Après une longue attente voici enfin le chapitre 22! Désolée de le poster aussi tard mais il y a eu quelques problèmes dans la famille, sans compter le brevet blanc et les contrôles incessants. Mais j'ai enfin pu terminer de l'écrire et le voici tout beau tout neuf! J'espère qu'il vous plaira autant que les précédents chapitres et merci à Princesse d'argent pour sa fidélité et à tous les autres lecteurs qui me lisent. Bonne lecture à vous tous et à vous toutes!

PetiteSaki


La fureur du tigre

" Après ces précédents combats place au dernier combat. Celui qui désignera les heureux élus qui auront le privilège d'aller en finale avec les Magical Fauves! s'exclama Franck Best dans son micro en observant la foule qui criait le nom de leur favori."

" Ce dernier combat verra s'affronter Ray des White Tigers. Ray avec son jeu offensif et sa puissante griffe du tigre ne fait qu'une bouchée de ses adversaires. Celui qui ose se mesurer à lui est le capitaine des All Starz lui-même! Michaël et son spectre Trygle demeurent invaincu pour le moment, annonça Arthur Toper avec jovialité."

" Place à présent chers spectateurs et télespectateurs à l'arène! s'exclama son collègue."

L'immense cloche métallique remonta à la surface pour la troisième et dernière fois avant de s'ouvrir avec lenteur, laissant apparaître un paysage montagneux.

" Cette fois nous irons faire une ballade en montagne, plaisanta Toper. Qu'en dites-vous?"

Le public éclata de rire en entendant la remarque d'Arthur. Franck Best lui envoya une légère tape sur l'épaule pour l'empêcher de dire n'importe quoi.

" Beybladeurs en place! ordonna Richie Jazman."

Ray se leva sous les encouragements du public et de ses coéquipiers, s'avança lentement vers l'aire de jeu avant d'armer sa toupie grise à son lanceur et de se mettre en position. Le toit du stade s'ouvrit soudainement et un jeune homme avec un parachute blanc descendit lentement vers le sol. Il enleva son parachute et lança un sourire charmeur à ses fans.

" Si ça c'est pas d'la frime Arthur dites-moi ce que c'est? rigola le présentateur."

" On dirait que Michaël a décidé de marquer l'occasion. On s'en souviendra, déclara Toper en riant."

Après son moment de gloire et les regards désespérés des Bladebreakers et de son équipe, il s'avança vers l'arène toujours en frimant et sortit une balle de baseball dans laquelle il plaça sa toupie or.

" Bon arrête un peu de frimer et prépare-toi à perdre, lâcha Ray, agacé."

" Doucement mon vieux, t'es pressé de perdre? lui lança Michaël en jouant avec sa balle."

Ray serra les dents pour ne pas s'énerver et se prépara à dégainer.

" Beybladeurs êtes-vous prêts? 3, 2, 1! Hyper vitesse! hurla Jazman."

Le capitaine des All Starz lança avec force sa balle debaseball d'où sa toupie or en sortit tandis que Ray lançaitsa toupieavec une force inégalée. Il y eût un premier choc et les deux toupies furent violement propulsées contre les parois d'une haute montagne.

" Driger, la griffe du tigre!"

" Trygle, esquive."

La toupie grise se reprit vite et se prépara à foncer dans Trygle qui s'envola dans les airs avant de retomber avec force sur la toupie de Ray qui tanguait sous le poids de la toupie or.

" Descends de là tout de suite!"

" Tu peux toujours rêver! assura Michaël en faisant les yeux doux aux filles du public."

La toupie or se dégagea néanmoins et refit son envol, prête à recommencer la même manoeuvre mais la toupie grise se déroba au dernier instant et Trygle retomba lourdement sur le sol, faisant s'élever un nuage de poussière.

" Bien joué, dut avouer la crâneur."

" Et t'as pas tout vu! La griffe enragée du tigre!"

Des lames acérées firent leur apparition de part et d'autres de la toupie grise qui se dirigea à toute vitesse vers Trygle qui esquiva l'attaque facilement avant de faire un saut en longueur, atterissant ainsi de nouveau sur la toupie adverse.

" Allez, finit de jouer. Trygle, la balle supersonic! s'écria Michaël."

