Disclamer et notes : cf. « avant -propos », svp.

Remerciements : Merci Artoung. Merci Cyzia. Merci Crazysnape. Tout simplement.

Dédicace : à Quentin Tarentino, pour le remercier de nous avoir offert « Pulp Fiction ». J'ai mis le film en boucle pendant la traduction de ce chapitre. Ce film est absolument génial, je ne saurai trop vous le recommander si vous ne l'avez pas vu ! Je crois que ma scène préférée est le moment où Vincent Véga, complètement flippé parce que la femme de son boss fait une overdose, amène la jeune femme chez son pote pour essayer de la sauver. A chaque fois, je rigole parce qu'ils sont tellement hystériques ! loool. Excellent !


RAR :

tchaye, gabi, Milii, Serdra, onarluca, Egwene Al'Vere, ayuluna, oxaline : Merci pour votre soutien, pour vos encouragements et puis surtout pour m'avoir laissé une review. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Cyzia : J'ai bien reçu les corrections de ce chapitre lundi, merci encore. Tu sais, je pensais que j'étais la seule à aimer les virgules à ce point (j'en mettais partout !) mais toi, tu les vénères ! Tu verras que j'ai utilisé pas mal de tes suggestions. Moi aussi, j'ai hâte d'en arriver aux chapitres où les choses deviennent sérieuses. La scène du bal, tu te rappelles ? Vivement qu'on y soit, non ?

Oo Aella oO : Une nouvelle venue ! Génial ! Merci beaucoup pour la review. Je suis contente que cette fic te plaise et merci pour ce que tu dis au sujet de ma trad ! Ça fait plus que plaisir. J'espère que ce nouveau chapitre te plaira. Au fait, ton pseudo, il vient d'où ?

fantasy112 : Voici la suite où on n'en apprend pas vraiment plus sur Gabe mais je pense que ça te plaira quand même, enfin, j'espère ! Merci pour la review, au fait !

Suzaku non miko 1 : « Quand le mystère va -t -il s'éclaircir ? » Aaah, c'est THE question. Et puis, tu commences à connaître Reyn. Il faut savoir se montrer patient ! Bon, en disant ça, j'espère que je ne t'ai pas découragée et que tu liras la suite. Merci pour la review.

crystal d'avalon : Tu veux la suite ? Et bien, il suffit de demander ! La voilà, j'espère qu'elle te plaira. Merci pour la review.

LadyLaly : Hello, merci pour la review. Et bien je suis contente que ta sœur et toi puissiez lire cette fic, elle est vraiment excellente. En tous cas, j'essaie de faire de mon mieux pour respecter la VO.

lemoncurd : C'est fou ! Quand j'ai lu « Nyoka », j'ai moi aussi pensé au mode vibreur. Serions -nous toutes des perverses ? lool Merci pour la review en tous cas, j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre.

jouzetsuka : Merci pour tes deux reviews. Je suis heureuse que cette fic te plaise. Tu sais que c'est toi qui m'avais fait tilté pour Dumbledore ? Je n'avais même pas remarqué qu'en effet, il était là pour la génération suivante. Carrément tenace, le bougre ! lool

ayame : Merci pour la review. Pour ce qui est de Draco qui parle aux serpents, disons que Reyn n'en parle plus vraiment parce que… tu sauras plus tard ! loool Ben , pourquoi tu sors un bazooka ? (Quiproquo avec les yeux du Chat Potté)

Shima -chan : Et bien, et bien, je vois que beaucoup de gens apprécie Nyoka. J'étais pareille ! Oui, je trouve que la réponse de Harry à propos de la beauté de Draco est vraiment bien trouvée mais hé, Reyn a du talent ! En tous cas, merci pour la review.

Lee -NC -Kass : Salut ! Bon, j'ose plus dire les « filles » car je ne suis pas sûre du nombre de personnes qui lira ma rar ! lool Ah oui, de la poudre de sommeil gratos ! Je suis preneuse ! Sinon, je trouve en effet que la réflexion de Harry sur la beauté de Draco est parfaite. On verra ce que ça donnera ! (clin d'œil). Merci encore pour la review !

