Auteur de la fic : Sushi
Genre : yaoi/aventure (finalement attention Lemon XD)
Rating : M
Disclaimer : les personnages de Full metal alchemist ne m'appartiennent pas mais sont la propriété d'Hiromu Arakawa et je ne suis pas payé pour écrire cette fic
Note de l'auteur : Finalement….j'ai changé le rating de la fic, au départ je voulais pas faire trop hot…mais XD huhuhuhuhuhuhuhhu remarque avec envie de flamme dans le titre ca ne peut qu'être chauuuuuuuuuuud, puis un Roy et un Envy deux persos très très fougueux bref … Voilà le chapitre 3 donc, désolée du temps, le boulot, la fatigue des petits soucis d'ordre familiale bref tout cela ralentissant mon rythme d'écriture mais pas ma volonté de continué mes fics. Donc n'ayez aucunement peur que j'abandonne envie de flamme ou Brothers ce n'est pas prévu au programme huhuhuhuhuhu. Alors ATTENTION CHAPITRE YAOI HOT donc si vous n'aimez pas le yaoi et les scènes torrides (XD quel dommage lol) bha ne lisez pas ce chap ni cette fic. Merci aux reviews me font toutes très plaisir. Merci aussi à Akito/Aya pour avoir corrigé ce chapitre (d'ailleurs une pensée pour ma chère Neko-sama qui j'espère se refait une santé d'enfer et qui j'espère tout ce passe bien pour elle) merci donc a A/A qui a reprit la lourde tâche de corriger mes textes et qui surtout m'a aidé à trouver ce titre brillantissimeeeeeeeeeeeeeee ! Bon zou j'arrête mon blabla et je vous laisse lireeeeeeeeeeee…. ROY/ENVY powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Bisous et au prochain chap !
Envie de flamme
Chapitre 3 : Envie brûlante
La semaine de convalescence s'écoula doucement pour le colonel, elle fut néanmoins bénéfique pour son état.
C'est donc le lundi matin de bonne heure qu'il foula le seuil de son bureau. Son regard s'arrêta face à ce dernier, une large table et un confortable fauteuil mais… Son air impassible vira légèrement à la consternation…puis à l'ennui en voyant la pile monstrueuse de dossiers qui s'entassait.
Avec un soupir il fit un pas en avant n'accordant aucune importance à la secrétaire qui ne cessait de lui rappeler que lesdits dossiers étaient tous urgents, qu'ils devaient impérativement être consulter et signer par sa main avant la fin de l'après midi.
-« Hm…Qu'on me dérange pas ! » Avait-il marmonné d'un ton autoritaire avant de fermer la porte au nez de la pauvre femme.
Une fois seul dans son bureau il s'approcha de son fauteuil et s'y laissa tomber avec un grognement blasé, sa main machinalement revint se poser sur son ventre. C'était guéri certes…mais cela tiraillait encore légèrement.
Il s'accouda avec nonchalance sur l'accoudoir du siège et pivota un instant ses prunelles sombres sur le tas de papiers administratifs.
Il était souffrant, il venait à peine de s'en remettre que déjà…Il lui fallait remplir cette tâche pénible et manquant cruellement de stimulation…Non vraiment… Pourquoi un autre ne s'était pas chargé de ça ? Après tout… Finalement ses pensées se décrochèrent de cette constatation, il pivota son fauteuil vers la grande baie vitrée derrière lui et contempla le ciel limpide.
Machinalement son autre main plongea dans la poche de son pantalon et sentit un objet rond et lisse sous ses doigts. Lentement il sorti sa main enserrant l'objet, qu'il leva devant son regard.
Ses yeux en amande se plissèrent en contemplant la pierre rouge, celle dont l'homonculus lui avait plus ou moins fait cadeau. Les rayons du soleil matinal se reflétaient dedans, traversant de part en part la pierre translucide et parsemant le visage du colonel des petits faisceaux rouges.
Il ne l'avait pas utilisée…Mais pourquoi la gardait-il ? Lui-même il se posait la question.
Il ne put pas, cependant, plus s'interroger sur ce sujet car ses pensées furent troublées par l'arrivé du lieutenant Hawkeye.