La toupie or s'illumina plus fortement et la toupie grise céda enfin sous son poids, s'arrêtant définitivement.

" Je t'avais dit que tu n'avais aucune chance, lui rappela-t-il."

Ray ne lui répondit pas, se contentant de l'observer de ses yeux jaunes scintillants. Michaël y lut toute la détermination et la méprisance et il préféra détourner son regard, évitant celui de Ray qui devait-il avouer, lui donnait la chair de poule. Ray ramassa sa toupie et retourna dans son camp tout en l'observant sous toutes les coutures.

" C'est pas grave Ray, le rassura Max. A la deuxième manche tu vas n'en faire qu'une bouchée!"

" Oui tu as raison Max, je lui ferais ravaler sa vanité! assura celui-ci en serrant le poing."

" Moi et Dizzy on a scanné la toupie de Michaël, les informa Kenny."

" Et? s'impatienta Tyson."

" Et on a noté que son jeu était basé sur l'attaque et que si Ray n'avait pas de spectre, sa toupie aurait déjà été désagrégée, lâcha Chef."

" Génial, soupira Ray."

" Mais toi tu as un jeu offensif certes, mais tu es aussi très bon en endurance et en esquive ainsi qu'en vitesse, ça devrait te donner un avantage. Sans compter que Driger peut muter, lança Chef en continuant de taper sur son clavier."

Son coéquipier baissa les yeux. Au moment où Driger avait réussi à muter, il avait enfin su comment sa mère était morte et comment il avait miraculeusement réussit à s'en sortir. Mais tout cela n'avait plus aucune importance pour lui et il ne comptait pas en parler aux autres. Il ne voulait pas les inquiéter avec ses problèmes, il y avait déjà le tournoi et c'était le plus important.

" Bien, cette première manche est donc remportée par Michaël des All Starz, tout en délicatesse! annonça Arthur avec une pointe d'ironie."

" Faisons place maintenant à la deuxième manche et d'après le visage de Ray, il n'a pas l'air d'avoir avalé sa défaite, nota son collègue avec un sourire."

Nos deux challengers prirent donc de nouveau place devant l'aire de jeu, tous deux en position et prêts à dégainer.

" 3, 2, 1! Hyper vitesse! s'écria Richie."

A l'hôpital...

" Comment va-t-il sinon? demanda Nicolas à l'adresse de Nathalie."

" Rien de nouveau, il est toujours dans le coma, lui répondit la jeune fille en reprenant soudainement son sérieux."

" Il se réveillera ne t'en fais pas Nico, c'est quelqu'un de solide, le rassura sa coéquipière."

" Qui est solide? gémit une voix faible."

Tous tournèrent la tête vers Jean qui essayait vainement d'ouvrir les yeux et d'avoir une vision claire malgré les rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre.

" Jean? tenta prudemment Julia."

Il ouvrit cette fois entièrement les yeux et aperçut Jessica et ses coéquipiers inquiets, avant de voir qu'il était dans un lit d'hôpital et que des dizaines de fils le reliaient à diverses machines. Le capitaine des Mystérious ne put s'empêcher de soupirer avant de se redresser tant bien que mal.

" Est-ce que ça va? demanda Mélissa d'une voix inquiète."

Jean tourna son regard vers elle, le visage encore un peu livide et lui répondit par l'affirmatif quand un léger vertige le prit. Il plaqua sa main contre son front et se laissa retomber sur le lit.

" Ca te reprend on dirait, remarqua son meilleur ami."

" Je me demande si ça passera un jour, soupira Jean avec sa main toujours plaquée sur son front. En tout cas, félicitations pour avoir gagner face à moi Jessica."

L'adolescente le regarda incrédule, Nathalie lui avait dit qu'il ne lui en voudrait pas mais elle ne put tout de même pas s'empêcher d'être surprise.

" Je t'ai quand même attaqué!"

" Tu n'avais pas le choix, l'honneur de l'équipe passe avant tout et je ne t'aurai pas pardonné si tu avais abandonné, assura-t-il en passant sa main sur la joue de la jeune métisse."

Jessica fut quelque peu surprise de ce contact mais le laissa faire.

