Droit d'auteur : Harry Potter est une suite romanesque fantastique comprenant sept romans, écrits par J. K. Rowling et parus entre 1997 et 2007. Donc ce n'est pas à moi, je ne gagne pas d'argent, et bla, et bla, et bla.

L'idée de base de cette histoire est de Nahel. Je l'ai reprise avec son accord. Et voilà.

.

/!\ Vocabulaire vulgaire

.

~ Blablabla~ : Fouchelangue

- Blablabla : pensées

.

Chapitre 23 : Ceux qui célèbrent les morts

.

.

.

Harry observa l'autel, vérifiant qu'il n'y ai pas d'erreur dans son installation.

Sur la grande roue à huit rayons gravée des runes Hagalaz, Nauthiz, et Wunjo se trouvait un petit chaudron. Léo avait jeté dans celui-ci des glaçons, des noix de muscades fraîches et des clous de girofles gentiment fournis par les Elfes de Maisons. Le Survivant y avait ensuite rajouté de la belladone et de la mandragore finement coupées en lamelles. Les plantes avaient été récupérées dans la réserve d'ingrédients d'Hermione. Il y avait de grande chances qu'ils se fassent tirer les oreilles lorsqu'elle le découvrirait.

Harry attrapa un morceau de charbon et commença à tracer le pentacle tandis que Léo disposait les bougies rouges et noires en cercle autours du chaudron. Le Serpentard disposa ensuite le rameau d'if à droite du récipient et le bouquet de chrysanthèmes à gauche.

~ Tout est prêt déclara Léo.

Le Poufsouffle acquiesça d'un geste de tête. Oui, tout était prêt. Harry s'installa en tailleur devant l'autel. Il passa un anneau d'obsidienne sur le majeur de sa main faible et attrapa l'arcane sans nom du jeu de tarot de Dudley de sa main forte.

Le blond leur avait envoyé la carte en début de semaine avec un simple message de quatre mots « Elle s'appelle Revient. ». Les jumeaux s'étaient alors demandé si leur aîné savait pourquoi ils avaient besoin de la carte. Et si oui, s'il savait QUI ils étaient réellement.

~ Tu allumes les bougies s'il te plaît ~

Léo s'exécuta d'un rapide Incendio. C'était quand même pratique la magie ! Il s'arma ensuite du morceau du charbon et commença à tracer une série de runes stabilisatrices sur le pentacle lorsque Harry lui donna le top départ.

Un fois le dessin fini, le Serpentard se mis à en faire le tour intérieur dans le sens anti-horaire tout en jetant des coup d'œil fréquent à son frère. Il vit avec un frison d'effroi les iris émeraudes d'Harry s'emplir de volutes noirs d'encre. Il avait beau savoir que c'était normal, cela restait flippant.

Le bruit de déchirure ne le fit pas sursauter. Il avait prit l'habitude des arrivées bruyantes d'Héla. Et il avait l'habitude de retrouver son ouie lorsque la Suzeraine des Défunts était dans les parages. Léo stoppa ses tours et regarda la Déesse des Morts.

- Ma Reine. S'inclina-t-il devant la suzeraine.

Harry se releva et salua à son tours la Fille du Chaos. Léo observa, amusé, l'échange entre le Survivant et la Mort. Ils se comportaient comme deux vieux amis, sans manières ampoulées, sans chichis inutiles.

- Tu peux sentir les âmes.

- Oui. Confirma le Déesse en croquant dans une pomme bien rouge.

Léo se félicita mentalement d'en avoir fait un large stock chez les Elfes.

- Pourrais-tu nous indiquer combien d'Horcruxes Tom a créé et ou elles sont ?

- Cela doit pouvoir ce faire. Dit la Reine des Morts avant de fermer les yeux.

Harry sourit en sentant la magie de sa « servante » pulser avec puissance. Il se sentait si bien. Un peu comme après un match de Quidditch ou après une « nuit » avec Harmony, lorsque l'adrénaline ou les endorphines courraient dans son sang.

- Je les ai trouvées. Il y en a…

La voix de la Déesse s'était éteinte brusquement alors qu'elle articulait encore.

- Par l'œil aveugle d'Odin ! Tom Jédusor a fait… Horcruxes.

