Droit d'auteur : Harry Potter est une suite romanesque fantastique comprenant sept romans, écrits par J. K. Rowling et parus entre 1997 et 2007. Donc ce n'est pas à moi, je ne gagne pas d'argent, et bla, et bla, et bla.
L'idée de base de cette histoire est de Nahel. Je l'ai reprise avec son accord. Et voilà.
/!\ Vocabulaire vulgaire
Bonne lecture !
.
Chapitre 2 : Le nom
.
Draco était assit dans son parc et observait Harry. Que c'était étrange de se savoir dans un corps de poupon et d'avoir en face de soi, la version infantile de son ennemi d'enfance. Et puis ce silence. Il n'y avait que ça. Du silence. C'était effrayant.
Il avait bien tenter de communiquer avec… son frère. Mais il avait échoué. Certainement que Potter ne pouvait squatter son esprit que lorsqu'ils dormaient. La conversation qu'ils avaient eut, fut des plus étranges. Les Norns. Son père lui en avait vaguement parlé. Mais c'était un souvenir lointain et il lui glissait entre les mains comme une savonnette mouillée. Impossible de se souvenir précisément de ce que Lucius lui avait dit sur ces fameuses Norns.
A son réveil, Draco avait respecté sa promesse. La première chose qu'il avait faite quand Lily Potter les avaient installés tout les deux dans leur parc de jeu, avait été de frapper Harry. Evidement avec ses petits bras grassouillets, l'impact avait été amoindri et ca avait fait rire le binoclard. Monde de merde.
L'ancien blond avait bien tenté de se voir dans un miroir mais pour l'instant, il n'avait pas réussi. Du coup il ne pouvait qu' extrapoler sur son apparence physique. Harry lui avait dit qu'il lui ressemblait. Du coup Draco craignait le pire pour ses précieux cheveux. Pourvu qu'il échappe au nid d'oiseau qui surplombait le crâne du Balafré pas encore balafré et de son paternel.
Draco avait trois problèmes majeurs. Premièrement sa surdité. Il n'arrivait franchement pas à s'y faire. C'était une sentation particulièrement hoorible et il avait l'impression d'etre particulièrement vulnérable. Son deuxième problème était ses… ses parents. Il n'arrivait pas à voir James et Lily Potter comme ses parents. Lucius n'avait pas été un père exemplaire et Narcissa n'était pas une maman gâteau, mais ils l'avait aimé, l'avait protégé, avait fait de leur mieux pour lui. Il était parfaitement conscient des erreurs et des crimes de ses parents. Mais justement, ils étaient sa famille. Ce que n'étaient pas les Potter malgré la douceur de Lily à son égard.
Son troisième problème et non le moindre était son nom. Il se doutait bien que les Potter ne l'avaient pas nommé Draco. Ce serai bien trop facile. Du coup, il ne connaissait pas sa propre identité. Or, le nom avait de grand pouvoir. Un sorcier sans nom n'était plus rien. Les noms étaient chargés de pouvoir et de magie. C'est pour cela que les vieilles familles avaient autant d'influence dans leur société.
Contrarié, Draco attrapa plusieurs cubes de bois qu'il empila. Il avait de nombreuses questions à poser à Potter. Déjà son nom. Ensuite, son age, ses parrains-marraines et la situation politique actuelle.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que s'il était retourné en enfance, les probabilités pour que le Seigneur des Ténèbres soit encore en activité étaient très grandes. Et donc il y avait des chances pour que les Potter soient encore attaqués. Et il était un Potter. Harry je te hais !
Draco lança son cube en bois sur la larve qui partageait son espace de jeu. Il eut grand plaisir à voir le cube impacter la tête de son vis-a-vis. Quel dommage qu'il ne puisse pas l'entendre se plaindre. En voyant la mine scandalisé de Potter, Draco se mit à rire. Il ria tellement qu'il bascula sur le coté.
Puis une peluche lui arriva dans la figure. Ok, si Potter voulait la guerre, il allait l'avoir !
Lily qui surveillait ses jumeaux du coin de l'œil sourit. Tous semblait de nouveau normal. Hier, le comportement de son aîné avait été très étrange. Ce matin, pareil. Il avait semblé maussade et avait boudé la présence de son frère. Mais bon, vu qu'ils venaient de débuter une bataille de peluche, tout devait être revenu à la normale. D'un coup de baguette, elle transforma tous les jouets durs en peluche ou coussins. Histoire que ses petits anges ne se fassent pas mal. Mais qu'est-ce que faisait James ?
