Droit d'auteur : Harry Potter est une suite romanesque fantastique comprenant sept romans, écrits par J. K. Rowling et parus entre 1997 et 2007. Donc ce n'est pas à moi, je ne gagne pas d'argent, et bla, et bla, et bla.
L'idée de base de cette histoire est de Nahel. Je l'ai reprise avec son accord. Et voilà.
/!\ Vocabulaire vulgaire
.
Blablabla : paroles télépathiques entre les jumeaux ou pensées
Blablabla : en français
.
Bonne lecture !
.
Chapitre 10 : Rentrée des classes
.
On était le premier septembre et Pétunia était fière. Sa princesse rentrait au CP !
Hermione était surexcitée et la grande blonde était certaine que si elle lâchait la main de sa fille, celle-ci se mettrait à courir partout.
Hermione aimait apprendre. Ou plutot elle aimait découvrir de nouvelles choses. Elle était curieuse de tout et posait tout le temps des questions.
Lorsque Pétunia laissa sa fille partir avec ses nouveaux camarades de classe à la suite de sa maîtresse, la gérante du Black Bee ne put empêcher une larme traîtresse de couler. Bon sang, ce qu'elle était fière de sa fille.
Et que les crétins qui disait que c'était juste un étape normale de la vie aillent se faire cuire un œuf ! Sa princesse rentrait à l'école primaire et c'était exceptionnel ! Ça n'arriverait qu'une fois dans sa vie !
- Allez, on y va Dudley !
Pétunia attrapa la main de son fils dans la sienne avant de se mettre en route vers la maternelle. Heureusement que sa rentrée se faisait une bonne demie-heure après celle d'Hermione.
Elle jeta un regard à son mari qui faisait l'andouille, un peu plus loin, un jumeaux riant aux éclats sous chaque bras. Toute la famille était là pour assister à la rentrée des classes.
Ils posèrent ensuite Dudley qui rentrait en grande section. Le blondinet retrouva très vite ses copains avec qui il entama une discussion enflammée. Il était moins attiré par le savoir que sa sœur au même age, plus farceur.
Une fois leur fils disparut à l'intérieur de sa classe, Pétunia et Marc reprirent doucement la direction de la maison. Les jumeaux marchaient à leurs cotés, Harry tenant la main de sa tante et Léo celle de son oncle.
Ils marchaient bien. Même Léo, à la grande surprise de son pédiatre. Logiquement, il aurait dû avoir des problèmes d'équilibre à cause de sa surdité, mais le petit semblait être passé outre, à la plus grande joie de ses parents.
oOo
-Alors, tu te suicides quand ?
- Léo ?
- Oui ?
- Ta gueule !
- Mais !
- J'agirai à Samhain. Et je ne me suiciderai PAS !
- Oh ! Quelque part, je ne peux m'empêcher d'être déçu…
Harry soupira. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de choisir Malfoy déjà ?
- Je ne pensais pas que Granger aimait l'école depuis toute petite.
- Appelle-là Hermione s'il-te-plaît ! Et je t'avouerai que moi non plus je ne savais pas.
- Et sinon pour contacter ton ange gardien ?
- Je réfléchis…
- Fais gaffe à pas te froisser le cerveau Potter !
Bon sang, mais pourquoi il avait eut cette idée à la c*n de choisir le blondinet peroxydé ?
oOo
Un mois était passé. Hermione adorait apprendre à lire et écrire. Elle était comme un poisson dans l'eau. Dudley de son coté s'éclatait dans son club de foot. Les jumeaux eux, restaient sagement dans leurs parcs à jeu, feuilletant tous ce qui leur tombait sous la mains, des livres d'image aux revues scientifiques de Marc. Ces dernières étaient d'ailleurs très vite mises de coté.
Les habitués du Black Bee étaient toujours aussi atypiques. Les Sciences Bro' commençaient enfin à se plonger sérieusement dans leurs études, Moustafa s'était lancé dans un nouveau projet, France continuait de noyer les habitués sous des montagne de gâteaux à la noix de coco, Élisabeth Potts, la jeune étudiante en médecine, profitait de la vie après avoir réussit l'affreux concours de première année.
