Droit d'auteur : Harry Potter est une suite romanesque fantastique comprenant sept romans, écrits par J. K. Rowling et parus entre 1997 et 2007. Donc ce n'est pas à moi, je ne gagne pas d'argent, et bla, et bla, et bla.

L'idée de base de cette histoire est de Nahel. Je l'ai reprise avec son accord. Et voilà.

/!\ Vocabulaire vulgaire

.

Merci à mioox pour sa relecture et sa correction (elle l'avait déjà fait pour le chapitre 49 et j'ai oublié de la préciser ! Shame on me)

.

.

Bonne lecture !

.

Chapitre 50 : Questions-Réponses et Bonus

.

.

.

Je voulais savoir si quelqu'un va savoir à un moment où à un autre que Harry et "Léo" ont déjà vécue une "autre vie" avant celle ci, si ils vont le dire à quelqu'un ou pas.

A vrai dire, j'en sais rien. J'ai pas prévu aussi loin. Il y a peu de chance que Harry et Léo révèlent la vérité volontairement. Qu'ils se fassent découvrir avec une action bidon, c'est possible.

La personne qui a le plus de chance de découvrir la vérité est Dudley.

J'aimerais bien en apprendre plus sur le passé du prof de DCFM.

G-A Brook est né en 1789. Et oui, c'est un vieux. C'est un Nécromancien Naturel. Il s'est tourné très tot vers les Arts Sombres et est devenu un Maitre en la Matière. Il n'est pas vraiment immortel car il n'est pas devenu un Seigneur Liche. Mais il vieilli très, très, très lentement. Il a est ami avec les Flamels et avec d'autres immortels. Il connaît la majorité des Seigneurs Liches même s'il ne les apprécie pas tous.

Est-ce que les jumeaux vont faire des études supérieurs ou spécialisés après avoir fini Poudlard?

Joker. C'est possible. Mais je ne sais pas si je vais aller aussi loin.

Et est-ce que Neville va aller à l'école du Brésil...après tout, elle est spécialisé en botanique, une matière que Neville adore!

Lorsque j'ai découvert l'Ecole Brésilienne en fouinant sur Internet, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit. Oui, il y a de très grande probabilités pour que Neville parte au Brésil.

Est-ce que Remus va recroiser les jumeaux et leur famille?

Oui :)

Est-ce que certaines créatures magiques vont faire leur apparition dans ta fic? Comme les Seigneurs Liches et les vampires?

Les créatures magiques vont gagner petit à petits en importance, notamment à partir du Tome 4. J'aime bien lier les choses entre elles.

Le lien entre les Vampires et l'histoire, c'est Megan et son fiancé. C'est à travers elle que les vampires vont « arriver » dans la fic, si on veut.

C'est la même chose avec les Seigneurs Liches qui sont liés à Harmony et G-A Brook.

Je sais qu'on verra des Vampires, mais ce n'est pas encore fixé pour les Liches. Peut-etre dans un Bonus, mais il y a peu de chance dans l'histoire principale.

Est-ce qu' Harmony va avec Percy?

Non, le couple Harmony/Percy n'a absolument pas été envisagé.
Et c'est quoi cette histoire d'âme plus vieille ?

Une ame « plus vieille » est, dans le cas de Percy, une ame qui s'est réincarnée. Mais on en saura plus, plus tard :)

Leo va t il appeler Ron la belette ?

Oui
Leo va t il se rapprocher de son ancienne femme ?

Oui, je pense. Mais il faut déjà qu'elle entre à Poudlad :)
Qu enseigne t on dans les cours sur les moldu es est ce proche de la réalité ?

Excellente question. Très honnêtement, je n'y avais pas pensé. Je vais me pencher sur la question.
Comment sirius est devenu fou ?

On verra ca dans un bonus ou dans le tome 3.
Qui sais à poudlard que sev est marié, il n à pas offert de dragées à mc go et pompon ?

Les profs sont au courant. Severus leur en a parlé à la rentrée de 1992.

Il ne dort plus à Poudlard, sauf les soirs où il est de ronde et il mange rarement dan la grande salle le matin et le soir. Il rentre chez lui pour profiter d'Alice et de Sarah.

Dumbledore a d'ailleurs connecté la cheminé de l'appartement des Snapes à la cheminé de la Salle des Profs pour que Severus puisse faire facilement le trajet.

