Me revoici, me revoilouille, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour vous écrire ce chapitre. Ben oui, j'allais pas laisser en plan ceux qui aiment ma fiction. Alors rien que pour vous, ceux qui me lisent, je vous offre ce petit cadeau qui j'espère vous fera plaisir. Allez bonne lecture à tous !

Réponse aux reviews :

Princesse d'Argent : Bien sûr que je t'ai laissé une review ma puce c'est la moindre des choses après tout. C'est vrai que Tyson et Cloé se sont super bien battus et dans ce chapitre-ci tu vas enfin voir ton petit Ray chéri se battre contre notre charmant Grégory. lol Allez bonne lecture !

Kalas1209 : Hé bien pour tout te dire normalement Kai devrait se battre très prochainement si ça peut te rassurer. Et contente que ma fiction te plaise, ça faisait tout de même un bout de temps que je n'avais pas continué de l'écrire. Pfiuuu... Allez bonne lecture à toi !

allony : Hé bien, j'avoue que ça fait plaisir d'entendre dire que ma fiction est génial ! Ca me fait vraiment chaud au coeur alors pour te remercier je te dédis ce chapitre. Allez bisous et bonne lecture.


Chapitre 25 : Les fauves se déchaînent

Grégory se leva tranquillement et s'avança d'un pas nonchalant vers l'arène, les mains dans les poches. Ray ne tarda pas à se lever à son tour, lanceur et toupie en main, il se dirigea calmement vers l'aire de combat, le visage plus concentré que jamais. Finalement les deux adversaires se firent face, se fixant droit dans les yeux, une lueur de détermination brûlant dans chacune de leurs prunelles. Grégory fixa d'un geste lent sa toupie à son lanceur avant de se mettre en position, prêt à dégainer. Ray ne tarda pas à faire de même et les deux garçons attendirent tranquillement le signal de Jazman. L'atmosphère du stade tout entier semblait s'être tendue, plus personne ne parlait, chacun des spectateurs avait l'oeil fixé sur les deux combattants. L'arène précédente disparut lentement dans le sol avant de laisser place à une arène toute autre qui était la représentation exacte d'un immense canyon entièrement constitué de roches de toutes tailles. Roches qui allaient sûrement empêcher les déplacements des deux toupies par leurs aspérités diverses.

" Nous avons affaire ici à une arène des plus classiques, nota Arthur. Mais qui risque de poser bien des problèmes à nos deux challengers.

- Je suis entièrement d'accord avec vous Arthur, le moindre faux mouvement pourrait provoqué une avalanche de pierres ou pire encore. Voyons comment nos deux valeureux challenger vont se débrouiller.

- 3, 2, 1 ! Hyper-vitesse !

Les deux adversaires dégainèrent en même temps leurs toupies avec force. Le premier choc fut des plus brutales et provoqua un immense jet d'étincelles. Les deux toupies ne semblaient pas vouloir se détacher l'une de l'autre, s'affrontant en face à face, essayant d'user le plus possible l'adversaire. Cependant aucune des deux ne semblait prendre l'avantage et Grégory fut bien contraint de briser le contact avec la toupie grise.

- Je dois avouer que tu es plus fort que je ne le pensais, déclara Grégory avec un léger sourire.

- Et encore tu n'as rien vu ! assura Ray. La griffe du tigre !

La toupie grise accéléra brutalement et manqua de peu de heurter l'adversaire de plein fouet qui se déroba au dernier moment. Skyli disparut alors dans un nuage de poussière alors que Driger continuait à tourner sur place, légèrement sur la défensive.

- Où est-elle passée ? se demanda Ray en la cherchant du regard.

La toupie bleu-clair profita du moment de confusion pour heurter la toupie grise de plein fouet.

- Comment... ? s'étonna le Bladebreaker.

- Skyli est plus rapide que tu ne le pensais j'ai bien l'impression, nota Grégory. Fais attention, la vitesse c'est mon point fort !

Alors qu'il disait cela, sa toupie bondit dans les airs, prête à attaquer Driger par le haut, mais celui-ci ayant prévu le coup sortit de sa toupie en poussant un puissant rugissement qui fit trembler le stade tout entier. Il se rua alors sur la toupie bleu-clair, tentant de la broyer à l'aide de ses immenses canines. Grégory ne l'entendit pas de cette oreille et donna l'ordre à son spectre de sortir également. Le guépard surgit alors de la toupie dans un puissant rugissement avant de se défaire de l'emprise du tigre. Les deux opposants se firent alors face, chacun tentant d'impressionner l'autre. Skyli fut le premier à perdre patience et se rua sur le tigre qui le repoussa à l'aide de ses griffes. S'ensuivit un échange de griffes et de morsures en tout genre.

- Hé bien, nous assisstons en ce moment même à un match de titans mon cher Franck.

- J'en ai bien l'impression Arthur.

Skyli poussa un nouveau rugissement alors qu'une de ses griffes sifflait l'air et manquait de peu de heurter le flanc de son opposant.

- Je crois qu'il va falloir passer au niveau supérieur, nota Grégory. Skily ! Queue tonnerre !

