Auteur : Meï

Genre : Général

Rating : K+

Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE XXVI) Un rêve…

Nous jouions au jeu des caresses en attendant que les autres partent au lycée. Aucun d'eux n'est venu nous déranger, pourquoi ? Je poserais la question plus tard. Avec Cloud on s'est bien amuser à faire n'importe quoi dans toutes les pièces de la maison (sauf les chambres des autres). Le plus rigolo s'était dans la cuisine : on prenait notre petit déjeuner en même temps. On était retourné dans sa chambre pour dormir un peu bien qu'il fut bientôt midi.

Eve : Riku, ce n'est pas bien de sécher les cours…

Riku : Bah, une journée de plus où de moins, qu'est ce que ça change ?

Eve : Tu devrais prendre tes études plus au sérieux !

Riku : Je sais…

Je me suis allongé dans les fleures qui couvraient le champs ou nous étions. Eve portait une magnifique robe blanche sans manche et avait une rose de la même couleur dans les cheveux. Plus je grandissais et plus je lui ressemblais, sauf que j'avais les yeux gris et elle bleu et aussi que j'avais des lèvres plus pulpeuses.

Eve : Fait moi la promesse que tu iras cet après midi.

Riku : Pourquoi ?

Eve : Promets le !

Riku : D'accord…

Elle m'accrochât une petite marguerite dans les cheveux et m'embrassa sur la joue.

Eve : Cet après midi, tu ne risque rien, mais dés demain fait bien attention, ne traîne pas trop dans les couloirs et surtout ne fumes pas dans les toilettes, il y a des détecteur de fumée.

Riku : Hein ? Mais comment tu sais tout ça ?

Eve : Aller, c'est l'heure de te réveiller.

J'ai ouvert les yeux, Cloud venais de bouger dans son sommeil alors je me suis levé. J'ai étais à la douche et je suis revenu pour le réveiller.

Cloud : Tu veux aller en cours ?

Riku : Ouais…

Cloud : Okay…

Riku : Je vis me changer, toi va te doucher et habille toi.

Cloud s'est levé et m'a embrasser avant d'aller à la salle de bain. Moi je suis retourner m'habiller, mes cheveux étaient encore mouillé alors je les ai un peu sécher au sèche cheveux et j'ai rejoins Cloud qui m'attendait dans la rue. Au lycée on a retrouver tout le monde.

Tomoé : Vous voila enfin.

Riku : Qu'est ce qu'on a manqué ?

Yukari : Anglais, Maths et Histoire - Géo.

Riku : Euh… Désolé Cary, mais euh… Ca je m'en fou un peu en faite… Je voulais savoir s'il s'est passé des trucs intéressants ?

Yukari : A… Pas grave

Caroline : Une fille de notre classe est daltonienne, alors les jumelles l'ont fait tournée en bourrique , c'était amusant !

Math : Tiens, elles sont où d'ailleurs ?

Caroline : Pourquoi tu veux savoir ça toi ?

Elle lui lança un regard noir et Math sembla se ratatiner de peur.

Math : P…Pour rien…

On a tous éclaté de Rire, notre si mignonne et si petite Caroline était une vraie terreur quand elle le voulait.

La sonnerie retentit, alors on est allez en classe. Kazuna et Ryujin rigolé lorsqu'elles sont venues s'assoire.

Riku : Qu'est ce qui vous fait rire ?

Ryujin : une fille daltonienne.

Kazuna : comme on est pareil elle nous reconnais pas on a pu faire notre jeu préféré quand on était petite, échanger de place et se mettre à parler de manière différente.

Aujourd'hui encore elles avaient des couettes elles avaient des perles noir et de la couleur de sa sœur partout et la fausse fleur qu'elles avaient dans les cheveux était accrocher à leur cou.

La prof de Japonais est entrée en claquant la porte, Elle n'avait pas l'aire d'une prof normal : elle ne portait pas l'uniforme réglementaire des profs, en faite, elle était en Yukata. Elle abordé un grand sourire et était vraiment très jeune, elle ne devais pas avoir plus de 20 ans.

Prof : Bonjour les filles, Je m'appelle Nikky, je suis votre professeur de japonais.

Nikky ? Un prénom qui fait pas du tout Jap, en plus elle est rousse, je suis sur qu'elle est Européenne.

Nikky : Avant de commençait le cours, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. A la fin du moi, il y aura un bal de bienvenue pour les premières années !