Auteur : Meï

Genre : Général

Rating : K+

Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE XXV) VisiteS

Math : Vous aussi vous trouvez qu'ils ressemblent à des robots ?

Ryujin : Oui, c'est vraiment trop bizarre.

Kazuna : À la fête de cet été, quand ils se sont mit à bousier les motos et qu'ils tiraient sur tout le monde.

Zack : On est au courant, ils nous ont tiré dessus pendant que les filles se barraient avec nos bécanes.

Ryujin : Ah c'est vous qu'ils ont pris en chasse jusqu'à la sortit.

Toutes : JUSQU'A LA SORTIE ? Vous aviez oubliez de nous dire ça !

Les garçons ont tous tourné la tête d'un air innocent et ils furent sauvés par la sonnerie qui nous disait de retourner en classe.

Durant l'après midi, nous avons vus tous nos profs et visité le lycée. A un moment on est passé devant un escalier qui allait vers la cave mais on n'est jamais descendu. Il n'y avait aucun coin discret, même derrière les escaliers. Comment allons nous faire pour fumer sans être vu ? Fumer ou…

Heureusement pour accéder au gymnase il fallait passer par un chemin avec des haies. En faite il y avait 2 gymnases. Un pour les filles et un pour les garçons, mais le chemin était le même et il était facile de s'échapper.

A la fin de l'après midi, Sophie nous donnât nos emplois du temps. Je ne m'attendais pas à moins chargé. On commençait tous les jours à 8h et on finissait toujours à 15h avec qu'une heure pour déjeuner.

Après les emplois du temps se fut les programme pour les clubs. J'ai découvert que les jumelles allaient s'occuper du journal du lycée.

Le programme de kendo était tout aussi chargé, pour ceux du premier groupe il y avait l'entraînement obligatoire du lundi au vendredi avec une séance libre le mercredi et une autre le samedi. J'irais aux deux pour me mettre au niveau des filles. Une séance dure 2h, sauf celle du samedi, qui elle dure 4h.

En plus d'être payer pour y aller, on nous prêté un équipement jusqu'au milieu de l'année, il faudrait économiser pour s'en payer un à sois même.

Enfin la journée se termina, Kazuna nous donnât le numéro de leur maison et leurs numéros de portable.

Des que nous somme arriver à la maison, Tomoé et moi avons allumer une cigarette. Il va falloir qu'on s'habitue à moins fumer. Yukari s'était proposer pour faire à dîner et s'est en cœurs qu'on avait accepté.

La nicotine n'était pas la seule chose dont j'étais en manque… L'autre chose était châtain clair, avait les yeux bleu océan, mesuré 1m80 et il n'arrêtait pas de dire des conneries. Pourtant je ne l'avais quitté que depuis 2h. Etais-je à ce point amoureuse de lui ?

Je suis monté me coucher assez tôt mais je n'arrivais pas à dormir. Je regardais la peluche jaune que j'avis gagnais en jouant contre Cloud pendant des heures. C'est alors que quelque chose cognat contre ma vitre. J'ai levé la tête et un autre projectile cognat. Je me suis levé pour voir se que c'était. Il était devant la maison, les mains dans les poches, un grand sourire sur les lèvres.

Riku : Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Cloud : Je voulais te voir… Et te dire…Je… Euh… Non rien… Bonne nuit.

Il se retournât pour rentrer chez lui, mon cœur battait fort, il faisait mal.

Riku : Cloud… Attends…

Je suis descendu par la gouttière et je me suis précipité dans ses bras. Comme c'était bon d'être contre lui… Il a levé mon menton pour m'embrasser tendrement.

Cloud : J'ai pas envie de te quitter… Mais j'ai sommeil…

Riku : Je… Est-ce que… Je pourrais venir dormir chez toi ? On est pas obliger de… mais je n'ai pas non plus envie de te quitter…

Il a pris ma main et on est allé dans sa chambre. On s'est couché pour s'endormir l'un dans les bras de l'autre. Les battements de son cœur me berçaient, étais-je devenus une fille si faible qu'elle ne peut plus dormir sans son mec ? Certainement… Mais bon, j'y repenseras demain, la je dors…

Le lendemain je me suis réveillé au levé du soleil, Cloud dormais encore alors je n'ai pas bouger pour ne pas le réveiller. A peu prés une demi heure plus tard il a enfin ouvert les yeux.

Cloud : Bonjour…

Riku : Bonjour

Il était vraiment mignon le matin, les cheveux en batail, les yeux à peine ouvert, il avait l'air d'un petit garçon.

Cloud : Qu'elle heure il est ?

Riku : J'en sais rien, mais je crois qu'il faut qu'on se lève.

Il m'a pris dans ses bras.

Cloud : Pas enviiiiiiiiiiiii.

Je l'ai embrassé.

Riku : Moi non plus, mais si on y va pas, on va se faire remarquer. Ce n'est que le deuxième jour

Cloud : Avant ça ne te dérangeait pas du tout.

Riku : C'est vrai… Pourquoi devrais-je changer mes habitudes au lycée alors que j'ai toujours était comme ça .

Cloud : Bien dit…

Il s'est mit sur moi et à commençait à m'embrasser dans le cou en soulevant mon t-shirt qui en faite était l'un des siens que je lui avais pris.