-« Bon retour mon colonel ! » Salua cette dernière en faisant un salut militaire irréprochable.
Un micro sourire s'afficha sur les lèvres de Roy, refaisant face au large bureau, les coudes posés sur ce dernier et les mains jointes sous son menton.
-« Hm…Merci Lieutenant. »
La jeune femme posa un regard sérieux sur la pile de dossiers qu'il avait posé sur le côté.
-« Votre secrétaire vous à t-elle informé que ses papiers étaient à rendre avant la fin de l'après midi ? »
De nouveau son regard ce fit blasé.
-« Hm… » Il détourna un peu la tête.
-« Mon colonel ? » Insista-t-elle.
-« Je sais….se sera fait, j'ai encore du temps. » Sur ses mots il appuya avec nonchalance encore sa joue contre sa main.
Il s'en fichait pas mal de ses satanés dossiers… Il n'accorda plus aucune attention à la jeune femme, fait étrange de sa part lui qui aimait d'ordinaire faire du charme pour l'amadouer, voire obtenir un délai...Ou…Parfois la pousser à faire son travail à sa place… Ce qui marchait rarement car elle n'était pas femme à se laisser faire. Mais ce petit duel avait toujours fait parti d'une sorte de rituel chez lui, sauf qu'actuellement…. Il fronça légèrement les sourcils… Il n'avait qu'une envie…c'est qu'on lui fiche la paix… Et ne ressentait aucun attrait de pratiquer son petit « rituel » envers Riza.
« Avez-vous autre chose à m'annoncer ? » Demanda-t-il sans un regard à la jeune femme.
-« Oui. » Avoua-t-elle fixant sans ciller le profil du gradé.
-« Je vous écoute. »
-« J'ai… » Elle s'avança et déposa une liasse de petits papiers sur le bureau juste devant le colonel. « …plusieurs factures provenant du full métal. »
-« Hm ? » Roy daigna pivoter ses prunelles sombres sur les factures en questions. « …Je vois… Faites ce qu'il faut à ce sujet et veuillez pour le moment me laisser me consacrer à ses dossiers en retard. »
La jeune femme souleva un sourcil perplexe, l'attitude du colonel lui semblait plutôt étrange.
-« Le sous-lieutenant Hughes réclame votre rapport. »
Le visage impassible du colonel tiqua légèrement, une ombre ennuyée passa furtivement sur ses traits.
-« Il l'aura, dès que j'aurais terminé… » Son regard se porta à la pile monstrueuse de papiers. « …ces formalités…Vous pouvez disposer lieutenant, et emporter les factures du full métal au service financement. »
-« Très bien mon colonel ! » Riza salua son supérieur et quitta le bureau.
Une fois seul il se cala plus profondément dans le fauteuil et laissa son regard errer sur la pile de documents….Non vraiment… Pas du tout envie de s'y mettre. Une fois donc la menace fantôme du lieutenant écartée, le jeune colonel se leva de son siège et décida de s'éclipser en douce de son bureau.
Il lui fallait prendre l'air, ou du moins se changer les idées. Il traversa les longs couloirs d'un pas calme, le visage impassible comme à son habitude et salua d'un discret hochement de tête les hommes qu'ils croisaient et qui le saluait.
-« Colonel mustang ! » Interpella une voix caractéristique et qui le mit aussitôt en alerte.
Mustang se retourna et aussitôt effectua le garde à vous face…au généralissime King Bradley. Ce dernier s'avança d'un pas tranquille, les mains jointes dans le dos et un petit sourire aux lèvres. « Alors ? Enfin de retour parmi nous ? » Il s'immobilisa face à Roy, scrutant de son œil le visage de ce dernier.
-« Bien le bonjour Généralissime ! » Salua respectueusement le colonel.
Salut qui reçut en réponse un plus grand sourire et un hochement de tête.
« Effectivement j'ai repris mon poste tôt ce matin. »
King Bradley demeura étrangement silencieux et scruta toujours avec attention son visage.
-« Je vois…C'est une bonne chose. Seulement ne vous tuez pas trop à la tâche… »
-« Hm ? » Roy souleva un sourcil étonné par cette dernière phrase.
