Chapitre 8 : Soirée entre amoureux
Note : Attention, chapitre NC 17 !
Après la découverte de l'homme qui aurait parlé au fils de madame Zaccar, Danny et Martin étaient rentrés au bureau pour faire part à Jack de leur découverte. Ils passèrent toute la journée à essayer de retrouver cet homme mais ils n'obtenirent rien car la voiture avait été volée. Martin avait du laisser Fanny travailler seul car il avait passé toute l'après midi à visionner des vidéos surveillance dans l'espoir de retrouver la voiture. Ca faisait bien cinq heures qu'il était rivé à l'écran et ses yeux commençaient à le piquer. Il bailla bruyamment et se frotta les yeux. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui mais sentit deux mains se poser sur ses épaules.
Martin (se dégageant) : Mais ça va pas ! Quelqu'un pourrait nous voir !
Danny : Tout le monde est partit Martin, détends toi...
Martin : J'aimerai bien mai je ne trouve rien et ça m'agace...
Le jeune agent vint se placer devant lui.
Danny : Je sais que c'est rageant Martin, mais ça ne sert à rien de se mettre dans un état pareil.
Martin : Tu as probable raison.
Danny sourit avant de se pencher vers son partenaire et de capturer ses lèvres tendrement.
Martin : Ca me rappelle que j'ai une promesse à tenir...
Les deux hommes se sourirent avant de s'embrasser à nouveau. Ils quittèrent le Bureau ensemble et cette fois ci se rendirent vers l'appartement de Danny. A peine fussent ils arrivés dans l'appartement du jeune homme que Martin lui sauta dessus et l'embrassa. Danny répondit avec chaleur à ce baiser tout en lui ôtant son manteau puis sa veste. Il entraîna son compagnon dans sa chambre tout en lui enlevant ses habits. Martin le suivait et faisait de même avec les vêtements de Danny. Ce dernier gémit en sentant les mains de Martin sur son corps. Ils arrivèrent tant bien que mal dans la chambre de Danny. Ils continuaient de s'embrasser, Martin poussa Danny sur le lit et se mit à califourchon sur lui. Il délaissa ses lèvres pour son cou puis pour son torse. Il s'attarda sur les tétons de Danny qui réagirent fortement à ce stimulus.
Danny (gémissant) : Martin a...arrête ça...
Il poussa un soupir de plaisir qui fit sourire Martin. Ce dernier n'avait qu'un seul but en tête, sentir son compagnon frémir de plaisir sous ses mains. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que grâce à cela il pourrait « le contrôler. » Ses lèvres reprirent leur descente le long du torse finement musclé de Danny puis vinrent se poser sur son sexe. Martin y déposa de petits baisers, torturant ainsi son compagnon qui n'allait pas tenir longtemps comme cela. Après plusieurs minutes et plusieurs baisers, il le prit délicatement en bouche et commença un mouvement de va et vient. Danny se tortillait de plaisir et, inconsciemment, il posa ses mains dans la chevelure de Martin pour lui faire accélérer son mouvement. Il était au bord de la jouissance lorsque Martin arrêta de le caresser. Danny soupira de frustration et voulu se relever mais Martin l'en empêcha.
Martin : Laisses toi faire et fais moi confiance.
Danny acquiesça et Martin l'embrassa. Il fit descendre sa tête entre les jambes de son partenaire et déposa des baisers à l'intérieur des cuisses de Danny puis, timidement, il posa ses lèvres sur l'intimité vierge de Dany. Il l'embrassa délicatement, avec tendresse pour ne pas brusquer son ami ni lui faire du mal quand le temps serait venu. Danny avait l'impression qu'il allait mourir de plaisir, Martin le caressait avec tellement de tendresse, d'amour tout simplement. Il n'attendait plus qu'une seule chose de Martin.
Danny : Martin ? Martin, prends moi...maintenant...
Le jeune homme ne se fit pas prier, il remonta son visage ders celui de Danny sans décoller ses lèvres de la peau de son partenaire. Leurs lèvres se retrouvèrent pour un baiser passionné. En même temps, Martin pénétra lentement Danny qui mordit la lèvre de son partenaire sous le coup de la douleur. Martin se retira de lui, inquiet d'avoir fait souffrir son ami.
Martin : Danny ? Ca va aller ? Je suis désolé, je...
Il fut interrompu par les lèvres de Danny qui vinrent se poser sur les siennes. Danny prit son visage dans les mains, ses yeux étaient mouillés mais le jeune homme était déterminé, il voulait Martin en lui, il voulait le sentir en lui, quoiqu'en fusse le prix.
Danny : Vas y Martin, l'amour dont tu fais preuve effacera la douleur.
Martin acquiesça mais une boule se forma dans sa gorge. Il entra précautionneusement en lui et s'immobilisa lorsqu'il fut entier en lui. Ca y est, ils ne faisaient plus qu'un. Martin ne se souvenait pas d'avoir ressenti ce sentiment d'unicité avec les femmes qu'il avait fréquentées. Il se sentait tellement bien dans cette situation. Il débuta un mouvement de va et vient qui s'accéléra au fur et à mesure que leurs plaisirs augmentaient. Danny fut rapidement submergé par ce plaisir qu'il avait tant attendu et Martin le ressenti quasi instantanément. Il resta encore quelques minutes à l'intérieur de Danny puis se retira et se coucha à ses côtés. Il remarqua que le jeune homme pleurait.
Martin : Oh Danny, je suis tellement désolé de t'avoir fait du mal, pardonnes moi...
Danny : Ne t'en fais pas...tu es pardonné mon amour...
Le jeune homme approcha son visage de Martin pour lui donner un baiser. Un baiser qui montrait à quel point il l'aimait, un baiser pour lui montrer qu'il était heureux...
FIN
