Ah lala vous pouvez pas savoir comme je vous adore ! Un grand merci à ceux qui m'ont reviewvé, j'ai nommé : Kalas1209, shikanta et Seikyo no tenshi. D'ailleurs en tant que nouveau reviewver(euse), Seikyo no tenshi je te dédie entièrement ce chapitre. Sinon concernant la fille qui apparaît à la fin du chapitre précédent c'est... Comme si j'allais vous le dire tiens.lol Allez patience et bonne lecture à tous et surtout laissez des reviews !

PetiteSaki


Dans le chapitre précédent :

Dans une salle particulièrement sombre, une jeune fille fixait attentivement l'écran de son téléviseur. Celui-ci était d'ailleurs en train de retranscrire le match opposant Kai à Jessica. L'adolescente eût un léger sourire. Cela faisait si longtemps à présent qu'ils ne s'étaient pas vus, si longtemps...

- Ne t'en fais pas Hiwatari, nous nous retrouverons bientôt, profite bien de tes derniers instants de tranquilité.

Un rictus moqueur anima le visage émacié de la jeune fille alors qu'elle replongeait finalement les yeux sur l'écran.


Chapitre 28 : Une détermination inébranlable

Le stade avait à présent fait place à un calme olympien et c'était avec peine que l'onpouvait entendre la respiration des spectateurs. Dans l'arène, les deux toupies continuaient à se heurter avec une violence extrême, si bien que Squila manqua à plusieurs reprises de finir hors de l'arène, mais elle tint bon, ne voulant guère décevoir sa maîtresse. Kai, fidèle à lui-même, menait le match avec froideur et dureté tout en observant son adversaire avec quelque chose de hautain dans le regard. Jessica n'y prit pas garde, absorbée toute entière par le match. La moindre erreur de sa part pourrait bien lui faire perdre cette première manche et ça elle ne le voulait pas, bien au contraire... La jeune fille désirait que ses parents et ses amis soient fiers d'elle et elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour pouvoir ne serait-ce qu'apercevoir le visage souriant de ses proches.

" Tu ferais mieux d'abandonner, conseilla le leader des Baldebrakers. Tu n'es pas de taille.

Aucune réponse de la part de la jeune fille qui ordonna à Squila de tenter une nouvelle fois les griffes d'acier. La toupie rouge sang brilla d'une légère couleur grise avant de foncer à toute vitesse sur Dranzer qui contint l'attaque avec une facilité déconcertante. Jessica serra les dents, elle ne l'aurait certainement pas à l'usure on dirait.

- Bon ça suffit maintenant ! Squila, Yeux foudroyants !

Un mince filet de lumière jaune s'échappa de la toupie rouge sang pour aller tenter de percuter la toupie adverse. Mais Dranzer esquiva sans problème et prenant son élan grâce à l'un des bords de l'arène, s'envola dans les airs avant de redescendre en piqué, percutant la toupie de Jessica qui se dégagea rapidement, affaiblie. Encore une attaque de ce genre et la toupie rouge sang risquait bien de cesser sa rotation. L'adolescente hésitait à faire appel à son spectre, peut-être était-ce trop tôt ? Kai mit ces instants d'hésitation à profit et Dranzer heurta une dernière fois avec une violence inouie, la toupie adverse qui fut brusquement éjectée de l'aire de combat sous le regard incrédule de Jessica. Kai afficha un léger sourire moqueur avant de rejoindre son propre camp pour quelques minutes. La jeune fille, elle, récupéra rapidement son bien et l'observa sous tous les angles, pas une seule égratignure et le bit-ship où figurait le dessin de Squila brillait plus intensément que jamais.

- Bien joué capitaine ! s'exclama Tyson en le voyant s'approcher.

- A ta place je ne crierais pas victoire trop vite Tyson, conseilla Kenny. Il y a encore deux manches à disputer je te signale. Jessica n'a pas encore usé de tout son talent.

- Oh allez ! Arrête de faire ton rabat-joie Chef ! lâcha son ami en revissant sa casquette sur sa tête.

- Je dois avouer qu'il n'a pas tort, approuva Max. Rien n'est encore joué.

