Coucou tout le monde !

C'est encore moi ! Voilà le premier chapitre de cette histoire qui j'espère retiendra votre attention (en tout cas mieux que le prologue-.-)Par contre si vous avez la suite rapidement le prochain chapitre ne sera pas aussi rapide.

Merci à Harrie Zabbs qui a corrigé rapidement ce chapitre et à Harrie, lysabeth, yotma, Aurore, Nekochan Miharu pour leurs reviews.

Au fait j'ai changé le résumé! c'est le résumé que m'a proposé Harrie et que j'ai trouvé génial. Merci Harrie pour le résumé

Bonne lecture !

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

L'aide d'une disparue

De patmolDH

Chapitre 1 : Un courrier d'ailleurs

Point de vue de Pétunia Dursley

C'est le bruit régulier contre la fenêtre qui me réveille. Doucement j'ouvre les yeux en me massant la nuque. J'ai mal dormi. Il faut avouer que c'est inconfortable de dormir sur une chaise. Il faut aussi se demander pourquoi j'ai dormi sur une chaise. Mais le réponse à cette question est simple : Harry.

Je me lève en m'étirant. Après quelques pas pour soulager mes membres endoloris, je retourne au chevet de mon neveu. Sa peau est si pâle, si blanche que les draps semblent sales. Ses cheveux bruns sont longs et sales. Il faudra les arranger. Un frisson me parcourt. Il est vrai qu'il ne fait pas très chaud. Je remets en place les couvertures avant de descendre monter le chauffage. De plus, je vais lui préparer un chocolat chaud. Ca ne pourra que lui faire du bien !

Alors que je franchis le seuil de la cuisine, j'aperçois un hibou, toutes les plumes ébouriffées, qui attend dehors. Mon cœur rate un battement. Je me précipite vers lui pour lui ouvrir. Le volatile entre rapidement avant de se poser sur le dossier d'une chaise. Il porte une lettre. Et soudainement, je n'ai plus envie de savoir ce que c'est. Alors, volontairement je me détourne, commençant à préparer le déjeuner pour Vernon et Dudley. Le hibou suit tous mes gestes des ses yeux ambres. Mais pas une seule fois il ne m'interrompt, comme s'il comprenait le désir de repousser l'échéance. Ou c'est sûrement parce qu'il espère avoir les restes.

Un bruit dans l'escalier m'apprend que Vernon est réveillé. En effet, il arrive quelques minutes après, déjà habillé. Il s'assoit après m'avoir embrassé. Il ne fait pas de réflexion par rapport au hibou qui est face à lui. Il ne dit rien. C'est normal. Le fait de retrouver notre neveu à moitié mort nous a tout les deux choqués. Nous l'avons soigné comme nous le pouvions car il nous a semblé évident que nous ne pouvions pas l'emmener dans un hôpital. Il n'y a rien à dire. Pourtant, on nous avait assuré qu'il serait en sécurité à …là-bas. Il semblerait qu'on nous ait menti.

Nous déjeunons ensemble, toujours en silence. C'est Dudley qui rompt ce blanc en descendant.

«- Bonjour M'man ! Bonjour P'pa ! commence-t-il en m'embrassant. C'est quoi ça ? demande-t-il en pointant le hibou.

-Un oiseau ! j'énonce. Je me sens incapable de parler. Je revois inlassablement Harry étendu sur la neige. Cela n'aurait jamais arrivé.

-C'est pour lui ? continue Dudley en s'asseyant en servant du chocolat. Il a fait quoi ?

-C'est rien ! réponds calmement Vernon. Tais-toi et manges !

-Mais … » commence Dudley mais il se coupe pour se re-concentrer sur son déjeuner.

Il ne sait pas. Il n'était pas rentré quand Harry…Quand il est venu. Nous n'avons rien dit. Ce hibou m'apporte les indications nécessaires. Comment je le sais ? Disons simplement que je le sais, que je le sens. Je secoue légèrement la tête pour chasser l'idée que je parle comme elle, avant de boire une gorgée de thé.

Malgré ma volonté de retarder ce moment, je me retrouve seule avec le hibou. Ce dernier hulule doucement comme pour ne pas m'effrayer, comme pour me donner du courage. J'essaie de prendre la lettre mais mes mains tremblent. Je suis obligée de prendre une grande inspiration pour calmer les tremblements qui m'agitent. Etrangement l'oiseau ne bouge pas, ce laissant faire. J'aurais cru qu'il bougerait et me pincerait comme ils le faisaient pour Lily. Mais celui-là est différent. Comme s'il savait ce qu'il transporte. Comme s'il était plus qu'un simple oiseau. Comme s'il comprenait la situation présente.

J'arrive enfin à récupérer la lettre où il y a une inscription à la plume : Pétunia Evans. Le volatile s'envole pour se poser à côté d'une assiette où il reste la couenne du bacon. En voyant que je reste immobile il hulule une nouvelle fois, comme pour me rappeler à l'ordre. Je prends une grande respiration et décachète l'enveloppe. D'un geste brusque et nerveux, je déplie la lettre avant de la lire.

Pétunia,

Si tu reçois cette lettre c'est que je ne suis plus là. Si tu reçois cette lettre c'est que ni moi ni James ni Sirius ne sommes encore de ce monde. Et enfin si tu reçois cette lettre c'est que j'ai une chose importante à te demander.

