Me revoici avec cette fois-ci le chapitre 27 qui j'espère assèchera votre soif de lecture.

Réponse aux reviews :

Kalas1209 : Pourquoi je m'étais arrêtée dans le précédent chapitre ? Tout simplement parce que je suis une auteur sadique qui adore le suspense. lol Hé oui comme tu peux voir je continue ma fic, je suis de nouveau inspirée ! Allez bonne lecture.

shikanta : C'est vrai ? Vous avez adoré ? Ouah ! Je suis super méga contente dans ce cas-là. lol Et puis c'était normal, ça m'a fait plaisir de te dédier un chapitre. J'espère que ce chapitre vous ravira toi et ta soeur, j'avoue que c'est plutôt pas mal écrit ce chapitre.lol

Cat of the west : Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur.

Princesse d'Agent : Toujours fidèle à mes fictions, ça me touche beaucoup. lol Alors continue de reviewer encore et toujours et ne t'arrête surtout. J'adore avoir des reviews de mes lecteurs, ça m'encourage.


Dans le chapitre précédent :

" Mutation ! ordonna Grégory.

Le guépard se transforma alors en source d'énergie électrique bleue et pure. Profitant de la surprise de son adversaire, Skyli lança une attaque de Tonnerre de Brest. Plusieurs colonnes électriques foncèrent à toute vitesse sur Driger qui parvint à les éviter de justesse, mais l'extrémité de ses moustaches grillèrent légèrement tout de même. Poussant un rugissement, des ailes blanches se mirent à pousser dans le dos du tigre alors que son armure d'or le recouvrait un peu plus, s'hérissant de pointes acérées par la même occasion. C'est alors que les deux imposants spectres se firent face, plus enragés que jamais.

- Ca va être le coup décisif, lâcha Kenny.

- Tout va se jouer maintenant, conclut Virginie."


Chapitre 27 : La rage de vaincre

" La tension est à son comble Arthur, nota son collègue en ne détachant pas les yeux de l'aire de combat.

- Oui, c'est tout de même un titre qui se joue en ce moment-même Franck, lui rappela son ami.

Dans l'aire de combat les deux imposants spectres se livraient un combat sans merci, ne laissant aucun répit à l'autre. Les griffes de chacun des fauves sifflaient dans l'air alors que de petites étincelles bleues apparaissaient de temps en temps dans l'atmosphère. Driger ne semblait pas grandement affecté par Skyli qui était pourtant maintenant uniquement composé d'électricité, à croire que l'armure qui le recouvrait parvenait à le rendre moins vulnérable au haut voltage.

- Driger ! Les Ailes de la destinée !

Aussitôt le tigre mit un peu de distance entre lui et son adversaire alors que ses ailes d'un magnifique blanc immaculé commençaient à s'illuminer d'une forte lumière blanche aveuglante. Le guépard, nullement impressionné, fixait son adversaire avec une lueur inquiétante, mais il ne bougeait pas, attendant les ordres de son beybladeur. Ceux-ci ne tardèrent pas à être donnés d'ailleurs.

- Skyli ! Encore une fois Tonnerre de Brest !

Une fois de plus le guépard fit apparaître des colonnes bleues d'électricité pure qui se dirigèrent à toute vitesse sur Driger qui ne bougeait pas. Les spectateurs retinrent leur souffle alors que les Bladebreakers craignaient déjà le pire. Si jamais Ray perdait cette manche, c'en était fini du titre de " Champions d'Amérique ". Cependant Ray ne semblait nullement inquiet, au contraire, un mince sourire en coin éclairait son visage. Alors que les colonnes électriques fonçaient droit sur lui, Driger se déroba et les contourna rapidement, fonçant à toute allure sur son adversaire. Grégory serra les poings de rage et ordonna à son spectre de dresser un champ magnétique, trop tard... Déjà le tigre heurtait Skyli de plein fouet qui se mit à tituber, visiblement sonné par l'impact. Le guépard s'affaissa sur le sol alors que Driger poussait un rugissement victorieux. Mais Skyli parvint finalement à se relever difficilement et bondit toutes griffes dehors sur l'adversaire, usant de ses crocs et de ses griffes acérées tout en essayant de lui envoyer plusieurs éclairs électriques.

- Je dois avouer que Skyli se défend plutôt bien, mais il ne tiendra pas longtemps à ce rythme, lâcha Ray sur un ton légèrement moqueur.

- Skyli est beaucoup plus résistant et persévérant que tu ne le penses, assura Grégory.

- Driger ! La Griffe enragée du tigre !

