Auteur : Mangaslover
Genre : Romance/Tragédie
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais à l'illustre Kurumada Masami
Athenais, merci beaucoup pour ta review, j'espère que la suite ne te décevra pas.
Chapitre 2 : Reconnaître que tout est fini
Alors qu'elle montait un escalier, pouvant déjà voir se profiler au loin les salles de classes, son cœur se serra lorsqu'elle découvrit les visages souriants de ses anciens chevaliers. Tous ceux qui avaient participé aux batailles dès le début, tous ceux qui lui avaient juré fidélité étaient de nouveau en vie. Non pas qu'elle n'en soit pas heureuse, elle avait dû aussi se battre pour obtenir ce résultat, mais la vue de leurs regards glissant sur elle, comme si elle était invisible lui était insupportable. Ses yeux s'embuèrent tout d'un coup et elle dut se concentrer fortement pour ne pas laisser cours à se peine.
« Mademoiselle Kido, vous allez bien ? » prononça une voix chaude qu'elle reconnut immédiatement. Elle releva la peur étreignit son ventre quand elle vit que devant elle, se trouvait bien Julian Solo.
Elle jeta des coups d'œil alarmés autour d'elle et vit que tout le monde continuait à discuter bien tranquillement.
« Ils ne sont pas en mesure de me voir, du moins, ils me voient mais sous une autre apparence, ne t'en fais donc pas ! dit avec douceur la réincarnation de Poséidon
Mais que faites-vous ici Julian ? s'emporta Athéna
Eh bien, c'est comme ça que tu me remercies de vouloir t'avertir d'un danger dit Julian en haussant les épaules. Eh bien je m'en vais ! »
Tandis que celui-ci lui tournait déjà le dos, elle le rattrapa au poignet et le retourna vivement pour qu'il lui fasse face.
« Qu'y- a-t il de si grave ? demanda-t-elle en murmurant
-Je suis venu te prévenir qu'Apollon et Artémis complotaient pour te gâcher la vie. Ils n'ont pas apprécié ton humour.
-Et pourquoi m'aidez-vous ?
-Saori, je ne suis plus possédé ni manœuvré par Poséidon, ni Kanon. Je t'ai demandé deux fois en mariage, c'est parce que je t'aimais, et je t'aime toujours. Mais j'ai bien compris que tu es amoureuse de quelqu'un d'autre lui dit-il alors que son regard déviait légèrement sur Seiya. Et tu as raison car il est bien plus puissant que moi, à un point que tu ne peux l'imaginer »
Puis le temps sembla s'arrêter, toutes les personnes étaient figées mis à part Julian et Saori.
« Bien il est temps pour moi de m'en aller » dit le jeune homme
-Attends Julian que vouliez-vous dire à propos de la puissance de Seiya ?
-Tu le sauras bien assez tôt Athéna »
Et il disparut. Quelques secondes plus tard tout redevint à la normale. Les bavardages continuèrent comme si rien ne s'était produit.
« Mademoiselle, mademoiselle ! »
Elle se rendit seulement alors compte que quelqu'un la secouait. Elle reprit conscience difficilement et releva la tête.
Elle sourit aimablement en répondant à Shun
« Oui ?
-Je voulais juste vous prévenir que la répartition va commencer, il faut entrer dans l'amphithéâtre.
-Merci beaucoup
-Je m'appelle Shun et vous ?
Saori, Saori Kido et je te prie de me tutoyer.
Excusez… excuse-moi c'est que tu fais tellement adulte dit le jeune homme en rougissant légèrement. Tu veux venir avec nous ? demanda-t-il en désignant un petit groupe composé de Shiryu, Ikki , Hyoga et Seiya.
Avec plaisir.
Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent tous dans l'amphithéâtre. Saori se dit ainsi que tout espoir n'était peut-être pas perdu entre elle et Seiya. Que son devoir de déesse l'avait rendue plus mûre, et qu'elle n' était plus la petite fille gâtée que Seiya exécrait. Cependant les propos de Julian avaient semé un doute en elle et elle ne cessait de se demander ce qu'il avait voulu dire.