A nouveau le nombre de réceptacles d'âme avait été avalé par le silence. Et Léo n'arrivait pas à lire sur les lèvres de la Mort.

Les Jumeaux regardèrent la femme tenter de briser le maléfice qui l'empêchait de parler pendant plusieurs minutes avant de la Reine de Helheim jette l'éponge.

- Ce sont les Norns qui me bloque. J'ai réussi à reconnaître leurs magies. Je ne peux rien vous dire, ni le nombre d'Horcruxe ni où elles sont…

Léo et Harry grincèrent des dents simultanément. Les trois gardiennes du Destin étaient vraiment pas cool !

- Tu sais pourquoi elles t'empêchent de parler ?

- Non. Mais je peux supposer que c'est lié au fait que vous ne soyez pas d'ici.

Harry grimaça. Il avait encore oublié ces foutus événements clés. A tous les coups c'était à cause de cela que les Norns bloquaient Héla.

- Pff ! Je ne peux même pas l'écrire râla la Déesse des Morts qui faisait les cents pas.

Léo soupira. Évidement que ce ne marchait pas. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ?!

- J'ai une idée ! Déclara la Déesse en frappant dans ses mains.

Héla se concentra. La magie se mit à crépiter autour d'elle. Harry sourit devant cette déferlante de puissance tandis que Léo frissonnait. Le frère du Survivant avait l'impression d'être prit au milieux d'un tourbillon d'air chaud.

Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept personnes apparurent soudainement, traversant le pont des mondes. Léo observa le phénomène avec surprise. Les morts n'étaient pas vraiment là. Ceux n'étaient ni des fantômes ni des vivants. C'étaient des ombres, les ombres des âmes des morts vivants à Helheim.

- Je ne pourrais pas maintenir l'enchantement longtemps les enfants ! les prévint Héla.

Léo regarda avec ébahissement une vieille femme aussi haute que large se dandiner jusqu'au milieux de la salle. Elle était suivie par un homme d'une trentaine d'année aux traits burinés et aux mains calleuses et par un gamin d'une douzaine d'année au visage poussiéreux et au pantalon troué aux genoux. Derrière cet étrange trio venait un homme d'une quarantaine d'années aux longs cheveux bruns noués en catogan et aux traits aristocratiques.

- Jedusor… murmura choqué Harry.

Une femme blonde toute petite se suivait en sautillant. Et derrière elle…

- Maman ? Papa ?

Lily et James Potter étaient là. Devant eux. Léo sentit une larme traîtresse roulée sur sa joue tandis que Harry tendait une main hésitante vers leur parents biologiques.

La sœur de Pétunia souriait tendrement à ses fils. Elle était si belle, si paisible. Les yeux de James pétillaient de malice. Ils avaient vingts ans, ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils étaient amoureux, ils étaient morts… Harry serra ses poings de rages, plantant ses ongles dans ses paumes si fort que le sang perla. Il les vengerait. Il le promettait, Tom Jedusor junior payerait pour ses actes !

Puis, aussi brusquement qu'ils étaient apparus, les morts s'effacèrent, retournant chez Héla.

- Je dois partir déclara Héla en franchissant le Voile des Mondes.

Les bougies s'éteignirent de grésillant faisant sursauter les jumeaux.

- Putain ! C'était quoi ca ! S'exclama Léo hystérique en tâtonnant dans le noir.

Les sacrifices de Voldemort. siffla Harry en allumant sa baguette d'une jolie lueur verte.

~ Pardon ? ~

~ Héla n'a pu nous dire combien d'Horcruxes il y a. Elle peut cependant nous montrer combien de meurtres Tom a fait pour fabriquer ses monstruosités. ~

Sept murmura Léo choqué.

Oui, sept. confirma Harry en commençant à ranger l'autel.On peut déjà en enlever deux. Toi et moi.

Il en reste tout de même cinq. grimaça Léo en faisant disparaître d'un coup de baguette le contenu du chaudron.

Harry acquiesça en silence. Cinq Horcruxes. Autant dire que Voldychou était immortel. Il fallait absolument les retrouver et les détruire avant juin 1995… Comme ça ils pourraient abattre le Mage Noir juste après sa résurrection.