La queue du guépard fut peu à peu parcourue d'éclairs alors que le fauve accélérait de plus en plus sa vitesse de course. Il bondit alors dans les airs et redescendit en piquet, queue en avant, prêt à infliger une forte décharge à l'ennemi. Driger ne l'entendit pas de cette oreille, et gardant le spectre adverse dans son visuel, il parvint à esquiver l'attaque en se dérobant au dernier moment. La queue électrifiée du guépard heurta le sol avec une violence inouie, faisant s'élever un puissant nuage de poussière. Driger profita du manque de visibilité de son adversaire pour se jeter sur lui, les crocs bien en avant. Skyli se mit à rugir de douleur en sentant les puissants crocs de son adversaire lui déchirer les flancs.

- Bien joué Driger ! Continue comme ça ! l'encouragea Ray.

- C'est pas vrai, il est en train de prendre l'avantage, songea son aversaire. Je pourrai faire muter Skyli, mais c'est beaucoup trop tôt. Il va falloir que j'établisse une meilleure stratégie.

Le guépard parvint finalement au bout de nombreux efforts à se défaire du tigre et se tint à distance respectable de celui-ci tout en poussant des grognement de mécontentement.

- Voyons s'il parviendra à percer ma défense, chuchota le beyblader des Magical Fauves. Skyli ! Champ magnétique !

Les yeux du guépard prirent une étrange couleur verte beaucoup plus intense qu'à l'accoutumée et un puissant champ magnétique commença à l'entourer tout entier. Durant ce temps, dans le camp des Bladebreakers, l'ambiance était assez tendue.

- La défense de Skyli est puissante Chef ! Je pense que Ray risque d'avoir du mal à la percer, l'informa la petite voix de Dizzy.

- Peut-être bien, mais tant qu'il maintient le bouclier magnétique, Skyli ne peut pas lancer la moindre offensive, lui fit remarquer Kenny.

- Reste à voir qui se fatiguera le premier, lâcha Dizzy.

- Arrêtez d'être aussi défaitistes ! Je suis sûre que Ray va gagner ! assura Tyson en brandissant le poing en signe de victoire.

- Tyson a raison, approuva Max. De plus il reste encore deux manches à jouer après celle-ci.

Ils cessèrent finalement de débattre et reportèrent leur attention sur le match qui avait lieu devant leurs yeux alors que Kenny se remettait à taper frénétiquement sur le clavier de son ordinateur portable.

- Alors Ray ? Que comptes-tu faire maintenant ? demanda calmement Grégory en croisant les bras.

- Percer ta défense tout simplement, répondit-il, un léger sourire au bord des lèvres.

Driger poussa un puissant rugissement avant de s'élancer toute griffe dehors sur le champ magnétique de Skyli. Il se mit alors à lacérer la paroi magnétique de ses griffes aiguisées, essayant de percer un trou. Mais le guépard maintenait sa défense, mais l'on voyait cependant à son dos légèrement courbé qu'il commençait à perdre en force. Puis dans un dernier puissant coup de griffe de la part du tigre, le champ céda, laissant Skyli sans défense.

- Ca va mal finir, nota Albane.

- Skyli ne va pas pouvoir contrer une nouvelle offensive, il a déjà du placer la moitié de ses forces dans le champ magnétique, les informa Virginie. Il risque fortement de perdre cette première manche.

- Je vais te montrer ce qu'est un véritable beyblader ! s'écria Ray. La griffe du tigre !

Le tigre rayé de vert bondit avec rage sur le guépard et lui asséna un puissant coup de griffe qui eût tôt fait de l'achever. Dans un dernier grognement de douleur, Skyli regagna sa toupie qui s'arrêta aussitôt de tourner. Grégory lança un regard en direction de son adversaire alors que celui-ci lui adressait un léger sourire moqueur tout en récupérant sa toupie.

- Quel match époustouflant ! s'écria Arthur en s'essuyant le front avec le bas de son t-shirt.

- Comme vous dites Arthur, les deux challengers n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère et cet affrontement est loin d'être terminé, appuya son collègue dans son micro.

- Si Ray gagne la prochaine manche alors les deux équipes seront à égalité avec un point partout, ajouta Toper.

- Ne tirons pas de conclusions trop hâtives mon cher Arthur.

- J'ai dit " si " mon cher Franck, rien n'est moins sûr.

- Oh, mais regardez Arthur, j'ai comme l'impression que la prochaine manche va déjà débuter.

En effet les deux beybladers avaient déjà repris leur place devant l'aire de combat, lanceur en main et air déterminé scotché au visage.

- Cette fois-ci je vais te faire mordre la poussière, assura Grégory.

Ray se contenta de sourire alors que le signal était donné. Les deux toupies furent lancées avec une force prodigieuse. Mais elles ne se rencontrèrent pas comme la première fois, en effet la toupie bleu-clair venait de s'élancer à toute vitesse sur la paroi d'une falaise et s'élança dans les airs.

- C'est parti Skyli ! Eclairs bleus !

La toupie de Grégory s'illumina briévement avant d'émettre des arcs électriques bleutés qui allèrent heurter la toupie grise de plein fouet, entravant largement ses mouvements.