Le généralissime pointa du doigt le ventre du colonel.
-« Ce serait dommage que proche de la guérison cela s'infecte. »
-« …Je …Oui…! » Décidément l'attitude de son supérieur lui parut quelques peu…. Etrange.
Le sourire du généralissime s'étira, son œil s'anima d'une étrange lueur durant un instant, mais l'homme détourna un peu la tête semblant s'intéresser à la vue par une des fenêtres.
-« Parfait…Bonne journée à vous » Puis sans ajouté un mot de plus continua son chemin laissant un Roy plus que stupéfait en plan.
-« …Bonne journée à vous également généralissime. » salua ce dernier néanmoins quelque peu perplexe.
King Bradley tourna à une bifurcation et aussitôt changea d'apparence, Envy s'immobilisa et lança un regard en arrière.
-« Alors comme ça tu t'es déjà remis ? » Murmura-t-il avec un petit sourire. « Intéressant….Très intéressant. » Et avec un petit rire moqueur il reprit l'apparence d'un soldat quelconques puis quitta tranquillement le QG, sa curiosité satisfaite sur l'état de rétablissement de l'humain.
La vie au quartier général reprit son cours les jours suivant pour le colonel. Après avoir suffisamment traîné pour ses dossiers en retard, il se mit alors à signer ses derniers comme à son habitude en toute hâte, passant du coup sa mauvaise humeur sur certains de ses hommes ayant la sottise d'être dans les parages à ce moment là, chose bien sûr à éviter en temps normal surtout quand Mustang à force de feignantisme aigu s'était mis du coup très en retard dans ses tâches administratives.
Il pestait après eux, mettant toute sa mauvaise foi légendaire sur le fait qu'il était maintenant trop débordé pour remplir ses fonctions correctement.
Quant enfin la pile de dossier fut écoulée et enlevée au fur et à mesure de son bureau, retrouvant du coup un aspect un peu plus rangé, le jeune gradé se laissa choir contre le dossier de son siège, soupirant de lassitude et passant une main sur son visage fatigué.
Enfin il était débarrassé de cette corvée…hm…Jusqu'à la prochaine fois, il ne se faisait pas trop d'illusions. Il croisa les bras derrière sa nuque, mais valait mieux ses tonnes de paperasses que d'être sur le terrain comme dans le passé et… Il fronça légèrement les sourcils… Des images lointaines et peu agréables firent de nouveau surface.
Mais fort heureusement pour lui, il n'eut pas le temps de se laisser envahir par ses souvenirs douloureux, car une distraction des plus opportunes s'offrit à lui….L'arrivée du Full métal au rapport.
Quand Jean Havock vint lui annoncer que le gamin blondinet était de retour de sa mission et visiblement disposé à venir lui rendre une visite pour le traditionnel rapport, un sourire narquois s'afficha sur le visage d'ordinaire impassible du colonel.
Il décroisa aussitôt ses mains, se pencha au dessus de son bureau, posa ses coudes et prit sa position préférée, les mains jointes sous son menton, posant ses prunelles sombres vers la porte.
La porte s'ouvrit et Edward Elric fit son entrée, comme à son habitude il fit aucun cas des convenances.
-« Hm…Full métal bien le bonjour ! » salua Roy masquant un peu sa joie narquoise face à cet adolescent quelque peu effronté.
La petite moue ennuyée qu'afficha le blondinet le ravit davantage.
« Je suppose que vous êtes venu me rendre votre rapport de vos diverses missions. » Continua-t-il sans quitter un instant cette position.
Edward ce laissa tomber sur le divan avec un soupir.
-« Mouais…Même si ce genre de chose me…gave vraiment. »
Imperceptiblement le colonel haussa les sourcils à cette réponse.
-« Et alors ? Où en sont vos recherches concernant cette pierre philosophale ?...Toujours rien ? »
Le jeune Elric se massa la nuque ennuyé d'aborder directement ce sujet délicat.
-« ….Hm…Mouais…Que dalle… » Marmonna évitant de croiser le regard de son supérieur.
Roy ne put retenir un sourire amusé.