" Je comprend mieux pourquoi tes coéquipiers te respectent, tu es un capitaine hors pair, déclara la métisse en souriant."

Jean lui rendit un faible sourire avant de retirer vivement sa main.

" On doit te dire que le médecin qui t'a examiné a lui aussi découvert les traces de coups et nous a demandé de te convaincre d'en parler à la police, l'informa Nicolas en passant nerveusement sa main dans ses cheveux en bataille."

Le capitaine des Mystérious Horses se tourna brusquement vers son meilleur ami.

" Il n'en est pas question!"

" Ecoute-les Jean! Je ne connais pas exactement ton passé mais ce serait mieux pour toi. Ces gens qui t'ont battu doivent être punis."

" Tu n'as pas à te méler de ma vie! s'écria Jean, légèrement furieux."

Jessica recula, légèrement effrayée par le ton employé.

" Excuse-moi mais c'est plus fort que moi, s'excusa-t-il. Je ne tiens pas à en parler."

" Non, je comprends. Tu as raison, ça ne me regarde pas, avoua Jessica en baissant légèrement les yeux."

" Allez, souris un peu, l'encouragea Jean."

En apercevant son petit air de chien battu, Jessica ne put résister et un sourire éclaira enfin son visage. Il sourit à son tour.

" Je préfère ça!"

De retour au stade...

" Cette fois tu dépasses les bornes! s'écria Ray à bout de nerfs."

" On dirait bien que le tigre s'énerve, ironisa Michaël."

" Driger!"

Le puissant tigre sortit en poussant un terrible rugissement qui fit vibrer tout le stade. De grands ailes immaculées apparurent dans son dos et l'armure dorée recouvrit son dos.

" Tiens, ça va enfin devenir interressant, déclara le capitaine des All Starz avec un sourire. A toi Trygle!"

L'immense condor de couleur or sortit lentement de la toupie or avant d'ouvrir ses puissantes ailes et de pousser un cri strident. Ses yeux rubis scrutèrent le tigre du regard. Le tigre grogna avant de bondir sur le volatile.

" Evite-le Trygle!"

Trygle s'exécuta et s'envola à l'aide de ses puissantes ailes, évitant ainsi l'attaque frontale. Ray serra le point de dépit et de rage, il lui avait vraiment fait perdre son calme. Driger sentant toute cette rage rugit beaucoup plus fort et dans un puissant bond, attrapa le condor par le cou avec ses puissants crocs qui s'enfoncèrent dans le cou de l'oiseau. Trygle lançait des cris apeurés tout en essayant de se dégager, sans succès.

" Allez Trygle! Tu ne vas pas te faire battre par un minable fauve!"

Trygle poussa un cri de douleur aigu et rentra dans sa toupie avant de se faire éjecter par Driger avec force. La toupie or frôla la joue gauche de Michaël au passage avant de retomber lentement en dehors de l'arène.

" On rigole moins pas vrai? ironisa Ray. Ne jamais énerver un tigre, c'est un conseil."

" Tu peux te les garder tes conseils! répliqua agressivement le capitaine des All Starz avant de récupérer sa toupie gisant sur le sol."

" Mais qu'est-ce que t'as foutu Michaël? s'énerva Eddie en le voyant revenir."

" Il m'a eu par surprise c'est tout, répondit celui-ci."

" Trygle est beaucoup plus fort que ce tigre de pacotille Michaël! Tu as intérêt à gagner cette manche si tu ne veux pas avoir de problèmes, le prévint Judy."

Un sourire carnassier apparut sur les lèvres du jeune homme.

" Ne vous en faites pas, je vais n'en faire qu'une bouchée lors de cette dernière manche."

Dans le camp adverse...

" Bien joué vieux! le félicita Tyson."

" On peut dire que tu lui as rabattu le caquet! plaisanta Max en donnant une tape amicale à Ray."

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Ray en voyant ses coéquipiers le féliciter avec le sourire. Il en oublia même ses problèmes personnels remplacés par la bonne humeur qui régnait entre eux.

" Il faut que Driger mute de nouveau Ray si tu tiens à gagner, les coupa Chef."

" Ne t'en fais pas pour ça, je vais lui faire ravaler sa salive à ce crooner, assura Ray, déterminé."

