Disclamer et notes: cf. "Avant-Propos"
Dédicace: Je dédicace ce chapitre aux membres de mon bien aimé HCL... sans elles, vous ne liriez pas ce chapitre. Merci encore les filles. Ah oui et une pensée toute particulière à Cyzia car sans elle j'aurais fait une grosse, très grosse bourde! Je me comprends.
CHAPITRE UN : L'Arrivée
–
–
Harry Potter baillait la bouche grande ouverte tandis qu'il se dirigeait vers la Grande Salle pour déjeuner. Bien que la matinée seulement se soit écoulée, il ne pouvait s'empêcher de se sentir fatigué. Il était dorénavant en 7ème et dernière année à Poudlard et entre le Quidditch, les cours, les ASPIC, les séances pour devenir auror avec le professeur McGonagall et rester informé au sujet de l'Ordre, il se sentait plutôt épuisé. Mais Harry ne se plaignait pas pourtant. Malgré toutes les personnes qui avaient disparu ces dernières années, il admettait sans difficulté qu'il avait beaucoup de chance d'être encore en vie. Alors au lieu de se morfondre, il avait décidé de mettre ces morts dans un coin reculé de son esprit et profiter au maximum de la vie, exactement comme ils l'auraient voulu.
– Hé, Harry, attends !
Harry se retourna pour voir son meilleur ami Ron Weasley courir vers lui.
– Franchement Harry ! Je tourne la tête une seconde pour parler à Dean et toi, tu disparais. Pas étonnant que l'Ordre se soit fait un sang d'encre, cet été, dit Ron en descendant les dernières marches de l'escalier.
Harry se mit à rire. C'était vrai : pendant les vacances, il s'était éclipsé de la maison au nez et à la barbe de Mondingus qui était censé le surveiller. Résultat, Harry se trouva coincé par deux Moldus bien décidés à le tabasser et à lui piquer tout ce qu'il avait sur lui. Cela dit, les deux braqueurs oublièrent bien vite leur plan quand, tout à coup, ils se retrouvèrent entourés par la moitié des membres de l'Ordre, un tas de sorts lancés contre eux. Après ça, il fut décidé que Harry séjournerait au 12, Square Grimmaurd pour toute la fin de l'été, étant donné que Sirius lui avait légué sa maison.
– Désolé Ron, je n'avais pas remarqué que tu t'étais arrêté. Je suppose que je suis un peu à la masse… avec tout ce qui se passe, ajouta –t –il alors qu'ils entraient dans la Grande Salle.
Tout à coup, une élève apparut devant eux avec un petit « pop ». Les deux garçons s'arrêtèrent et baissèrent les yeux vers la fille. Elle se retourna et leva la tête pour les regarder. Quand elle vit Harry et sa cicatrice, elle laissa échapper un petit cri et s'enfuit en courant.
– Euh, Ron… je crois que je suis plus à la masse que je ne le pensais, dit Harry en observant les alentours.
Partout, de plus en plus d'enfants semblaient apparaître de nulle part. Ils ressemblaient à des étudiants de Poudlard et pourtant ils étaient certains de ne les avoir jamais vus auparavant.
– On est deux alors, mon pote ! s'exclama Ron, les yeux écarquillés.
Même les professeurs paraissaient confus par les évènements. Dumbledore se leva avant de se racler la gorge. Aussitôt la Grande Salle devint silencieuse.
– Que les Préfets en Chef me rejoignent, s'il vous plaît. Apparemment, nous devons discuter de certaines choses.
Harry jeta un coup d'œil vers la table des Gryffondors pour voir Hermione Granger se diriger vers la table professorale. A l'autre bout de la salle, Draco Malfoy fit de même.
Cependant, à la surprise générale, deux autres étudiants s'approchèrent aussi. Et les murmures reprirent de plus belle. Dumbledore observa la scène et d'un geste de sa baguette magique, il doubla le nombre de table et de la nourriture apparut.