-« Vraiment ? Cela fait pourtant plusieurs mois d'absence pour ça non ? »
Edward évitant toujours le regard du colonel, grimaça une nouvelle fois.
« Qu'avez-vous donc fait pendant ce temps ? Du tourisme ? »
A ce mot l'irritation du full métal monta d'un cran et enfin darda un regard colérique sur son supérieur.
-« Non mais j'ai l'air de faire du tourisme moi ? » Répliqua-t-il vivement. « J'parcours le pays c'est pas pour le plaisir ! »
Roy pouffa intérieurement. Mettre le gamin en rogne était un de ses petits plaisirs personnels qui avait le don de le satisfaire au plus haut point. Il aimait à chaque fois compter le nombre de sarcasmes lancés à son sujet avant qu'enfin la colère se manifeste. Il détourna un peu le regard constatant que cette fois en trois petites piques il avait atteint son but, plus rapide que la fois précédente.
« On peut savoir ce qu'il vous fait autant marrer ? » S'exclama Edward.
-« Hm…Rien d'important. » Il affronta de nouveau le visage du jeune alchimiste. « N'oubliez pas de me remplir un rapport détaillé sur…vos aventures…Est-ce compris ? »
L'ennui de cette corvée en perspective s'afficha sur le visage juvénile du petit blond.
-« Mouais…Comme d'hab ! » Il se leva avec un soupir. « Est-ce tout ? »
-« Pour le moment oui, vous pouvez disposer full métal. Si j'ai une prochaine mission pour vous, je vous informerai. »
-« Chouette ! » Lança-t-il sarcastique et s'avança vers la porte.
-« Au fait ? Full métal ? »
Le jeune blond s'immobilisa et se retourna.
« Est-ce moi où…Vous avez rétréci… ? » C'était l'attaque finale du colonel, le mot ultime, la cerise sur le gâteau qui ferait mouche et finirait en beauté sa petite distraction : mettre en pétard le petit nerveux blond.
La réaction fut immédiate, Edward vira au rouge mode pétage de plomb et sa voix irritée s'éleva dans le bureau.
-« PUTAIN QUI VOUS TRAITEZ DE NABOT PAS PLUS GRAND QU'UN BEBE SCHTROUMPF ? »
( Evidement dans FMA on ne peut connaître ses petits bonhommes bleus mais je trouvais cela très drôle comme image XD lol)
Une fois le gamin parti…enfin une fois qu'il eut claqué la porte, un silence paisible régna de nouveau dans le bureau. Roy se redressa, décroisa ses mains et poussa un soupir satisfait. Rien ne vaut de titiller Edward pour s'en sentir ragaillardi pour le reste de la journée.
Il se leva de son siège et s'avança vers la large baie vitrée, contemplant la vue de la grande cours extérieur du QG.
Que pouvait-il faire maintenant ? Plus de tâche administrative, le full métal reparti en colère… Etant seul dans son bureau, il s'étira et bailla sans retenue.
C'est alors que son ventre se manifesta légèrement. Il posa son regard en amande sur la petite pendule trônant sur son bureau, pas loin de midi. Hm…Autant sortir manger un morceau.
Il saisit sa veste posée sur le dossier de son fauteuil, l'enfila tranquillement, ouvrit la porte et s'immobilisa surpris…
-« Hm ?...Vous avez oublier quelques choses full métal ? »
En effet Edward Elric se tenait devant lui à quelques pas.
Ce dernier leva un visage impassible vers lui, puis un sourire étira ses lèvres.
Roy hausse un sourcil perplexe.
« Full métal ? Je vous ai posé une question ! » Il employa un ton un peu plus autoritaire.
Brusquement le jeune Elric s'avança et saisit le visage du colonel entre ses mains l'embrassant fougueusement.
Roy écarquilla les yeux prit de court par la brusque réaction de son subordonné, il demeura ainsi stupéfait durant quelques secondes, puis reprenant ses esprits, fronça les sourcils et repoussa le gamin.
« Puis-je savoir ce qui vous prend ? » S'exclama-t-il d'un ton irrité, essuyant du dos de sa main ses lèvres.