Il faut que tu saches dans un premier temps que j'ai ensorcelé cette lettre pour qu'elle te parvienne qu'en dernier recours. Cependant si tu lis aujourd'hui ces mots c'est que le pire s'est sûrement produit. Et j'ai besoin de toi. Besoin que tu m'aides à rencontrer mon fils.

Mais avant tout, il est logique de commencer par le début. C'est l'histoire de la déchéance du monde sorcier et de son futur anéantissement et celui de ton monde aussi. Alors je t'en pris ! Lis cette lettre jusqu'au bout car au moins une vie en dépend. Celle de mon fils : Harry.

Je me stoppe dans ma lecture avant de froncer les sourcils. Lily n'a jamais été du genre à dramatiser. Cette lettre ne lui ressemble pas, elle, si enthousiaste. Et j'ai peur. Si elle est si sérieuse…La lettre à la main, je remonte à l'étage. Je m'assois au chevet de mon neveu. En le voyant, mon cœur se serre. Jamais je n'ai voulu que cela arrive quoiqu'il se soit passé. J'ai peur pour lui. Mais dans son sommeil, son visage, bien que balafré, est serein. Sa poitrine s'abaisse à un rythme régulier et je ne peux m'empêcher de penser « Il est en sécurité ». Dans la lettre de Lily, je sais en partie ce que je vais trouver. Cette raison pour laquelle on a déposé cet enfant devant ma porte il y a maintenant 16 ans.

Il y a un certain temps, un sorcier a mal tourné. Son but était de purifier la race sorcière en exterminant les moldus. Il semait la terreur dans tout le monde sorcier. Son nom était Voldemort de son nom : Tom Elvis Riddle. Chaque jour apportait son lot de victimes, qu'elles soient sorcières ou non. Tu te souviens sûrement de cette période d'insécurité quand j'avais 14 ans. Eh bien, c'était lui ! Malgré les efforts de notre ministère, rien n'y faisait. Cependant un « ordre » a été crée pour combattre cette ère de la terreur. James et moi en faisons partie. Et c'est pour ça que je t'écris.

J'ai découvert récemment que Harry pourrait intéresser Voldemort. Une prophétie désigne une personne comme le sauveur, qui nous débarrasserait de Voldemort. Et Dumbledore pense que ça pourrait être Harry. C'est pourquoi je te demande d'aider mon fils, ton neveu. Sache que rien ne t'oblige à accepter, surtout en connaissance ton aversion pour mon monde, mais à cela je te dirai juste que tu sauras faire le meilleur choix. Car tu es ma sœur et que je te connais. Si tu refuses, je te demanderai juste de faire parvenir l'autre courrier à la personne désignée. Si tu acceptes, tournes cette page pour mes quelques conseils.

Rappelles-toi que ce choix t'appartient, juste à toi et à personne d'autre.

Ta sœur disparue Lily

A cette lecture, je m'adosse à mon dossier. La seule pensée que j'ai à ce moment est « est-ce que je pourrai me regarder dans un miroir si je n'accepte pas ? » La réponse est évidente. Bien sûr que non ! Je ne suis pas certaine de pouvoir déjà le faire. Cependant, j'ai bien l'intention que ça change !

Je m'occuperai de mon neveu et ma décision est prise depuis hier soir. Lily n'avait même pas besoin de me le demander. C'est évident car il est ma famille.

Point de vue de Narcissa Malfoy-Black

Je me dresse devant Lucuis. Il ne sera pas dit qu'une Black s'inclinera sans combattre. Mes yeux sont glacés quand je le regarde. Son air hautain me fait presque de la peine. Mais une Black ne connaît pas la compassion.

«- Tu as entendu la réponse de ton fils ! je commence d'une voix polaire. Il ne sera pas un pantin.

Il le deviendra Femme ! répond-t-il d'une voix dure.' Il n'aime pas que je le défie'. C'est un grand honneur d'être choisi par le maître !

-C'est un Black ! j'énonce

Et alors ? questionne mesquinement mon mari. T'en es bien une !

-Ne confond pas tout Lucius. Il n'est pas question de ça. Mais il est vrai, je suis une Mangemorte, j'ai tué de nombreuses fois. Cependant, tu n'aurais pas oublié que je l'avais choisi ? J'assume mes choix ! A Draco d'assumer les siens ! Et je te forcerai à respecter sa décision s'il le faut !

-Et tu comptes me faire quoi ?

-Ne me sous-estime pas ! je menace avant de ma retirer dans ma chambre. »

Une fois arrivée, je saisi le premier objet que je trouve et le lance à travers la pièce. Ne crois pas avoir gagné cette fois ! Car je me battrai pour lui ! Car il faut faire ses choix et assumer, n'est-ce pas Lily ?

Et alors que je me perds dans l'étendue du parc devant moi, j'ignore qu'un jeune homme ferme douloureusement les yeux avant de partir d'un pas vif. Car il a compris que tout a un prix. Car il a compris que sa liberté lui coûtera sa mère…

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Alors ? Ca plaît à quelqu'un ? Prochain chapitre Draco rentre en scène

Review please

patmolDH