– A table ! se contenta –t –il de dire avant d'engager la conversation avec les désormais quatre Préfets en Chef et les quatre Directeurs de Maison.
Harry et Ron échangèrent un regard, haussèrent les épaules et prirent place à la table des Gryffondors avant que tous les sièges ne soient occupés.
– Hé ! Attention ! cria une voix quand Ron bouscula quelqu'un au moment de s'asseoir.
– Quoi ? Oh, pardon. Je ne…
– Papa ?
– Euh… Je crois pas, répondit Ron, regardant le garçon comme si ce dernier était un échappé de l'asile.
Harry se tourna vers lui en se demandant si Ron l'avait bousculé si fort que ça pour que ce garçon prenne son ami pour son père. Cependant, force était de constater que l'élève possédait les cheveux roux et les tâches de rousseur made in Weasley. De plus, il ressemblait quand même pas mal à Ron même si le garçon avait plaqué ses boucles rousses avec du gel.
– Tu es bien Ronald Weasley, n'est –ce pas ? demanda le garçon, d'un ton tranquille.
– Ouais, répondit Ron, toujours sceptique.
– Donc tu es mon papa, alors ! s'exclama –t –il avec joie.
L'expression du visage de Ron disait clairement qu'il prenait ce garçon pour un fou. Au moment où il ouvrit la bouche pour dire le fond de sa pensée, Harry l'interrompit.
– Excuse –moi mais qui es –tu ?
Le garçon se tourna vers lui et ses yeux s'agrandirent.
– Ca alors, Oncle Harry ! Oncle Draco avait raison. Tu as tout pour être un bourreau des cœurs ! Même si tu n'avais pas été célèbre.
Cette fois ce fut Harry qui le fixa comme s'il pensait que le garçon était dérangé.
– Mais de quoi tu parles ? demanda Ron, après avoir, enfin, retrouvé l'usage de la parole. « Oncle Draco » ? Tu ne parles quand même pas de Draco Malfoy ! Il neigera en Enfer le jour où il sera ton oncle.
Le garçon regarda Ron avant de sourire.
– Il ne faut jurer de rien. Je suppose que ça ne s'est pas encore fait, ajouta –t –il en se retournant vers Harry.
– Qu'est –ce qui ne s'est pas encore fait ? interrogea Harry tandis que son cerveau essayait de donner un sens à la conversation.
– Laisse tomber. Je suis sûr que ton fils t'expliquera plus tard. Je m'appelle Mack, au fait. Mack Weasley.
Mack tendit une main que Harry serra sans comprendre.
– Je… J'ai un fils ? s'enquit Harry, dubitatif.
Aussitôt, il se demanda si son fils était légitime. Il ne s'attendait pas à vivre assez longtemps pour avoir des enfants ou même une famille, bien qu'il n'aurait rien eu contre. Franchement où trouverait –il le temps de séduire une femme quand il était si occupé par l'Ordre et quand Voldemort se promenait en toute liberté ?
– Ouais, il s'appelle Gabriel ou Gabe pour faire court. Je me demande où il est, dit Mack en se levant avant de tourner la tête de tous les côtés.
– Attends une petite minute ! s'exclama Ron. Si je suis ton père, qui est ta mère ?
– Hermione Weasley, bien sûr. Ah voila Gabe ! Mais je suppose qu'elle s'appelle toujours Hermione Granger à l'heure qu'il est. Hé, Gabe ! Par ici ! cria Mack en agitant la main.
– Her… Hermione ! Je suis MARIE à HERMIONE ! s'écria Ron le visage si pâle que même ses tâches de rousseur semblèrent s'effacer.
– Ron, calme –toi ! C'était écrit, le rassura Harry.
– Calme –toi ? CALME –TOI ? Comment je peux rester calme quand j'apprends que je dois me MARIER avec elle ! Je ne SORS même pas encore avec elle !
Mack reporta son attention vers son père.