.
.
- Une bataille de peluche. Sérieusement ?
- Au départ, c'était un cube en bois le Balafré.
- Hey ! J'ai pas de cicatrice ! Rala Harry
- Pas encore… Puis qu'on est là, j'ai des questions pour toi déclara Draco.
Harry soupira. Il sentait que la discussion allait être très longue… Pourquoi avait-il choisi Malfois déjà ? Ah oui. Pour l'équilibre du monde. Les Norns devaient bien se marrer de là où elles étaient.
- Je suis toute ouïe.
- Connard.
- Désolé, c'était un mauvais jeu de mot.
Draco songea un moment à aller cogner le Survivant. Ce serai très agréable, mais pour cela il fallait qu'il se réveille et il n'en avait pas l'envie.
- Très bien Potter. J'ai quatre choses à te demander. Premièrement mon nom. Deuxièmement mes parrains et troisièmement comment tu fais pour communiquer avec moi et quatrièmement que sais-tu sur le Seigneur des Ténèbres.
- On va commencé par le plus complexe : Voldemort. En fait je ne sais rien de précis. Papa est auror et il est souvent en mission. Donc j'en ai déduit que Voldy était actif. Je me suis « réveillé » environs un mois avant toi et je n'ai pas plus d'information. Je n'ai malheureusement pas accès au souvenir de mon corps avant mon « réveil »
- Pareil pour moi remarqua Draco. Je n'avais pas fait attention à ce détail. C'est tout ce que tu sais sur le Lord Sombre.
- Appelle le par son nom, ce n'est qu'un homme ! Et oui, c'est tout ce que je sais. Dans le monde d'avant, il y avait eut une prophétie et mes parents s'étaient cachés sous Félidas. Ici je ne sais pas si c'est la même situation.
- Tu as été attaqué le soir d'Halloween déclara Draco. Tu sais quel jour nous sommes ?
- Non.
L'ancien Serpentard soupira. Peut-être que le Seigneur des Tenèbres allait leur tomber dessus demain et cet ahuri de Griffondor n'était d'aucune utilité. Mais comment avait-il réussi à toujours s'en sortir s'il était aussi mal préparé.
- Tu as toujours eut une chance fabuleuse Potter et je croise les doigts pour qu'elle continue.
- Moi aussi Malfois, moi aussi. Sinon, pour en revenir à un sujet plus léger, on peut converser ensemble lorsqu'on est tous les deux endormis. C'est un don des Norns pour que je puisse te guider lors de ton arrivée ici. Par contre je ne sais pas si cette capacité va rester ou va disparaître.
- C'est encore un truc bancal. Et sinon, comment ca se passe ici ? J'ai bien vu ta mère, mais pas ton père.
- Notre père, c'est notre père. Il est en mission avec Sirius Black. Rémus Lupin, notre prof en troisième année, a disparu de la circulation. Lors de sa dernière visite, j'ai entendu des cris et depuis il n'est plus revenu. Et Pettigrow passe de temps en temps.
- C'est dommage pour Lupin. Je l'aimais bien. Il était un bon prof. Je suppose que Black est ton parrain.
- Non. C'est ton parrain. Le mien c'est Frank Longdubas. Mais ca fait un moment qu'il n'est pas venu.
- Black a toujours était le mouton noir de la famille. C'est étrange de l'imaginer comme mon parrain.
Draco n'avait pas pensé qu'il reverrait des gens de l'autre monde. Il n'avait même pas vraiment intégré qu'il était là. Ce changement d'univers une notion difficile à aborder. Presque gênante. Mais pas pire d'être le témoin impuissant de son changement de couche. Ca c'était juste horrible.
- Et tu as vu Longdubas junior ?
- Neville ? Oui. Il a un an de plus que nous. Il est gentil.
Potter avait dit vouloir tout changer et il était sur la bonne piste. Draco se demanda ce qui avait encore était modifié par rapport à son monde. Est-ce que Grégory et Vincent avaient déjà leur masque d'abrutis finis, est-ce Théodore aimait toujours autant les livres, est-ce que la mère de Blaise avait déjà déménagé d'Italie, est-ce que cette adorable peste de Pansy rêvait déjà du Prince Charmant, est-ce que…
- Mes par… Les Malfois, ils ont un fils demanda Draco sous le choc de sa pensée.
- Je sais pas. A vrai dire je sais guère plus de chose que toi. Les Malfois ne sont pas des amis des Potter, c'est bien connu !
