Disclamer et notes : cf. « avant -propos », svp.
Remerciements : aux membres du HCL. Que le Dieu du Slash les bénisse. lol.
Coup de Gueule : Ouais, pas de dédicace aujourd'hui, j'ai BESOIN de pousser une gueulante contre ma… DIRECTRICE ! (hurlement de rage) Je la hais, je l'exècre, je la vomis ! Déjà que je fais un boulot de MERDE parce qu'il faut payer le loyer, la bouffe…. Mais en plus cette biiiiip de patronne vient me faire biiiiip ! J'espère vraiment que je réussirai mon concours l'année prochaine que je puisse ENFIN quitter cette boite POURRIE ! (Quiproquo prend de profondes inspirations). Bon, je sais que cette pétasse ne lira jamais ces lignes et que vous n'êtes pas concernés mais, putain…. ça fait du bien ! Aaaah ! (sourire apaisé)
RAR :
Comme vous le savez on n'a plus le droit de faire les RAR dans un chapitre. Normalement, j'ai répondu à tous ceux qui étaient enregistrés. Je vous remercie tous et vous embrasse très fort !
Pour onarluca, hanna, ayame, isa, drakichou et oxaline : merci pour vos reviews, vos petits mots sympa et vos encouragements. Si vous voulez me poser des questions mais ne voulez pas vous enregistrer, vous trouverez mon adresse mail dans mon profil… mais que ça ne vous empêche pas de me laisser des reviews ! lol. Encore merci et gros bisous.
Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse et je vous remercie d'avoir lu puis reviewé.
CHAPITRE NEUF : Jamais.
-
-
- Mais qu'est -ce qui ne va pas chez toi, BORDEL ? demanda Hermione à Ron qui était appuyé contre le mur. Nous sommes supposés les soutenir pas déclencher des disputes et empirer la situation !
- Pourquoi est -ce que tu me cries dessus comme si c'était de ma faute ? s'enquit Ron.
- PARCE QUE C'EST DE TA FAUTE ! hurla Hermione.
- Maman, tu devrais parler moins fort vu qu'il est minuit passé, déclara Mack en arrivant dans le couloir.
- Oh, dit Hermione, embarrassée. Tu as raison.
Mack se mit à rire puis roula des yeux.
- Ok. Voici vos baguettes. Je vais me coucher. Vous venez ?
- Pas tout de suite, répondit Hermione en lançant un regard assassin vers Ron qui déglutit nerveusement.
- D'accord. A plus !
Sur ce, Mack tourna les talons et s'en alla.
Dès qu'il quitta le couloir, Hermione recommença à engueuler le Roux qui lui faisait face :
- Pourquoi ne peux -tu pas ouvrir les yeux et oublier pendant deux minutes la rivalité qui existe entre Malfoy et toi ? Franchement, Ron, imagine un peu comme tout ça doit être difficile pour Harry. Il…
- Difficile pour Harry ? Merlin, Mione et moi alors ? J'ai déjà assez de problèmes comme ça avant de pouvoir m'inquiéter pour Harry !
A ces mots, Hermione donna l'impression qu'elle allait cracher du feu :
- Et QUELS sont TES problèmes, exactement ?
- J'ai un fils qui m'apprend que je suis MARIE avec toi alors que nous ne sommes même pas encore un COUPLE ! Tout le monde me pousse à te demander de sortir avec moi alors que nous ne SAVONS même pas si c'est comme ça que nous nous sommes mis ensemble ! Et en plus de ça, mon MEILLEUR AMI est HOMO et il sort avec mon PIRE ENNEMI ! s'écria Ron, consterné.