– Tu n'as toujours pas demandé à maman de sortir avec toi ? Tu devrais peut –être te bouger.
Ron le fixa, l'air furieux. Mais avant qu'il puisse rétorquer un autre garçon se joignit à eux.
– Salut Mack ! Tu ne croiras jamais… Papa ? s'exclama –t –il en voyant Harry.
Harry scruta le nouveau venu. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi étrange. Il n'était pas moche, attention, mais plutôt « intéressant » à regarder. Ses cheveux étaient noirs avec des pointes blondes et ils étaient aussi ébouriffés que ceux de Harry. Sa peau était d'une pâleur extrême et il avait le menton légèrement pointu. Mais le plus surprenant était ses yeux. Ils semblaient argentés avec une touche de vert au milieu.
– Papa ? Papa ? appela Gabe en agitant une main devant le visage de Harry.
Harry sursauta.
– Quoi ?
– Apparemment, il accepte mieux le fait d'être père que toi, papa, déclara Mack en riant.
– Ah oui ? répondit Ron, bougon. Euh, Gabriel… c'est ça ? Qui est ta maman ?
– Il n'y a pas de maman, dit Gabe en le regardant comme s'il était cinglé.
– Quoi ? s'exclama Ron. Comment ça, pas de mère ? Tu n'as pas été adopté, tu ressembles trop à Harry. Est –ce qu'elle est morte ?
– Oncle Ron, il n'y a jamais eu de mère. Tu ne te souviens pas ? dit Gabe lentement.
– Gabe, ça n'a pas encore eu lieu, expliqua Mack entre deux rires.
Les yeux de Gabe s'écarquillèrent tandis que ses lèvres formèrent un « Oh ! » silencieux.
– Mais de quoi parlez –vous, bon sang ? Comment se fait –il qu'il n'y ait jamais eu de mère ? ajouta –t –il en lançant un regard vers Harry.
– Et bien, j'ai deux papas, précisa Gabe. Où est Père, au fait ?
– Là –bas en train de discuter avec Dumbledore, lui dit Mack en mangeant.
– Ah ? Pourquoi ? demanda Gabe.
– C'est un Préfet en Chef, répondit Mack en haussant les épaules.
– Un… Préfet en Chef ?
– Ouais.
– Oh, putain…
Le visage de Harry pâlit alors qu'une vague de terreur le submergea.
– Deux pères, répéta Ron, incrédule. Mais dans ce cas, Harry serait homosexuel. Il n'est pas homosexuel ! N'est –ce pas, Harry ?
Ce dernier ignora la question.
– Gabe, qui est ton autre père, au juste ? demanda Harry.
– C'est Draco. Draco Malfoy.
Et tout d'un coup, Harry comprit ce que voulait dire Mack quand il disait que ça ne s'était pas encore passé. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et il s'évanouit dans sa soupe de poisson.
(A Suivre)
Voilà, voilà… alors vous voyez je viens de poster ce tout premier chapitre et j'ai grave le trac !
Cette fic mérite vraiment qu'on s'y intéresse et j'espère que ma traduction vous a donné envie d'en savoir plus. S'il vous plaît si cela vous a plu, dites –le moi dans une review.
Si vous n'avez pas aimez, s'il vous plaît, dites –le moi aussi dans une review.
J'ai hâte de lire vos réactions (Quiproquo qui se ronge les ongles… l'angoisse, que voulez –vous ?)
Dernière chose : on m'a conseillée d'adapter le surnom anglophone « Gabe » en « Gaby ». Perso, ça m'est égal donc je vous laisse le choix : on reste avec le surnom anglais ou je le françaisise ? Hum, pas sûre que ce mot existe et d'après le dico de word, non ça n'existe pas (lol) mais vous voyez ce que je veux dire… dites –moi ce que vous préférez dans une petite review… Moi ? Pousser les lecteurs à laisser des reviews ? Meuh noooon (regard innocent à la Chat Potté)