Edward soupira et appliqua ses mains sur ses hanches élargissant son sourire.
-« Ca t'avais pourtant pas déplu l'autre fois dans l'entrepôt. » Railla-t-il.
-« L'entrepôt ? L'autre fois ? » Le colonel écarquilla les yeux.
-« Mouais…Tu faisais moins d'histoire cette fois là…l'humain… » Il posa un regard narquois sur le gradé.
Le visage de Roy passa de la surprise à la perplexité puis finalement à la méfiance.
-« …Qui es-tu ? » Lança-t-il d'un air sombre, plongeant doucement sa main dans la poche de son pantalon.
Le full métal émit un petit rire amusé.
-« Tu t'en doutes pas ? »
A cette question, le full métal changea d'apparence et Envy se tenait devant lui.
-« Toi… » Les prunelles sombres du colonel scrutaient l'homonculus.
Ce dernier pencha la tête de côté et élargit son sourire amusé.
-« Pas content de me voir l'humain ? »
Le visage de Roy s'anima d'une grimace irritée, ce qui amusa follement Envy.
« Pourquoi tant de colère ? Je suis venu spécialement te voir. »
-« Puis-je savoir en quoi me vaut l'honneur de …hm…votre visite ? »
Envy haussa un sourcil sous le ton employé par son interlocuteur.
-« J'avais envie de te revoir… »
Roy plissa les yeux, sa main toujours logé dans sa poche au cas où…
Finalement l'homonculus soupira.
« Enfin… Si ma visite t'importune tant…Après tout…Pourquoi continuer ? » Sur ses mots il tourna tranquillement les talons. « A la prochaine peut être… » Lança-t-il s'éloignant de quelques pas…
Le colonel hésita…fixant la silhouette de l'homonculus, il retira sa main de sa poche, ses yeux rivés sur Envy, sa nuque, son dos, sa façon de marcher souplement….
Il se raidit et brusquement Roy saisit l'homonculus par le bras puis l'attira vivement dans le bureau, Envy pris de court n'eut pas le temps de s'opposer à l'étrange et brusque changement d'attitude de l'humain.
Le colonel referma vite la porte derrière lui, braquant son regard sur Envy, ce dernier détacha son bras tranquillement de sa poigne et avec un soupir inspecta l'aspect de la pièce, s'avançant au milieu les mains sur les hanches.
-« Hm…plutôt sympa comme déco… » S'exclama-t-il amusé.
Roy appuyé contre la porte demeura très silencieux, ses prunelles noires ne quittant pas l'homonculus. Un frisson parcourut son corps et il s'avança lentement vers lui en silence.
Envy saisit une des feuilles posés sur le bureau et parcourut d'un œil curieux les quelques lignes d'un rapport sans grande importance. Brusquement deux bras l'enlacèrent sa taille et un corps tiède ce colla contre lui. Il releva la tête et tourna légèrement cette dernière en arrière, l'étonnement visible dans ses prunelles mauves.
« Qu'est ce que tu fabriques ? » Questionna-t-il tandis que le souffle tiède du colonel caressait sa nuque.
Pour toute réponse ce dernier ce mit à lécher avec un grognement la naissance la nuque, ses deux bras serrant plus étroitement la fine silhouette contre lui.
Son corps animé par un tremblement d'excitation il poussa ainsi Envy contre le bureau et le retourna quittant un instant la peau tendre qu'il parcourait d'une langue avide.
L'homonculus le protesta pas, un petit sourire fusa sur ses lèvres et ses prunelles se firent félines, s'amusant follement de l'envie qu'exprimait avec fougue le militaire.
Enhardi par l'attitude de ce dernier Roy plaqua avec passion ses lèvres contre celles de l'homonculus, dévorant avidement sa bouche. Envy les paupières mi-closes, glissa ses mains sous la chemise de Mustang et caressa de ses paumes tièdes le torse animé de frisson impatient qui s'offrait à lui.
Ses caresses éveillèrent encore plus de passion chez l'humain, il glissa sa bouche dans le creux du cou de l'homonculus léchant et mordillant fougueusement la peau pâle. Envy pencha paresseusement la tête sur le côté, étouffant un léger soupir de contentement, ses mains glissant avec douceur sous la chemise pour venir caresser tout aussi tendrement le dos courbé.