~ Faut qu'on parle à la Dame Grise de Serdaigle...~

~ Je te propose de faire ca un autre soir et de remonter au festin. Il doit rester quelques trucs. ~ dit Léo avant de faire disparaître les traces de charbon sur le sol d'un bon recurite. L'Héritier Potter se fit également la remarque qu'Héla avait embarqué la réserve de pommes en partant.

~ Passe devant petit frère~

~ Harry, je vais te tuer ! Je ne suis PAS petit !~

.

.

.

Des milliers de chauves-souris voletaient dans la salle et fondaient sur les tables en de gros nuages noirs qui faisaient vaciller les flammes des chandelles. Des citrouilles évidées et sculptées en sourire grimaçant flottaient de ça de là dans toute la Grande Salle.

- C'est quand même vachement beau ! déclara Sally-Ann.

- Ca manque de squelettes je trouve. commenta Justin en se resservant des pommes de terre.

- Et de toiles d'araignée, n'oublie pas les toiles d'araignées Flinch-Fletchey ! s'exclama Hannah.

Susan Bones regarda ses amis débattre sur les décorations d'Halloween et sur comment les améliorer. La nièce de la Directrice du Département de la Justice ne se mêla pas du débat. Personnellement, elle trouvait que la Grande Salle était déjà très bien décorée. La Première année laissant plutôt son regard dériver sur ses camarades. Il y avait Hannah, Sally-Ann, Justin et Ernie qui échangeaient des arguments à sa gauche, Zacharia qui parlait avec des deuxième années un peu plus loin sur sa droite, Bruce et Megan qui mangeait à l'autre extrémité de la table et…

- Quelqu'un a vu Harry ?

La question de la fillette aux cheveux clair interrompit la discussion sur les décorations d'Halloween.

- Euh… Non. Répondit Justin.

- Pas depuis le cours de Potion. ajouta Hannah.

- Il est pas à la table. les informa Susan.

- Il est peut-être avec son frère. proposa Ernie.

Les Premières années se mirent à fouiller du regard la table des Serpents. Ils se rendirent rapidement compte que leur camarade n'y était pas. Et que son frère non plus.

- Ils ne sont pas là.

- On est bien d'accort qu'ils devraient etre là. Que la présence au festin est obligatoire. Dit Susan.

- Oui. Confirma Ernie.

- Donc on fait quoi ? Demanda Hannah.

- On prévient les préfets. déclara Susan avant d'interpeller un Poufsouffle plus âgé situé un peu plus loin.

- Hey, Diggory !

- Oui.

- Appelle Truman s'te plais.

Le préfet, interpellé par le jouer de Quidditch se pencha vers les Premières années.

- Harry est pas à la Table. On sais pas où il est. Expliqua Susan au cinquième année.

- Ah… Ok. Je me renseigne et je vous tiens au courant.

Gabriel Truman se redressa et scruta la salle soucieux.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Le Prefet se tourna vers son voisin et lui expliqua la situation en quelque mots. Sous les regards scrutateurs des Premières années Colin Crivey, le responsable du Comité des Fêtes écrivit un message sur un bout de papier, en fit une boulette et le lança.

.

.

.

Hermione était entrain de d'écouter une mauvaise blague de Mick Grant sur un troll, une harpie et un farfadet dans un bar lorsqu'une boulette de papier lui cogna la tête avant d'atterrir avec un gros SPLATCH dans son verre d'eau.

La frisée attrapa le message et releva la tête pour chercher celui ou celle qui l'avait attaqué. Si c'était Dubois, promis, elle lui enverrait le plat de purée à la tronche !

Cependant ce n'était pas le Capitaine des Griffondors qui était l'expéditeur de la boulette mais Colin. Le petit blond lui faisait des signes rapides lui intimant l'ordre de lire le message.

Hermione soupira et déplia le message.

« Tes frères sont pas Poufsouffles ni chez Marcus. Tu sais où ils sont ? »

La majorante des cinquièmes années fouilla à son tour la Grande Salle du regard. Léo et Harry n'étaient nul part en vue. Pas même chez les Griffondors avec Neville. Hermione se mordilla la lèvre avant de répondre à Colin.

« On est le 31 octobre. Ils veulent certainement avoir la paix ».

La cinquième année lança le message avant de retourner à son assiette. Il faudrait qu'elle passe par les cuisines pour récupérer de quoi manger pour ses frères. Ces deux là devaient certainement être entrain de célébrer les morts à leur manière.