Les griffes du tigre étincelèrent alors qu'il les abaissait violemment sur le guépard qui parvint à esquiver l'attaque de justesse en se contorsionnant tant bien que mal. Skyli haletait et semblait épuisé et pourtant il tenait bon. Déjà il se jetait à corps perdu sur Driger qui se déroba avant de bondir sur le guépard par derrière, lui lacérant le dos avec violence. Skyli poussa un rugissement de douleur avant de fouetter l'air avec sa queue électrifiée, parvenant par la même occasion à repousser le tigre un peu plus loin. Ce dernier se réceptionna rapidement sur ses quatre pattes avant de bondir de nouveau sur sa proie, cependant le guépard esquiva de nouveau l'offensive.

- Je dois avouer que tu te débrouilles bien, dut admettre Ray, un léger sourire aux lèvres.

- Tu n'es pas mal non plus, mais je vais te faire mordre la poussière !

- Ne compte pas là dessus !

Les deux spectres se heurtèrent de nouveau avec violence, le guépard céda finalement sous le poids du tigre. Il tenta de se relever en rugissant, mais le tigre tint bon et appuya de tout son poids sur l'adversaire. Grégory serra les dents et tenta d'encourager son spectre, cependant celui-ci fut bientôt dans l'obligation de s'avouer vaincu et regagna son antre dans un dernier rugissement de douleur. Driger poussa un rugissement victorieux et heurta avec violence la toupie bleu-clair qui fut éjectée hors du stade avec une violence peu commune. Elle alla s'encastrer brutalement dans le mur, encore fumante. Un silence soudain remplit le stade puis finalement des applaudissements fusèrent de toutes parts.

- Hé bien ! Ca c'était du match Arthur ! nota Franck avec ravissement.

- Je vous ne le fais pas dire Franck, ce n'est pas tous les jours que nous pouvons assister à pareils combats, approuva son collègue.

Dans leur camp les Magical Fauves semblaient légèrement déçus, mais ils retrouvèrent bien vite le sourire en se souvenant que de toute façon il restait encore un combat à mener. Un combat qui allait s'avérer particulièrement difficile d'ailleurs, Jessica le sentait. Grégory récupéra sa toupie et l'examina sous tous les angles, elle était dans un bien sale état. Ray alla également chercher sa toupie qui tournait encore dans l'arène et se dirigea d'un pas lent vers son adversaire. Celui-ci se retourna avec un sourire amer scotché au visage.

- Bien joué, dut admettre Grégory.

- Sans rancune ? l'interrogea Ray en lui tendant la main.

Le jeune homme hésita un instant à la serrer, ses yeux noisettes rencontrèrent ceux dorés de Ray et il finit finalement par serrer la main de son adversaire victorieux. Les applaudissements retentirent de nouveau dans le stade tout entier face au fair play des deux jeunes hommes alors que les deux conccurents regagnaient leur camp respectif.

- Bravo Ray ! T'es le meilleur ! s'exclama Tyson en donnant une petite tape sur l'épaule de son coéquipier.

- Il ne faut pas sous-estimer les Blalebreakers ! appuya Max en souriant.

- Pfff, soupira Kai.

- Qu'est-ce que t'as encore toi ? le questionna Tyson, visiblement excédé.

Son capitaine ne prit pas la peine de répondre et s'arma de son lanceur et de sa toupie avant de se diriger d'un pas tranquille vers l'aire de jeu, les mains dans les poches. Il avait une revanche à prendre contre le capitaine des Magical Fauves et il n'allait pas la laisser passer. Il allait la vaincre !

- Kai ! l'appela Kenny.

Celui-ci se retourna briévement vers lui.

- Hum...

- Méfie-toi, elle est plus puissante qu'elle n'en a l'air.

- Je n'ai que faire de tes avertisssements.

- Mais Kai...

- Laisse tomber Chef, tu ne le feras pas changer d'avis, coupa Tyson.

Du côté des Magical Fauves, Virginie adressait un regard satisfait en direction de Grégory.

- Je t'avais dit de te méfier Grég.

- Ouais c'est bon, pas la peine d'en rajouter, grogna-t-il en lui lançant sa toupie endommagée.

Le génie la rattrapa au vol et l'examina un moment avant de la montrer à Lachta.

- Qu'en penses-tu ? demanda la jeune fille.

- Elle est bien amochée, de nombreuses traces de griffures sont présentes sur la surface. Driger n'y est pas allé de main morte, répondit simplement le spectre.

