Tony revenait doucement à lui, tous ses muscles lui paraissaient aussi lourds que de la pierre.
Il lui fallut quelques instants pour se remémorer ce qui l'avait mis dans cet état.
On avait sonné à la porte, ça devait être Gibbs, mais au lieu de ça, c'était une vraie tornade qui était entré chez lui, Tony affaibli par les évènements de la veille, n'avait pas résister très longtemps, après avoir échangé quelques coups avec son agresseur, il avait senti une piqûre dans son cou puis comme une vive brûlure et après le noir.
Combien de temps était-il resté inconscient, il l'ignorait, et il savait encore moins ou il se trouvait.
Au bout de quelques minutes, il pouvait à nouveau bouger un peu, c'est à ce moment précis que l'horreur de la situation lui apparût, il pouvait bouger, ses pieds et ses mains étaient libre, oui mais il était enfermé dans un espace d'à peine un mètre sur deux, il faisait noir, et il lui était impossible de sortir, son pire cauchemar était entrain de se réaliser, il était quelques part enfermé dans une boîte probablement sous terre.
- Ne panique pas Tony, reste calme, respire un bon coup, économiser l'air, oui c'est ça respirer calmement comme Brad te l'a appris. Gibbs devait passer à la maison, il va tout de suite comprendre et il va très vite te retrouver, oui je sais qu'il va me retrouver.
Tony essayait de se résonner, mais il devait se l'avouer la peur était bien là.
Et si Gibbs ne le retrouvait pas à temps, si il mourrait avant même de lui avoir dit que lui aussi l'aimait, oui parce que même si ça lui faisait peur, il ne pouvait plus se mentir, il aimait Leroy Jethro Gibbs et maintenant il était là et ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre et espérer.
Appartement de Tony
-On a fait aussi vite qu'on a pu patron, qu'est-ce qui s'est passé, s'empressa de demander McGee encore tout essoufflé après avoir grimpé en un temps record les quatre étages de l'immeuble.
- Quelqu'un a enlevé Tony, il s'est probablement débattu, il y a des traces de luttes dans le salon mais il n'était pas au mieux de sa forme, son agresseur a eu le dessus, répondît Gibbs en montrant du doigt l'inscription sur le mûre.
- Vous pensé qu'il connaît son agresseur ?
- Non mais moi oui.
- Que voulez-vous dire ?
- Cette inscription, ça n'est pas la première fois que je la voie, Ziva, Photo et croquis, McGee prélevez tout ce que vous pouvez et envoyez les échantillons à Abby, ceci est prioritaire.
- Patron, Abby est déjà complètement hystérique, vous croyez que…
- Pas de discussion McGee.
- Oui patron.
Gibbs essayait de se contenir mais c'était difficile, l'homme qu'il aimait était entre les mains d'un monstre, non à l'heure qu'il était Arthur Davidson avait déjà probablement enterré Tony quelque part et un jeu de chat et de la souris allait débuter. Il avait peu de temps et il le savait.
Gibbs avait arrêté Davidson il y a 10 ans, il enlevait et enterrait ses victimes et laissait toujours le même message « Maintenant il est à moi ». Le temps que les enquêteurs retrouvent les victimes, elles étaient mortes étouffées. Gibbs avait coincé Davidson en l'attirant dans un piège, il avait été condamné mais relâché six ans plus tard pour bonne conduite puis avait disparu dans la nature, et maintenant il était de retour et il avait choisi Tony sans doute pour lui faire payé.
- Je retourne au NCIS, retrouvez moi là bas dès que vous aurez terminé pour un briefing.
- Ok patron, répondirent en cœur McGee et Ziva.
Salle d'autopsie
- Mon dieu Jethro, je n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer.
- C'est pourtant bien réel Ducky, Davidson a enlevé Tony et l'a probablement déjà enterré.
- Ce qui veut dire que nous avons a peu près une douzaine d'heures pour le retrouver, heureusement que Tony s'est complètement remis de l'Y Pestis, ses poumons fonctionnent bien ce qui nous laisse un peu de temps.
- C'est justement pour ça que je voulais te voire Ducky, il y a un problème.
- Que veux-tu dire Jethro ?
- Hier, à l'hôpital, j'ai découvert que la peste avait laissé des séquelles à Tony, il est asthmatique.
- Oh mon dieu, alors c'était encore pire que ce que je pensais.
- Pire comment Ducky ?
- Si Tony panique, ou si il manque trop d'air alors il risque de faire une crise, nous devons le retrouver au plus vite Jethro.
- Combien de temps ?
- Et bien je dirais cinq heures, six tout au plus.
- Arghhhhhhhh, bon sang, je vais tuer cette ordure et lui faire regretté d'être venu au monde.
- Voyons Jethro maintenant il est sûrement déjà loin, laisse la police s'occuper de le retrouver et concentre toi sur Tony. Le temps ne joue pas en notre faveur et Tony à besoin de nous et plus particulièrement de toi mon ami.
- Tu as raison Ducky, je monte retrouver l'équipe.
- Bien je ne bouge pas si tu as besoin de moi.
- Merci.
Open Space
- Du nouveau ?
- Euh oui patron, on a trouvé ça.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un message à votre attention.
