Pardon tout le monde! Je sais que ça fait un sacré baille que je ne suis pas venue par ici pour renouveller certaines choses ou simplement mettre a jour certains fics mais voila que je suis ici, dans le bus de mettre a jour au moins une fic mais bientôt plus a la demande d'une revieweuse!

Glace fondante, feu gelant est toujours et a jamais «pas» à moi! Je ne suis que la traductrice, cependant : j'ai mes copyright sur la traduction quand même XD.

Voici le 2° chapitre qui est, en effet, plutôt court, et ce, je crois que ce le sera toujours ma chère Gigi T!


Chapitre 2 : Pensées

«Gin? GIN?» cria Reagan pour recapter l'attention de son amie.

Cependant, Ginny était perdue dans une «piscine de mercure». Regardant fixement les iris bleu glace de Drago Malefoy, Ginny se senti comme expulsée de la réalité, le monde autour disparaissant, il n'y avait qu'elle et Drago.

Ce ne fut qu'en ressentant une douleur cuisante dans les côtes qu'elle revint sur terre. Regardant frénétiquement autour d'elle en criant pour savoir qui lui avait donné un coup de coude, elle fut interrompue par Reagan qui rit de plus belle.

«Quoi?» demanda Ginny dans la confusion, tirant son sac sur son épaule.

«Toi!» fut tout ce que Reagan put sortir avant de repartir à rire.

«D'accord.» marmonna Ginny «Je m'en vais dans la salle commune, je te parlerai plus tard Ray.» Et d'un bref geste de la main vers son amie pliée de rire, elle sortit dans le grand hall, regardant, en quittant, la table des Serpentard.

Drago la regarda, en train de parler joyeusement avec son amie. «Comment elle s'appelle déjà? Oh oui. Reagan.» pensa-t-il Depuis que la guerre était finie, Drago était plus lui même; avec son père parti, il n'avait aucune raison de torturer les gens, alors il restait bien souvent silencieux, à observer les autres. Principalement Ginny. Depuis sa 5° année il l'avait trouvé fascinante. Elle était belle, sans aucun doute, avec ses cheveux rouge sang et sa peau pâle. Mais ce n'était pas que son apparence qui l'intriguait, mais un certain feu en elle l'attirait. Alors qu'il la regardait, il sortit son livre à dessins et se mit à l'œuvre. Il avait presque finit quand elle se retourna pour lui faire face, quand le miel croisa l'argent. Son monde devint incontrôlable alors qu'il regardait ses yeux bruns. Il revint à la réalité quand il vit son amie lui donner un coup de coude dans les côtes, et que Ginny s'enflamma, de mauvaise humeur. Il la regarda se lever et quitter le grand Hall.

«Drago!» entendit-il, alors que son ami Blaise l'appelait.

«Drago, j'ai besoin d'un peu de calme, allons dehors.» Acquiescent d'un coup de tête, Drago se leva, et son livre toujours à la main, il suivit son ami hors du Hall.

«C'était étrange.» se dit Ginny alors qu'elle se rendait à la tour, se souvenant de ce qui se passa quand ses yeux rencontrèrent ceux de Drago. «Il est assez beau quand par contre.» pensa-t-elle

Et c'était vrai. Drago avait grandit. Ses cheveux blond platine tombant négligemment devant ses yeux bleu glace, il avait grandit pour mesurer à présent 6''3' (1m90), et le Quidditch l'avait aidé à développer les bons muscles aux bons endroits.

Passant le portrait, Ginny se rendit directement à sa chambre, sans se rendre qu'une paire d'yeux bleu foncé la regardait. Lançant son sac au pied de son lit, elle se changea rapidement pour mettre un débardeur vert foncé ainsi qu'une paire de shorts noirs et se traînant vers son lit, elle plongea dans un sommeil profond, remplit de cheveux blonds et d'yeux de glace.


Merci d'avoir lu ce chapitre de cette fic! Le prochain a venir bientôt si les reviews le désirent!