Il n'est d'ailleurs pas le seul professeur à vivre en dehors de Poudlard. Aurora Sinistra (Astronomie) profite de la même chose.
Est ce que les enfants de draco ont épousé une ou un wesley?

Oui :)
Ou es lupin est il mariée à tonks ?

Lupin est toujours en France avec sa meute. Mais il va revenir en Angleterre prochainement.
Ça fait un moment qu i pas eu de bagarre générale non ? Quand est prévue la prochaine ?

La prochaine bagarre est prévue pour l'an prochain. Faut d'ailleurs que je trouve des idées… Toutes les propositions sont les bienvenues.
Ron à t il rencontré hermione? Va t elle plaquer son Marcus pour Ron malgré leur différence d âge ? Ça doit lui manquer de pas se prendre la tête pour un oui un non ?

Ron va rencontrer Hermione. Elle ne plaquera pas Marcus pour Ron (je n'ai jamais été fan de ce couple). Quand à se prendre le chou pour un oui, pour un non… Il a les Jumeaux (Weasley) pour ca.
La soeur de draconis sortira t elle avec harry ?

Peut-etre. J'ai pas prévu le couple de Harry pour l'instant.
J'aurai bien aimé plus de détail sur le sort que Marcus et Colin avait reservé à Hermione mais bon savoir qu'elle craignait cela m'incite à penser que cela devait être grandiose!

Oui, c'était grandiose. Mais comme j'ai pas vraiment d'idées précise de ce qu'ils ont fait, je laisse les lecteurs imaginer tous seuls. Et si jamais j'ai un jour une idée, je ferais un bonus.

.

.

Bonus Ronald

.

Ronald Bilius Weasley, dit Ron, était le sixième fils d'Arthur et Molly Weasley. Sixième d'une fratrie de sept enfants. Même s'il adorait ses parents et ses frères et sœur, il avait souvent l'impression d'être invisible, de grandir dans l'ombre de sa fratrie qui regroupait des personnes exceptionnelles.

Bill avait été préfet, puis préfet en chef. Il avait obtenu douze BUSEs et douze ASPICs à ses examens et il travaillait désormais comme briseur de sorts pour la banque Gringotts.

Charlie avait été préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, où il occupait également le poste d'attrapeur. Il avait lui aussi réussi ses examens avec brio et avait désormais la chance de pouvoir travailler avec des dragons !

Percy était préfet et allait très certainement devenir préfet en chef comme leur aîné. De tous, c'était celui qui était le plus sérieux et le plus travailleur. Pas étonnant qu'il soit brillant sur le plan scolaire.

Fred et George étaient nés un premier avril. Qu'ils deviennent de tels farceurs n'était finalement pas si surprenant… Molly passait son temps à râler après les jumeaux qui ne cessaient de recevoir des retenues mais Ron savait qu'elle était très fière de ses fils. Il fallait un talent certain en sortilège et en potion pour réussir à faire tout ce qu'ils faisaient.

Et il y avait Ginny. La petit princesse Ginny. La rose de la Maison Weasley. L'unique fille, petite dernière après six garçons, chouchoutée par leur mère, adorée par leur père.

Au milieu d'eux tous, Ron se sentait atrocement normal. Lui aussi voulait briller et avoir son moment de gloire.

Ce fut pour cette raison qu'il avait été si impatient d'aller à Poudlard. L'École était si attrayante. C'était un nouveau monde à découvrir, de nouvelles personnes à rencontrer et une chance de sortir de l'ombre.

Ron avait été réparti à Gryffondor, comme ses frères. Il avait fait la rencontre de Wayne Hopkins, Seamus Finnigan et Dean Thomas. Le premier était un sang-pur, le second un sang-mêlé et le troisième un né-de-moldu.

Les quatre garçons s'étaient tout de suite bien entendu, mais si Ron les considérait tous comme des amis, ils n'étaient pas non plus ses « meilleurs amis ».

Dean et Seamus étaient meilleurs amis. Ils passaient leur temps ensemble, pour travailler, pour jouer à la bataille explosive, pour glandouiller. Wayne, lui, était toujours collé à Morag et Victoria, deux filles de leur année avec qui Ron discutait de temps en temps.

Et finalement Ron, malgré sa venue à Poudlard, se sentait toujours aussi seul et invisible. Il travaillait dans sa Salle Commune. Percy venait de temps en temps lui donner un coup de main lorsque le première année bloquait sur une notion.