- Et à ton avis, qu'est -ce que Harry ressent à propos de tout ça ? Il ne savait pas avant aujourd'hui qu'il était homosexuel ! Et puis, il découvre que tout ce qu'il va faire cette année sera effacé de sa mémoire ! REFLECHIS, Ron ! Il trouve enfin l'amour de sa vie et il le perd non pas à cause d'un décès mais à cause d'une perte de mémoire ! Il a plus de problèmes que toi pour le moment mais est -ce que tu y as même PENSE ? s'énerva Hermione, offusquée. Tu n'étais pas DANS la salle tout à l'heure ?
Les épaules de Ron s'affaissèrent et il glissa lentement le long du mur avant de s'asseoir sur le sol.
- Je suppose que tu as raison, dit -il calmement. Mais pourquoi sa vie est -elle toujours aussi compliquée ? Pourquoi ne peut -il pas vivre normalement comme nous autres ?
Hermione eut un doux sourire en s'asseyant près de lui.
- Je suis sûre qu'il se pose la même question tous les soirs en allant se coucher.
- Sûrement, dit Ron en souriant.
Pendant quelques instants, ils restèrent silencieux, tendus.
- Alors… On dirait que nous sommes seuls pour le moment, fit remarquer Ron.
- On dirait, dit Hermione d'un ton léger.
- Personne… Juste toi et moi…
- Exact.
Ron se racla la gorge, nerveusement.
- Alors, ça te dirait de sortir avec moi un jour ?
- J'adorerai ça, répondit Hermione, rayonnante.
Ron rougit tandis que ses lèvres s'étirèrent en un large sourire. Mais ce sourire s'effaça tout de suite quand Hermione le plaqua au sol et l'embrassa comme une possédée.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Bon… maintenant que nous sommes seuls, je peux t'appeler papa ?
- Non.
- Oh, allez ! On ne risque pas de se tromper !
- Non.
- Et si j'appelais Malfoy « père » et toi « papa » ?
- Non.
- Une seconde, coupa Malfoy. Tu nous appelais comme ça sans te soucier de notre avis. Pourquoi as -tu besoin de la permission de Potter, tout à coup ?
- Parce que demander la permission ne fait jamais de mal, répondit Gabe d'un ton nonchalant.
Malfoy se renfrogna.
- Hé ! Au moins, je respecte les apparences familiales.
- Ce n'est pas ce qui est important pour l'instant, dit Harry, irrité. Appelle Malfoy comme tu veux mais appelle -moi par mon prénom.
- Peu importe. Vu que les perturbateurs sont partis, on peut continuer ? demanda Gabe.
- Alors comment le Balafré bat le Seigneur des Ténèbres ? voulut savoir Malfoy, incapable de dissimuler sa curiosité.
Gabe ricana en secouant la tête.
- Quoi ? dit Malfoy, froissé.
- Désolé. C'est juste que le « Balafré » est le petit nom que tu donnes à Papa. Et t'entendre le dire maintenant…
La phrase de Gabe se termina dans un grand rire quand il vit la tête de ses pères.
Horrifié, Harry avait écarquillé les yeux et sa bouche s'ouvrait comme celle d'un poisson rouge. Malfoy, lui semblait se retenir de vomir. Mais ces expressions disparurent bien vite. Ils échangèrent un regard meurtrier avant de dévisager Gabe, toujours furieux.
Leur fils cessa de rire immédiatement.
- Ok. Euh… Désolé. Et si je vous parlais du jour où j'avais deux ans et Papa m'a emmené voler et a failli me laisser tomber ?
- Attends. Tu n'as toujours pas répondu à ma question ! s'exclama Malfoy.
- Je ne peux pas y répondre, tu es un Mangemort, dit Gabe. Tu as dit toi -même que je ne devrais pas répondre à cette question en ta présence.
- Franchement, Gabriel, en tant que Malfoy, je m'attendais à mieux. Et puis j'ai aussi dit que j'avais l'intention de cacher tout ça à mon père. Sans parler du fait qu'on va tout oublier… ajouta Malfoy d'une voix traînante.
- Hé ! Il a raison ! approuva Harry.
