Auteur : Meï

Genre : Général

Rating : K+

Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE XXIV) Les essayages et la rentrée

Durant les 2 dernière semaine de vacance. Nous avons bien rigolé avec les garçons, parfois on croisait les jumelles, elles étaient toujours ensemble et habillé de rose, de orange et de noir et on discutait avec elles.

Les garçons avaient récupéré leurs motos et Cloud et moi avions était chez un tatoueur pour nous faire faire un tribal. Lui sur le bras droit et moi sur le bras gauche. C'était le même mais retourné.

Jack : D'abord le cadenas, maintenant le tatouage. Qu'est ce que ce sera la prochaine fois ? La même coupe de cheveux ? Les même fringues ?

Cloud : Ah, c'est une idée.

J'ai éclaté de rire. Aujourd'hui Yukari ferait les dernières retouches sur nos uniformes. Les garçons voulaient assistaient à la séance. C'était certainement pour nous voir en sous vêtement.

Ce fut Tomoé la première. Elle portait un t-shirt violet sous sa chemise bleu ciel et n'avait plus sa cravate. En dessous de sa jupe, elle portait des collant rayés noir et violet et à la place des chaussures réglementaires elle avait des rangers.

Ensuite Caroline. Yukari avait échangé la chemise avec celle de Aïri car elle était plus grande, avait fait en sorte que la jupe soit plus bouffante et plus longue et avait accrochée la cravate comme une ceinture. Ca correspondait parfaitement avec le style de Line : paraître le plus petit possible. Cette dernière comprimait sa poitrine le plus possible avec des bandages pour faire croire qu'elle avait le physique d'une fille de 11 ans.

Puis ce fut Aïri. Les boutons du haut de sa chemise avaient étaient enlevés et elle avait sa cravate. Sa jupe avait était raccourcit le plus possible et avait des broderies d'un bleu à peine plus foncé que la jupe pour qu'elles ne se voient presque pas. Elle avait aussi des chaussures à talon.

Ce fut à mon tour. Yukari avait déchiré les manches et le bas de la chemise ainsi que le bas de la jupe. Je portais des jartelles en résille et des cuissardes noir. Cary m'avait aussi fait un collier de ruban noir avec un grelot accroché dessus.

Et pour finir ce fut Yukari elle-même. Elle avait teint son uniforme en différent vert, ce qui lui allait à merveille. Le seul endroit où il y avait du bleu était sur ses nombreux bracelets et à la petite chaîne qu'elle portait à la cheville.

Cloud : Euh… Je trouve que les jupes sont un peu courtes…

Yukari : A bon ?

Jack : Oui vraiment trop courte. Je veux que celle de Aïri luis tombe jusqu'aux chevilles.

Aïri : Ah non ! Pas questions qu'on les allonge, je trouve que nos jupes sont très bien comme elles sont.

Math : Héhé, celle de Line elle est plus longue :P

Lucas : C'est vrai qu'elles sont courtes.

Riku : Si c'est par ce que t'as peur que je me fasse draguer, ne t'inquiète pas, je les envoierais balader.

Tomoé : C'est pareil pour nous aussi.

Zack : ouais mais on veux pas que vous vous fassiez draguer justement !

Riku : Excusez nous, mais je vous signale que les poufs d'à côté lorgne sur vous et que je ne pense pas qu'elles vont être les seule demain.

Caroline : J'ai faim --.

On a éclaté de rire puis Lucas et Math ont fait à manger. Nous avions passait la soirée à trinquer le fait que c'était notre dernière soirée de vacance et que dès le lendemain il nous faudrait faire fasse aux profs et aux élèves stupides qui se croient intelligent. En réalité nous avions dormis que 3 heures dans le salon et nous nous étions réveillé juste à temps pour nous préparer.

Nos maison étaient situé assez prés du lycée alors en courant nous sommes arrivé à l'heure. Après de furtifs baisers, les garçons étaient partis dans leur classe et nous dans la notre. Nous nous étions misent au fond de la classe, une à chaque fin de rang. Je m'étais mise contre la fenêtre et juste avant la sonnerie qui annonçait que tout le monde devait être à sa place, les jumelles sont arrivé. Ryujin se mise juste devant moi et Kazuna à côté d'elle, devant Tomoé.

J'étais contente d'être dans leur classe. Nous nous faisons remarqué à cause de nos uniforme mas elles aussi : elles s'étaient faites des couettes et s'étaient accroché une fausse fleur de la couleur de sa sœur dans les cheveux, leurs chemises étaient teinte en noir et leurs jupes de leurs couleurs. Elles portaient aussi leurs habituelles lentilles de couleur et avaient brodé des roses de leur couleur à tige noire sur leur sac de cour bleu. Nous 7 étions les seules à avoir changé nos uniformes.

Une grande femme à l'allure sévère entrât dans la salle et tout le monde s'est levé pour l'accueillir.

Femme : Je suis votre professeur principal ainsi que votre professeur de mathématique. Je vous demanderai de m'appeler ou mademoiselle, ou professeur, ou Sophie. Je vous appellerais par vos prénoms si cela ne vous dérange pas. Je vais faire l'appel, vous êtes priez de vous lever en entendants votre nom pour que je puisse vous reconnaître prochainement et vous ne pourrez changer de place jusqu'au mois prochain ou si vous en faite la demande car vous ne vous y sentez vraiment pas bien. Aujourd'hui vous remplirez des papiers, vous rencontrerez vos autres professeurs et vous visiterez l'établissement. Si vous avez des questions vous les poserez quand j'aurais finis l'appel.

A l'heure du déjeuner, les garçons nous on rejoins et les jumelles sont venues avec nous.

Lucas : Alors comment ça c'est passé ?

Yukari : Bien. Ennuyeux mais bien.

Riku : je ne sas pas pourquoi mais, plus le temps passe, et plus je trouve que les gens qui travail dans ce bahut se comporte comme…

Kazuna et Ryujin : Des robots.