Auteur : Meï
Genre : Général
Rating : K+
Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE VI) Les documents et le kendo
J'ai ouvert la fenêtre, pris un livre et allumer une cigarette mais je suis rappelé que Cloud pouvait me voir depuis sa chambre alors j'ai fouiller dans mes affaires pour trouver quelque chose qui pourrais me servir de rideaux. Le mieux que j'ai trouvé fut une sorte de couvre lit immense que ma dernière famille d'accueille m'avait offerte avant mon départ. Je l'ai découpé en deux et pris une boîte de punaise pour accrocher les deux morceau au dessus de ma baie vitrée. Les ''rideaux'' multicolore et la tapisserie jaunâtre n'allaient pas du tout ensemble mais je me suis dit que je referais la déco une autre fois.
Mon portable à alors sonner. J'avais reçu un sms de Cloud. Quand est ce que j'avais pris son numéro ? Bah, peu importe… Son sms disait « J'adore tes rideaux XD » J'avais raison, il m'observé, alors je lui et répondu « tu ferais bien de faire pareille, sinon je pourrais profiter de la situation °o° » et il ma répondu « Je suis sur que t'en ai capable ;) » Et moi « vrai, mais je suis sur qu'il n'y a rien a voir ». Et je l'ai entendu crier depuis chez lui.
Cloud : VIENS VERIFIER SI IL N'Y A RIEN A VOIR !
Et j'ai éclaté de rire puis j'ai allumé ma chaîne hi fi pour ne plus l'entendre brailler et j'ai recommencé à lire mon livre. Je ne sais plus exactement combien de temps on passé pendant que je lisais car mon cerveau et totalement concentré sur la lecture.
Quelqu'un à toquer à ma porte.
Riku : Entrez.
C'était Caroline.
Caroline : Riku, On vient de recevoir des documents. J'ai rien compris aux explication de Yukari a par qu'il y avait la liste des fourniture. Tu devrais venir.
Riku : Okay j'arrive.
Je suis descendu à sa suite pour aller au salon où les filles lisaient des documents.
Riku : Alors ? C'est quoi ?
Yukari : Des documents informatifs, la liste des fournitures, des prospectus pour les activités extrascolaires et leurs fiches d'inscriptions. Dans les documents informatifs ils nous donnent les dates des vacances et des jours fériés et ils parlent d'une carte à budget.
Elle m'a passé les papiers et je suis tout de suite allé voir ce qu'était cette carte. Apparemment c'était une carte de crédits qu'on ne pouvait utiliser qu'à l'intérieur de la ville. Tous les mois l'administration nous remettait de l'argent dessus en fonction de nos notes. En claire, plus on est bon en cours, plus on est riche ! Et en bonus, si on avait plus de la moyenne et que l'on participer à une activité on avait plus de sous. Pour ce mois ci il y aurait plus d'argents car il fallait acheter les fournitures.
Tomoé : On pourrait aller les chercher aujourd'hui ? Je suis sur que les prochains jours faudra attendre car il y aura du monde.
Aïri : Oh oui, comme ça demain, pendant que les autres iront chercher leur cartes nous on fera du shopping.
Caroline : Au faite ? Vous voulez faire partit d'un club ? Par ce que moi j'aimerais bien faire…
Toutes les 5 : Du kendo !
Aïri : Chouette, on va en faire ensemble
Tomoé : Non.
Caroline : A bon pourquoi ?
Yukari : Il y a 3 groupes de niveau. Le 1er est pour les débutants. Les 2ème pour ce qui en sont à leur 2ème et 3ème année et le 3ème niveau et pour ceux qui en sont a leur 4ème année de pratique où plus.
Caroline : C'est pas juste ! Tomoé elle sera dans le groupe 3 alors qu'on ne sera que dans le 2ème.
Riku : Vous… Vous en avaient déjà fait ?
Aïri : Ca sera ma deuxième année, Caroline et Yukari leur troisième et Tomoé…
Tomoé : Ma sixième.
Riku : Ah… Moi je serais dans le premier groupe… Je n'en ai jamais fais
Caroline : J'ai pas envie de laisser Riku toute seule !
Aîri : Et moi je n'ai pas l'intention d'être dans le même vestière que des filles qui n'ont aucun savoir vivre !
Yukari : Sans moi où Tomoé Caroline est incontrôlable.
Tomoé : Ca va j'ai compris on va toutes s'inscrire en première année !
Riku : HEIN ?
Je ne comprenais rien !
Tomoé : Il ce trouve que tu as de la chance d'être avec nous ! C'est pas n'importe quel colocs qu'on viens de rencontrer qui ferais ce qu'on fait pour toi !
Riku : J'y pige que dalle !
Caroline : On va rester avec toi pour pas que tu te sente seule !
J'ai explosé de rire. C'est filles sont vraiment super, et comme la dit Tomoé, j'i de la chance d'être tombé sur elles.
