La rencontre
Il se promenait la nuit dans les rues de Londres. C'était une choses qu'il faisait souvent. ça le détendait, les rues étaient toujours animées. Aujourd'hui Drago s'était fait plaquer par Hermione. Il ne comprenait pas comment il avait pus être si stupide. Il avait passé sept ans à l'insulter pour ne pas qu'elle sache ses sentiments et quand il avait enfin pus les lui avouer, elle ne lui avait demandé qu'une chose: qu'il arrête la magie noir. Une seule promesse qu'il n'avait pas su tenir. Il s'en voulait. Il repassait la scène encore et encore. Il ne pourrait oublier, le regard d'Hermione quand elle l'avait vu faire de la magie noire. Ses grands yeux noisette d'habitude si doux ne reflétaient maintenant que de la déception et un profond dégoût ! Son regard l'avait blessé au plus profond de son âme.
Quand il passa dans la ruelle pour rentrer cher lui, il sentit une présence passer derrière lui. Il se retourna et vit une personne au bout de la ruelle. Dans l'obscurité il ne pouvait voir son visage. La personne avança et quand elle passa dans la lumière que projetait un lampadaire, il vit la mort. Un visage blanc presque transparent, deux petits yeux noir. C'est juste ce qu'il pus distinguer avant qu'Il ne repasse dans l'ombre.
- Qui êtes vous? cria Drago la voix tremblante.
Pas de réponse. La peur commença a s'insinuer en lui. Son cœur bâter dans sa poitrine. L'homme continuait à avancer et avec lui l'angoisse de Drago gagner du terrain. Il aurait voulu partir ne plus jamais voir la mort en face, mais il état comme envoûté, son corps ne répondait plus. Quand l'inconnu repassa dans une autre ondes de lumière, son visage avait changé. Ses arcades sourcilières avaient grossit ce qui donnaient l'impression que ses yeux -devenus rouges - étaient rentrés dans leurs orbites et deux canines empiétaient sur sa lèvre inférieur. Maintenant il n'était plus qu'à un mètre du jeune homme et continuer à avancer. Sa tête était à quelques centimètres de celle de Drago. Il pouvait sentir son odeur suave sentir la chaleur de son corps. Il l'enlaça, le sera fortement. Drago ne pouvait se débattre, il était comme hypnotisé. L'homme glissa sa tête dans le cou du jeune homme, ses dents pénétrèrent sa chaire sans douleur. Drago sentait son sang partir doucement de son corps, mais ne pouvait rien faire. Il pensa une dernière fois à Hermione. Serrait-elle triste d'apprendre sa mort ? Ses pieds se dérobèrent sous son poids. Il s'évanouit. Son agresseur le laissa seul sur l'asphalte. Son cœur battait très vite, sa respiration haletante se calma.
Il était mort…
désolé je sais que c'est cour mais si elle vous plais je publirais peut étre une suite.
xx
une petite fée
