Quelque part dans la ville de Water Seven, un homme à la carrure impressionnante marché tranquillement dans les rues mal famées de l'île. Grand, fière avec une démarche nonchalante, un bras reposant sur l'un des manches des trois sabres ornant sa ceinture. Roronoa Zoro affiché toujours un air impassible et froid sur le visage, sous les regards inquiets, haineux ou bien apeurés des hommes qu'il croisait. Il était en chasse, à la recherche d'une proie. Et tous ceux qui croisaient son regard le savaient. Il continua à déambuler dans les rues jusqu'à s'arrêter devant un bar. Une petite pose ne lui ferait aucun mal après tout. Dès l'instant où il entra, tous se retournèrent vers lui dans un silence de plomb. Il les ignora et s'avança jusqu'au bar où il commanda une chope de bière. Peu à peu les bavardages et les bruits revinrent dans la pièce, s'ensuivant des querelles habituelles. L'endroit était rempli de pirates, mais ce n'était que de la petite friture aux yeux de Zoro. Il ne chasse que les gros gibiers.
Il n'hésitait pas à tuer les pirates de bas étage. Après tout, si l'un d'entre eux faisait le moindre faux pas en sa présence, il ne pourrait rester les bras ballants. Il était craint, et c'était devenu chose normale. Car un homme qui inspire la crainte était un homme fort et respecté. Tout en buvant sa bière, son regard se porta sur quelques avis de recherche épinglés contre le mur. Tous les plus grands pirates y étaient. Portgas Dé Ace, Eustass Kid, Trafalgar Law, Monkey D Luffy... Tous des supernovas. Il y avait de bons morceaux, et c'était ceux-là qui intéressaient Zoro. Son regard serpenta le long du mur de bas en haut jusqu'à se poser sur une nouvelle affiche. Il fronça les sourcils en reconnaissant la jeune femme. Nami, la chatte voleuse 20 000 000 de berrys pour une simple pirate voleuse ? C'était une blague. Il avait déjà entendu parler d'elle, mais cette fille était rusée et très intelligente. Personne n'avait encore réussi à l'attraper.
Elle est très populaire chez les pirates, autant par sa beauté que par son don inné pour voler. On raconte qu'elle écrit des cartes au compte de Arlong, un homme poisson. Encore un pirate de la pire espèce qui soit. Un monstre sanguinaire sans foi ni loi. Cette fille ressemble à une vraie tigresse sur cette photo, ce qui l'agaça quelque peu. Sûrement une peste doublée d'une traînée.
_Dis mec tu ne serais pas le fameux chasseur de pirate. ? Roronoa Zoro, c'est ça ?
Zoro tiré de ses pensées tourna la tête vers son interlocuteur, qui n'était autre que le barman, mais ne répondit rien et reprit une gorgée de bière. C'était évident non ? Quelle question stupide. L'homme reprit alors en souriant bêtement.
_Désolé, c'était stupide comme question...alors comme ça, tu t'intéresses à Nami la chatte voleuse ? C'est dommage que ce soit une pirate, elle est vraiment canon.
Zoro regarda de nouveau son interlocuteur et lui rétorqua d'une voix rauque, le transperçant d'un regard froid.
_Elle ne m'intéresse pas. Je me demande juste ce qu'elle fait afficher avec les supernovas. Elle n'a rien à y faire.
Le brun l'observa un instant un peu surpris, puis reporta son attention sur l'avis.
_Ah bon... C'est dommage, j'ai entendu dire qu'on l'avait aperçu ici à Water Seven... Je pensais t'aider.
Le sabreur replongea son regard dans celui du barman et lui répondit en délaissant temporairement sa chope.
_Comment ça aperçut ? Si c'est le cas et que je la croise je l'embarque. Quitte à être en chasse, autant en profiter.
Sur ce il engloutit le reste de sa bière et se releva sous le regard intrigué de l'homme brun.
_Je croyais qu'elle ne t'intéressait pas ? Tu changes d'avis comme de chemise...
Zoro lui lança un dernier regard avant de lui rétorquer froidement.
_Elle est sur mon terrain de chasse. Et comme je n'ai rien de mieux à me mettre sous la dent... Elle fera l'affaire.
