-1
Titre:Trois Personnages…
Auteuse: Azzash, orc et alchimiste de son état
Genre: Angst entre autres, pas de yaoi même si l'idée m'a traversée l'esprit et psychédélique…
Disclaimer: FMA ne m'appartient pas, même si Archer vit à plein temps chez moi et que Greed squatte souvent aussi.
Note: C'est une de mes premières fics et il y a bien trois personnages dans cette histoire. Pour moi, Greed à les yeux bleus sans cette information il est impossible de s'y retrouver.
Bizarre… Non. Ce n'était pas le terme… Étrange ! C'était mieux pour décrire la situation dans laquelle il se trouvait. Oui, c'était cela…Étrange…
Chapitre 1: Réveil
Il ouvrait et refermait les yeux sans y croire. Ce n'était pas possible. Théoriquement il n'aurait pas du se trouver là…
Il n'osait pas bouger de peur de retourner dans le noir. La sensation de froid l'avait quittée. Il entendit sa respiration. Il l'écouta longtemps n'arrivant pas à y croire…
Il se décida enfin à bouger. D'abord un doigt. Puis la main… Timidement, il replia son bras et porta sa main jusqu'à son visage. Il l'a fit tourner lentement, faisant jouer les articulations de son poignet et de ses phalanges. Doucement, puis de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il ai mal.
La douleur. Il n'en revenait pas. Il arrivait à souffrir, cela lui apparut comme un miracle inconcevable.
Ce ne fut qu'au bout de ce qui lui sembla des heures qu'il se décida à se redresser. Il se regarda. C'était bien lui. Il posa ses mains pales sur son corps et les fit glisser doucement sur sa peau. Il sentit les muscles sous la surface presque blanche et sourit. Il regarda ensuite autour de lui. Il était assis sur un lit métallique et se trouvait dans une pièce close au mur blanc.
Une unique fenêtre pourvue de barreaux étroits laissait passer un maigre filé de lumière. C'était la seule source lumineuse.
Chapitre 2 : Premiers pas
Il se leva. Ses jambes tremblaient tellement qu'il doutait qu'elles le soutiennent s'il lâchait la barre du lit. Il prit une profonde inspiration. Et…
Se retrouva debout. Seul au milieu de l'étrange pièce. Il fit quelque pas hésitant et essaya de se retourner vers un autre point de la pièce. Glissa. Tomba.
« Uh… »
Il écarquilla les yeux un bref instant. Le son. Un son était sorti de sa gorge…
Il recommença, puis une autre fois, et encore une autre, encore, encore, encore…..
Il s'arrêta enfin. Et tenta de se relever. Glissa de nouveau. Chue, sur le dos cette fois.
Et rit. Un rire grinçant, désagréable… Pire, détestable… Le son s'éteignit à mesure qu'il sombrait dans le sommeil.