lilounatic : Et oui, hélas, pour le chapitre précédent, je n'ai pas eu le temps. Mais si j'avais fait les rar, j'aurais posté plus tard donc je me suis dit, il vaut mieux mettre le chapitre en ligne. J'ai pas eu raison ? lool Alors pour ce qui est du comportement de Ron, c'est vrai qu'il se montre obtus mais bon tu verras pourquoi dans le chapitre suivant… à peu près. Pour la sexualité de Harry, disons qu'il est bi, si on veut. Ce que veut dire Malfoy c'est que le sexe de la personne n'importe pas pour Harry. Si une personne lui plait, il pourra être séduit, que ce soit une fille ou un garçon. D'un autre côté, bi c'est quand tu aimes les deux sexes alors que Harry n'a aucune préférence… hum… je crois que j'embrouille plus les choses, non ? En tous cas, merci pour la review !

loryah : Merci pour la review. Si tu repasses par là après avoir lu la VO, dis -moi, si à ton avis, je respecte bien la VO. Et c'est vrai que traduire demande pas mal de boulot, je n'aurais jamais cru. Mais bon, pour l'instant, ça m'amuse donc c'est cool.

Llily. B : Non, non, inutile de te mettre à genoux pour obtenir le chapitre suivant. Ton gros bisou me suffit. Je sais qu'on arrive très vite à la fin des chapitres mais les deux derniers étaient un peu plus longs, je t'assure ! Pour la berceuse, ben, c'est pas que j'ai dû mal à m'endormir, c'est plus que je n'ai pas beaucoup de temps pour dormir ! Mais grâce aux jours fériés, j'ai pu me reposer. C'est déjà ça ! Merci pour ta review qui m'a fait déliré, une fois de plus !

Artoung : Merci pour la review. Et t'inquiète le fait que tu es la flemme, je comprends tout à fait. Hé, je suis la 1ère à dire que 24 heures ce n'est pas assez pour tout ce qu'on doit faire, il faut forcément sacrifier certains trucs. J'espère juste que Draco t'en voudra pas trop : d'abord, tu ne l'élit jamais mais en plus ça fait deux fois que tu ne le fais pas apparaître dans ta review ! lool Mais t'inquiète, s'il te prend trop la tête, dis -lui qu'il aura des problèmes : personne ne touche à ma chérie ! Même fatiguée, je peux encore me servir d'un bazooka, je dirai même que je suis plus dangereuse dans cet état -là ! Sinon, comme ça l'homme du chapitre, c'est le Marchand de Sable. Ben dis donc, il a carrément du succès, l'enflu… hum, je vais éviter les insultes car sinon je dormirai encore moins. Allez, merci encore et biiiiz.

Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse et je vous remercie d'avoir lu puis reviewé.


Note de Reyn : Ce chapitre contient quelques indices sur la partie deux de ma mini saga et un avant goût de la partie trois. J'espère que cela vous intriguera assez pour vous donner envie de les lire quand je les posterai.

Note de Quiproquo : Avant que vous ne me demandiez, non, je n'ai aucune info sur les deux autres parties de la trilogie. Vous pensez bien que je me suis renseignée mais hélas… C'est top secret !


CHAPITRE HUIT : Prédictions

-

-

- Ok, avant de commencer, est -ce que l'un de vous deux a une question à poser ? demanda Gabe.

- Ouais, répondit rapidement Harry. Comment je tue Voldemort ?

Malfoy roula des yeux.

- Franchement Potter, plus idiot que toi, tu meurs ! Tu penses vraiment qu'il va te le dire alors que je suis là ?

- Alors, tu as l'intention de devenir Mangemort ? accusa Ron.

- Ça ne te regarde pas, mais, oui, j'en ai bien l'intention, dit Malfoy avec impatience.

- Alors comme ça, tu vas refiler à ton cher papounet toutes les informations qui pourraient piéger Harry ! Même après t'être envoyé en l'air avec lui ! hurla Ron.

Harry rougit en entendant les derniers mots de Ron mais ne protesta pas. Après tout, Ron soulevait un point important.

- En fait, toi qui es si prompt à m'enfoncer, sache que je ne vais rien dire à mon père. Si je commence à lui donner plein d'informations sur Potter, il voudra savoir d'où je les tiens. Et la vérité, continua Malfoy en désignant Gabe de la tête, finira par être révélée. Et personnellement, je préfère éviter ça !

Harry décida de laisser tomber le sujet Voldemort pour l'instant et continua :

- Quand… quand est -ce que… débute notre… relation ? demanda Harry, hésitant.

Gabe réfléchit pendant un moment.

- Je ne suis pas sûr de la date exacte mais je sais que vous vous mettez ensemble pendant votre 7ème année.

- Mais nous sommes en 7ème année ! s'exclama Ron.

- Oui, Ron et elle a tout juste commencé, fit remarquer Hermione.