Il se détourna et s'en alla ensuite en adressant un bref signe de la main à l'inconnu sans se retourner. L'épéiste ressortit du bar,prêt à reprendre la chasse. Finalement, il y avait au moins cette voleuse sur l'île. C'était mieux que rien après tout. Enfin bon, pour l'instant il avait surtout envie d'une bonne sieste.
Non loin de là, une certaine voleuse courait à en perdre haleine à travers les rues de Water Seven. Un type peu gracieux a ses trousses. Elle venait de lui voler son portefeuille après l'avoir embobinée avec une facilité déconcertante. Ou plutôt usé de ses charmes pour arriver à ses fins. C'était le plus efficace face aux hommes. Bande d'imbéciles. Tous aussi stupides les uns que les autres. Après avoir réussi à semer l'affreux type, elle s'autorisa à reprendre son souffle dans une petite ruelle déserte. Elle compta son joli pactole en souriant, fière d'elle. Bientôt, elle aurait assez d'argent pour libérer son village et ses proches. Cette île n'était pas de tout repos, la marine était partout, sans compter les chasseurs de primes et les pirates. Il fallait qu'elle quitte cet endroit au plus vite afin de retourner sur son île natale. Elle vérifia qu'il n'y avait personne avant de sortir de la ruelle pour prendre le chemin du port. Au bout d'un moment, elle sentit qu'elle était suivie et commença à presser le pas. C'est alors qu'un type sortit de nulle part lui barra la route avec un sourire narquois.
_Alors comme ça, tu croyais pouvoir m'échapper ? Nami, la chatte voleuse...
Ho non pas lui... Il était tenace celui-là bon sang ! Elle prit son air le plus sévère et lui rétorqua sèchement.
_Encore toi ?! Lâche-moi tu veux ! Je suis pressé !Dit-elle dédaigneusement.
Elle le contourna en prenant soin de rester à une distance raisonnable, mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille. Rapidement, il réussit à lui saisir l'avant-bras et la força à lui faire face un air mauvais collé sur le visage.
_Te fou pas de moi ! Arrête avec tes grands airs et rends-moi mon fric ! Sinon je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure salopes !
Elle n'était pas très rassurée, mais comparée à Arlong, ce type n'était rien. Une simple épine dans le pied. Fronçant les sourcils, elle réussit à lui faire une clé de bras par-derrière avec agilité, et l'homme lâcha prise en grognant de douleur. Ensuite, elle lui donna un coup de genou dans le ventre. Il se tordit de douleur, plié en quatre. Elle en profita pour filer à l'anglaise rapidement une fois encore.
_Pauvre mec ! Il ne fallait pas tomber dans le piège maintenant c'est mon fric !
Sur ces belles paroles elle s'enfuit en direction du quai. Une fois au port, elle décida d'attendre une opportunité pour embarquer clandestinement dans un bateau. Elle chercha une ruelle assez discrète, puis s'y engouffra. Elle s'installa derrière un tonneau, puis sorti une photo d'elle et sa sœur qu'elle gardait toujours précieusement sur elle. Cela l'aidait à garder espoir et courage. Elle savait très bien que ce qu'elle faisait est mal, mais l'argent ne vaut pas des vies humaines, sauf bien sûr pour Arlong... Elle soupira, puis rangea sa photo sous le haut de son maillot. Soudain, un bruit assourdissant la fit sursauter et se relever d'un bond. Elle vit un chat noir s'enfuir en courant, il venait de renverser une poubelle quelques mètres plus loin.
_Bordel, c'est quoi se bouquant...pas moyen de faire la sieste tranquille...
Nami se figea, puis releva la tête en provenance de la voix bourrue. Bientôt un homme émergea sur le toit en bois du bâtiment en face d'elle. Ce dernier venait de se redresser, passablement grincheux, et resta bouche bée en voyant qui se trouvait devant lui en contrebas. Non... ce n'était pas possible, elle devait être en train de rêver... Que ce qu'un grand corsaire faisait ici ! ? C'était un cauchemar ! Roronoa Zorro était ici, face à elle ! Et le regard intense et sombre avec lequel il l'a fixé ne lui disait rien qui vaille. Son cœur s'emballa, incapable de bouger. Elle était vraiment mal barrée. Avec un type comme lui, même si elle connaissait parfaitement sa réputation, elle savait instinctivement qu'il ne la laisserait pas partir bien tranquillement. Il l'avait reconnu, sinon il ne la toiserait pas ainsi. C'était presque gênant d'ailleurs. Elle fit un pas en arrière sans le quitter du regard, sur la défensive. Mauvaise idée, il posa sa main sur l'un de ses sabres, prêt à dégainer.