La Première année de Ron ne fut pas aussi géniale et exceptionnelle qu'il l'aurait souhaité. Il avait de bons copains qui étaient toujours partant pour une partie de cartes ou d'échec. Ses résultats n'étaient ni mauvais, ni transcendants. Il avait bien essayé de travailler régulièrement, mais avait été affreusement déçu par l'absence de résultats probants.

Percy lui avait bien dit que l'effort payait sur la durée, mais Ron n'avait eu, ni la motivation, ni le courage de poursuivre ses efforts. Il faisait donc son travail sans chercher à en faire plus. De toute façon, il était destiné à vivre dans l'ombre.

Puis était venu l'été. Lovegood était venue accompagnée des jumeaux Potter. Ron avait été quelque peu intimidé par les deux garçons. L'aîné, Léo, avait les cheveux noirs corbeaux ébouriffés et les yeux verts émeraude pailletés d'argent. Il avait toujours l'air sérieux et ses strictes lunettes rectangulaires noires ne faisaient que renforcer cette image.

Le cadet, Harry le Survivant, était la copie quasi conforme de son frère, excepté que ses cheveux étaient encore moins bien coiffés, qu'il avait des lunettes ovales, que ses yeux n'étaient pas pailletés d'argent, qu'il souriait plus et qu'il avait une très fine et discrète cicatrice en forme d'éclair sur le front.

L'École avait repris, Ginny était allée à Gryffondor et la routine quotidienne de Ron avait repris. Il avait fallu la mort brutale de Croutard pour l'en sortir.

Ca, et Harry Potter.

Ron ne comprenait pas vraiment le Survivant. Le Poufsouffle était complètement hors-norme et Ron n'était pas parvenu à décoder son mode de fonctionnement. Harry l'avait aidé à enterrer Croutard et ne l'avait plus lâché après.

Le Poufsouffle traînait Ron à la Bibliothèque pour bosser, jouait aux échecs avec lui, venait manger à la Table des Rouges et Or pour continuer à discuter.

Très rapidement, Ron l'avait vu comme un ami. Comme un super ami. Peut-être le meilleur.

Harry était étrange et vivait avec des gens étranges. Il y avait la Serdaigle japonaise qui jouait au shogi, la Poufsouffle aux cheveux bleus et d'autres encore qui venaient, repartaient, gravitaient autour de l'étoile qu'était le Survivant.

Ron était vraiment heureux de connaître Harry, même s'il lui en avait voulu à mort lorsque le Poufsouffle l'avait inscrit à ce tournoi d'échec nocturne et secret.

Finalement Ron s'était bien amusé. Il était arrivé cinquième, ce qui n'était pas ridicule pour une première participation. Malgré le fait que le Gryffondor soit masqué, incognito, perdu au milieu des joueurs anonymes au cœur de la nuit et de l'ombre, il s'était senti plus vivant que jamais !

Ce tournoi avait été son moment à lui. Son moment de gloire, sa distinction, son moyen de se différencier des cinq premiers Weasley.

Promis, il serait le premier Weasley à remporter ce tournoi et pourquoi pas à continuer à jouer dans d'autres tournois, plus grand et moins anonyme… Les moldus étaient sacrément calés sur le sujet d'après Léo.

Ron avait enfin trouvé sa place. Bill était l'Intelligence et la Puissance, Charlie était le Danger et la Décontraction, Percy la Sagesse et l'Ambition, les Jumeaux étaient le Rire et la Joie. Lui serait la Stratégie et la Planification.

.

.

Bonus G-A Brook

.

Qukkol était particulièrement amusée par la scène qui se déroulait dans son grand miroir de communication. La scène se tenait dans un hall d'un tribunal de Provence. Un petit d'Homme encadré par deux gardes impériaux se débattait comme un beau diable. Les cheveux noirs d'encre en bataille et les yeux bleus brillants de pouvoirs, l'enfant était sauvage, puissant et indompté.

Assise dans son trône d'ossements, la vénérable Mage Noire était pensive. Elle pouvait voir la magie de l'enfant s'échapper par vagues de son corps.

Il était vraiment puissant. Il était comme un diamant brut. Il avait un potentiel incroyable…

Qukkol savait que son heure venait. Elle avait déjà trop tiré sur la corde. Elle pouvait sentir son corps et son esprit se déliter et sa puissance s'assécher. Elle savait qu'il ne lui restait qu'un temps de vie incroyablement court. A peine une trentaine d'année et elle rejoindrait la Grande Déesse.