- Je ne peux pas le dire, soupira Gabe. Vous ne me croiriez pas même si je vous disais la vérité.
- Gabe, tu nous as balancé pas mal de choses ces douze dernières heures. Je doute sincèrement que ce soit la chose que nous choisirons de ne pas croire, souligna Harry.
- Très bien. Il est mort de rire.
- QUOI ? s'exclamèrent en même temps les deux élèves de 7ème année.
- Il est mort de rire, répéta Gabe, simplement.
En voyant les deux visages perplexes qui lui faisaient face, il expliqua :
- Papa a perdu un pari bizarre et a dû se déguiser en fille, un vrai travesti quoi. Nous avons une photo quelque part. Vous devriez la voir ! Il chausse des talons hauts, il porte des bas, un short moulant qui moule… euh… son derrière et un t -shirt serré avec le drapeau britannique qui ne couvre pas tout à fait son ventre. Il a aussi du fard à paupière, du rouge à lèvres rose et des barrettes plein les cheveux. Bref, à peine finissait -on d'arranger ses cheveux et son maquillage que la bataille finale débuta. Papa n'a pas eu le temps de se changer et il est parti se battre contre Voldemort. Voldemort regarde Papa et sa tenue un bon moment et meurt de rire. The end.
Pour la seconde fois de la soirée, Malfoy crut qu'il allait mourir suite à un manque d'oxygène tant il riait.
- C'est un mensonge ! hurla Harry, scandalisé.
Gabe eut un grand sourire.
- Ouais, c'est un mensonge. Mais c'est une bonne histoire à raconter aux futurs Mangemorts qui ne sont pas aussi enclins à cacher la situation à leur famille.
Malfoy essaya de sourire avec mépris mais échoua à cause de son rire qui se calmait.
- Alors comment je le bats ? demanda Harry.
- Je ne peux pas le dire, répondit Gabe.
- Pourquoi pas ? voulut savoir Harry, énervé.
- Parce que le toi du futur m'a strictement interdit de te le dire, répliqua Gabe en faisant semblant d'examiner ses ongles.
Harry grogna mais décida de poursuivre.
- Ok. Comment réussit -on, dit -il en désignant Malfoy et lui -même, à cacher notre relation à Voldemort et aux autres futurs Mangemorts ?
- Ce qui prouve que je ne vais pas tout répéter à mon père et au Seigneur des Ténèbres, fit remarquer Malfoy d'un ton hautain.
- Ce n'est pas le problème ! coupa Harry. Voldemort peut lire dans les pensées, bordel et pour arranger le tout, il accède directement à mon esprit ! Comment se fait -il qu'il ne découvre rien qu'il pourrait utiliser à son avantage ?
- Il accède directement à ton esprit ? Qu'est -ce que tu racontes, Potter ? demanda Malfoy.
- Nous sommes liés à cause de cette putain de cicatrice. Et il adore implanter des images dans ma tête pendant mon sommeil, histoire de bien me torturer, expliqua Harry, d'un ton plat.
- Ne t'inquiète pas au sujet de tes cauchemars, Papa. Draco va bientôt t'aider, assura Gabe d'une voix douce.
- Comment sais -tu que je fais des cauchemars ? voulut savoir Harry, soupçonneux.
- Je suis ton fils. CQFD.
- Pourquoi aiderais -je Potter si ses cauchemars sont générés par le Seigneur des Ténèbres, lui -même ? s'enquit Malfoy.
- L'amour, dit Gabe, tout sourire.
Malfoy grogna. La journée avait été longue et éprouvante. Il commençait vraiment à en avoir plus que marre de cette histoire « d'amour ».
- Soit c'est ça ou alors Oncle Ron avait raison à ton sujet : tu t'es envoyé en l'air avec Harry juste pour pouvoir le livrer, dit Gabe en haussant les épaules.
- Qu'est -ce que tu veux dire ? Tu n'es pas sûr ? demanda Harry, tout à coup.