_Je serais toi, je ne bougerais pas d'un poil. Dit-il avec un calme trompeur. Tu tombes bien, je te cherchais justement.
La jeune femme ne résista pas et lui rétorqua sur un ton ironique.
_Oui, c'est vrai que tu avais l'air très occupé.
Zoro resta de marbre, ignorant le pic qu'elle venait de lui jeter, puis repris sur le même ton.
_Je suis en chasse, et j'ai entendu dire que tu étais sur l'île, par conséquent, tu es sur mon terrain. Au mauvais moment, au mauvais endroit comme ont dit. Il dégaina son sabre avec son pouce pour illustrer ses propos.
Nami se maudit intérieurement, décidément elle avait la poisse aujourd'hui.
_Je croyais que tu ne t'intéressais qu'aux gros poissons ?
Il sauta agilement en bas du bâtiment sans la quitter du regard.
_C'est le cas. Mais il se trouve que je n'ai rien d'autre que toi à me mettre sous la dent.
Elle le regarda faire rouler son épaule nonchalamment. La jolie rousse fit la grimace, puis lui rétorqua sèchement.
_Ne parle pas de moi comme si je n'étais qu'un morceau de viande ! De toute façon je ne me laisserais pas faire !
Le sabreur garda son impassibilité, prenant le temps de faire craquer sa nuque sans la quitter des yeux.
_Tu ne peux pas t'enfuir Nami... Je suis beaucoup plus fort que toi alors livre-toi sans faire d'histoires.
Elle frissonna en l'entendant prononcer son prénom, mais ne se dégonfla pas pour autant.
_Je me fiche que tu sois plus fort que moi ! Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier non plus ! J'ai des choses importantes à faire et tu ne m'en empêcheras pas ! Si tu veux m'arrêter, il va falloir me tuer ! Vociféra-t-elle, le regard brillant de détermination.
Quelle femme caractérielle, elle avait une telle détermination dans le regard. Elle ne se laisse pas facilement impressionner visiblement. Même face à un grand corsaire, elle restait fière, quelle drôle de fille. Il ne put retenir un sourire amusé en coin, puis contre toute attente, il rengaina son sabre. Nami étonnée par son geste l'interrogea du regard, agacé par ce sourire suffisant qu'il affichait à présent.
_Je n'ai pas l'intention de te tuer, juste de te ramener au cartier général de la marine.
La simple perspective d'être arrêté la fit paniquer intérieurement. Fronçant les sourcils, elle rétorqua.
_Jamais !
Sur ceux, Nami s'enfuit en courant le plus vite possible en prenant soin de faire tomber une poubelle sur le chemin derrière elle, espérant le ralentir. Il jura dans sa barbe avant de s'élancer à sa poursuite. De toute façon elle ne lui échapperait pas. Elle n'avait aucune chance. Tous deux couraient aussi vite qu'ils le pouvaient. L'une pour fuir la prison, l'autre pour ne pas rentrer bredouille. Nami courait aussi vite qu'elle le pouvait, tournant dans toutes sortes de ruelles dans l'espoir de le semer. Dans la précipitation, elle ne prit pas la peine de se tourner pour voir s'il était toujours derrière elle, de peur de ralentir. Elle bifurqua à droite, seulement pour littéralement s'écraser contre un mur.
_Kyaaa !
Enfin un mur... Plutôt un torse. Nami ne réalisa ce qu'il se passait que lorsqu'elle se retrouva plaquée contre des briques froides.
_Je te tiens !
La jolie rousse observa avec stupeur l'homme qui la maintenait fermement par les épaules. Comment avait-il fait pour être aussi rapide bon sang ! Elle fronça les sourcils, essoufflée, puis lui lança un sourire de défi.
_Pas mal tu es plutôt rapide. Mais même si tu m'arrêtes maintenant, sache qu'à tout moment je pourrais te fausser compagnie. Je suis une pro de l'évasion.
Zoro lui rendit son sourire en coin, puis lui répondit sur le ton de la conversation.
_Ne rêve pas trop. Aussi doué sois-tu, personne ne peut m'échapper. Assura-t-il d'une voix rauque.