Bientôt, elle rejoindrait Hellheim.

Elle ne voulait pas que son savoir s'évanouisse avec elle et elle refusait de signer le contrat des Seigneurs Liches. Elle n'avait donc qu'une seule solution. Il lui fallait un héritier.

Et le gamin avait toutes les qualités nécessaires. Oh, oui, il était parfait. Elle allait faire de cette pierre brute le plus parfait des diamants.

Éclatant de rire, la vénérable Mage Noire, plusieurs fois centenaire s'évanouit dans les Ombres. Elle avait un héritier à sauver des mains de ces idiots de gardes napoléoniens.

OoO

Gabriel posa les iris noirs sur la tombe et adressa une brève prière pour l'âme de sa tutrice.

Le jeune homme qui avait physiquement vingt ans ne savait pas vraiment si Qukkol avait encore une âme lorsqu'elle était morte ou si elle avait tout sacrifié à la Nécromancie.

Mais ce n'était pas son problème.

La Mage Noire qui l'avait pris sous son aile trente-sept ans auparavant lui avait transmis tout son savoir. Avec elle, Gabriel avait appris les plus sombres arcanes de la Magie. La Nécromancie n'avait plus de secret pour lui, pas plus que la légimancie ou les rituels de possession.

Gabriel était puissant. Il le savait, il le sentait. C'était un fait avéré. Et en plus de cela, il était un Nécromancien naturel. Il était donc immunisé contre la lente décrépitude qui avait rongé sa tutrice pour avoir joué avec des forces qui les dépassaient tous. Rares étaient les élus à pouvoirs jouer avec la Vie et la Mort.

Maintenant que Qukkol était partie pour Hellheim, désormais sans attache, Gabriel était libre. Libre de quitter le vieux château de pierre où il avait passé ces dernières années et Libre de courir le monde, de faire des rencontres, d'apprendre, d'apprendre encore et toujours.

Vu qu'il savait comment ralentir le vieillissement de son corps et qu'il avait largement la puissance nécessaire pour le faire, il allait pouvoir profiter de cette nouvelle liberté. Longtemps.

OoO

L'air était chaud et humide. Le dernier morceau de jazz à la mode passait en boucle sur les ondes et formait un fond sonore que les deux hommes n'entendaient plus.

Accoudé au comptoir, Gabriel faisait tourner entre ses doigts son verre de rhum. A ses côtés, Nicolas sirotait une grande mousse.

- Pourquoi le A ?

L'étrange question de son ami sortit le Nécromancien de ses pensées. Il se tourna vers l'homme aux cheveux couleur rouille et au sourire malicieux.

- Pardon ?

- Tu signes G-A Brook. Hors, tu n'as pas de second prénom.

Gabriel soupira.

- C'est une longue histoire.

- On a tout notre temps, ricana Nicolas, faisant sourire le Nécromancien.

Après tout, les deux immortels, ou assimilés, avaient du temps.

- Aliénore Penthièvre… Elle fut ma femme durant sept merveilleuses années. Elle est morte en couche. Je n'ai rien pu faire, même avec ma magie.

- Je suis désolé… L'enfant ?

- A survécu. C'était une petite fille. Je l'ai faite adopter par un couple de marchands français. Je ne voulais pas m'en occuper. Elle me rappelait trop Aliénore.

- Je suis vraiment navré que ma question t'oblige à replonger dans un passé douloureux, s'excusa Nicolas, réellement contrit.

- Tu ne pouvais pas savoir. C'était il y a longtemps… Le temps cicatrise toute les blessures, même celles que l'on pensait inguérissables.

Gabriel sourit à son ami.

- Mais cessons de ressasser de vieux souvenirs. On est là pour fêter tes 648 ans par la barbe de Merlin ! S'exclama le Nécromancien avant d'avaler son verre cul sec.

- Arg, je me sens vieux.

- Tu es vieux.

- Silence gamin, grommela Nicolas.

Gabriel éclata de rire. Les deux hommes se connaissaient depuis trois décennies et le Nécromancien s'amusait toujours autant à embêter son ami.

- Sinon, tu penses que Gandhi va réussir à faire plier le vice-roi des Indes ?