" Content de tel'entendre dire!"

" Dommage que je ne puisse pas me charger de son éducation, il serait servi avec moi, plaisanta Dizzy."

" Dizzy, tu es un spectre, lui rappela Kenny."

" Tu ne sais vraiment pas plaisanter Kenny ou bien tu n'as pas le sens de l'humour?"

" Oh mais te fâche pas Dizzy."

" Je ne me fâche pas. Je dis juste la vérite telle qu'elle est."

" Les beybladeurs sont priés de se remettre en place! lança le DJ."

Les deux adversaires se remirent donc en place, Michaël jouant avec sa balle tout en lançant des regards charmeurs vers les filles.

" Tu ne peux pas t'en empêcher hein? lui fit remarquer le Bladebreaker."

Il ne releva pas l'insulte, continuant de jouer avec sa balle de baseball.

" Attention! Voici la dernière manche qui nous dira quelle équipe ira en finale, informa Franck."

" Vous êtes pour qui vous Franck?"

" Enfin ça ne se demande pas ça comme question Arthur! Un présentateur doit être neutre."

" Ah oui? Alors pourquoi tu portes un maillot avec écrit " Allez les Bladebreakers"?"

Le public éclata de rire en entendant les deux présentateurs se chamailler.

" Vous ne pouviez pas vous taire?"

" Mais comment voulez-vous que je fasse? Les lettres sont énormes et en plus elles sont écrites en rouge pétant! se justifia son collègue."

Le stade se remplit une nouvelle fois de rires, à croire que les deux présentateurs avaient décider de se faire remarquer pour cette denière manche.

" Hé les gars! Arrêtez de vous battre et annoncez la dernière manche au lieu de vous chamailler! s'écria un spectateur."

" Mais oui ne vous en faites pas monsieur et surtout n'oubliez pas que les matchs qui ont eu lieu aujourd'hui sont retranscrits sur MTV! rappela Franck Best."

" Mais on s'en fout Franck que se soit retranscrit sur MTV, tu n'as pas entendu ce qu'a dit ce spectateur? lui demanda Arthur en se tournant vers son ami."

" C'était juste pour rappeler à ceux qui nous suive à la télévision que les matchs seront retranscrits si jamais ils en avaient raté une partie."

" N'écoutez pas ce que dit mon crétin de collègue chers spectateurs et téléspectateurs, il est fou! lâcha Toper en riant."

" C'est vous qui êtes fous Arthur!"

" Enfin bref, place au dernier match!"

" 3, 2, 1! Hyper vitesse! hurla Jazman."

La toupie grise et la toupie or entrèrent dans l'arène en se cognant avec force. Les deux toupies continuèrent de s'entre-choquer avec violence, aucune ne voulant céder.

" Tu peux toujours rêver mon vieux mais tu gagneras pas cette fois, assura Michaël."

Sa toupie fit un bond de quelques mètres et atterit sur celle de Ray qui se mit à tanguer dangereusement sous le poids de l'adversaire.

" Tiens bon surtout Driger et à mon signal tu te débarasses de lui! 3, 2, 1! Sors Driger!"

Un immense rayon blanc surgit de la toupie de Ray faisant dégager la toupie or et le féroce tigre blanc sortit en poussant un terrible rugissement. Les ailes et l'armure or refirent de nouveau leur apparition.

" Tu le prends comme ça? Sors Trygle!"

Le condor de couleur or sortit de nouveau et d'après l'expression de ses yeux, on pouvait deviner qu'il n'avait pas apprécier sa précédente défaite.

" Trygle! Le souffle d'or!"

" Le souffle d'or? s'étonna Ray."

Le condor ouvrit grand son bec et une fine poussière d'or sortit de celui-ci avant de retomber sur Driger. La fine poussière finit alors par se tranformer en épaisses lianes de couleur or et emprisonèrent le tigre blanc qui se débattit furieusement en essayant de mordre les filets pour se dégager.

" La balle supersonic!"

Le condor s'envola haut dans le ciel et s'apprêta à retomber avec violence sur Driger.

" Non! hurla Ray."