Il la relâcha ensuite sans la quitter des yeux, tandis que, mains sur les hanches, elle lui souriait avec défiance. Ce type était intéressant. Voyons combien de temps il tiendra en sa compagnie. Après tout il lui restait beaucoup de cartes en main.
_Je me rends. Pour le moment, en tout cas. Dit-elle en haussant les épaules.
Cette fille vraiment ! Elle ne manquait pas de culot ! Elle était un peu trop confiante à son goût. Il soupira puis lui attrapa le poignet la forçant à se retourner.
_Tourne-toi ! J'ai horreur des gens trop confiants. Tu risques de regretter ton geste minette.
Surprise et agacée, elle lui rétorqua froidement en posant ses mains à plat contre le mur.
_Ne m'appelle pas comme ça ! Et fait gaffe où tu mets tes mains !
Zoro ignora ses protestations et commença la fouille au corps avec sérieux. Il commença par le bas et se baissa afin de poser ses mains sur ses chevilles. Il remonta lentement en tâtant la moindre partie de ses longues jambes. Nami retint un juron lorsqu'il passa trop près de ses fesses à son goût, puis serra les poings tandis qu'il sortait les billets volés de ses poches.
_Ne touche pas à ça ! C'est à moi !
Elle était sur le point de l'arrêter, mais il la repoussa d'un coup sec contre le mur pour qu'elle reste tranquille. Elle laissa échapper un petit cri, la froideur des briques contre sa poitrine rendant tout ceci encore plus inconfortable. Il la maintenait plaquée contre le mur par la pression de son propre corps sur elle alors qu'il retirait tout ce qu'elle avait dans les poches sans broncher.
_Reste tranquille. Je suppose que c'est de l'argent volé. Confisqué.
Nami grogna de mécontentement, puis Zoro s'écarta d'elle pour l'observer attentivement. Il la détailla de bas en haut en s'attardant sur ses belles formes, tandis que la rouquine fulminée toujours, immobile. Il n'était pas du tout le genre d'homme à s'intéresser de près ou de loin aux femmes, mais il restait un homme après tout. Cette voleuse était vraiment superbe, c'était indéniable, mais alors qu'il remontait son regard le long de ses hanches jusqu'en haut, un détail le frappa. Il lui prit de nouveau le poignet, puis la retourna face à lui. Elle gémit de douleur, qu'elle poigne il avait ! Elle le regarda sans comprendre, puis fut presque choquée de le voir fixer sa poitrine avec un air intrigué. Elle rougit un peu malgré elle et lui hurla dessus.
_Non, mais ça va je ne te dérange pas trop ! Que ce que tu regardes comme ça pervers !
Il plongea ensuite son regard dans celui, furieux de Nami et lui répondit l'air de rien.
_Que ce que tu caches sous ton maillot ?
Interloquée, la jeune femme finit par comprendre de quoi il parlait, puis commença à paniquer intérieurement. Elle baissa brièvement le regard sur son haut de maillot, en dessous d'un débardeur blanc plutôt transparent et remarqua que sa photo dépassée un peu. Elle releva la tête pour lui répondre froidement.
_Ce n'est rien ! Ça ne te regarde pas !
Il fronça les sourcils, intrigué, elle avait l'air inquiète tout à coup.
_Si justement. Tu es ma prisonnière maintenant, et je ne dois rien te laisser. Alors donne-moi ce que tu caches sinon c'est moi qui vais le prendre.
À cet instant, il ne jouait plus. Nami commença à vraiment s'affoler. Elle ouvrit de grands yeux puis répliqua sèchement, hostile en le fusillant du regard.
_Essaie un peu pour voir ! C'est un truc personnel alors par touches ! Je ne l'ai pas volé c'est à moi !
Le beau sabreur réfléchit un instant en la fixant. Elle semblait beaucoup tenir à ce bout de papier apparemment. Il décida de laisser tomber, de toute façon ce n'était que du papier, rien qui puisse lui permettre de s'évader. Cette fille n'était vraiment pas comme les autres, fière, froide et déterminée comme jamais. Elle n'avait pas vraiment pour réputation d'être froide, plutôt le contraire en fait... Bref, les réputations sont toujours exagérées de toute façon, il en savait quelque chose. Ils s'affrontèrent du regard une bonne minute, ce fut intense.
_Ok ça va pour cette fois... En attendant...