- Mais putain, Potter ! T'es suicidaire ou quoi ? demanda Malfoy, incrédule. Malgré le fait que je viens de révéler mon intention de devenir Mangemort, ce que tu soupçonnais déjà, j'en suis sûr, tu décides quand même de t'envoyer en l'air avec moi !

Harry fronça les sourcils quand Malfoy répéta les mots de Ron avant de s'écrier :

- Mais qu'est -ce que j'en sais, moi ? Ça ne s'est pas encore passé ! Et pour ce qu'on en sait, c'est peut -être toi qui es venu me draguer ! Pas le contraire !

- Te la raconte pas trop, Potter ! La seule raison qui m'aurait poussé à me rapprocher de toi serait que le Seigneur des Ténèbres m'ait forcé à suivre un de ses plans machiavéliques, déclara Malfoy.

- Je ne pense pas, interrompit Gabe, en fronçant les sourcils. D'après les bribes d'histoires qu'ils m'ont raconté, je dirais que ça s'est fait, tout simplement.

- Berk ! dit Ron, le visage dégoûté. Tu es en train de dire qu'un jour ils ont commencé à se battre puis une chose en entraînant une autre, ils ont commencé à s'embrasser ?

Harry et Malfoy lui lancèrent tous les deux un regard meurtrier.

- En fait… non, répondit lentement Gabe.

- Mais alors, comment… ?

- Weasley, si tu veux pouvoir conserver l'usage de tes attributs sexuels, je te conseille de la fermer ! cria Malfoy.

- Tu ne peux rien me faire : tu n'as pas ta baguette ! le contra Ron, triomphant.

- Contrairement à toi, j'ai la patience d'attendre le bon moment pour me venger, souligna Malfoy, les yeux plissés.

- Ron, tais -toi ! s'énerva Hermione. Si tu continues à les interrompre, Harry et Malfoy n'apprendront jamais rien !

Vaincu, Ron s'affaissa sur sa chaise.

- Alors, y a -t -il d'autres questions ? s'enquit joyeusement Gabe.

Ron ouvrit la bouche mais resta muet à cause des regards sévères que Mack et Hermione lui lancèrent.

Malfoy semblait beaucoup hésiter puis il se décida à parler :

- Est -ce que ce que tu as dit est vrai ? demanda -t -il, très curieux. Potter et moi sommes vraiment amoureux l'un de l'autre ?

- Ben, c'est l'impression que ça donne en tous cas. Après tout, vous passez votre temps à vous dire « Je t'aime »… au moins 100 fois par jour. C'est assez énervant, d'ailleurs. Un jour, je vous ai demandé pourquoi vous le répétiez sans cesse et vous m'avez répondu que vous aviez vos raisons, déclara Gabe.

- Et quelles étaient ces raisons ? voulut savoir Harry, avec curiosité.

- Apparemment, vous ne l'aviez pas dit en temps et en heure et vous ne vouliez pas commettre la même erreur… un truc dans le genre. J'en sais rien, en fait. Je n'écoutais pas vraiment.

- Pourquoi avoir posé la question si ce n'était pas pour écouter ensuite ? ironisa Malfoy.

- C'était juste une question en l'air, grogna Gabe. En plus, j'avais d'autres soucis en tête.

- Dis -moi, les détails que tu vas nous donner à propos de leur vie seront tous aussi vagues ? s'enquit Ron appréciant Gabe de moins en moins.

- Tu le saurais peut -être si tu arrêtais de me couper la parole à chaque fois ! Tu crois pas ? fit remarquer Gabe d'un ton hargneux.

- Comment tout a commencé ? interrogea Harry, calmement.

Gabe réfléchit profondément pendant un moment.

- Si je me souviens bien, on vous a fait une blague pour que vous cessiez de vous battre. Mais quelque chose a foiré et vous avez commencé à vous comporter différemment. Vous continuiez à vous battre mais pendant vos confrontations, vous sembliez plus joueurs, par certains côtés. Enfin, c'est ce qu'a dit Tante Hermione.

- Plus joueurs ? coupa Ron. Le jour où Harry commencera à jouer avec Malfoy, je…

- La ferme ! s'exclamèrent plusieurs voix.

Ron referma la bouche avec un bruit sec.

- Comme je disais, reprit Gabe en fixant le Roux, vous aviez une relation que vous cachiez à tout le monde.

- Tu -Sais -Qui l'ignorait aussi ? demanda Ron, méfiant.

- Oui, Oncle Ron, Voldemort l'ignorait aussi, ce qui est bizarre vu que Papa était considéré comme le sauveur du monde sorcier et que Draco était un Mangemort reconnu.

