Auteur : Meï
Genre : Général
Rating : K+
Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE XXVIII) Premier entraînement
Les garçons ne comprenaient pas pourquoi on était en colère et encore moins pourquoi après une où deux minutes de silence total on s'est toutes misent à pleurer en se demandant pardon. La mèche de Tomoé, qui cachait son œil et sa joue masquait le faite qu'aucune larmes ne sortait de son oeil droit.
En cours, personne n'osait nous approcher, on dégager une aura si meurtrière que si on avait eu le pouvoir on aurait tuer beaucoup de gents sur place. Kazuna et Ryujin étaient les seules à ne pas y avoir droit. Un simple regard sur elle suffisait à nous calmer. Elle étaient vraiment très mignonnes avec leurs couettes tressés dont l'élastique était surmonté d'un grelot. La seule chose inhabituelle était qu'elles avaient un pansement vers l'intérieur de la cuisse.
Ryujin : On s'est fait faire un tatouage.
Elles ont soulevées le petit bandage pour nous montrer leur papillon, un machaon, elles se l'étaient faite sur la cuisse opposée à celle de sa sœur.
Kazuna : Ils sont beaux hein ?
On a toutes misent la main sur les yeux des mecs pour pas qu'ils regarde, car les papillons était assez prés de leurs entres jambes.
La pose déjeunée était finit, il fallait retourner en cours.
Aïri : Ce soir on a entraînement de kendo. Vous allez au journal vous ?
Kazuna : Oui, on a hâte de rencontrer de rédacteur en chef !
Ryujin : Il à l'aire vraiment très gentil et super intelligent !
Caroline : Ouais mais vous êtes 2 et il est seul, comment vous allez vous le départager ?
Les jumelles : On verra plus tard
L'après midi se passa bien et à la fin des cours tout le monde alla au différents clubs.
Le dojo était vraiment très grands, il y avait 3 salle d'entraînement (une pour chaque niveau), une salle pour les compétitions, deux vestiaires (filles et garçons) avec des douches et des toilettes et une salle pour ranger le matériel.
Une fille de terminale nous à distribuer nos équipement qu'on a enfiler pour aller dans la salle qui nous était attribuer.
Lors des groupes de 2, Tomoé se mettait avec moi, Yukari avec Caroline et Aïri était avec une fille d'une autre classe. Les garçons étaient à l'autre bout de la salle et avaient peur de nous approcher de peur de se faire encore engueuler.
Tomoé me donnait des conseilles pour progresser plus vite. Après un mois de cours comme celui-ci, je pense que je serais un peu en dessous du niveau de Caroline.
Le prof annonça la fin du cours, salua et partit. Les garçons se sont approcher timidement de nous et on leur à sauter dessus comme des folles. Après quelques explications sur ce qui c'était passé durant la matinée, les garçons sont parties se changer, nous allions le faire aussi quand un groupe de kendoka entra dans la sale. A leurs allures, tous comprirent qu'ils étaient du 3ème niveau.
Garçon 1 : Salut les nouveaux.
Fille 1 : Ils ont l'air pitoyables…
Fille 2 : Et ils pense pouvoir faire quelque chose avec ses…
Tomoé envoya son katana en bois à la figure de la fille avant qu'elle put finir sa phrase et elle l'évita de justesse.
Tomoé : Qu'est ce que vous voulez ?
Garçon 2 : Juste voir de quoi vous êtes capable.
Yukari : Si je comprends bien, vous voulez nous bizuter.
Garçon 3 : En quelque sorte .
Tomoé : parfait, c'est moi que vous affronterez !
Elle se mit en garde et attaqua un garçon non loin d'elle. Il n'eu pas le temps de réaliser ce qui lui arrivé qu'il était déjà à terre. Un autre garçon s'avança, il était plus grand et avait l'aire de bien savoir se qu'il faisait.
Garçon 4 : Tu penses que tu peux battre quelqu'un du niveau 3 ?
Il attaqua mais Tomoé le contre et ripostât.
Tomoé : Ptètre bien
Elle sourit et attaqua à nouveau. S'était étrange mais… J'avais l'impression qu'elle riait ! A sa manière de se battre, on aurais put la comparé à une danseuse de balais mais en plus violente .
Le combat durât environ 5 minutes, Tomoé l'avait totalement écrasé, il avait même du mal à se relever. Mais les autres n'avaient pas l'air contents. Ils se sont tous mis en garde et lorsqu'ils attaquèrent en même temps la lumière s'éteignit. J'ai crus voir un flash rouge la ou s'était trouvé mon amie une fraction de seconde avant. Il y eu le bruit d'une baston puis des pas précipiter, et une porte qui se ferme. C'est alors que la lumière revint. Tomoé était assise par terre, son katana sur les genoux et plus personne autour d'elle. Elle s'est relevé et est venue vers nous, pour qu'on parte du dojo. Dans les vestiaire je lui ai posé la question pour savoir si s'était elle qu avait éteint la lumière et elle m'a répondus en me faisant un clin d'œil.
A l'extérieur les garçons nous attendaient avec un sourire un peu timide.
On est rentrer tous mains dans la mains. Sur le chemin on à croisé les jumelles, elles étaient accompagné par un garçon mais je n'ai pas vu son visage. Il les a saluer et est partit par une autre rue.
Yukari : S'était Sven ?
Kazuna : Oui .
Aïri : Alors ? Qui de vous deux l'aura ?
Ryujin : Aucune, Il est gay ! XD