- Tu peux me passer le saladier de haricots Penny ?

La préfète était entrain de tendre le plat à Hermionne lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent en claquant contre les murs. Le professeur Quirrell entra en courant, le turban de travers, le visage déformé par la terreur. Tous le monde le regarda se courir dans l'allée centrale, s'arrêter à mi chemin entre l'entrée de la salle et la table et Professeurs et balbutier hors d'haleine

- Un troll… dans les cachots… je voulais… vous prévenir.

Puis l'homme au turban s'effondra, évanouis sur le sol.

Hermione blêmit. Un troll. Dans Poudlard. Harry ! Léo !

Un grand tumulte s'éleva dans la salle, les élèves criaient, paniquaient, s'agitaient comme des poulet sans tete. Le Directeur se leva et appliqua, très calmement sa baguette contre sa gorge.

- SILENCE !

La voix amplifiée par sonorus résonna dans la Grande Salle. Les élèves stoppèrent tous mouvement, pétrifiés par l'éclat de Dumbledore.

- Messieurs les préfets veuillez ramener immédiatement vos condisciples dans les dortoirs de vos maisons respectives. Déclara le directeur dans la salle silencieuse.

- Même les Serpentards ?

Toutes les têtes se tournèrent vers la table des Griffondors d'où venait la voix. Le première année qui venait de parler rougit en s'apercevant qu'il était le centre de l'attention.

- Que voulez-vous dire Mr Weasley ? demanda la directrice des Griffondors.

- On m'a dit qu'leur Salle Commune est dans les cachots… là où y a l'troll… balbutia le rouquin rouge écrevisse.

L'explication du plus jeune Weasley jeta un froid dans la Grande Salle. Hermione vit Percy regarder son frère avec un regard indéchiffrable tandis que dans son dos la table des Vert Argent se mettait à bruisser.

- On veut nous tuer ! S'exclama un serpentard.

- Ouais ! Ils voulaient nous faire massacrer par le troll !

- C'est un complot !

Des cris rageurs s'élevèrent de la table des Serpentards et rapidement un projectile fusa vers la table des Professeurs.

La situation avait dérapé complètement. Les adultes de Poudlard se faisaient huer et bombarder de nourriture. Le troll avait été complètement oublié au même titre au le Professeur de défense évanoui sur le sol.

Hermione se leva et se glissa vers la sortie en slalomant entre les élèves.

- Qu'est-ce que tu fais Granger !

- C'est pas le moment Dubois ! Cria la frisée avant de se mettre à courir vers le hall.

Hermione sortit sa baguette sur le sol.

- Pointe les jumeaux.

La branche de vigne se mit à tourner de plus en plus vite jusqu'à devenir floue.

- Mais qu'est-ce que tu fiches ! Y a un troll en liberté je te signale.

Hermione jeta à peine un regard au Capitaine des Griffondors qui l'avait suivie.

- Je t'ai jamais demandé de me suivre. Grogna t'elle.

La baguette stoppa brutalement. Hermione l'empoigna avant de se remettre à courir dans la direction indiquée par l'artefact magique. Elle entendit vaguement Dubois l'appeler mais elle n'en avait cure. Ses frères étaient en danger.

.

.

.

Minerva McGonagall s'installa confortablement dans son moelleux fauteuil avec un soupir de satisfaction. Elle était épuisée ! Cette soirée resterait longtemps dans les annales !

Entre la venue d'un troll, la révolution des Serpentards, l'attaque de purée subit par les professeurs… même les Maraudeurs n'avaient jamais semé un chaos pareil dans Poudlard…

La Directrice des Griffondors laissa ses pensées vagabonder. Les Serpentards qui s'étaient… agités après la remarque pleine de bon sens de Mr Weasley… Ronald si sa mémoire ne lui faisait pas défaut… Il y a avait trop de Weasley ! Bref, les Verts et Argents avaient commencé à se rebeller et ils avaient été particulièrement difficiles à calmer. L'absence de Severus n'avait pas aidé.

Minerva se promit de demander à son collègue ce qui l'avait retenu hors de Poudlard.