- Oui. Lord Irwin va finir par signer l'accord sur les prisonniers politiques et sur le sel. S'il ne le fait pas, les Indes plongeront dans une guerre civile sanglante. Il n'a pas le choix.

oOo

Gabriel A Brook vieillissait de façon incroyablement lente. En deux siècles, il avait à peine pris cinq ans. La magie intrinsèque des Nécromanciens Naturels ralentissait leur vieillissement et un puissant sortilège de nécromancie renforçait encore cette caractéristique. Vu comme il était parti, si personne ne lui lançait d'Avada, ne lui tirait dessus ou ne lui plantait une lame dans le corps, il vivrait plus d'un demi millénaire.

Mais la nécromancie n'était pas l'unique moyen d'obtenir une vie quasiment infinie. L'homme avait toujours été effrayé par la Mort et avait toujours cherché à la fuir. C'était cette quête d'immortalité qui avait poussé l'humanité à créer les horcruxes ou la Pierre philosophale.

Seuls cinq Alchimistes avaient réussi à créer une telle pierre. Le premier d'entre eux était Quetzalcóatl. L'homme avait vu le jour quasiment trois millénaires avant JC. Il était un sorcier et un Alchimiste doué. Il s'était fait passer pour un dieu auprès de ses compatriotes avant de partir en exil, après quelques siècles à être déifié. Aujourd'hui, il vivait quelque part en ermite dans la Cordillère des Andes.

Le second Alchimiste était une petite sorcière chinoise du deuxième siècle avant J.-C. qui officiait comme guérisseuse dans les contreforts de l'Himalaya. G-A ne l'avait jamais rencontrée.

Le troisième Alchimiste était Nicolas Flamel. Il avait ensuite guidé sa femme dans la création de ses propres pierres. Cependant, si Pernelle avait une pierre philosophale et savait comment en fabriquer, elle n'était pas considérer à proprement parler comme une Alchimiste car elle était avant tout une Mage Elémentaliste.

Les quatrième et cinquième Alchimistes étaient les frères Elrics. Ils étaient nés au début du vingtième siècle et avaient grandi durant la Première Guerre Mondiale. Les gamins, Edward et Alphonse avaient réussi cet exploit à respectivement quinze et treize ans au cœur de la guerre. Le couple Flamel les avait pris sous leur aile, les éduquant correctement et leur apprenant à manier avec sagesse et prudence l'Alchimie.

Gabriel avait rencontré les deux frères une fois lorsqu'il s'était fait invité à manger chez Nicolas et Pernelle. Il avait beaucoup aimé asticoter l'aîné sur sa petite taille.

D'après ce que G-A savait, la pierre philosophale était le seul moyen pour les Hommes de ne pas mourir sans passer par des malédictions ou des rituels de magie noire.

Les Seigneurs Liches étaient d'anciens Nécromanciens qui passaient un contrat avec la Mort et la Magie. Ils étaient alors maudits et devenaient quelque chose d'absolument pas humain.

Lorsque leur magie était au repos, ils pouvaient passer pour de simples moldus avec une peau très froide et une absence de pouls. Cependant, lorsque leur magie s'activait, ne serait-ce que pour créer un simple lumos, ils perdaient leurs apparences humaines et révélaient leurs véritables visages.

Les Seigneurs Liches étaient des squelettes ambulants animés par un mélange de Magie Mortuaire, de Magie Sanguine et de Magie de l'Âme. Ils étaient particulièrement puissants et Gabriel était certain que s'ils décidaient de conquérir le monde, personne ne pourrait les stopper, si ce n'est la Mort elle-même.

Dans la même veine, il y avait les Vampires qui ne pouvaient mourir de vieillesse. Seule la décapitation et l'incinération des corps permettaient de « tuer » un vampire.

G-A avait également rencontré deux autres types d' « Immortels ». Si les Liches et les Vampires étaient issus de la magie noire, ceux-là naissaient d'une malédiction.

Le Nécromancien naturel avait fait la rencontre de Methos dans un bar de la Nouvelle-Orléans. Ils avaient longuement discuté de ses capacités. Gabriel avait ainsi apprit plusieurs choses.

Methos était le plus vieux des Immortels. Il était mort une première fois, mordu par un serpent et était revenu à la vie. Depuis, il avait cessé de vieillir.

Il pouvait se prendre une balle en plein cœur, il ne mourrait pas. Seule la décapitation pouvait tuer Methos et ses compatriotes.

