La Urahara-ttitude est toujours de mise dans ce chapitre Zorro La Tortue! Parcequ'il est toujours bien «trankchille» malgré le «danger». J'espère que ce chapitre vous plaira! Moi perso jai bien hate a la suite! (que je n'ai pas completement écriute)
CHAPITRE 1
«Enfin bon ! Si je ne reçois pas d'avertissement de Yoruichi dans les temps qui suivent, je n'ai pas de quoi m'alerter…» dit-il tout en continuant à s'éventer comme si de rien n'était
Puis en baissant les yeux vers le gros trou, il soupira en levant les yeux au ciel.
«Elle a fait un sacré trou tout de même, je lui ferai payer les réparations si je la revois.»
Elle sautait de toit en toit à la vitesse de l'éclair, cherchant vainement autour d'elle le reiatsu dont elle voulait tant connaître la puissance réelle. Dans ce quartier de Karakura, elle sentait plusieurs reiatsu plus élevés que celui d'un humain normal, mais jamais assez puissant pour elle.
«AAhhh ! Le beau temps ! Enfin, il faut vraiment être fainéant pour ne pas daigner se lever à 6 heures du matin pour regarder le soleil… même Tessai !»
Urahara se sentait bien seul.
En s'arrêtant en plein milieu d'un parc vide, elle se concentra un peu mieux mais n'eut pas à chercher longtemps pour le trouver.
«Waouh ! Mais c'est qu'il le sue son reiatsu lui dis donc !»
En quelques pas de Shunpo, la jeune femme était devant la clonique médicale du quartier où encore aucun client ne faisait la file.
«Mince ! Hey Papa ! On cache bien son jeu.» Déclara-t-elle avant de sauter jusqu'au bord d'une des fenêtres
«Bingo ! J'arrive mon coco !»
Puis en ouvrant la fenêtre, elle entra dans la chambre et vint délicatement poser ses genoux de chaque côté du torse de Kurosaki endormit profondément.
Se penchant fortement sur Kurosaki, en sortant doucement son Zanpakutô et le levant pour le placer entre leurs bouches incroyablement proches, elle formula en sifflant.
«Shush ! Khattam-Shud…»
Qui connais L'origine du nom de son zampakutô? que ceux qui le savent envoient un review et celui qui trouve gagne un One-shot de bleach du couple de son choix (yaoi, yuri accetpé)!