Roy ferma les yeux et sourit doucement tout en continuant de sucer avec délectation la peau tendre de l'homonculus. Il glissa ses mains vers les cuisses de ce dernier et accrocha ses doigts sur le pagne et le short noir puis tout en retraçant amoureusement la courbe étroite de l'épaule de son partenaire, il abaissa lentement le bas noir le long des cuisses pâles et saisit avec douceur ses dernières pour le soulever et l'asseoir sur le rebord du bureau.
Envy cessa ses caresses pour s'agripper aux épaules du gradé, un frisson d'impatience se manifesta dans son corps tandis qu'une douce chaleur envahissait son bas ventre.
Cet humain réveillait en lui une envie de sexe brûlante et c'est avec un ronronnement de plaisir qu'il laissa ce dernier l'installer sur le bureau.
Roy s'empressa de défaire la boucle de sa ceinture dans des gestes précipités et un peu maladroits sous la forte excitation et cela sans quitter de sa bouche la peau pâle. Une fois la ceinture défaite, il fit glisser celle-ci et la laissa tomber au sol pour s'attaquer cette fois au bouton du pantalon. Ils se montrèrent récalcitrants, il étouffa un grognement de mécontentement devant leur obstination, ce qui amusa Envy, braquant un regard flamboyant sur le profil du jeune colonel.
Finalement les boutons cédèrent, et c'est avec une satisfaction visible qu'il baissa son pantalon, décrochant sa bouche pour planter un regard excité sur le visage fascinant de la créature. Il se pencha au dessus de lui le poussant doucement en position allongée, écartant doucement ses cuisses. Envy se laissa docilement manipuler, étirant son sourire sur ses lèvres glissant à nouveau ses mains sous la chemise et reprenant de douce caresses sur le torse penché vers lui.
Le visage d'Roy se rapprocha du sien et ses lèvres tièdes vinrent capturer les siennes en un baisé plus doux que précédemment.
Il sentit ses mains venir se loger sur sa taille et ses hanches se rapprocher entre ses cuisses.
Il n'avait pas de doute sur ce qui allait se passer ensuite, il avait également une grande envie, aussi il répondit avec ardeur au tendre baiser, l'invitant à poursuivre.
La pénétration le fit gémir doucement entre les lèvres de l'humain, doucement le membre tendu de Roy s'enfonça en lui.
Envy ferma les yeux de plaisir, un frémissement parcourant tout son corps, réclamant plus encore. Il l'exprima de nouveau avec sa bouche, entremêlant avec fougue sa langue avec celle du colonel.
Ce dernier contrôla son envie de le prendre plus brutalement pour continuer sa lente et douce progression en lui, s'enfonçant de plus en plus éprouvant sur son membre une délicieuse pression qui lui arrachait un gémissement de plaisir.
C'est une fois touchant le point sensible en Envy qu'il s'arrêta quelques secondes, le corps tremblant, la bouche glissant le long de la mâchoire de l'homonculus pour venir saisir doucement le lobe de son oreille et le sucer avec douceur.
Envy remonta les pans de la chemise pour pouvoir profiter du contact de la peau tiède contre son ventre, caressant avec passion la courbe de ses reins et y ancra ses paumes brûlantes pour profiter pleinement du mouvement de ses muscles.
Roy doucement écarta ses hanches retirant à moitié son membre du canal chaud et tiède pour revenir d'un mouvement précipité à l'intérieur, impliquant un premier mouvement de va et vient qui fit gémir l'homonculus. Gémissement qui l'excita au plus haut point et le fit poursuivre avec passion, entrant en Envy avec fougue, impliquant des mouvements de plus en plus rapide.
Le bureau tangua sous l'acte charnel, Envy détacha une de ses mains, agrippant le rebord du bureau pour se caler et profiter au maximum de la sensation. Son visage exprimant une vive jouissance, il huma le parfum de la peau virile de l'homme penché vers lui et dont le souffle tiède et précipité caressait sa nuque. Son autre main s'agrippait toujours au rein du militaire appréciant le roulement des muscles sous sa paume pendant ses va-et-vient en lui.
