Disclamer et notes : cf. « avant –propos », svp.

Remerciements : Comme d'hab, merci aux membres du HCL qui m'ont aidée ! Une pensée particulière à Crazysnape qui m'a sauvée la vie au sujet de 2 phrases prise de tête !

Dédicace : à Harry Potter (lol) parce que je l'adore dans le bouquin 6 ! Avant, je ne pouvais pas vraiment dire que c'était mon perso préféré (même si je ne le détestais pas) mais dans « HP et le Prince de Sang –Mêlé », il est trop génial : drôle, mature, un tantinet sarcastique et il ne se laisse plus porter par les évènements. Bref, il a trop la classe, sans parler du fait qu'il est canon… ce qui ne gâche rien ! loool Seul point négatif : il n'existe pas… snif…


RAR :

lily's flowers, isa, lo hana ni, crystal d'avalon, Milii, AngeGabriel 26, onarluca, oxaline: Mille fois merci. Merci de me soutenir. Merci de me laisser une review parce que c'est grâce à vous que le fardeau des révisions est moins lourd ! Ouh la, je me la joue un peu discours, non ? On va faire plus tranquille : merci pour vos réactions, j'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous plaira.

ayame : Merci pour cette review bourrée de compliments ! Je suis vraiment contente que ma traduction te plaise. Cette fic très drôle mérite vraiment qu'on s'y intéresse, j'espère que tu la suivras jusqu'au bout. Pour « Correspondance », je comprends tout à fait ton admiration. Quand j'ai lu l'OS en anglais (car c'est encore une traduction. Tu penses bien que j'aurais adoré l'écrire ! bref) quand je l'ai lu en anglais, j'ai été frappée par la psychologie fouillée de Draco. Et puis, je le trouvais très original car bien qu'il n'y ait aucun contact physique entre les persos pendant bien 95 pour 100 de la fic, on sent toute l'attirance puis l'amour qui se développent entre Harry et Draco. Ce n'était pas facile de le traduire car je voulais vraiment rendre en français cette atmosphère particulière. En tous cas, merci encore.

Vif d'or : Merci pour la review même si tu as été un peu déçue. Maintenant, je suis devant un cas de conscience : dois –je te dire quand il sera 23h dans l'histoire ? Hum, comme je ne sais pas si tu aimes les spoilers, je vais supposer que non et te dire qu'il te faudra être patiente : ça arrive doucement mais sûrement. J'espère que ce chapitre te plaira quand même.

Siria : Merci pour la review mais une précision : ce n'est pas mon histoire mais une traduction. Hum, tu as l'impression que l'histoire stagne… t'inquiète, l'action va redémarrer. C'est juste que le chapitre précédent et celui d'aujourd'hui sont nécessaires. Merci encore pour ta review.

Lee –NC –Kass : Salut les filles ! Comme d'hab, j'ai trop aimé votre review car pour la plupart des choses que vous avez dites, je suis d'accord avec vous. C'est vrai que tu ne peux pas dire qu'une fille est mignonne sans que tout de suite, tu sois taxée de lesbienne. Et puis, c'est vrai que les bi ont plus de choix. Perso, j'ai jamais essayé avec une fille mais qui sait… faut pas mourir idiote ! loool Si jamais je tombe sur Angelina Jolie, je la drague DIRECT, je la trouve à la fois belle et sauvage, avec elle, tu dois pas t'ennuyer au lit ! Mais bon, je m'égare… euh, où en étais –je ? Ah oui, je suis heureuse que Le Portrait de Dorian Gray vous ait plu. Il est sympa ce livre, non ? Au fait, je voulais vous demander: vous êtes sœurs ? Et pour en revenir à la fic (lol), merci pour la review !

Suzaku no miko 1 : Et ben, je suis contente que tu aies aimé le chapitre précédent. Merci pour la review, surtout que tu dis que ça fait avancer l'histoire… C'est marrant, en le lisant en anglais, j'avais plutôt l'impression que c'était une parenthèse, nécessaire, certes mais une parenthèse quand même ! Mon Eclair de feu ? Flambant neuf ! La preuve, j'ai un jour d'avance, c'est pas beau, ça ? Merci encore.

Shamel : Merci mais ce n'est pas mon histoire, c'est une traduction. En tous cas, heureuse de voir que la VF est drôle. Ça, c'est le meilleur compliment que tu pouvais me faire ! Merci pour la review.

