Elle partie. Jean n'avait pas pu lui dire qu'il l'aimait. Il avait bien essayé de rattrapé le car dans le lequel elle était montée, mais en vain. Et maintenant il était là, sur le trottoir, ne pouvant que la regarder s'éloigner. Jean se sentait seul, abandonné. Triste et oublié. Kain posa une main sur son épaule, compatissant à son malheur. Les larmes vinrent aux yeux de Jean.

La seule chose qu' Havoc pouvait faire à présent, c'était rentrer. Le soir quand il revint, il se sentit vraiment seul. A un point insupportable. Pourquoi n'avait-il pas eu le cran de lui avouer ses sentiments avant qu'elle ne parte ?

Il avait eu peur de sa réaction, qu'elle le rejette. Mais au moins il aurait été fixé. A présent Samantha était partie on ne sait où et reviendrait on ne sait quand.

Su sa table de chevet il trouva le livre que lui avait prêté Tom, racontant justement les aventures de la brunette. Jean l'ouvrit, et regarda les quelques photos qui y étaient. Soudain, une goutte tomba sur l'une d'elle. Jean s'aperçut que c'était une larme. Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit une deuxième larme tomba.

Jean referma le livre avec un soupir. Il se sentait si triste, si malheureux comme jamais. Il n'avait même pas l'envie de fumer. Juste celle de pleurer.