Après la crise de la Maison de Salazard, un autre problème leur été tombé dessus lorsque Mr Truman, le préfet de cinquième année de Poufsouffle accompagné d'un Colin Crivey hystérique avait averti l'équipe professorale que au moins trois étudiants se baladaient dans l'école. Et qu'avec la chance légendaire des Potter à Halloween, ils allaient forcément tomber sur le troll.

Cela avait déclenché un branle-bas le combat sans précédent. Les élèves avaient été confinés dans la Grande Salle sous la surveillance d'Irina Sowelo et de Silvanus Brûlopot tandis que le reste des enseignants et les fantômes fouillaient le château.

C'était une Mimi Geignarde rieuse qui les avait prévenus que les élèves et le Troll étaient dans les toilettes des filles du deuxièmes étages.

Au milieu d'une fine pluie qui provenait d'un tuyaux cassé, Hermione Granger était entrain de hurler contre les jumeaux Potter qui se serraient l'un l'autre, apparemment terrifié. Un peu plus loin Olivier Dubois se bouchait les oreilles en grimaçant. Et derrière eux gisait le troll, assommé et ligoté.

Lorsque les professeurs étaient arrivés, il y avait eut un moment de flottement. Personne ne s'attendait à tombé sur un tel tableau. Et personne n'avait pensé à interrompre les hurlements de Miss Granger.

Minerva avait comprit pourquoi l'étudiante de Serdaigle était aussi crainte. Elle pouvait être vraiment effrayante. Son surnom de Dragon n'était pas volé.

Puis Miss Granger s'était effondrée, en larmes, sur ses frères qu'elle serra contre elle avec l'énergie du désespoir. C'est à ce moment là que Filius s'était avancé et avait fait connaître la présence des professeurs.

Quirinus avait demandé comment diable des étudiants avaient réussi à mettre hors combat un troll des Montagnes adulte. Mr Dubois avait lâché un simple « Il était déjà comme ca quand on est arrivé avec Granger », figeant les adultes de stupeur.

Les jumeaux Potter. Des premières années avaient réussit à mettre KO une créature de catégorie 4 selon la classification du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Autant dire un être dangereux, exigeant des connaissances spécialisée et maîtrisable par des sorciers expérimentés…

Minerva s'était étonnée que les petits Potter ne soient pas au festin. Les paroles sèches de Léo Potter tournaient encore dans son esprit.

« On est le 31 octobre 1991. Cela fait exactement 10 ans que James et lily Potter, nos parents, sont morts Professeur. Je suis certain que vous pouvez comprendre pourquoi nous ne sommes pas allé faire la fête. »

Il n'y avait rien à dire de plus. Les paroles de l'Héritier Potter étaient frappées de bon sens et de logique. Et de toute façon, rien dans le règlement n'obligeait à être présent au festin.

Vu l'état de fatigue émotionnelle de la jeune Granger, Minerva n'avait rien rajouté. Elle ne l'avait pas réprimander pour s'être mise en danger en allant secourir ses frères. Ce serait à Filius de gérer avec son étudiante directement. Cependant Mr Dubois n'avait pas d'excuse pour avoir foncé vers le danger sans prévenir personne.

Minerva avait donné une simple retenue à son capitaine de Quidditch. Elle le ferait cogiter sur les bienfait de prévenir l'autorité avant de se lancer dans une quête suicidaire.

Finalement Aurora avait accompagné les quatre étudiants chez Poppy afin que l'Infirmière s'assurent qu'aucuns d'entre eux n'aient été blessés. Tandis que Filius et Quirinus examinaient le Troll, Minerva s'était concentrée sur les auras de ses étudiants qui s'éloignaient dans le couloir.

Si les auras de Mr Dubois et Miss Grangers avaient leurs habituelles teintes verte pomme et pourpre respectivement pour le Griffondor et la Serdaigle, les auras des Jumeaux Potter étaient différentes.

Celle de Léo, normalement calme et sereine était plus agitée que la mer en hiver tandis que celle d'Harry était devenu quasiment intégralement noire. Comme s'il venait de rencontrer la mort…

La Lecture d'auras était une discipline très complexe et très peu documentée. Minerva était songeuse. Qu'est-ce qui pouvait modifier aussi brutalement une aura… ?

.

.

.

Peu après Halloween, alors que la tension liée aux événements du 31 octobre retombait doucement, Grégory vint parler à Léo. Pour être parfaitement exact, le Serdaigle avait surgit d'un couloir et avait embarqué le Vert et Argent à la bibliothèque de force.

