Roy avait rarement vu quelqu'un avec un tel sang-froid. Jamais dépassée par la situation, jamais perdue, jamais effrayée. Riza Hawkeye excellait dans la maîtrise de soi. Pourtant, Roy souhaitait parfois que ça arrive, pour que ce soit lui qui la protège, au moins une fois. Mais c'était elle son garde du corps. Elle qui n' hésitait pas à le faire tomber pour prendre sa place, pour affrontrer le danger.
Roy admirait souvent la maîtrise dont elle faisait preuve dans la plupart des situations. Il ne l'avait encore jamais vue hésiter, ni perdre la tête face aux horreurs qu'ils vivaient parfois. Elle semblait si forte, solide comme un roc, inébranlable. Quand lui semblait sur le point de craquer, elle était là, rassurante et consolatrice. Comment faisait-elle pour être imperméable au stress ? Ou comment l'évacuait-elle ?
Ca il le savait : au stand de tir. Mais quand il n'y avait pas de cible sur quoi se défouler ? Roy n'en savait rien. Et il l'admirait pour ça, son sang-froid en toutes circonstances. Ce quepeu de gens étaient capables de faire selon lui.