- Ben, il se peut que vous m'ayez raconté un conte de fée pour me satisfaire.
- Je ne mentirai jamais à propos de ça ! Et Malfoy a déjà soutenu à Ron qu'il ne s'abaisserait pas à ce niveau ! Même si c'est un Malfoy ! s'exclama Harry.
- Ok ! Dans ce cas, vous êtes vraiment amoureux l'un de l'autre, dit Gabe, heureux que son petit tour de psychologie inversée ait fonctionné.
- N'en sois pas si sûr, dit Malfoy en regardant Harry d'un air las.
Il était légèrement vexé par cette nouvelle attaque contre son nom. Après tout, les Malfoy n'étaient pas si mauvais !
- Qu'est -ce que ça veut dire ? s'enquit Harry, les sourcils froncés.
- Je ne crois pas en l'amour, déclara Malfoy en détournant la tête.
Pour une raison inconnue, cette phrase énerva Harry.
- QUOI ! Comment ne peux -tu pas croire en l'amour ? s'écria -t -il en bondissant sur ses pieds et en renversant sa chaise.
- C'est simple. En tant que Malfoy, j'ai tout ce que je veux et on m'a donné tout ce que j'ai pu désiré. Et comme l'amour ne fait pas partie de mes souhaits, il n'existe pas, répondit le Serpentard.
- Et Gabe ? Comment tu l'expliques ?
- Peut -être que Weasley a raison : je peux m'abaisser à ce niveau, dit Malfoy en haussant les épaules.
- Tu mens.
- Et comment vas -tu le prouver ? argua le Blond sur un ton de défi.
- Mais comment se fait -il que tu ne croies pas en l'amour ? Tu vas forcément changer d'avis cette année, insista Harry dont la voix était devenue légèrement suppliante.
- Changer d'avis ! Pour toi ! Ouvre les yeux, Potter ! Nous avons été rivaux dès que nous nous sommes rencontrés ! J'ai beaucoup de mal à croire que du jour au lendemain nous oublions nos différences pour devenir amants en moins d'une année ! Surtout quand j'ai l'intention de devenir Mangemort ! s'exclama Malfoy en se levant à son tour. Je ne sais pas ce que tu en penses mais d'après moi, touts mes faits et gestes ont pour but commun « tuer Celui -Qui -A -Survécu » !
- Tu ne penses pas ce que tu dis ! contra Harry.
- Pourquoi pas ?
- Parce que tu es ici ! Ça prouve qu'une partie de toi a envie de tout ça !
- Putain, Potter ! Je suis venu seulement parce que j'étais curieux !
Sous le choc, Harry écarquilla les yeux. Puis il eut l'air blessé avant que la colère ne se manifeste :
- Très bien ! cracha -t -il en allant chercher sa baguette dans le coin. J'ai essayé de croire à ce que tu m'avais dit plus tôt, Gabe. Mais maintenant, je reste sur ma positon : Malfoy n'est rien d'autre qu'un connard haineux qui ne pense à personne d'autre que lui -même !
Et sur cette dernière phrase, Harry quitta la salle, furibond.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le son de la porte qui claqua obligea Hermione et Ron à se séparer précipitamment.
- Harry ! Qu'est -ce qui ne va pas ? demanda Hermione en courant pour le rattraper.
- Ralentis, mec ! s'écria Ron.
Mais Harry ne ralentit pas. Au contraire, il accéléra le pas pour mettre le plus de distance possible entre Malfoy et lui.
- Harry, attends ! dit Hermione en attrapant sa manche pour qu'il puisse lui faire face ainsi qu'à son nouveau petit ami.
- Tu avais raison, Ron, dit Harry, bouillonnant de rage. Ce n'est tout simplement pas possible.
Puis il se retourna et se dirigea vers la salle commune, ses amis sur les talons.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- ESPECE D'IDIOT ! hurla Gabe dès que Harry franchit la porte. SAIS -TU QU'IL ETAIT SUR LE POINT DE TE DONNER UNE CHANCE ?