Cependant Pétunia était soucieuse. Elle tenait un dessin de Dudley dans la main. Dans un coin de la feuille, elle reconnaissait Hermione avec, apparemment son vase chinois dans les mains. Ça, ça ne l'inquiétait pas. Par contre, le reste du dessin était plus problématique. On y voyait deux personnes allongées dans des lits séparés. Il y avait une femme aux cheveux longs et un homme et à coté d'eux il y avait une autre femme avec un manteau vert et un sac rouge. Augusta Longdubat.
Le problème était tout simplement que Dudley n'avait jamais rencontré la grand-mère de Neville.
Et le pire c'est que Dudley ne se souvenait absolument pas avoir dessiné ça.
Qu'est-ce que signifiait ce foutu dessin.. ?
oOo
Ce soir, c'était Samhaim, le Jour des Morts et Fête des Pommes. Cette nuit, le voile entre les Mondes était fin. Très fin. C'était le moment idéal pour communiquer avec les morts. Ou avec LA Mort. La magie noire dans le sens antique du terme était à sa puissance maximale. Les rituels de protection et de bannissement d'esprits étaient grandement favorisés et conseillés cette nuit.
Il était 23 h et Harry et Léo dormaient depuis longtemps. Du moins c'est ce qu'ils auraient dû faire. Silencieusement les deux petits se levèrent. A la lueur de leur veilleuse ils s'agitèrent dans leur chambre en faisant le minimum de bruit.
Léo sorti la petite boite qu'il avait caché sous son lit. Les meilleures cachettes étaient toujours les plus évidentes ! Il en sorti tous ce que lui et Harry avaient rassemblé ou fabriqué en prévision de cette nuit.
De son coté, le cadet des jumeaux descendit à pas de loup dans la cuisine et récupéra les derniers ingrédients. Harry s'empara d'une pomme et d'un glaçon avant de remonter le plus vite possible.
Dans la chambre, Léo avait étalé le grand dessin de roue à huit rayon qu'il avait fait le matin même. C'était le symbole de la roue du temps, symbole de l'éternité. S'emparant d'un feutre rouge qui faisait des pâtés, il dessina trois runes, disposées en triangle, par dessus la roue. Hagalaz, Nauthiz, et Wunjo. La grêle, le feu du sacrifice et la joie.
Léo pensa à Astoria dont la plus grande passion avait été l'étude des Runes. Elle, elle aurait été capable de lui expliquer ce que signifiait l'association de ces trois lettres. Lui en était incapable. Il savait les tracer contrairement à son petit frère, mais ne savait pas les lire.
Harry arriva dans la chambre avec un grand sourire. Il posa l'espèce de casserole en ferraille moche qu'il venait de prendre dans la dînette de leur sœur aînée. Léo la plaça pile au centre de la roue avant de jeter dedans les clous de girofle prit dans la cuisine du Black Bee, les noix de muscade grillées au sel, le glaçon, un bout de charbon, de l'herbe à chat à moitié séchées et deux fleurs de chrysanthèmes cueillies sur la plante qui ornerait très bientôt la tombe de Lily et James Potter.
Harry tapota la main de Léo et une fois certain d'avoir son attention dessina du bout des doigt un sapin. Son jumeau lui pointa le dessous du lit et le balafré grogna. Pourquoi Léo avait-il planqué la branchette de cèdre sous le lit ? Et tout au fond en plus !
Léo regarda son jumeau se tortiller pour atteindre la branche avec joie. Il adorait embêter Harry. Il regarda ensuite l'autel. Si son p… si Lucius voyait cela, il hurlerait ! Mais en toute honnêteté, l'ancien Malfoy trouvait qu'ils s'en sortaient pas mal pour des gamins de deux ans et des brouettes, vivant dans une maison moldue.
Certes, les noix de muscades auraient dut être fraîches et non pas piquées dans les biscuits d'apéro, de la mandragore ou de la belladone auraient été plus puissantes que de l'herbe à chat mais bon… Ils avaient fait avec les moyen du bord.