Cher Jethro,
J'ai attendu des années avant de me décider à me confronter à nouveau à vous, mais à présent me revoilà. Je sais que votre petit protégé compte énormément pour vous mais serez vous le retrouver à temps. Je vous laisse un indice, il est enterré dans un endroit que lui seul connaît, à vous de jouer.
A.D
- Qu'est-ce que ça veut dire bon sang, un endroit que lui seul connaît, Tony vit ici depuis cinq ans des endroits que lui seul connaît il doit pas y en avoir des masses.
- Je ne sais pas, Tony fréquente beaucoup d'endroits, des clubs, des cinémas, des restaurants.
- Non, ça doit être un endroit spécial, quelque chose d'important pour lui.
- Gibbs, la police d'Alexandria veut vous parler.
- Oui allô, oui… où… quand…très bien amené le ici.
Ils ont retrouvé Davidson, ils nous l'amènent
- Gibbs vous savez aussi bien que moi qu'il ne dira rien.
- Il faut essayé, McGee, faite une liste de tous les endroits que Tony aime, demandé à Abby de vous aidé, appelé ses amis, sa famille, je veux cette liste pour hier.
- Oui patron.
10 minutes plus tard
- Mettez le en salle une
- Tiens tiens Agent spécial Gibbs, ça faisait longtemps, vous avez aimé mon petit mot.
- Où l'avez-vous enterré ?
-Ah ! C'est pas comme ça que ça marche voyons, vous devez analyser et déduire, allons allons Jethro, vous me décevez beaucoup comment un homme amoureux ne peut-il pas connaître tous les secrets de la personne qu'il aime ?
- Espèce d'ordure, je vais te tuer.
- Oh non, vous ne le ferez pas, car pour le moment je suis le seul à savoir.
- Je vais le retrouver et quand ça sera fait je vous jure que c'est vous qui finirez six pieds sous terre. Emmenez-le.
- Alors du nouveau
- Euh oui patron, on a parlé au meilleur ami de Tony, on est pas sûre mais apparemment Tony adore un endroit qui s'appelle Luna Parc, c'est à 10 minutes de chez lui.
- Oui et ça fait 200 hectares, autant chercher une aiguille dans une botte de foins.
- Pas forcément, grâce au nouveau satellite que le gouvernement a gentiment financé, on peut inspecter chaque millimètre carré, il détecte la présence d'un corps si celui-ci dégage de la chaleur.
- Alors qu'est-ce que tu attends Abby ?
- L'autorisation de la hiérarchie, tout ça un coup.
- C'est pas vrai je rêve.
Au même moment la directrice apparût.
- Vous avez le feu vert, le temps nous est compté, allez-y Abby.
- Ok, c'est partit, je couvre la zone y en a pour quelques minutes.
- Très bien envoyez du renfort dans le Parc, Ziva, McGee, on y va, Abby tu nous guideras.
- ça marche Bosseman, et tu le ramènes Gibbs.
- Promis Abby.
Luna Parc
- Alors Abby ?
- J'ai quelque chose, je crois que je l'ai trouvé,
- Il nous reste combien de temps Ducky
- Très peu j'en ai peur Jethro.
- Gibbs plus que quelques mètres et vous serez à Côté de lui.
- Patron on dirait que la terre a été remuée là-bas.
- Ok on y vas, tiens bon Tony on arrive.
Les unités de renforts s'attroupèrent ainsi qu'une pelleteuse pour dégager la boîte dans laquelle Tony était enfermée. Tous se mirent à creuser, chaque seconde était précieuse, et plus ils approchaient du but, plus Gibbs sentait la peur, celle de retrouver le corps sans vie de celui qu'il désirait tenir dans ses bras.
La boîte était enfin dégager et Gibbs se précipita pour l'ouvrir, Tony était là inconscient.
- Oh mon dieu Tony, non, je t'en prie réveil toi, je suis là, mon amour ne me laisse pas, je t'en supplie.
- Monsieur il faut nous laisser faire notre travail, sa respiration est faible et son pouls également, il faut lui mettre un masque à oxygène et l'emmener d'urgence à l'hôpital.
- Est-ce que je peux monter dans l'ambulance ?
- Oui on l'emmène à Bethesda.
- Merci.
Gibbs monta dans l'ambulance, il tenait la main de Tony quand celui-ci ouvrit les yeux.
- Tout va bien, tu vas t'en sortir, je reste avec toi, je ne te laisserais pas, je t'aime Tony.
Une larme coula doucement le long de la joue de Tony, il était si fatigué et avait l'impression de rêver. Le temps passé dans cette boîte lui avait semblé interminable. Il avait essayé de rester calme mais au bout d'un certain temps, la panique l'avait finalement gagner et l'air lui manquait cruellement, il étouffait et appelait au secours mais personne ne pouvait l'entendre et puis il l'avait entendu, la voix de Gibbs et il se demandait si il n'était pas déjà mort et puis doucement il revint à lui et il s'obligea à ouvrir les yeux comme si il voulait bien s'assurer que tout était réel. Maintenant tout irait bien, il le savait. Il pressa la main de Gibbs, celui-ci ôta le masque de Tony.
- Moi aussi je t'aime Jethro.
