

" La charge du bison!"

Les pics représentant trois des éléments se détachèrent de nouveau du corps de Dragoon mais Tryorn les évita avant d'aller à la rencontre de Dragoon. Une lutte sans merci débuta entre les deux spectres, les deux beybladeurs étaient au sommet de leur concentration et plus rien ne comptait autour d'eux.

" Massacre-le! ordonna Steeve à son spectre."

" Bouclier lumière!"

Les yeux de Dragoon devinrent turquoises et au moment où le choc allait se produire, l'attaque fut renvoyée et le bison fut propulsé au bord la chute d'eau.

" Imbécile! Ejecte-le donc!"

Tryorn entama une nouvelle fois sa charge du bison mais cette fois si Dragoon lança un puissant rayon bleu qui heurta de plein fouet le bison déchaîné qui fut envoyé dans la chute d'eau, rentrant dans sa toupie. Steeve n'y croyait pas, battu par un minus! Il serra les poings de rage avant d'aller récupérer sa toupie. Tyson lui tendit la main mais Steeve s'éloigna, rancunier.

" Le match est donc remporté par Tyson des Bladebreakers! hurla Arthur au bord de la crise cardiaque."

" Quel match détonant! ajouta son collègue aussi retourné que lui."

" Bravo vieux, le félicita son meilleur ami. J'étais sûr que t'y arriverai!"

" Tu t'es amélioré Tyson, l'informa Kenny. D'après les statistiques..."

Mais Ray fut plus rapide et le coupa, plus exaspéré que jamais.

" Mais arrête un peu avec tes statistiques. Tu vas finir par me tuer!"

" Je ne sais pas ce que tu as en ce moment Ray mais c'est pas une raison pour agresser Chef! protesta Tyson."

" Je suis d'accord, appuya Max en le fixant avec reproche de ses yeux bleus."

Ray soupira avant de décider de laisser tomber, retombant dans le silence.


Et c'est la fin pour ce chapitre qui j'espère vous a plu. Encore merci à Princesse d'argent pour ses nombreuses reviews et merci aussià Marian. Je dédie ce chapitre cette fois à Vierge à qui j'espère le chapitrea plus. Envoyez-moi plein de reviews pour m'encourager à écrire le prochain chapitre!

PetiteSaki