Harry arriva avec la branche de cèdre qu'il plaça à gauche de la casserollette avec une poignée de billes d'agates et l'arcane sans nom du jeu de tarot de Dudley. Ils étaient presque prêts. Il ne manquait que les bougies.
Léo renifla de dédain en attrapant les trois pauvres luminions. Ils en avaient coloré un en noir et un rouge avec la magie, laissant le dernier blanc. Il les positionna au-dessus de chaque rune avec soin, laissant à Harry le plaisir de se cramer les doigts avec les allumettes.
Finalement, Harry excédé par les petits doigts malhabiles qui cassaient les allumettes sans les allumer, utilisa la magie pour enflammer les luminions et le contenus de la casserole. Il manqua de mettre le feu à leur chambre mais Léo noya le début d'incendie sous un Aquamenti guère maîtrisé.
Pour ne rien cacher, leur chambre ressemblait à une zone de guerre, entre les marques de suie et l'innondation mais ils étaient prêts ! Et il était minuit moins dix.
Harry s'installa en tailleur, trempant son pyjama dans l'eau sale. Il respirait profondément entrant progressivement en transe. Léo s'agita, son morceau de charbon en main (ils n'avaient pas trouvé de craie). Il fixait son frère, attendant le moment où son cadet ouvrirait la bouche.
Lorsque Harry commença à articuler, Léo traça un grands pentacle autour de lui et son frère. Il maudit sa surdité qui l'empêchait de savoir ce que baragouinait Harry. Un fois le dessin fini, il se mis à en faire le tour intérieur dans le sens anti-horaire tout en jetant des coup d'œil fréquent à son frère.
L'ombre mouvante crée par les flammes des bougies s'épaissit et la température commença à descendre. Sans cesser de marcher, Léo se mit à trembler. Par le slip de Merlin, mais qu'est-ce qui leur était passé par la tête ?! Invoquer une Déesse ! Et le reine des Mort en plus !
Si jamais ca merdait, ils allaient mourir ! Si jamais cette version de la Mort ne reconnaissait pas Harry comme son maître, si elle s'énervait d'être déranger, si…
Et brusquement l'air s'emplit d'un parfum suave et de bruissement de tissus… Oh PUTAIN IL AVAIT ENTENDU QUELQUE CHOSE !
OoO
Héla était … surprise.
Elle avait été tirée hors de son domaine par un rituel. Cela ne lui était plus arrivé depuis plusieurs siècles. Étonnée, d'être appelée hors de sa demeure, elle commença par rester invisible, pour observer la scène.
La pièce était un champs de ruine, couverte de traces noirâtres et de flaques d'eau. Au centre de la pièce, il y avait celui à l'origine de l'Appel. Et c'était un petit d'Homme de deux trois printemps. L'Accompagnateur était sa copie presque parfaite.
La surprise de cette découverte poussa Héla à traverser le Voile des Mondes pour rencontrer les deux petiots. Tout en apparaissant dans le monde des mortels, la Déesse des Morts scruta l'âme de ses conjurateurs.
Curieusement, les âmes des humains étaient vieilles, bien plus que leurs corps. Et tous aussi curieusement, si leur corps étaient reflets l'un de l'autre, leurs âmes étaient aussi différentes que Frigga et Odin. Pourtant elles se complétaient aussi bien que le couple dirigeant d'Asgard.
Continuant son inspection, la Reine d'Helheim découvrit les filaments noirs qui maillait le centre magique de l'Appeleur. Elle connaissait cette magie ! Elle la connaissait même très bien ! C'était la sienne !
Héla apparut brusquement, faisant sursauter l'Accompagnateur et rompant la transe de l'Appeleur.
- Qui es-tu vraiment Petit Maître ?
OoO
Léo observait subjugué la Déesse. Elle était… impressionnante. Elle avait la moitié du visage plongé dans les ténèbres de la mort et l'autre dans la lumière de la vie. Elle était vêtue d'une simple robe noire sans fioritures.
Léo n'écouta pas ce que disait son frère à la Reine des Morts. Il se contentait d'entendre les bruits de la nuit. Pourquoi pouvait-il entendre ? N'était-il plus sourd ? Était-ce seulement temporaire ou définitif ?
