Auteur : Meï
Genre : Général
Rating : K+
Disclamer : Tous les personnages de cette fiction m'appartiennent même si certains noms ressemblent à des personnages connus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE XXIX) Sven
Lorsque le week end arriva enfin, nous étions tous tellement fatigués que nous n'avions même plus la force de parler. En plus des courbatures infligées par le kendo, nous devions surmonter les montagnes de devoirs que nous donnaient les profs et faire les préparatifs du bal. Mon sac à peine posé sur mon bureau en désordre, je me suis jeté sur mon lit pour dormir et je ne me suis réveillé que le lendemain a cause de mon ventre qui criait famine !
Personne n'était levé alors c'est moi qui devrais préparer le petit déjeuner, ou plutôt le déjeuner… Une à une, les filles sont descendus l'aire un peu moins fatiguée que la veille.
Aïri : Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
Caroline : Moi je dors !
Tomoé : Moi pareil !
Yukari : Je vais m'avancer pour mes devoirs.
Riku : J'ai promis aux jumelles que j'irais les voir pour qu'elles me posent des questions sur la vie ici…
C'est ce que je fit, je me suis donc rendus chez Ryujin et Kazuna. Leur maison était plus petite, elle n'avait pas d'étage ni de jardin. J'ai frappé à la porte et Kazuna m'a ouvert.
Kazuna : Pile à l'heure . Entre.
Il n'y avait qu'un seul couloir qui mener à différentes pièces, l'une d'elle était ouverte sur le salon qui faisait aussi salle à manger. Ryujin était assise et discuter avec un garçon qui se leva à mon arrivé.
Ryujin : Riku, je te présente Sven.
Sven me pris délicatement le poignet et me fit un baise main.
Sven : Enchanter .
Derrière ses cheveux raide et noir comme le charbon, ses yeux de la même couleur anormalement écarquiller avec des gros cernes briller d'intelligente, son teint très pale faisait ressortir son tatouage un forme de crois rouge sang enlacer par des roses blanche qu'il portait sur le cou. Il était un peu plus grand que moi mais était très maigre.
Kazuna apporta un plateau de biscuit et du thé.
Ryujin : On va commencer par Sven si ça ne te dérange pas Riku.
Kazuna : C'est pour savoir si nos questions sont bonnes et bien formuler.
Riku : Pas de problème .
Les jumelles se sont assise sur des chaise en face du canapé et avait pris des carnets de notes sur les genoux.
Ryujin : Questions sur sa vie à l'internat à Sven Tricknov.
Kazuna : Tu est en terminale, mais depuis quand t'occupe tu du journal du lycée ?
Sven : Depuis mon entré en seconde. J'ai toujours été passionner par le journalisme alors que je suis arrivé ici et que j'ai vu qu'il y en avait un je m'y suis tout de suite inscrit. Comme il n'y a pas beaucoup de monde qui y travail j'ai tout de suite été nommés 2nd rédacteur et je suis devenu rédacteur en chef cette année car l'anciens est partit.
Ryujin : Qu'est ce qui ta donner la passion du journalisme ?
Sven : Ma grande sœur, elle est aussi journaliste pour son université. Petite déjà elle passé son temps à écrire se qu'il se passer dans notre quartier, puis quand elle entré au collège elle se mit à tout relater sur notre ville, plus le temps passé et plus elle écrivait sur ce qu'il se passait partout.
Kazuna : D'après ton dossier scolaire tu est très bon partout, veux tu continuer le journalisme toute ta vie ou passer à autre chose plus tard ?
Sven : Je ne sais pas encore ce que je ferais plus tard, et je n'ai pas envie d'y penser pour le moment.
Ryujin : T'es notes sont vraiment impressionnante, comment peut tu être aussi bon élève avec toutes les heures que tu passe au journal ?
Sven : Je n'ai besoin de dormir que 2h par nuit pour être en forme tout la journée. Mais si je dois sortir et faire plus d'efforts que d'habitude j'essais de dormir un peu plus pour ne pas tomber en pane XD
Kazuna : En claire, tu es un bourreau de travail.
Sven : En quelque sorte .
Ryujin : Passons maintenant à des choses un peu plus privées. Tricknov, c'est un nom étranger n'est ce pas ?
Sven : Oui, mes parents sont originaires de Transylvanie, ça doit être pour ça que je ressemble à Dracula XD
Kazuna : Haha, c'est vrai que ton apparence peut en effrayer certains ! Est-ce que la séparation avec la famille est toujours aussi dur après 3 ans ?
Sven : Pas vraiment, mes parents passe beaucoup de temps à voyager, mais à la fin de l'année, lorsque ma sœur et moi aurons finit nos études, nous partirons avec eux.
Ryujin : Que fais tu pendant les vacances ?
Sven : Je fais… Des bêtises top secrètes ! XD
