Disclaimer : Les personnages de Saint Seiya ne m'appartiennent pas, mais à l'illustre Masami Kurumada.
Kamomille : J'apprécie ton enthousiasme, je n'ai que de vagues idées pour cette fic, de plus elle sera assez complexe mais ton vœu sera réalisé. Il y aura plusieurs couples dont le Seiya/Saori
Chapitre 1 : La décison d'Athéna
Athéna après son entrevue avec son père, avait décidé de rejoindre ses appartements. C'était une semi-victoire qu'elle avait remporté, le plus difficile restait maintenant à faire.
Elle s'apprêtait à ouvrir la porte de sa suite quand une voix l'interpella. Athéna se tourna vers l'intéressée et lui sourit.
« Qu'y a t'il Nee-san ?
-J'ai cru comprendre que tu allais donner la protection de la Terre à un autre Dieu » lui répondit la belle Artémis.
-Parce qu'on écoute aux portes maintenant répondit Athéna avec un sourire narquois faisant rougir sa sœur aînée.
-Qu'importe, sais-tu déjà quel sera ton choix ?
-Tu le sauras dans trois jours Nee-san puis après un dernier sourire, elle ferma la porte contre laquelle elle s'adossa en soupirant.
« Quel choix pouvait-elle faire ? Tous ceux contre qui elle s'était battus ne méritaient pas la protection de la Terre, ils étaient bien trop hautains et ne feraient que souffrir les humains. Le seul encore en qui elle pouvait croire était Julian Solo, il les avait aidés, elle et ses chevaliers contre Hadès mais comment être certaine que Poséidon ne prendrait pas à nouveau le dessus sur sa réincarnation ? »
Elle marcha jusqu'à son lit et s'y assit. La robe qu'elle portait traditionnellement s'était transformée en une légère tunique blanche, lui arrivant jusqu'aux pieds, presque diaphane attachée à l'aide d'une boucle sur son épaule. Ses cheveux violets tombaient légèrement sur son dos. Une aura dorée l'enveloppa quand elle intensifia sa cosmo-énergie cherchant à entrer en résonance avec ses chevaliers. Elle sentit alors leur inquiétude et se promit que bientôt tout rentrerait à la normale. Elle leur envoya par le biais de son cosmos tout l'amour et toute la reconnaissance qu'elle avait à leur égard. Puis elle s'effondra sur le lit, en larmes, en repensant à Seiya.
Trois jours plus tard« Alors quelle est ta décision ma fille ? » demanda le souverain des Dieux.
Athéna s'inclina avant de se mettre à genoux.
« Père vous savez combien j'estime la Terre et ses habitants, vous comprendrez donc que je veuille la placer entre les mains du seul Dieu en qui j'aie confiance. Celui qui possède la sagesse nécessaire pour prendre les bonnes décisions la concernant, celui assez puissant pour la protéger. »
Tous les Dieux présents dans la salle retinrent leur souffle, attendant que soit nommé l'heureux élu.
Athéna sourit en relevant la tête :
« Et cette personne ne peut être que vous, Père »
Un rire déchira le silence qui planait dans la salle. Zeus se leva et prit la main de sa fille, la relevant :
« Tu mérites bien ton titre de déesse de la guerre, de la sagesse, des arts et de l'intelligence Athéna. Eh bien soit, je te félicite pour ce génie et pour ton don de la flatterie en t'exauçant »
Ressentant le soulagement de sa fille, il se rembrunit un peu en disant :
« Mais il y a un prix à payer. J'accepte de ressusciter tous tes chevaliers morts pendant la bataille contre Hadès, de leur effacer la mémoire mais tu devras conserver la tienne. Je ne peux t'enlever ton statut de déesse, tu restes la réincarnation d'Athéna tous comme tes chevaliers conserveront leurs pouvoirs. Ils ne pourront seulement pas s'en servir s'ils n'ont pas conscience de leur présence. Cependant tu devras faire attention à ce qu'ils ne soient pas en contact de la moindre chose pouvant leur faire recouvrer leurs souvenirs. Sinon je ne pourrais plus rien faire pour toi.
-Je vous remercie Père, c'est bien plus que je ne pouvais espérer dit-elle en lui baisant la main
-Va ma fille, tout ce que je souhaite c'est ton bonheur »
Tout tourbillonna autour d'elle et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait devant un grand bâtiment qu'elle reconnut comme étant la fondation Kido. Elle ne comprit pas pourquoi elle se trouvait là quand quelqu'un la bouscula, la sortant de ses réflexions.
Elle leva la tête et il lui sembla que son cœur s'arrêta lorsqu'elle découvrit le regard brun qu'elle aimait tant. Seiya, comme je suis heureuse !
« Excusez-moi mademoiselle, vous allez bien j'espère ».
Ce ton impersonnel dépourvu de la chaleur qu'il mettait habituellement dans son nom Saori-san. Elle comprit alors ce que son père voulait dire en disant que le prix à payer serait lourd.
« Oui, merci
-Nous ferions mieux de nous dépêcher sinon on sera en retard dès la rentrée. Vous rentrez en quelle classe ?
Euh… Bravo Saori maintenant il doit te prendre pour une imbécile doublée d'une folle.
En tout cas j'espère que l'année de terminale n'est pas aussi dure qu'on le dit ! J'aimerais avoir mon bac à la fin de l'année. Mais j'ai horreur des maths !
Bonne chance alors lui dit Saori en souriant avant qu'il ne se mette à courir en criant :
Désolé mais je vais finir par être en retard !
Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle lut l'inscription sur l'enceinte de l'établissement :
« Lycée Matsumada Kido »
« Eh bien c'est parti pour une vie radicalement changée. Athéna au lycée se dit-elle avec un sourire. Puis en marchant vers l'entrée de l'établissement, elle se dit ; Rectification, c'est Saori Kido au lycée.