- Et pourquoi voudrais -je qu'il me donne une chance ? demanda Malfoy en croisant les bras.
Gabe gronda et passa la main dans ses cheveux désordonnés avant de répondre :
- Parce qu'il est le seul capable de te donner la seule chose qui te manque !
Il se tut pour voir si sa déclaration avait eu un effet sur Malfoy puis continua :
- Mais bien sûr, comme il FAUT que tu te comportes comme un idiot, tu le rejettes et tu cherches tous les moyens possibles pour rendre sa vie pire qu'elle ne l'est déjà.
- Evidemment. C'est mon job, en tant qu'ennemi, dit Malfoy, ignorant la phrase précédente ainsi que l'insulte.
- Merlin ! Et dire que je trouvais Oncle Ron têtu ! Je commence à penser qu'il avait raison sur certains points, ajouta Gabe, en colère.
- Bien. Tu peux t'en aller et rejoindre le Trio Parfait afin de signer la pétition « Je déteste les Serpentards » !
- Papa, ne sois pas comme ça, dit Gabe d'une voix douce, tout à coup. Je te connais. Inutile de porter un masque en ma présence.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, contra Malfoy en gigotant sur son siège.
- Pourquoi es -tu si difficile ? grogna Gabe.
- Ce n'est pas moi qui suis difficile. C'est Potter qui est parti. Je ne vois pas pourquoi il prend mes opinions tellement à cœur, déclara le Blond, obstiné.
- Pourquoi ? Tu veux savoir POURQUOI ? demanda sur un ton de défi.
- C'était juste une ques…
- JE VAIS TE DIRE POURQUOI ! C'est parce que toute sa vie, il n'a jamais rien eu de tel ! Ses parents on été assassinés avant qu'il ne puisse se rappeler d'eux ! Il s'est retrouvé coincé chez son oncle et sa tante qui le détestaient ! Son parrain, la seule personne qu'il pouvait considérer comme son père a été tué tout juste après leur rencontre !
Gabe se tut un petit moment le temps de reprendre sa respiration.
- Ce qu'il possède et qui se rapproche le plus d'une famille est celle de son meilleur ami et c'est quand même différent ! Aujourd'hui, il apprend qu'il a la chance de trouver l'amour, le vrai et de créer sa propre famille, rien que pour lui. Et TOI, tu restes là à lui dire que c'est impossible !
- Et alors ?
- Et alors ? ET ALORS ? Tu le prives de la chose qu'il désire le plus au monde ! Comment réagirais -tu si ça t'arrivait ? cria Gabe.
- Peu importe. Je suis fatigué. Tu viens ? s'enquit Malfoy en se levant pour récupérer sa baguette.
Gabe poussa un rugissement de frustration et suivit son père qui se dirigeait vers la salle commune des Serpentards. Tout le long du chemin, il dut se retenir pour ne pas lui envoyer un maléfice dans le dos.
(A Suivre)
Ah ah ah ! Qu'est -ce que j'ai pu rire en lisant ce chapitre la 1ère fois en VO ! J'espère que ça été le cas pour vous en lisant la VF. Voyez -vous, Gabe racontant comment Voldemort « meurt » est un des nombreux passages qui m'a convaincue qu'il fallait que je traduise cette fic ! Elle a trop d'imagination cette Reyn ! Et c'est pas fini, vous saurez tout en temps et en heure, pas d'inquiétude !
En attendant, comment avez -vous trouvé ce chapitre ? Franchement ? Vous pourriez me le dire dans une petite review… please ?
Allez, je vous laisse : cette fic est géniale contre la mauvaise humeur j'ai déjà oublié pourquoi je gueulais tout à l'heure !
A vendredi si tout va bien…
Biz, Quiproquo.
(Et Quiproquo s'éloigne en chantonnant.)