Draco pu presque voir le grand sourire de Potter à ces paroles. Leur deux familles prônaient des idéologies aussi différentes que le jour et la nuit. Ils n'avaient au final que prolonger une tradition ancestrale en se tapant dessus à Poudlard.
- J'ai comprit stupide Binoclard. Dis moi mon nom maintenant.
- Léo.
- Quoi !?
- Tu t'appelles Léo Edgard Potter.
- C'est quoi ce nom pourri ?
- Edgard est notre grand-père maternel grommela Harry. Et puis c'est sympa Léo comme nom. Et puis ca colle avec les traditions Black, c'est le nom d'une constellation.
- Non ! Non ca colle pas ! Léo ! C'est beaucoup trop Griffondor !
- Ha ha ha !
- Je te hais Potter !
- Moi aussi Potter.
- Grumph
- Ha ha ha ha !
.
.
- Dis Lily chérie, c'est normal que les petits aient un sommeil aussi agité ?
- Qu'est-ce qu'il se passe James ?
- Viens voir.
Les jumeaux, qui s'étaient endormis au milieux des peluches gigotaient dans leur sommeil. Ils devaient être en plein rêve. Mais le plus surprenant était que les petits semblaient faire un rêve commun. Ils bougeaient l'un par rapport à l'autre, comme s'ils discutaient ensembles. Léo se mit brusquement à bouder, se tournant dos à son frère tandis que celui-ci se mettait à rire.
- Ce sont tes fils. Et j'ai toujours dit que tu étais un type étrange.
- Lily, t'es méchante !
- Mais bien sur. Va mettre la table au lieu de dire des bêtises.
Lily retourna dans la cuisine en se jurant d'aller faire un tour dans la bibliothèque. Et de passer un coup de cheminette à Molly quand elle le pourrait. Il fallait qu'elle en sache plus sur les jumeaux magiques. Peut-être qu'ils partageaient réellement un même rêve.
.
.
Léo. Franchement, appeler un Serpentard Léo… Ils n'avaient pas les idées claires les parents Potter. Draco soupira. Ce soir c'était James qui les avait couchés. L'auror étaient rentré de mission pendant leur sieste. Il ressemblait énormément à Harry. Sauf les yeux. Ceux de James étaient marrons avec d'étranges taches bleues. C'étaient des yeux chaleureux, si différents des pupilles glacées de Lucius Malfois. Et pourtant il avait vu dans les deux regards la même lueur d'amour paternel.
L'auror leur avait fait prendre un bain. Le malheureux en voyant son fils aîné devenir rouge écrevisse avait pensé que l'eau était trop chaude. Il n'en était rien. C'était juste la gène de Draco de se retrouver nu devant un adulte. Surtout qu'il ne pouvait rien faire tout seul. James l'avait lavé en entier et c'était horriblement gênant. Surtout avec les cris de joie du Potter junior que Draco avait décrypter comme des rires moqueurs du Harry adulte squattant cette enveloppe.
Draco jura de se venger de cet abruti de binoclard. On ne se foutait pas d'un Malfois sans répercussions ! Et oui il se considérait encore comme un Malfois. C'est pas parce que Harry Foutu-Potter avait décidé de ruiner sa mort qu'il allait changer ce qu'il était. Puisque c'était ca, il allait le réveiller. Na.
Et Draco se mit à hurler, réveillant son frère en sursaut. Il ne s'entendait pas, il pouvait donc faire autant de bruit qu'il voulait, ce ne le dérangerait pas. Enfin… il pensait que ca ne le dérangerai pas… Mais ne pas s'entendre était horrible et terrifiant. Et Draco qui criait au début pour embêter Harry, hurla de terreur tentant de briser le mur de silence.
Deux silhouettes endormies entrèrent dans la chambre, Se dirigeant vers chacun des berceaux. Draco se sentis soulevé et calé entre des bras puissants et chauds. Des bras protecteurs. Il sentis qu'on le berçait doucement. Ses sanglots diminuèrent doucement. Il senti une magie force l'entourer et le rassurer. Une magie paternel. La magie de James Potter.
- Ca va Draco ?
- Non. Je suis sourd.
- Je suis désolé.
- Pas autant de moi, je peut te l'assurer.
- Et on fait quoi maintenant ?
- Il n'y a rien à faire. On ne peut rien faire. Juste attendre.
Blabla de fin de chapitre:
Vous pensez quoi du nouveau nom de Draco?