Tous les Immortels du type de Methos étaient, à l'origine, des moldus ignorant tout du monde sorcier. Le Nécromancien avait émis l'hypothèse que ces moldus, qui n'en étaient plus vraiment, avaient été bénis par des puissances supérieures. Par la Magie ou la Mort elle même.

Menthos avait apprit à connaître les sorciers au court de sa longue existence. Mais il n'avait jamais cherché à faire activement parti du monde magique.

Le sorcier et l'immortel étaient restés en contact épistolaire et chacun savait que s'il avait un pépin, l'autre viendrait pour filer un coup de main.

Et puis il y avait ceux que G-A avait surnommé les phœnix. De ce que G-A savait, il n'y en avait que deux. Deux moldus qui avaient été bénis, ou maudis, selon le point de vue, d'une vie éternelle. Ou plutôt, d'une capacité de renaissance infinie.

Le Docteur Morgan et Adams pouvaient mourir. Une balle dans la tête, une noyade, un passage à tabac, une chute dans les escaliers, un coup de poignard, une avalanche… Ils étaient humains et mourraient comme des humains.

Mais ils revenaient. À chaque fois qu'ils mourraient, ils « renaissaient » nus dans l'étendue d'eau la plus proche.

Gabriel ne leur avait jamais parlé. Il se contentait de les surveiller de loin car Ra's les avait rapidement évoqué et que le Nécromancien était curieux.

Peut-être qu'un jour, il irait les voir pour discuter et en apprendre plus sur leurs origines.

oOo

L'homme se figea en sentant la vague de magie brute qui le traversa. Un Nécromancien particulièrement puissant était à l'œuvre sur cette île.

G-A attrapa sa sacoche et jeta quelques Drachmes sur la table pour payer sa consommation. Il enfonça son chapeau sur son crâne nu avant de sortir du café. Marchant d'un pas vif sous le chaud soleil de Grèce, il remonta la piste de la magie de la mort.

Pister le Nécromancien inconnu n'était pas compliqué. Sa trace était si forte. G-A inspira profondément et plongea dans les Ombres. Il marcha dans l'entre monde, suivant les vrilles de magie de la mort.

Il ressortit sur un chemin de randonnée perdu au milieu de la campagne grecque. Il quitta le sentier principal et s'enfonça au milieu des broussailles et des pierriers. La sombre magie de la mort était de plus en plus forte.

Et brusquement, au fond d'un comble, il les vit. Un homme adulte vêtu d'un short beige et d'une chemise verte, d'un chapeau d'aventurier sur la tête et des chaussures de marche aux pieds, tenait dans ses bras une enfant de trois-quatre ans environ. Et juste en face d'eux, un squelette à moitié recouvert de chair était en train de tituber. Le crâne se fit lentement coloniser par la chair, deux orbes saphirs apparurent dans les orbites vides, tandis que des plaques de peaux bourgeonnaient sur la chair à vif.

En une vingtaine de minutes, sous les yeux ébahis du Nécromancien, un homme revint à la vie. Celui-ci se mit brutalement à respirer. Et à tousser. Il s'écroula à quatre pattes, une main sur la gorge, toussant à en cracher ses poumons.

Le père posa son enfant par terre avant de se précipiter vers l'homme nu qui toussait au sol. Gabriel les rejoignit en courant. Son attention n'était cependant pas focalisé sur le revenant mais sur l'enfant qui, très calme, observait la scène avec des yeux brillants d'intelligence.

C'était elle qui avait ranimé l'homme. C'était elle la source de cette magie si puissante, si oppressante, si sauvage. La petite était une véritable pierre brute et G-A se ferait une joie de la transformer en le plus beau des diamants. La gamine avait toutes les qualités nécessaires pour devenir l'héritière des savoirs du Nécromancien.

Oh, oui, elle était parfaite !

Bonus : La Première Vie de Draco

Draco était absolument horrifié. S'il n'avait pas plus de tenue, il serait bouche bée ou alors entrain de hurler.

- C'est une blague.

- Non. Rose et moi on va se marier.

- Mais… Mais… Bégaya Draco. Tu ne peux pas ! C'est une belette !

- Papa, pitié ! Tu as 49 ans, il serait temps que tu fasses la paix avec Ronald.

- Je le dis à ton père depuis notre mariage, mais l'information met du temps à monter au cerveau, intervint Astoria en s'immisçant dans la conversation.