Installé confortablement dans un recoin de l'antre de Mme Pince, sa plume prête à écrire, Léo regarda son camarade avec attention. Gregory avait le même visage carré, la même carrure de brute, les mêmes cheveux châtains, les mêmes yeux noisettes tachetés de vert. Il était physiquement identique à celui d'Avant.

Léo avait cherché un peu dans les journaux et les petites annonces des dernières années. Goyle senior avait été accusé d'être un Mangemort. Comme Avant. Il s'en était sorti en plaidant l'Impérium. Comme Avant. Et en sortant un joli paquet de gallions de sa voûte. Comme Avant.

Grégory était l'Héritier de sa Famille, comme Avant, et il était fils unique, comme Avant.

Tout était strictement identique. Tout, sauf Draconis Malfoy. Le fils de Lucius était plus âgé que Grégory. Celui-ci n'avait donc pas eut de rôle de « Garde-du-corps » à jouer. Il n'avait pas eut à rentrer dans un rôle dès son plus jeune age.

Cette simple action, ce simple grain de sable dans la roue du destin avait changé radicalement la route de Gregory Goyle qui libéré de la nécessité de suivre Draconis avait fini à Serdaigle.

- Que me veux-tu ? Grogna le Serdaigle avec un visage aussi avenant qu'une porte blindée.

- Te connaître. Un Goyle à Serdaigle, c'est rare.

- Autant qu'un Potter à Serpentard.

Léo sourit à la répartie de Gregory. Il avait beau avoir fini à Serdaigle, il n'était pas pour autant démuni.

Les deux enfants se jugèrent du regard un petit moment avant que l'Héritier Potter reprenne la parole.

- Comment connais-tu Shakespeare ?

- Grâce à ma nourrice.

Voyant l'air triste de son camarade Léo décida de ne pas s'appesantir sur le sujet. Il parla plutôt des pièces de théâtre qu'il avait dans son sac. Le Serdaigle étant très intéressé Ils discutèrent longuement. C'est Hermione qui les interrompit en venant chercher un livre dans la rangée où ils étaient installés. Antigone, Le Médecin malgré lui et Cyrano de Bergerac.

Léo apprit à cette occasion que sa sœur était la grande-marraine de Grégory. Et Grégory apprit que la marraine de son parrain était la sœur de son camarade.

- C'est quasiment l'heure d'aller dîner les nains, ne traînez pas trop ! Déclara la Serdaigle avant de repartir en chantonnant.

- Amis ? Questionna Grégory

- Amis. Confirma Léo en souriant.

.

.

.

- Weasley ! Youhou ! Weasley !

Ron sursauta et accéléra sa marche. Il ne voulait absolument pas savoir qui l'avait interpellé. Depuis le 31 octobre sa vie était devenue un enfer. Les Serpentards l'avait applaudit ! Et ils le remerciaient régulièrement dans les couloirs !

Évidement les jumeaux en profitaient pour chambrer leur petit frère. Son nouveau surnom était « Sauveur des serpents ». Cela énervait énormément le plus jeune fils de Molly et Arthur Weasley. Il n'était pas ami avec les Serpentards !

Il y avait certes les moqueries des jumeaux, mais elles étaient fortement contrebalancées par la lettre de félicitation de son père. Arthur Weasley était très fier que son fils ait dépassé ses préjugés sur la Maison des Verts et Argents pour leur venir en aide.

Ron n'aimait pas les élèves de Salazard et il pensait encore qu'ils étaient mauvais. Mais il n'allait pas non plus les laisser se jeter dans la gueule du Troll. Personne ne méritait de mourir ainsi ! Sauf peut-être Snape s'il continuait de leur mettre des devoirs aussi long !

.

.

.

Blabla de fin de chapitre :

On a dépassé les 100 favoris ! Je vous adore les gens !

Je suis également ravie de voir que j'ai réussi à en traumatiser certain avec Rusard chantant du Madonna !

.

Réponses aux anonymes

Myrzi :

Merci beaucoup de ton comentaire ! J'espère que la suite te plaira autant !

.

nana :

Merci des compliments !

MiniMaraudeur !

Quelques idées de « blagues » interressantes ! Pour le Quidditch, je ne sais pas encore, je verrais !