- Il va falloir changer plusieurs pièces, et encore du boulot en plus !Je crois que je vais encore passer une nuit blanche, soupira Viriginie en se passant une main sur le front, déjà épuisée par avance.

- Tu as très bien joué Grég, déclara Jessica en lui adressant un léger sourire.

- J'ai été trop sûr de moi...

- Non, Ray est un excellent joueur, rétorqua-t-elle.

- Ouais, tu dois avoir raison...

Finalement les deux commentateurs reprirent le micro.

- Bien à présent place au dernier combat qui déterminera qui seront les grands champions du tournoi d'Amérique, annonca Franck.

- Nous allons voir pour ce dernier combat, les capitaines des deux équipes s'affronter dans un duel des plus explosifs ! ajouta Arthur avec enthousiasme.

- Branchez vos camescopes, ce n'est pas tous les jours que vous pourrez voir ça !

Jessica se leva finalement et se dirigea vers l'arène, déterminée à se battre jusqu'au bout. Elle prit place devant le stade alors que Kai faisait de même. L'arène ravagée par le dernier combat qui avait eu lieu, disparut laissant ainsi place à L'arc de triomphe entouré de plusieurs routes entrelacées avec ici et là quelques arbres. Ca allait être plus difficile de viser juste dans ce genre d'arène, mais nos deux beybladeurs étaient loin d'être des débutants.

- Beybladeurs êtes-vous prêts ? interrogea Jazman en laissant voyager son regard sur les deux conccurents.

Ceux-ci hochèrent simplement la tête en se préparant à dégainer. Le décompte commença. Puis enfin ils dégainèrent ensemble dans un même mouvement et le premier choc fut l'un des plus brutal. Une gerbe d'étincelles jaillit de ce contact si violent et les deux toupies manquèrent de peu de heurter avec violence l'arc de triomphe.

- La rencontre commence sur les chapeaux de roue ! commenta Arthur en suivant les deux toupies du regard.

- Je ne vous le fais pas dire Arthur, ça fait des étincelles !

Les deux toupies se rencontrèrent une nouvelle fois et un affrontement violent commença entre elles. Aucune des deux ne lâchait l'autre, déterminée à sortir l'autre de l'arène le plus rapidement possible.

- Finissons-en ! lâcha Kai. Dranzer ! Les flèches de feu !

Aussitôt la toupie bleue s'enflamma et fonça droit sur la toupie adverse qui effectua un écart. Les deux toupies tournaient à présent sur une des nombreuses routes et s'affrontaient sans cesse, sans laisser aucun répit à l'autre.

- Squila ! Les griffes d'acier !

La toupie rouge sang étincela et alla heurter une nouvelle fois la toupie bleue qui ne recula que de quelques centimètres à peine. Jessica serra les dents, ce match s'avérait particulièrement corsé. Ils allaient devoir en venir aux spectres, elle en était persuadée.

- Alors, prête à perdre ?

La jeune fille leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire moqueur.

- Dans tes rêves, Squila va te mettre littéralement en pièces ! assura Jessica.

- Mais je ne demande qu'à voir ça.

- Le provoquer n'est pas la meilleure chose à faire, lâcha Viriginie tout en démontant la toupie de Grégory.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? la questionna Albane.

- Elle ne va faire qu'accroître sa colère et sa force, et si Kai est en colère, Dranzer le sera aussi, sois en sûre. Hors un spectre animé par la rage de vaincre décuple sa puissance.

Dans le camp des Bladebreakers l'avis était assez partagé vis-à-vis du match qui se déroulait.

- Kai ne devrait pas s'emporter comme ça, lâcha Kenny.

- Non, moi je trouve ça particulièrement bien vu que Dranzer sera forcément plus fort s'il a la niak ! réfuta Tyson.

- Un spectre animé par trop de rage malsaine peut très vite devenir incontrôlable Tyson, lui fit calmement savoir Ray.

Tous se tournèrent vers lui, intrigués.

- Qu'en sais-tu ?

Il ne répondit rien, reportant son attention sur l'aire de jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une salle particulièrement sombre, une jeune fille fixait attentivement l'écran de son téléviseur. Celui-ci était d'ailleurs en train de retranscrire le match opposant Kai à Jessica. L'adolescente eût un léger sourire. Cela faisait si longtemps à présent qu'ils ne s'étaient pas vus, si longtemps...

- Ne t'en fais pas Hiwatari, nous nous retrouverons bientôt, profite bien de tes derniers instants de tranquilité."

Un rictus moqueur anima le visage émacié de la jeune fille alors qu'elle reposait finalement les yeux sur l'écran.

A suivre...