Un bruit de clip retentit et Nami écarquilla les yeux en voyant son poignet menotté, puis releva la tête vers lui avec une expression d'incompréhension. Ce dernier emprisonna son autre poignet juste après avec un petit sourire condescendant.
_Tu... Tu te fiches de moi ! ? Enlève ça tout de suite !
Elle savait qu'il finirait par la menotter à un moment ou à un autre. Mais elle ne va pas lui faciliter la tâche. Le sabreur attrapa une chaîne reliée aux menottes de la jeune femme, avant de décréter.
_Arrête de t'exciter comme ça c'est inutile. Maintenant, tu me suis sans faire d'histoires !
Elle lui jeta un regard noir, puis il tira sur la chaîne d'un coup sec, manquant la faire tomber. Elle laissa échapper un petit cri de douleur et de surprise, puis lui rétorqua froidement en avançant derrière lui.
_Espèce de... Pauvre mec !
Il soupira d'exaspération, puis lui répondit calmement sans se retourner.
_Ferme là et avance minette ! Je n'ai pas que ça à faire ! Plus vite je te ramènerai, plus vite je pourrais retourner chasser de vrais pirates !
Offusqué et encore plus en colère, la belle rousse décida de lui en faire baver jusqu'au bout, quitte à être sa prisonnière, il allait voir de quel bois elle se chauffe.
_Tch ! Idiot ! Tu n'es qu'un abruti ! Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs si tu ne me libères pas tout de suite ! J'ai des choses importantes à faire MOI !
Il garda son calme et répliqua sans daigner la regarder, tirant sur la chaîne à chaque fois qu'il l'a trouvée trop lente.
_Comme quoi ? Voler des pauvres gens ?
Fulminant, Nami continua de le traiter de tous les noms sous les regards étonnés des passants, voire choqué en reconnaissant le duo. Énervant encore plus Nami, c'était assez humiliant comme ça d'être soumise à ce sale type !
_Pauvre nul ! Tu n'es qu'un minable ! T'attaquer à une jeune fille sans défense ! Lâche !
Zoro se contenta de l'ignorer durant tout le trajet, la nuit tombée déjà, même si intérieurement il commençait à en avoir assez. Quelle plaie cette fille ! Et il fallait qu'il supporte cela durant plusieurs jours ! ? Bordel ! Toutes les personnes qu'ils croisaient les observaient avec des yeux ronds, choqués d'entendre toutes les insultes sortir de la bouche de la jolie rousse vis-à-vis du grand corsaire. Lui qui s'efforçait de ne pas réagir, cela ne servirait à rien de toute manière. Finalement, ils s'arrêtèrent devant une auberge. Il se retourna vers Nami, passablement agacé pour lui ordonner froidement en tira une énième fois sur la chaîne.
_Bon maintenant tu te calmes minette ! On va passer la nuit ici alors tu as intérêt à te tenir à carreau ! Demain, on prendra la mer pour le royaume d'Alabasta.
La jeune femme fronça les sourcils, puis lui répondit sur le même ton en tirant, elle aussi sur la chaîne, même si ses poignets étaient douloureux.
_Ferme – la ! Et ne me donne pas d'ordres ! Je n'irai nulle part avec toi ! Libère-moi !
Une veine sur la tempe, Zoro tira une nouvelle fois avec une force mal maîtrisée sur la chaîne pour la rapprocher de lui, le regard noir. Cette fois, Nami trébucha et atterrit tête la première contre son torse en gémissant douloureusement. Tous deux surpris, ils ne réagirent pas durant quelques secondes, puis la jolie rousse recula d'un coup, les joues empourprées en se frottant le nez, furieuse et un peu gênée.
_Espèce d'imbécile ! Tu pourrais faire attention ! Je ne suis pas un jouet !
Il grogna puis se détourna en lui rétorquant sèchement tout en la tirant derrière lui à l'intérieur de l'auberge.
_Tu me gonfles ! Tu n'as qu'à rester tranquille !
Elle marmonna dans sa barbe et le suivit malgré elle, en espérant trouver un moyen de s'enfuir durant la nuit. Zoro demanda une chambre pour deux, prit la clé et se rendit dans cette dernière en traînant la belle voleuse qui n'avait plus prononcé un mot depuis leurs entrées dans l'auberge. Il en était intrigué bien sûr, mais n'en montra rien, comme à son habitude.
_Retire-moi ses chaînes...
