Quand l'inspiration me vient, pas moyen de m'en défaire. Ca faisait un petit moment que je pensais à en mettre d'autre dans cette fic, même si y a pas eu beaucoup de reviews. Et j'en profite pour vous dire que j'ai deux songfics en attente de publication et la nouvelle fic qui en est au 4ème chapitre. Savez quoi faire maintenant.
Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle aussi l'aimait, ce fut le feu d'artifice dans la tête de Jean. Une véritable explosion de joie, qu'il eut un mal fou à contenir. D'autant plus quand elle l'embrassa. Son premier baiser avec Samantha lui laissa un goût de paradis. Il la serra contre lui, se délectant de sa présence. Et sentir son corps contre le sien était un vrai bonheur. Samantha se mit à l'embrasser dans le cou, le chatouillant agréablement. Il lui répéta une bonne vingtaine de fois qu'il l'aimait, la faisant pouffer de rire.

" Tu reste dîner avec moi ce soir ?" demanda Havoc le visage contre le sien.

" D'accord." répondit Samantha.

Nouveau sursaut de bonheur chez Jean. Il était si heureux de l'avoir avec lui qu'il en oublia presque de manger. Le lieutenant n'en revenait toujours pas de l'avoir conquise. Il passa tout le repas à baver devant elle. Puis quand elle dut rentrer, Jean l'embrassa une bonne centaine de fois avant de la laisser partir. Une fois la porte de son appartement close, il ne put s'empêcher de sauter partout comme un kangourou fou.

" Elle m'aime elle m'aime elle m'aime elle m'aime ! J'ai une copineeeeeuh ! " répéta-t-il en bondissant.

Et celle-là, il allait tout faire pour la garder.