HAHAHAHAH! Voici de nouveau la grande et magnifique Himitsu! Avec une toute nouvelle fic a poster! (bien que cette fic ait été écrite il y a de cale plus d'un an et qui d'ailleurs n'est toujours pas terminée -mais ça viendra-)

Ce que vous allez lire n'est qu'une sorte de prologue, un extrait d'une des première page écrite de cette fic,pour vous donner une petite impression de l'histoire à venir. Bon il n'est pas très révélateur, mais assez pour que vous pensiez un peu ce qui va se passer dans les lignes suivantes ¬¬.

Pour ce qui est de sa création, elle a surgit lors du retour d'un party chez une amie, laquelle m'avait ensuite demandé d'écrire une fic de mon choix mais ayant pour base le party qu'on vanait de faire. Bien sûr j'ai pris mes libertés et bien des choses ont changé, mais chaque personnage de la fic représente une personne de ma classe qui était présente.

Si vous aimez ce petit prologue et que vous voulez la suite de la fic, je vous écrirai aussi les origines des prénoms des personnages! Si c'est pas un beau cadeau!

J'ai rien d'autreà dire.


Ce jour-là, pour passer le temps elle était aller se promener dans la forêt à côté de son village. Une grande forêt où personne n'allait parce qu'il n'y avait pas de sentiers. Elle préférait beaucoup plus qu'il n'y ait pas de chemins pour se croire en pleine aventure. En plein hiver, cette forêt était magnifique, avec ses arbres gigantesques recouverts de neige. Elle aimait découvrir des traces d'animaux pour les suivre jusqu' à peut-être retrouver l'animal au bout.

Un sourire lui illumina le visage, elle venait à l'instant d'en trouver.Mais elles étaient plutôt étranges. Les traces arrières semblaient être des pieds et celles de l'avant ressemblaientà des mains. Elle les suivit. Elle n'osait pas s'avouer que ça pouvait être un humain, parce que ça lui paraissait étrange qu'il se promène les pieds et les mains nues en pleine neige. Les traces menaient loin, elle ne reconnaissait plus l'endroit dans la forêt où elle était. Elle passaità travers les arbres en suivant parfaitement les chemins qu'avait empruntés l'animal plus tôt. Zia était essoufflée et commençait à ralentir le pas.

Sans qu'elle ne sache pourquoi, les traces s'arrêtaient et pourtant l'animal n'était pas visible. Elle fit quelques pas en regardant dans les arbres, espérant peut-être l'y retrouver. Subitement elle tomba dans un trou qui semblait creusé dans la terre tout fraîchement. En tombant dans ce creux profond, elle se foula la cheville donc ne pouvait se relever pour sortir du trou. Elle appela à l'aide mais cessa bien vite parce qu'elle savait qu'elle était seule. Pourtant elle entendit un bruit étouffé par la neige. Un animal semblait avoir sauté d'un arbre.


Donc envoyez moi des reviews à savoir si vous voulez savoir l'histoire au complet! Le mieux sera que je pourrai poster assez souvent pour cette fic puisqu'une bonne partie est déjà écrite. Il ne me suffira qu'à rajouter les chapitres suivants!

Merci