- Wow ! Ça devait vraiment être difficile pour vous, les gars, dit Hermione avec sympathie.

Ron ne ressentait pas du tout la même chose :

- Alors qu'est -ce qui t'a empêché de le livrer, la fouine ?

- Comment puis -je le savoir ? répondit Malfoy en lui lançant un regard furieux. Gabe ne nous a encore rien dit.

- En fait, dit Gabe avec un rire nerveux, je ne peux pas vous donner tous les détails sur votre relation et comment elle a débuté car ce serait vous révéler trop de choses. Mais je peux vous dire que lors de la dernière bataille, tu as sauvé la vie de Papa et qu'ensuite, il est parti vaincre Voldemort. Après sa victoire, il est resté dans le coma. Quand, enfin, il se réveilla, ses horribles souvenirs l'accablaient tellement qu'ils ont effacé sa mémoire.

- QUOI ! coupa Harry. Ils ont effacé ma mémoire parce qu'ils pensaient que je ne pouvais pas supporter quelques cauchemars ?

Malfoy eut un sourire dédaigneux tandis que Gabe le regardait avec tristesse.

- C'était pire que de simples cauchemars. Père m'a dit que tu t'agitais dans ton sommeil, les yeux exorbités et que tu étais incapable de maîtriser ta magie. Tu as même blessé des soigneurs.

- Oh, tu sais, Malfoy a tendance à exagérer les choses, marmonna Ron.

- Lâche -moi, Weasley ! dit Malfoy, les dents serrées.

- Ben quoi ? C'est vrai.

- Weasley, un mot de plus…

- Je veux dire que ce n'est pas comme si c'était un secret. Tu sautes sur n'importe quelle occasion pour te moquer de Harry et ça prend toujours d'énormes proportions. S'abaisser à raconter de telles conneries à son propre fils…

Malfoy, qui ne savait plus quoi faire, sentait la colère s'accumuler en lui. Alors, il la canalisa comme on le lui avait appris avant de bondir sur ses pieds :

- J'ai dit LA FERME !

Tout à coup, Ron tomba à la renverse, se tenant l'estomac comme s'il avait reçu un coup de poing.

Hermione et Mack se précipitèrent pour l'aider alors que Harry, choqué, se tourna vers Malfoy, la mâchoire pendante.

- Tu l'as fait exprès ! accusa -t -il.

- Il l'a mérité, dit Malfoy en haussant les épaules.

- Tu maîtrises la magie sans baguette ? demanda Harry, incrédule.

- Si mes émotions sont assez fortes.

- Pourquoi tu n'as jamais essayé sur moi ? voulut savoir Harry en fronçant les sourcils.

- Parce que je n'en ai jamais eu besoin, répondit Malfoy d'un ton nonchalant.

Ils regardèrent tous les deux Ron qu'on aidait à se relever.

- Malfoy, tu sais que tu ne facilites pas les choses, fit remarquer Hermione quand le Blond se mit à ricaner.

- Si Papa interrompt la conversation encore une fois, soupira Mack, nous le sortons de la pièce et la famille Malfoy -Potter résoudra ses problèmes, toute seule. Je suis fatigué et les interruptions de Papa deviennent soûlantes !

Ron pâlit : son propre fils lui plantait un couteau dans le dos !

- C'est une bonne idée, approuva Hermione en ignorant le regard lancé par Ron qui se sentait trahi. Continue, s'il te plaît, Gabe.

- Ok. Donc, ils ont effacé de ta mémoire la dernière bataille et une grande partie de ta 7ème année. Ensuite, ils t'ont laissé partir pour devenir un attrapeur de renommée mondiale.

- Une minute ! Et moi dans tout ça ? demanda Malfoy. Où suis -je quand tout ça se passe ?

- Tu t'occupes de moi, répondit simplement Gabe.

- T'es en train de me dire que je reste coincé à la maison pour m'occuper d'une famille pendant que Potter fait le tour du monde sur son balai !

- Quoi ? Pas du tout ! Harry ne se rappelle pas de votre relation.

- Pourquoi pas ? demanda Harry.

Gabe soupira, frustré.

- Parce que vous sortez ensemble pendant votre 7ème année et ils ont effacé cette année -là de ta mémoire, expliqua patiemment Hermione.

- Merci, Tante Hermione.

- Donc tout ce que je fais cette année va disparaître. Tous mes souvenirs ? Effacés ? s'écria Harry qui sentait la rage monter. Très bien, dans ce cas, je n'ai qu'à me comporter comme un idiot vu que je ne me souviendrai de rien !