Surprit, il se retourna vers la jeune femme qui paraissait... calme, étrange même... Il lui répondit tout aussi calmement en fronçant les sourcils.
_Ne rêve pas, tu restes comme ça.
Son ton était tranchant. Nami prit ensuite un air amusé, voire moqueur.
_Tu comptes peut-être me suivre sous la douche ?
Étonné, un frisson lui parcourut l'échine au doux son de sa voix. L'air qu'elle affiche était à la fois provocant et agaçant. Il la détailla un moment de bas en haut, pesant le pour et le contre puis décréta.
_Très bien...de toute façon il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bains. Tu as 15 minutes, pas une de plus.
Il s'approcha, lui retira ses menottes non sans lui jeter un regard méfiant. Elle lui sourit ensuite l'air de rien, mais avec une certaine ironie et s'enferma dans la salle de bains après lui avoir chuchoté tout près des lèvres dans un geste purement provocateur d'une voix sensuel.
_Merci...
Il déglutit, décidément cette fille aller le rendre fou ! C'était quoi ça encore ! ? Elle joue la carte de la séduction maintenant ? Elle ne va pas être déçue du voyage... Il jura dans sa barbe, puis s'installa tranquillement dans son lit en soupirant. Si elle continuait à essayer de le séduire, même lui risquerait de craquer. Il faut dire qu'elle est magnifique et pleine d'assurance. Aussi insensible et froid soit-il, cette fille lui faisait de l'effet, c'était indéniable. Pourtant, il avait en horreur les grandes séductrices. Dans la salle de bains, Nami était tranquillement en train de se déshabiller tandis que l'eau de la douche coulée. Une fois sous le jet d'eau chaude, elle se détendit un peu. Comment faire pour échapper à ce fichu grand corsaire ! ?
C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait en difficulté face à un homme, et il ne lui restait plus qu'une seule option pour pouvoir s'échapper. Elle ne l'utilisait vraiment qu'en dernier recours, mais elle n'avait pas trop le choix. Il fallait qu'elle reparte pour son île rejoindre Arlong, sinon cela risquerait de mal tourner là-bas... Elle se dégagea de la douche puis se sécha en se regardant dans le miroir. Elle pouvait le faire, il le fallait. Nami remit son maillot de bain, puis ressortit pour rejoindre Zoro. Celui-ci s'approcha aussitôt d'elle, les menottes en main pour les lui remettre. S'il fût surpris de la voir aussi peu vêtue, il n'en montra rien. La rouquine recula d'un pas calmement, le visage doux.
_Attends... Pas tout de suite.
Un peu surprit, il l'interrogea du regard, méfiant, lorsque la jeune femme décida de réduire le peu d'espace qu'il restait entre eux pour venir passer ses bras autour de la nuque du beau sabreur. Instinctivement, il se tendit, certain qu'elle va essayait de le piéger par la séduction. Collée contre lui, Nami soutenait son regard froid en le regardant amoureusement, l'air innocente, jusqu'à ce qu'il rompe le silence.
_À quoi tu joues ? Dit-il d'une voix glaciale.
Elle ne répondit pas tout de suite, regardant tour à tour ses yeux gris profond, puis ses lèvres.
_Embrasse-moi... Murmura-t-elle, la voix emplie de désir.
Il ne réagit pas, abasourdi par ses paroles, mais ce fut trop tard. Il sentit une douce chaleur sur ses lèvres alors qu'elle l'embrassait tendrement en se collant un peu plus contre lui. Les muscles tendus à l'extrême, il se laissa faire durant quelques secondes, mais ne répondit pas à son baiser volé. La jeune femme sentant qu'il ne réagissait pas comme elle l'espérait, se retira lentement pour plonger son doux regard dans le sien. Elle resta interdite en voyant son air aigre et impassible habituel. Cela ne lui avait fait aucun effet. Il avait une drôle de lueur dans le regard, il était presque effrayant...
Tout se passa très vite. La jolie rousse se retrouva accolée brutalement contre le mur le plus proche. Un cri de frayeur s'échappa de ses lèvres. Il la maintenait d'une seule main par les poignets au-dessus de sa tête, une expression amère collée sur le visage. Son regard était sombre, sinistre. Soudain, elle sentit quelque chose de glacé contre son ventre et tressaillit violemment. Elle baissa les yeux et découvrit avec stupéfaction et terreur la lame de Zoro...
Fin chapitre 1