- Qu'est-ce que... ? s'étonna Ray.

- Qu'est-ce qu'il se passe Chef ? s'affola Tyson en le secouant comme un prunier.

- Hé calme toi Tyson ! C'est assez simple en fait, les éclairs émis par Skyli ont fortement ralenti la vitesse de rotation de Driger tout en entravant ses mouvements. Ray risque d'avoir un peu de mal à diriger correctement sa toupie.

- Ce type a plus d'un ressort dans son sac, nota Max, songeur.

- Les Magical Fauves ne sont pas des rigolos, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous offrent des fleurs, leur fit remarquer Dizzy.

Skyli profita de l'occasion pour aller heurter la toupie grise avec violence qui manqua de peu de s'encastrer dans une des falaises qui entourait l'arène toute entière. Ray serra les dents, il commençait peu à peu à perdre le contrôle de sa toupie. L'attaque de Grégory semblait avoir porté ses fruits. Il parvint cependant à redresser tant bien que mal à redresser la situation et donna l'ordre à Driger de ne pas lâcher l'adversaire.

- Skyli ! Allez donne-lui le coup de grâce !

Le spectre sortit tranquillement et des éclairs bleus commencèrent peu à peu à l'entourer.

- Driger ! A ...

- Go ! s'écria Grégory.

La toupie grise n'eût pas le temps d'amorcer le moindre mouvement que déjà le guépard la heurtait de plein fouet, la projetant avec violence hors de l'arène. Les spectateurs étaient stupéfaits et les deux commentateurs n'en revenaient tout simplement pas. Ca avait été un match éclair, sans traces et sans bavures. Ray ne put s'empêcher de lancer un regard interloqué à son adversaire alors que celui-ci lui souriait, triomphant.

- Il ne faut jamais prendre mon spectre à la légère, se contenta de dire Grégory en récupérant sa toupie.

Ray ne répondit rien et récupéra sa toupie, tout en l'observant sous toutes les coutures. Elle n'avait pas la moindre égratignure à son plus grand soulagement. Dans le camp des Magical Fauves, Jessica aux anges, se jeta dans les bras de son petit ami tout en le congratulant. Cloé lui donna une petite tape dans le dos en guise de félicitation, quant à Albane elle se contentea d'un grand sourire. seule Viriginie ne semblait pas partager leur enthousiasme, trop occupée à consulter ses données informatiques et à analyser le jeu de son ami et celui de son adversaire.

- Virginie ! Tu pourrais me féliciter au moins, reprocha Grégory.

- Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste encore une manche, lui rappela tranquillement le génie.

- Toujours aussi rabat joie, soupira le jeune homme.

- Je suis seulement réaliste, rétorqua son amie.

- Va plutôt rejoindre l'aire de combat, la dernière manche va débuter, lâcha la jeune fille.

Grégory haussa les épaules avant de finalement rejoindre l'aire de combat où l'attendait déjà son adversaire. Tout allait se jouer maintenant dès à présent. Ils armèrent tous deux leur toupie à leur lanceur, plus déterminés que jamais à vaincre. Ils attendirent tranquillement le signal alors que tous les spectateurs se taisaient, se contentant simplement de hisser les banderoles. Les commentateurs eux-mêmes s'étaient tus comme si ce qui allait se dérouler à l'instant ne se reproduirait plus jamais dans un futur proche. Puis finalement le signal retentit, les deux beybladers tirèrent sur leurs crémaillières et les deux toupies se heurtèrent dans un jet d'étincelles orangées, se repoussant toutes les deux avec force.

- Skyli !

- Driger !

Les deux fauves sortirent de leur antre en poussant leur cri de guerre, prêt plus que jamais à donner tout ce qu'ils avaient. Les deux spectres se jetèrent alors avec force l'un sur l'autre, griffant, mordant l'adversaire. Parfois l'on distinguait des jets d'étincelles électriques bleues venant du guépard, mais celles-ci ne parvenaient jamais à toucher le tigre qui semblait soudain être devenu un expert dans l'art de l'esquive. Skyli tenta de mordre la queue de son ennemi, mais celui-ci l'en dissuada en lui donnant un coup de griffe sur le côté du visage. Grognant, Skyli répliqua en mordant violemment le tigre à l'oreille.

- Mutation ! ordonna Grégory.

Le guépard se transforma alors en source d'énergie électrique bleue et pure. Profitant de la surprise de son adversaire, Skyli lança une attaque de Tonnerre de Brest. Plusieurs colonnes électriques foncèrent à toute vitesse sur Driger qui parvint à les éviter de justesse, mais l'extrémité de ses moustaches grillèrent légèrement tout de même. Poussant un rugissement, des ailes blanches se mirent à pousser dans le dos du tigre alors que son armure d'or le recouvrait un peu plus, s'hérissant de pointes acérées par la même occasion. C'est alors que les deux imposants spectres se firent face, plus enragés que jamais.

- Ca va être le coup décisif, lâcha Kenny.

- Tout va se jouer maintenant, conclut Virignie."

A suivre...