Auteur : Meï

Genre : Général

Rating : K+

Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE XXVII) Alertes rouges

Un murmure s'éleva dans la classe. Tout le monde se tournait vers les autres pour discuter.

Nikky : Ecoutez moi sil vous plait. Vous créerez vos Robe pendant le cours de travaux pratiques. Les décorations seront faites par les élèves de terminal. Et si vous savez jouer d'un instrument vous pourrez si vous le souhaitez former un groupe ou jouer en solo. Les répétitions se feront pendant vos heures de musique et chez vous.

Après ses explication sur la fête, elle commença son cour, mais personne ne l'écouté vraiment. Ce fut pareil pendant le cours d'art plastique et Français.

A la fin de la journée tout le monde ne parlait plus que de cette fête. A la maison aussi, même avec nos devoirs on en parler.

On est aller dîner chez les garçons et avant de partir on est toutes montées dans leurs chambres pour y passé un bon bout de temps.

Quand je me suis réveillé le lendemain matin, je sentais que quelque chose était différent, je ne savais pas encore quoi mais j'allais bientôt le savoir. Je suis descendu me servir un bol de céréales. Le paquet était fini, mauvais signe, j'ai mis rageusement le paquet à la poubelle et je me suis rabattu sur les biscotes qui n'arrêté pas de se casser, autre mauvais signe. Tomoé est arrivé dans la cuisine à son tour, elle ouvrit son paquet de cigarette mais il était vide.

Tomoé : merde ! Où sont les autres paquets ?

Riku : Dans le placard du salon, celui en bas à gauche, comme toujours.

Elle est sortit, j'ai entendus le placard s'ouvrir puis se refermer.

Tomoé : PUTAIN DE MERDE ! Riku, t'as du feu ?

Riku : J'ai l'air d'en avoir sous la main ?

Elle a contourné la table pour allez mettre en marche la cuisinière et allumer sa clope. J'ai mis mon bol dans l'évier et je suis monté. Dans l'escalier j'ai croisait Yukari qui, contrairement à son habitude, ne souriait pas. Quand elle est arrivait en bas elle râla après Tomoé en lui disant qu'elle ne devait pas fumer dans la cuisine et aussi contre moi contre le fait que j'aurais du mettre mon bol dans le lave vaisselle ou le laver. Caroline sortit en trombe et faillit me rentrer dedans en descendant. Elle se mit à pester qu'on faisait trop de bruit et qu'elle aurait voulu dormir encore. Moi j'ai voulu entrer dans la salle de bain mais Aïri y était déjà. Alors j'ai frappé à la porte.

Aïri : Quoi ?

Riku : t'en as encore pour longtemps ?

Aïri : Non je sors dans 5 minutes.

Riku : Okay, grouilles toi.

Je suis retourné dans ma chambre pour fumer une clope et préparer mes affaires. 20 minutes plus tard Aïri sortit enfin de la salle de bain. Quand je suis entré j'ai crus que j'allais hurler. Il y avait de l'eau partout, des serviettes par terre, le dentifrice était finit et sur l'évier et pleins d'autres désagrément dont j'éviterais de parler.

Riku : Aïri, tu viens nettoyer la salle de bain !

Elle n'avait vraiment pas l'aire d'humeur joyeuse. A vrai dire, aucune de nous ne semblait joyeuse. Quand j'ai enfin pu me déshabiller, j'ai compris pourquoi ce qu n'allait pas chez moi, j'avais une ''alerte rouge'', c'est-à-dire : mes règles. Et je pense que je n'étais pas la seule.

Lorsque je suis redescendu, Yukari nettoyer la cuisine de haut en bas, Caroline somnolait sur une chaise, en tournant une cuillère dans son bol de chocolat, Aïri boudait sur sa chaise et Tomoé fumait encore.

Aïri : C'est bon je peux y retourner ?

Riku : Oui c'est bon, tu peux allez refoutre du bordel du moment que tu range.

Elle me fusilla du regard et remontât.

Yukari : Caroline, si tu reverses une seule goûte de chocolat sur la table tu la lèche !

Caroline : Et puis quoi encore, ça va arrête ton délire avec la propreté, on est 5 filles alors ça risque pas d'être propre !

Tomoé : Oh la ferme !

Aïri : RIKU ! Y A PLUS D'AU CHAUDE !

Riku : C'est normal tu as presque tout pris !

Aïri : Tu aurais put le dire !

Tomoé : Mais fermez la !

Yukari : J'en ai mare de vivre dans une porcherie.

Caroline : On n'est pas des cochons !

Tomoé : Putain y plus de bières, fait chier !

Riku : Tu passe toujours 3h sous la douche et on a une minute d'eau chaude chacune !

Aïri : Je ne passe pas 3h sous la douche, y a pas assez d'eau pour tenir 3h !

Riku : Je le sais, je suis pas stupide, moi au moins !

Quelqu'un sonnât à la porte, on est toutes allez voir, c'était les garçons.

Jack : On vous entends crier depuis chez nous, on n'entends plus la télé. Qu'est ce qu'il vous arrive ?

Toutes : Oh la FERME !