Lilounatic : Avant tout merci pour la review. Et tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter : cette semaine, j'ai un jour d'avance ! Tout dépend de mon taf, en fait. Sinon, pour HP5, tu sais qu'il n'y a pas que les médias qui l'ont descendu : autour de moi, y'a pas mal de fans qui l'on trouvé long et pas vraiment utile. Bon, j'avoue que ce n'est pas mon tome préféré mais de là à le détester, c'est peut –être un peu pousser. Mais, comme j'aime le répéter, cette fois avec HP6, on ne peut rien reprocher à JK Rowling : elle a montré qui était le maître ! C'est elle, sans hésitation ! Ce bouquin est trop fort et comme tu dis, on sent que la fin est proche. Et je suis d'accord avec toi : pour moi jusqu'au volume 7, à part Harry, tout le monde pouvait disparaître. Mais pour HP 7, même Harry pourrait mourir ! Aïe aïe aïe, je le sens mal, moi aussi ! Et pour répondre à ta question, je ne pense pas que les auteurs de fic vont arrêter d'écrire, en tous cas pas tout de suite. D'abord, parce qu'à chaque fois qu'un tome paraît, beaucoup de fics deviennent UA car JK Rowling a tué un perso que l'auteur utilisait ou de nouveaux éléments nous sont révélés et vont à l'encontre de leur scénario. Pourtant ça n'empêche pas l'auteur de continuer. Ensuite, ce qui fait le charme de l'univers potterien, c'est qu'il y a tellement de perso que beaucoup de fics ne tournent pas forcément autour de Harry. Ensuite, tant que les auteurs auront de l'imagination, y'aura des fics… surtout qu'après la sortie du 7, les auteurs seront vraiment libres d'inventer ce qu'ils veulent puisqu'à ce moment –là, TOUTES les réponses nous auront été données ! Enfin ! Voila, une RAR bien longue, j'espère que tu ne t'es pas ennuyée. En tous cas, merci encore pour ta review.

ayuluna : Non, non, je ne veux pas qu'on me dise que c'est nul… enfin, si tu trouves nul, faut pas avoir peur de me le dire. C'est juste que je n'aimais pas trop ce chapitre, même en VO donc je trouvais ça moins drôle à traduire donc je ne faisais pas autant d'efforts que pour les autres et donc j'avais l'impression que c'était moins bon. CQFD. Merci pour la review en tous cas ! Tu lis rarement des HPDM ? C'est fou… 90 pour 100 des fics que je lis sont des HPDM, comme quoi, les goûts et les couleurs… loool

Shima –chan : Et bien si tu aimes voir les perso se torturer, tu vas être servie… lis le chapitre d'aujourd'hui, tu vas comprendre ce que je veux dire ! Et merci pour le compliment au sujet de la traduction… compliment qui m'a laissée confuse, j'avoue. J'étais sûre que c'était le chapitre le moins bien traduit jusqu'à maintenant ! lool Mais tant mieux, si cela t'a plu. Merci encore.

Llily.B : Merci pour la review. Et surtout, ne t'inquiète pas si je ne poste pas : c'est juste que j'aurais été submergée par les révisions… quoique, t'as raison, faut s'inquiéter, c'est pas une vie, ça ! Non sérieusement, j'essaie de traduire chaque semaine mais parfois le temps me manque, comme à tout le monde. Sinon, je suis contente que le chapitre t'ait plu, mieux, qu'il t'ait remonté le moral. Ça, c'est un beau compliment, merchi ! Pour le gros bisou, moi je dis jamais non… loool

Cyzia : Salut ma belle ! Si tu lis cette RAR, c'est que tu as de nouveau le net car je t'ai envoyé le chapitre d'aujourd'hui mais je n'ai pas eu de tes nouvelles… tu étais en vacances, petite chanceuse ? J'espère que tu en as profité ! Sinon, merci pour la review. En fait, je me suis mal exprimée ; c'est vrai que je n'aimais pas trop le chapitre précédent car j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas. Je sais que c'est nécessaire : comme ça, on voit ce que Draco pense de la situation mais je ne peux m'empêcher de trouver que ça casse le rythme de la fic… mais bon, pas grave, après les réflexions de Harry, ça repart de plus belle ! Merci encore.

Artoung : Ah ma chère femme, merci pour tes reviews qui me font toujours rire ! En fait, j'ai droit à une mini histoire à chaque fois ! Sinon, ce soir je suis méga crevée donc j'ai pas le courage de répondre de la même façon mais ce sera pour la prochaine fois… Au fait, tu le lâches pas ce Fred ! T'as beaucoup de chance, je suis vraiment trop fatiguée pour faire une crise de jalousie, mais ça aussi, ce n'est que partie remise (Quiproquo tente de prendre l'air menaçant mais comme elle baille à s'en décrocher la mâchoire, le résultat est loin d'être concluant !) En tous cas, merci encore pour la review. Je vais de ce pas te laisser un petit mot pour EHAD 15. Biiiz.

Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse et je vous remercie d'avoir lu puis reviewé.


Note de Reyn : Voila, c'est au tour de Potter de nous dire le fond de ses pensées. Ne vous plaignez pas ! Je considère que c'est absolument nécessaire !


CHAPITRE SIX : Potter médite…

Harry se jeta sur son lit en grognant. Il avait enfin pu laisser le chaos derrière lui en disant qu'il avait mal à la tête et qu'il allait se coucher jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller à la Salle sur Demande.

Harry décida de réfléchir à la situation avant de se retrouver en face de Malfoy et avant que Gabe ne leur révèle d'autres surprises.

1. Il avait un fils.

Bon, c'était une merveilleuse nouvelle en soi. Cela voulait dire qu'il avait vécu assez longtemps pour espérer fonder une famille. Mieux : il avait vécu assez longtemps pour concrétiser ses projets.

2. Son fils s'appelait Gabriel.

Ou plutôt Gabe, comme Harry aimait l'appeler. « Gabriel » sonnait un peu… Harry chercha le mot juste. Il trouva : ça sonnait comme si son fils était un aristo de la haute qui regardait tout le monde de haut parce qu'il considérait qu'il vivait sur un piédestal et par conséquent qu'on devait l'aduler.

« Pfff. Exactement comme Malfoy »

C'était sûrement lui qui avait choisi ce prénom.

3. Gabe avait deux papas.

Harry fronça les sourcils. Ron avait eu raison de s'étonner bruyamment au déjeuner. S'il avait deux papas, ça voulait dire que Harry était homo. Mais Harry n'était pas gay.

N'est –ce pas ?

Ok, son histoire avec Cho Chang avait été un fiasco total mais ce n'était pas suffisant pour lui faire franchir le pas. Si ?

Mal à l'aise, Harry gigota sur son lit avant de décréter qu'il fallait qu'il soit sûr. Ici et maintenant.

Les yeux fermés, il commença à fantasmer. Pas à propos d'une fille en particulier mais il visualisait leur corps. Il pensa à leurs lèvres, à leurs courbes, leurs jambes, leurs seins et ainsi de suite. Il croyait que tout allait bien quand il remarqua que son corps ne réagissait pas.

« Merde. »

Certain qu'une catastrophe imminente se préparait, Harry se mit à penser à l'autre sexe. Il imaginait de puissants pectoraux, des ventres plats avec des tablettes de chocolat, des bras musclés ect…. Cette fois encore, il ne ressentait rien.

« Putain ! » cria –t –il.

Qu'est –ce que tout cela signifiait, bordel ? Il n'avait aucune préférence ? Très bien ! Parfait ! Il s'en contenterait !

Refusant de s'éterniser sur ce point, il passa au suivant.

4. L'autre père était Malfoy.

Pourquoi, parmi tous les garçons de la Terre, fallait –il que ce soit Malfoy ?

Pour lui, Malfoy était un connard prétentieux. Il ne voyait pas comment on pouvait en tomber amoureux ni même être son ami, à la limite. Si tout cela était vrai, qu'est –ce qui avait bien pu le faire changer d'avis ?

Harry contempla le dais de son lit à baldaquin tandis qu'il cogitait. Peut –être que Malfoy lui avait fait boire un philtre d'amour.

Pfff. Difficile à croire.

5. Malfoy refusait tout en bloc.

Son attaque contre Harry dans le couloir le prouvait bien. Harry avait toujours mal à la tête suite à ses nombreux chocs contre le mur.

Harry ricana méchamment. Peut –être qu'il pourrait utiliser certaines des informations que Gabe lui avait données pour réduire Malfoy au silence. Son don du Manoir Malfoy aux Weasley, par exemple.

6. Malfoy et lui étaient mariés.

Harry se renfrogna. Le fait d'avoir un enfant pouvait s'expliquer. Harry, pour l'instant, n'arrivait pas à la trouver cette stupide explication or elle devait bien exister. Mais pour le mariage ?

Il savait que si Ron et Hermione croyaient qu'il était sous l'emprise d'un philtre d'amour, ils trouveraient l'antidote aussitôt. Mais pour que la relation aille jusqu'au mariage, de deux choses l'une : soit Ron et Hermione étaient morts ce jour –là (ce qui était impossible vu qu'ils avaient plusieurs enfants) soit Harry aimait vraiment Malfoy et vive versa.

Est –ce que c'était possible ? Toute sa vie, Harry avait souhaité rencontrer quelqu'un à aimer et à chouchouter. C'est vrai, il avait Ron et Hermione, tous les deux les meilleurs amis que l'on pouvait espérer. Et puis, il y avait la famille Weasley qui le considérait comme un des leurs. Mais maintenant qu'il était plus vieux, il désirait autre chose. Et apparemment, tout ce qu'il voulait lui était donné sur un plateau.