- Allons Potter, railla Malfoy, tu te comportes déjà comme un idiot. Inutile d'en faire plus, je t'assure.

- Qui a osé dire aux soigneurs de faire ça ? s'enquit Harry. C'était Dumbledore ?

- En fait, c'était Draco, dit Gabe, calmement.

Harry se tourna vers Malfoy.

- Je parie que tu t'es bien marré, n'est -ce pas ? Tu…

- HARRY !

- QUOI ?

- Avant d'accuser Malfoy, tu devrais réfléchir à tout ça. Si vous aviez vraiment une relation, effacer tous tes souvenirs causerait plus de mal à Malfoy qu'à toi.

- Quoi ? s'écrièrent Ron, Harry et Malfoy en même temps.

- Gabe a dit que vous étiez amoureux. Et on a effacé cet amour de ta mémoire… En fait, Harry, toi tu vas continuer à vivre tranquillement comme si rien ne s'était passé ! Pendant ce temps, Malfoy lui ressentira toujours cet amour devenu à sens unique. Il devra probablement t'éviter à tout prix étant donné que tout ce dont tu te rappelleras c'est la haine que tu éprouves à son égard. Imagine ce qu'il a accepté d'endurer pour t'épargner. Ce devait être une vraie torture !

Harry ne sut quoi répondre.

- Donc, d'après toi, je me suis résigné à vivre malheureux pour que Harry puisse profiter de la vie ? résuma Malfoy. T'as pété un câble !

- C'est vrai, insista Gabe. En plus, tu n'étais pas si malheureux que ça : j'étais là !

- Pourquoi t'aurais -je désiré si Potter n'était pas à mes côtés ?

- Euh… en souvenir du bon vieux temps ? supposa Gabe.

Ron n'y croyait pas une seconde.

- Tout ça, c'est du n'importe quoi ! Je parie que Malfoy est sorti avec toi, selon son propre plan, pour ensuite te livrer à Tu -Sais -Qui. Et quand ça n'a pas marché, il a effacé ta mémoire pour que tu ne te souviennes pas de sa trahison. Ensuite pour te garder sous son emprise, il a créé Gabe. Comme ça, si jamais vous vous croisiez, il pourrait utiliser ton fils pour te menacer.

- Comment oses -tu ? hurla Malfoy. Je ne ferai jamais ça à ma chair et mon sang !

- Bien sûr que si ! hurla Ron à son tour. Tu es un Malfoy !

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Oubliant tout à propos de magie sans baguette et le fait qu'il y avait une table sur son chemin, Malfoy se jeta sur Ron. Harry se leva rapidement pour retenir Malfoy tandis qu'Hermione courut pour se saisir du bras de Ron.

Cependant, Mack et Gabe restèrent assis calmement sur leur chaise et regardèrent la scène comme si tout cela était normal, même à leur époque.

Harry réussit à maîtriser Malfoy assez longtemps pour permettre à Hermione de traîner Ron hors de la salle.

La porte claqua tandis que Malfoy repoussa Harry avant de s'asseoir et de se prendre la tête entre les mains pour essayer de se calmer.

Mack rit avec légèreté avant de dire :

- Ne jamais insulter un Malfoy -Potter, surtout à propos de sa famille… Papa ne la retiendra jamais, celle -là !

Gabe sourit faiblement en secouant la tête.

- Bon, comme je l'ai dit tout à l'heure : si Papa interrompt encore la conversation, il prend la porte et je vais au lit. Bonne chance, les mecs et essayez de ne pas vous entretuer.

Avec un clin d'œil, Mack se leva, récupéra sa baguette et celle de ses parents puis sortit de la salle.


(A Suivre)
Et voila un nouveau chapitre pour vous, les amis !

Alors, qu'en pensez -vous ? Reyn aime donner les informations au compte -goutte, non ?

Si vous avez un petit moment, j'aimerai beaucoup lire votre avis via une review. D'avance, merci.

Au fait, quand j'ai dit à Reyn à quel point vous appréciez sa fic voici ce qu'elle m'a répondu : «Je suis vraiment heureuse que les lecteurs français aiment ma fic. J'ai essayé de lire quelques reviews mais comme je ne comprenais rien, j'ai laissé tomber ! lol. Surtout dis -leur bien que je les remercie. Du fond du cœur.»

Voila, j'ai fait passer le message ! (grand sourire).

Biz, Quiproquo.