Eh oui, ceci est une nouvelle fic! Bon, ce que j'ai écris ici n'est que le prview, assez tentant je trouve. Vous me direz ce que vous en pensez.
Une envie de faire une fic de bleach m'a prise alors je m'y suis lancée.
Le titre est étrange je sais, mais si vous suivez cette fic et que vous demandez la suite (bien sûr), vous pourrez bien vite comprendre la signification de ce nombre.
Les personnage de Bleach ne m'appartiennent pas mais mon personnage original du nom de ... je ne vous le dirai pas tout de suite XD est à moi bien sûr!
Cette fic ne devrait pas être très très longue, à moin que vous ne le vouliez et que vous n'insistiez!
Cette fic est classée mature pour des raison de scènes ne pouvant pas être conseillée aux plus jeune, des scènes plussensuelles voire érotiques... je sais que juste ça peut vous plaire XDZrigole!
bonne lecture et, dites moi, dois-je continer?
«Ô serres de l'aigle du temps, emprisonnez l'air de vos griffes…»
«Jinta ! Ururu ! Vous devriez venir dehors avec moi sur le balcon, il fait si beau dehors ! Le soleil brille, les oiseaux chantent…»
«…blessez l'éther du paradis et tenez serré dans votre emprise la chute de l'ange…»
«Aahh.. ces jeunes, ils n'apprécient plus les choses simples de la vie de tous les jours..»
«…qui tente de déchirer les nuages !»
«Et toi Tessai ? Tu ne viendrai pas toi non plus ?»
Il fit une pause et s'éventa avec son évantail.
«D'après moi, je suis le seul ici qui peut apprécier la vue. Menfin ! D'ailleurs, il y a quelque chose dans le ciel.. ce doit être un avion sur lequel le soleil reflète ses rayons. »
«Bakudou #79, Nan'chakuriku !»
Un craquement sonore déchira le ciel calme du matin, suivit d'une forte explosion aux couleurs rouges orangées tout juste en face de la boutique de Urahara. Celui-ci sursauta à peine sur le seuil de sa porte, l'éventail devant le visage, mais les yeux grands ouverts. Le nuage épais de poussière et de terre qu'avait créé l'explosion retomba un peu, laissant paraître la personne qui venait tout juste d'atterrir en face de la boutique. Kisuke eut tout juste le temps de voir une jeune femme portant une tunique noire et un sabre à la taille.
Celle-ci ne prit pas le temps de regarder autour d'elle qu'elle s'enfuie dans un coup de vent. Seul un trou important resta au sol, brisant le paysage devant la boutique de Urahara. Un morceau de ce qui semblait être de la poterie blanche cassée tomba au sol peu après la fuite de la jeune femme.
«Shinigami ?» soupira Urahara, toujours un peu sous le choc
Je vous l'ai di ce n'est qun prologue alors ce nest pas long, mais la suite viendra bien vite si vous me le demandez! merci d'avance!