La bouche du gradé revint sur celle d'Envy et avec un gémissement l'embrassa avec passion, il agrippa de ses deux mains les bords du bureau afin de se caler plus étroitement contre lui et s'enfoncer plus loin encore à l'intérieur. Il désirait ardemment lui procurer encore plus de jouissance et être étroitement lié à lui. Faire durer ce moment passionnel qui le troublait, le ravissait et faisait naître en lui un côté bestial qu'il ne s'était jamais imaginé posséder avant.
Oui il voulait tout cela, l'envie…L'envie de lui…l'envie de sexe…l'envie de faire l'amour aussi fougueusement sur un bureau dans un lieu où à tout moment quelqu'un pouvait entrer. Cette éventualité fit monter l'adrénaline, c'était si excitant… Le risque d'être surpris…le faire avec lui…Un homonculus… Le danger…le risque…L'amour…la passion….Le désir…le sexe…. La moiteur…La chaleur… Il quitta brutalement la bouche tiède de l'homonculus, redressa la tête et se mordit la lèvre sous la jouissance de l'acte, les gémissements d'Envy y contribuant également. Ses bras tendus, tremblant, ses muscles bandés couvert de sueur, ses hanches impliquant une cadence infernale, le bureau bougeant de plus en plus vite…Une goutte de sueur coula lentement le long de son front et le long de l'arête de son nez. Il ferma les yeux sous la jouissance qui engourdissait son corps et son esprit.
Envy allongé sur la surface dure du bureau, ne pouvait retenir ses gémissements de plus en plus puissants, il était dans l'incapacité de s'extraire de cet acte, il ne pouvait que subir la passion dévorante plaqué ainsi sur ce bureau, maintenu étroitement, ce membre fougueux s'enfonçant de plus en plus en lui, lui arrachant ses cris jouissifs. Oui il ne pouvait s'extraire de l'amour charnel que lui faisait subir l'humain, il ne pouvait et n'avait aucune envie que cela s'arrête.
C'était trop bon…Puissant, ardant, il voulait se perdre dans cette passion, ce perdre avec lui, malgré les tremblements, l'engourdissement et la fatigue qui commençaient à se manifester dans son corps excité.
Leurs bouches se lièrent a nouveau exprimant encore leurs soifs de désir réciproques.
Roy les yeux fermés goûta avec délectation à la saveur de ses lèvres, partageant avec lui ses sentiments amoureux. Il frissonna, la sueur coulant le long de son dos, la pression de son bas ventre se faisant plus intense…Bientôt…La délivrance… Ce mot lui procura un petit conflit intérieur… Un mélange de satisfaction et de regret…satisfait d'avoir fait l'amour ainsi avec lui…. Et le regret que ceci s'arrête.
Il impliqua encore un puissant coup de rein …Le fluide remonta et avec un grognement de plaisir il se libéra dans le corps tiède sous lui.
Il se sentait alors si épuisé, il s'affala doucement contre l'homonculus dans un soupir tremblant. Logeant son visage contre le cou d'Envy, le souffle erratique et le corps animé encore par de longs frissons d'excitation.
Envy étouffa un gémissement de plaisir quand il sentit l'humain éjaculer en lui, puis laissa ce dernier peser de son poids contre lui. Il semblait tout aussi épuisé que lui, doucement il décrocha sa main du rebord du bureau et vint la poser sur la chemise trempée du militaire.
Au parfum viril, mélange de savon et d'une eau de toilette épicée, se mêlait maintenant l'odeur de la sueur.
Il appliqua doucement sa deuxième main sur la joue moite du colonel et repoussa de ses doigts les mèches noires collées contre la peau humide de son front.
Roy tentant de reprendre son souffle ferma les yeux sous ce contact tendre et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il répliqua d'un doux baisé contre la peau brûlante et moite du cou de l'homonculus. Puis de ses bras enserra tendrement la fine silhouette ne voulant pas encore se retiré de lui et voulant surtout profiter encore quelques instant du fait qu'il ne formait à ce moment plus qu'un….
A suivre XD