Ray ne dit rien, silencieux comme à son habitude, observant avec intensité Kai puis le capitaine des Magical Fauves. Nul n'aurait pu dire à quoi il pensait réellement, cependant le capitaine des BladeBreakers croisa les yeux dorés de son coéquipier qui s'empressa de les détourner. Il ne désirait pas qu'on lui pose encore des questions.

- Les deux challengers sont priés de rejoindre l'aire de combat ! s'écria Jazman dans son micro.

Kai ne se fit pas prier et rejoignit l'aire de combat, bientôt imitée par Jessica, déterminée. Les deux adversaires armèrent leurs toupies et attendirent patiemment le signal, une flamme de défiance brillant dans chacune de leurs prunelles. Les deux commentateurs s'étaient tus, il n'y avait aucun mot pour décrire des matchs de cette envergure et ils le savaient bien, et c'est silencieux qu'ils attendirent eux aussi le signal de départ qui ne se fit pas prier. Kai et Jessica dégainèrent avec une rapidité impressionnante.

- Squila ! Sors et mets-lui sa raclée ! s'exclama la jeune fille.

Un raie de lumière surgit de sa toupie et la magnifique panthère au pelage noir et aux yeux turquoises fit rapidement son apparition. Elle déploya ses ailes rouge sang tout en poussant un puissant et terrible rugissement. Nullement impressionné, Kai ordonna également à son spectre de sortir de son antre. Ce qu'il fit sans trop tarder.

Spectre contre spectre.

Feu contre feu.

Capitaine contre capitaine.

- Squila ! Les griffes d'acier puissance maximale !

Le fauve sortit ses immenses griffes métalliques et bondit sur le phénix qui tenta de l'éviter en bondissant dans les airs, mais Squila eût tôt fait de le rattraper par la queue et s'en suivit une série de coups de griffes plus meurtriers les uns que les autres.

- Dranzer, dégage-toi et utilise les flèches de feu !

Le phénix poussa un cri strident et tenta de se dégager de l'emprise du fauve, en vain. Squila tenait sa proie et n'avait nullement l'intention de la lâcher. Un nouveau coup de griffe fusa et heurta avec violence le visage de l'oiseau qui poussa un cri déchirant de douleur. Kai, d'ordinaire insensible, sentit son coeur se serrer dans sa poitrine en sentant la douleur de son spectre, une douleur qu'il connaissait bien d'ailleurs, une douleur insupportable et immorale. Et c'est dans un cri de désespoir masqué par la froideur qu'il hurla :

- Dranzer ! Tu peux le faire !

Le phénix s'illumina alors que ses ailes se changeaient peu à peu en ailes composées d'acier. Dranzer venait de muter. Nullement gênée par cela, Squila donna un nouveau coup de griffe avant d'enchaîner avec un coup de queue enflammée. Un nouveau cri de souffrance déchira l'atmosphère et des larmes perlèrent au coin des yeux de l'oiseau qui pénétra dans sa toupie, abandonnant pour cette manche-ci la lutte. Le fauve conclut en éjectant avec force la toupie bleue hors de l'arène. A présent le score était à un - un partout. Le capitaine des BladeBreakers récupéra sa toupie et l'observa longuement, caressant du bout des doigts l'image du phénix rouge, son premier ami. En réponse, Dranzer émit une faible lueur orangée alors qu'apparaissait pour la première fois au coin des lèvres de Kai, un léger sourire sincère qui disparut malheureusement bien vite.

- Excellente preformance ! s'exclama Grégory en serrant sa petite amie dans ses bras.

- Doucement Grég ! Tu m'étouffes ! lâcha la jeune fille en riant quelque peu.

- Tu l'as bien latté cette fois ! appuya Cloé.

- Ouais, il n'avait aucune chance ! approuva Alabane, souriante.

- Ne criez pas victoire trop vite, il nous reste la dernière manche et soyez sûrs que ça risque d'être très serré, les informa le génie de service.

- Oui, Virginie a raison, tout n'est pas encore terminé, admit l'adolescente aux yeux bleus."

Un match décisif

Avec pour seule conclusion une victoire pour l'un

Pour l'autre ou pour les deux

Un match important

Qui marque la fin d'une entraînement intense

Tout se joue maintenant à présent
Qui des deux vaincra ?

Squila ou Dranzer ?

Kai ou Jessica ?

Rien n'est écrit et l'issue demeure incertaine

A suivre...