- ...o ? Léo ?!
L'ancien Malfoy sursauta en sentant Harry lui agripper le bras. Il s'était perdu dans son écoute sonore et dans ses pensées.
- Héla a accepté de lancer le sort dont je t'ai parlé !
La Déesse observa les deux jumeaux parler à voix basse. Ils étaient mignons.
En lisant l'esprit du Petit Maître, elle avait vu toute l'histoire de celui-ci, son enfance, ses études, son combat, sa victoire, ses recherches, son changement de dimension… Elle connaissait ses motivations et comprenait ses doutes et ses envies.
Il avait été un bon Petit Maître avec son double. Il serait un bon Petit Maître avec elle.
Il méritait son aide et son frère également. Elle les observa chercher quelque chose. Harry se pencha et se tortilla pour atteindre l'objet cherché sous le lit. Une pomme ! Ils venaient de lui offrir une pomme !
Elle gloussa. C'était vraiment un bon Petit Maître !
Héla accepta l'offrande avec plaisir. Elle adorait les pommes ! Puis elle lança le sortilège. Léo et Harry s'endormirent sur place, paisiblement.
La Déesse d'un claquement de doigt nettoya leur pyjama, sécha l'eau, enleva les trace de suie et de charbon, un deuxième claquement et les éléments de l'autel et du rituel se rangèrent ou disparurent pour les cendres. Elle mit délicatement ses petits protégés au lit avant de disparaître pour rentrer chez elle.
Le futur allait être sympathique avec le Petit Maître.
oOo
Hermione courrait heureuse. Elle avait eut son bilan trimestriel et elle n'avait que des points verts !
- Maman !
Dans la cuisine, Pétunia surveillait les jumeaux qui mangeaient leur compotes. Elle savait pertinemment que si elle tournait la tête, la purée de fruit allait se mettre à voler entre les deux diables.
- Dans la cuisine ! répondit-elle à sa fille.
Bruits de course dans l'entrée.
Bruit de course dans l'escalier.
Bruit de cou… BLAM ! KRAK !
Pétunia sursauta. Hermione venait de tomber en reversant quelque chose.
La grande blonde fila hors de la pièce, adressant un adieu mental à sa cuisine propre.
Hermione était par terre, au milieu du couloir parmi des débris de porcelaine. La petite pleurait à chaudes larmes en tenant son genou blessé.
Merde…
La seconde victime était le vase chinois. Le précieux cadeaux qui avait miraculeusement survécut au déménagement. Il avait volé en éclat.
Remerde…
La porcelaine bougea. Doucement. Plus vite. Encore plus vite.
Et sous les yeux de Pétunia et Marc, le précieux vase chinois se reconstitua. Comme s'il ne s'était jamais cassé.
- Ça va aller Hermi, ne pleure pas ma chérie.
Les paroles de Pétunia qui s'était accroupie au niveau de sa fille ne calmèrent pas la frisée qui continuait à sangloter. La blonde attira la petite dans un câlin maternel, jetant au passage un coup d'œil au vase…
Ma fille fait de la magie…
Merde…
oOo
- Je suis désolé Madame. Nous avons fais tout notre possible.
- A-t-il souffert?
- Il était plongé dans un coma de stade 5 sur l'échelle de Glasgow. Il n'a rien senti.
- Et ma belle-fille ?
- Elle est en stade de réveil. Encore toutes mes condoléances pour votre perte, Madame Longdubas.
.
.
.
Blabla de l'auteure :
Et non, je ne suis pas morte !
Désolée pour la longue attente mais j'ai eu une méchante panne d'inspiration…
Le rythme de publication pour les prochains chapitres sera toutes les deux ou trois semaines, le temps que je reprenne de l'avance dans l'écriture des chapitres !
Voilà voilà…
Réponses aux anonymes :
LuunaCrazy : En lisant ta review, j'ai imaginé une discussion entre Harry et Luna… Le monde de la sorcellerie n'y survivrai pas !
nekow : Ca me fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira !
Guest : C'est aussi ce que je pense ! Merci pour ta review !
.
J'espère que je n'ai pas oublié trop de faute dans mes relectures…
