Auteur : Meï
Genre : Général
Rating : K+
Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE XIX) Chez eux… Le rêve…
On est allé chez les garçons. Je suis la seule à avoir était plus loin que le salon et je n'avais pas pris la peine de bien regarder.
La cuisine, la salle à mangé et le salon étaient identique aux nôtres. Les chambre par contre étaient disposé différemment et les papier pains aussi.
Aïri : Ca ce voit que c'est une maison d'homme !
Jack : C'est quoi ces insinuations ?
Aïri : Oh rien, rien XD
Ils ont commençait à se chamailler gentiment pendant que Math et Caroline aller dans la chambre, pour « visiter ».
Lucas, Zack, Cloud, Yukari, Tomoé et moi on s'est installé devant la télé avec des bières. A la télé il n'y avait rien d'autre que des dessins animés et des documentaires, on a voulu faire un jeu de société mais il n'y avait que le jeu des petits chevaux alors on a finit par tous aller dans les chambres.
La chambre de Cloud était vraiment en bordel. Je me demande comment il a fait. Et comme on ne pouvait pas marcher par terre sans écraser quelque chose on est allez sur le lit. Il me regardait en souriant tendrement.
Riku : Qu'est ce que t'as ?
Cloud : Je deviens aveugle…
Riku : Hein ? Comment ça ?
Cloud : Te voir me rend aveugle.
Je l'ai embrassé et je me suis mise sur lui.
Cloud : Attends.
Il a attrapé une télécommande sur sa table de nuit et à allumé sa chaîne hi fi avec.
Cloud : Comme ça tu va pouvoir chanter .
Riku : Je vais faire mieux que ça.
Cloud : Quoi ?
Riku : Je vais danser.
Je me suis lever et je me suis mise dos a lui et j'ai suivit le rythme de la musique. J'ai commençais par enlever mon chemisier, puis ma jupe, j'ai mis un peu de temps pour mon soutient gorge et j'ai finit par me mettre au dessus de Cloud. En l'embrassant j'ai sentit une bosse dans son pantalon. Il m'a fait basculer pour se retrouver sur moi et à commençait à se déshabiller. Pendant qu'il enlever le bas, j'attrapais une capote dans la boite posé sur la table de nuit.
Quelques heures plus tard, on est redescendus. Caroline, Math et Yukari étaient dans le salon et Lucas préparait du café dans la cuisine.
Cloud : Les autres sont toujours occupés ?
Lucas : Oui . Et Il s'amusent bien à se que j'ai entendus .
Riku : Il reste des bières ?
Math : Nan désolé. Il reste des jus de fruits et du café.
Riku : Café.
On s'est ennuyer jusqu'à que les autres nous rejoignent. On a rigolé du temps qu'ils ont passé dans les chambres et on a passé l'après midi à regarder la télé. Je me suis réveillé avec le corps endoloris. Cloud était contre un mur est je m'étais endormis sur lui. Caroline et Math avaient la tête sur ma jambe, Aïri dormais sur Jack qui avait une main sur ses fesses, Yukari et Lucas dormaient sur le canapé et Tomoé dormais contre Zack et avait sa tête sur son épaule.
Personne n'avais l'air de vouloir sortir du sommeil alors je me suis rendormi.
Une silhouette s'est approchée de moi, je n'avais pas peur.
Eve : Riku…
Riku : Ah, c'est toi…
Cette femme me ressemblait un peu mais elle était plus belle que moi, enfin je trouve. Il m'arrivait de la voir parfois dans mes rêves. J'aimais bien ces rêves la…
Eve : Riku… Fais attention… Il ne faut…
Riku : Quoi ?
Eve : Fais…Attention…
Elle commençait à s'éloigner, une ombre arrivé, mais je ne voulais pas qu'elle parte.
Riku : Attends ! Je n'entends rien ! NON NE PART PAS !
Eve : … Ne faut pas…To…
Le visage de l'ombre apparut soudain. J'aurais donnais tout ce que j'avais pour ne pas que ce soit la personne que je croyait.
Riku : EVE !
Cloud : RIKU !