Un rayon rouge et mauve le relia à Driger qui s'illumina devert quelques instants. Une fois la lumière dissipée, ses griffes et ses crocs s'étaient allongés et ils étaient plus coupants que jamais. Le tigre ouvrit grand la gueule et sectionna les lianes d'un puissant coup de crocs avant de se dégager de la trajectoire de Trygle qui retomba avec violence sur le sol.

" Je dois avouer que c'est bien joli tout ça mais Trygle va te massacrer! assura Michaël."

" Fais le taire Driger!"

Driger bondit de nouveau sur le condor de couleur or et le griffa de ses puissantes griffes. Le condor ressentit toute la douleur et s'écroula sur le sol avant de refermer ses ailes. Le tigre s'approcha de l'oiseau et posa une de ses pattes sur son cou en signe de victoire. Trygle se sentant vaincu, rentra docilement dans sa toupie dans un cri strident. La toupie or s'arrêta alors de tourner pour de bonalors que le tigre blanc retournait à son tour dans sa toupie avant de retourner dans la main de son propriétaire.

" Les Bladebreakers sont qualifiés pour la finale! hurla Franck en poussant un cri de joie."

" On dirait que mon collègue est ravi, remarqua son ami. La finale verra donc se disputer l'incroyable équipe des Magical Fauves et les champions d'Asie, j'ai nommé les Bladebreakers!"

" Merci de nous avoir suivi et à bientôt pour la finale."

Les deux présentateurs rendirent l'antenne tout en se tapant dans les mains, heureux que les Bladebreakers soient les fameux vainqueurs. Les Magical Fauves descendirent rejoindre les Bladebreakers.

" Félicitations les gars, on va se retrouver en finale, lança Grégory avec le sourire."

" On va vous latter en finale, se vanta Tyson avec le sourire."

" Rêve toujours Tyson! ajouta Cloé."

" Jessica n'est pas avec vous? s'étonna Max en ayant remarqué l'absence de la jeune métisse."

" Elle est partie aller voir Jean à l'hôpital, répondit simplement Albane."

" Vous savez comment il va? ajouta Kenny en refermant pour la première fois son ordinateur portable."

" Non, aucune nouvelle, déclara Grégory sur un ton d'excuse."

Soudain, le téléphone portable de Grégory se mit à sonner. Etonné, il décrocha:

" Allo?"

" Salut Grég c'est Jess!"

" Ah c'est toi! Comment va Jean?"

" Il est réveillé et il ne m'en veut pas, ils vont le garder en observation jusqu'à demain matin."

" Tu nous rejoins à l'hôtel?"

" Oui, je serais là ce soir normalement et sinon qui c'est qui a gagné?"

" T'as raté vraiment de grands matchs! Mais on va affronter les Bladebreakers en finale."

" Mais c'est génial! J'ai hâte d'y être!"

" Moi aussi."

" Bon allez salut, on se voit se soir."

" Euh... Est-ce que je pourrais te parler quand tu seras de retour à l'hôtel?"

" Bien sûr! Il y a un problème?"

" Non non, ne t'en fais pas."

" Ok alors à tout l'heure."

Ils raccrochèrent en même temps et Grégory se tourna de nouveau vers son équipe et les Bladebreakers. Il rangea son portable dans sa poche.

" C'était Jessica. Jean s'est réveillé et ils vont le garder en observation jusqu'à demain matin."

Les Bladebreakers et les Magical Fauves soupirèrent de soulagement, même Kai se permit d'être quand même rassuré.

" Je n'y crois pas! Kai a des sentiments! nota Tyson en souriant, moqueur."

" Comme tout être humain Tyson!"

" Allez-y recommencez mais si c'est ça moi je m'en vais!"

Ray ne se fit pas prier et jeta un regard assassin à Tyson et à son capitaine avant de sortir précipitamment du stade.

" Ca devient une habitude, remarqua tristement Tyson."

Tous jetèrent un dernier regard vers Ray s'en allant avant de sortir du stade à leur tour.


Et voilà, c'est fini pour ce chapitre. Le chapitre 23 est en cours d'écriture et sera bientôt disponible sur tous les écrans ( plaisanterie version PetiteSaki: c'est à dire plaisanterie pourrie). Et surtout n'hésitez pas à me laisser plein de reviews pour m'encourager à écrire!

PetiteSaki