- Astoria !

- Non, Draco, ta fille a raison. Tu dois grandis un peu. Et accepter que ta fille souhaite épouser l'aînée de Ron et Hermione Weasley.

- Tu n'as rien dit lorsque Scorpius s'est fiancé avec Anita, pourquoi tu râles lorsque c'est moi ? Demanda Laria en s'asseyant dans un large fauteuil de cuir noir.

- Anita est la fille de Blaise ! S'indigna Draco. C'est complètement différent.

- C'est aussi la fille de Bones, la nièce de la femme qui a foutu grand-père en taule.

- Ne mêle pas Père à cela. Je refuse que tu épouse la belette femelle.

- Parce que si c'était un mâle ce serait différent ? Demanda sarcastiquement Laria.

- Maximus visite régulièrement les placards à balais de Poudlard avec le dernier Longdubas. Non, tu peux être en couple avec une femme, je m'en fous, mais pas une Weasley ! Ça, c'est interdit !

- Mais Ça, je m'en fous. La cérémonie aura lieu le 29 juin. Tu viendras ? Demanda Laria en se levant.

Draco maugréa dans sa barbe. Bien sûr qu'il allait venir. Laria était sa fille la plus agée. Il l'aimait, même si elle le faisait régulièrement chier.

De ses quatre enfants, Laria était la plus têtue, la plus sournoise. Finalement, c'était peut-être celle qui lui ressemblait le plus sur le plan caractériel.

Scorpius, l'aîné, était aussi calme que l'était Astoria et avait hérité de l'esprit studieux de sa grand-mère maternelle. Il avait fini à Serdaigle où il s'était illustré comme Capitaine de Quidditch au poste de Batteur. Il s'était fiancé, deux ans après sa sortie de Poudlard avec Anita, la fille de Blaise et Susan Bones. Le mariage avait eu lieu l'année passée et Anita attendait désormais un heureux événement.

Laria, de deux ans la cadette de Scorpius, était passée par Serpentard et avait rendu fous ses professeurs. Draco ne comptait plus ne nombre de fois où lui et Astoria avaient reçu des lettres de Poudlard à propos du comportement de leur fille.

Trois ans après Laria, Astoria avait accouché d'Astrid. Elle avait la peau dorée et les cheveux ébène. Draco aurait pu douter de sa paternité si sa fille n'avait pas eu les yeux argents des Black. Astrid avait suivi sa sœur à Serpentard, mais avait été beaucoup plus sage, au grand soulagement de l'équipe professorale. Actuellement en formation à Sainte Mangouste, Draco savait qu'elle roucoulait avec l'un des jumeaux de Loufoca.

Maximus était d'un an le benjamin d'Astrid. Il n'avait pas été prévu par le couple Malfoy, mais Astoria avait tout net refusé l'idée même d'un avortement. Draco s'était plié aux exigences de son épouse. Il était plus que d'accord pour avoir un quatrième enfant.

Placé, au plus grand désespoir de son père à Gryffondor, Maximus préparait ses ASPICS tout en fricotant avec le dernier ou l'avant-dernier né de Longdubas. Le professeur de Botanique, qui était également le Directeur des Rouges et Ors, avait eu une descendance nombreuse avec Hannah Abbot. A croire qu'ils voulaient concurrencer les Weasley…

Astoria sourit derrière son journal lorsque son époux sortit du boudoir en grommelant dans sa barbe. Elle sortit un miroir à double sens et appela l'autre miroir. Son interlocutrice répondit immédiatement.

- Comment l'a-t-il pris ? Demanda Lady Malfoy.

Hermione Weasley, née Granger, soupira. Les deux femmes ne s'étaient jamais parlé à Poudlard. Elles étaient dans des Maisons ennemies et n'étaient pas dans la même promotion. Elles s'étaient connues grâce à leurs filles et s'entendaient assez bien une fois dépassé la méfiance liée à la rivalité Gryffondor/Serpentard.

- Pas bien. Il est parti bouder. Répondit Hermione lasse.

- Draco aussi.

Hermione pouffa de rire.

- J'ai réfléchi à un plan de table. On doit absolument séparer Lucius et Arthur même s'ils sont tous deux les grands-pères des filles et que cela va à l'encontre des conventions.

- Je suis d'accord. Tes parents viendront ?

- Oui. Ils rentrent spécialement d'Australie pour l'occasion.