Malfoy était –il vraiment la solution à son bonheur ? Pouvait –il être celui vers qui se tourner pendant les périodes difficiles ou s'il souffrait suite la perte d'un être cher ? Celui qui l'aiderait à avancer malgré sa peine ?

Incrédule à l'idée d'un amour véritable entre lui et son ennemi, Harry secoua la tête pour oublier ces idées grotesques. Il préféra passer au point suivant.

7. Gabe n'était pas un enfant unique.

Il y avait les jumelles, Jasmine et Rose, toujours corrects et rusés, différentes l'une de l'autre par certains côtés. Qu'avait dit Gabe, déjà ? Au premier regard, vous penseriez que c'étaient des jumelles identiques, après la première rencontre, vous penseriez qu'elles ont exactement la même personnalité à peu de chose près. Puis vous apprendriez à les connaître et là vos ennuis commençaient !

Et puis il y avait le petit Lief turbulent et affectueux qui recherchait toujours à attirer l'attention de ses frères et sœurs. Et il n'avait pas encore décidé s'il voulait ressembler plutôt à Harry ou à Malfoy.

Pour Harry, le fait d'avoir plusieurs enfants obéissait à la même logique qui les avait poussés à avoir Gabe en premier lieu, logique qui lui échappait totalement à l'heure actuelle.

8. La famille toute entière vivait, heureuse à Godric's Hollow.

Harry examina ce point pendant quelques temps avant de réaliser que cet état de chose ne le dérangeait pas.

Et pourquoi ça le dérangerait ? Il était supposé vivre un mariage heureux, avoir une famille nombreuse et peut –être des animaux de compagnie que Gabe avait oublié de mentionner et ils habitaient donc le seul endroit où tout cela cadrait parfaitement.

Harry avait du mal à croire que sa vie s'arrangeait de façon si merveilleuse surtout que jusqu'à maintenant elle n'avait été qu'une lutte de tous les instants. D'un autre côté, Malfoy faisait partie du tableau. C'était peut –être ça, le point négatif.

9. Malfoy était fier de lui.

Harry émit un grognement sceptique. Il restait convaincu de ce qu'il avait dit plus tôt : Malfoy était jaloux et détestable et rien ne le ferait changer d'avis.

Harry ignora ce à quoi il avait pensé auparavant afin de concentrer son esprit sur l'antipathie qu'il ressentait envers Malfoy.

10. Le nom complet de Gabe était Gabriel Harry Malfoy –Potter.

Le nom de famille était facile à comprendre : Harry était trop fier pour abandonner son nom et Malfoy trop prétentieux pour renoncer au sien.

L'esprit de Harry ne s'attarda que très peu de temps sur le choix du deuxième prénom et passa au point suivant.

11. Il tue Voldemort.

Harry y réfléchit avec une certaine appréhension. Comment avait –il fait ? Quand cela s'était –il passé ? Qu'est –ce qui s'était passé exactement ?

Il maudit Malfoy pour l'avoir interrompu au dîner avant que Gabe ne puisse répondre à ses questions.

12. Gabe était un bébé chaudron.

Mais bon sang, à quoi pensait Malfoy quand il avait décidé de se lancer là –dedans alors que l'un d'eux aurait pu mettre une femme enceinte ? Cela aurait été plus simple et ça lui aurait évité bien des efforts et bien des ennuis.

Et pourquoi Malfoy aurait demandé à Hermione de l'aider ? Peut –être que Harry l'avait persuadé de le faire.

Et puis il y avait le cas Rogue. A part le chantage, Harry ne voyait pas pour quelle autre raison l'idiot aux cheveux gras accepterait d'aider à la réalisation d'une potion de neuf mois, surtout s'il était impliqué.

Harry avait l'impression que ce gros con visqueux préfèrerait plutôt s'arracher les globes oculaires, les couper en deux pour en recueillir le jus dans un verre avant d'y ajouter une cueillere de sucre et boire comme si c'était de le limonade !


(A Suivre)
Voila, les amis, vous êtes arrivés à la fin du chapitre. Alors, réactions ?

Je sais, je sais, vous avez tous hâte d'en arriver au moment de la réunion dans la Salle sur Demande… Ça arrive, promis!

Mauvaise nouvelle : je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir poster le prochain chapitre vendredi 4 novembre. Je ferai tout mon possible !

Comme d'habitude, svp, dites –moi ce qui vous a plu ou déplu dans une petite review.

Biz, Quiproquo.