Nami regardait la lame glacée du sabre contre la peau sensible de son ventre, puis replongea son regard maintenant inquiet dans le regard sombre de Zoro. Il se pencha un peu plus vers elle et prit enfin la parole tandis que le dos de sa lame remonté dangereusement le long de son ventre sur le haut.
_Tu as perdu ton audace, c'est ça ? Maintenant que tu as commencé à jouer, il faut aller jusqu'au bout...
Désemparée, Nami était incapable de répondre en comprenant à quoi il faisait allusion. Il n'avait pas l'air de plaisanter, et pour la première fois, elle avait peur d'un autre homme qu'Arlong. Oui, dans son regard, on pouvait parfaitement voir de quoi il était capable, et c'était terrifiant. Lorsque le métal froid atterrit entre ses seins, juste en dessous de la corde en tissu de son haut de maillot, la rouquine écarquilla les yeux alors,son cœur battait la chamade dans sa poitrine.
_Aurais-tu peur ? Pourtant en t'attaquant à moi tu savais ce que tu risquais... Peut-être que tu avais l'habitude de t'y prendre comme ça avec les hommes, mais cela ne prend pas avec moi !
Elle frissonna, déroutée par le timbre sombre de sa voix. Elle reprit un semblant de fierté, puis lui rétorqua.
_Je... Je n'ai pas peur ! Si cela peut me permettre de m'enfuir, je ferai n'importe quoi...
Tandis qu'elle soutenait difficilement son regard, il la dévisagea, l'air songeur, comme s'il pouvait lire en elle.
_Ton regard te trahit. Tu es trop naïve. Dans la position actuelle des choses tu n'as pas vraiment ton mot à dire...
Elle déglutit difficilement, effrayée. Zoro, pour lui montrer ou il voulait en venir, tira légèrement sur le fil de son maillot de bain du revers de sa lame. Nami retint un gémissement de peur en fermant les yeux. Elle avait baissé le regard et la tête devant lui ! ? Elle-même en resta choquée, comment avait-il pu la soumettre ainsi ! Elle le sentit ensuite se rapprocher, pour venir lui murmurer à l'oreille d'un ton doucereux.
_Tu pensais qu'en t'offrant à moi, je t'aurais laissé partir bien gentiment ? C'est pour cela que je dis que tu es trop naïve... Je pourrais très bien faire ce que je veux de toi, ici et maintenant, sans que tu ne puisses rien faire... Tu crois réellement que je te libérerais ensuite ?
La jeune femme resta mortifiée et honteuse. Il avait raison, et c'était ça le pire... Elle l'avait peut-être trop sous estimé... mais allait-il vraiment profiter d'elle ? Elle était terrorisée par cette perspective. Car elle sentait l'aura démoniaque qui l'entourait. Il était immensément puissant. Elle ne pourrait rien faire face à lui. Elle se haïssait d'avoir été aussi bête, et lui aussi par la même occasion ! Comment osait-il ! ? Sans s'en rendre compte, des larmes d'amertumes roulèrent sur ses joues. Zoro, la sentant trembler recula un peu pour la regarder et constata avec étonnement qu'elle pleurait. C'était bien la première fois qu'il la voyait sous cet angle... si fragile et si... Femme, tout simplement. Peut-être y était-il allé un peu fort ? Il fallait bien lui donner une leçon après tout ! Il soupira de lassitude, puis la libéra, celle-ci se laissa glisser contre le mur, surprise et honteuse, toujours en larmes.
_Tu as de la chance que je ne sois pas ce genre du type... J'espère que ça t'aura servi de leçon, par ce que la plupart des mecs, eux, n'auraient pas hésité.
Il se détourna ensuite, puis reprit sur le même ton froid.
_Je vais prendre une douche. N'essaie même pas de t'échapper, c'est impossible.
Sur ces belles paroles, il s'enferma dans la salle de bains, laissant la jeune femme troublée et encore tremblante. Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais été agressée par un homme, loin de là... Mais cette fois c'était différent. Il avait dans le regard ce quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce petit quelque chose qui faisait qu'elle savait que ce type pouvait être un véritable démon. Elle essaya de se reprendre, puis se releva difficilement afin de trouver un moyen de s'échapper. La fenêtre avait des barreaux ! Bien sûr, il avait pensé à tout... Agacée contre elle-même et contre lui, la cause de tous ses problèmes, elle resta plantée devant la fenêtre à regarder les étoiles. Il faisait déjà nuit. Elle n'avait même pas remarqué, le temps passe si vite... Elle n'en revenait toujours pas que ce type est réussi à la soumettre !
Elle sanglotait toujours, parce qu'elle se demandait si elle arriverait à s'échapper avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait peur pour sa sœur et son village. Si elle ne parvenait pas à rentrer pas dans le mois... Elle ne voulait pas songer au pire. Échouer maintenant qu'elle était si près du but... C'était frustrant et honteux, terrifiant même. Zoro ressortit de la salle de bains tranquillement. Il s'arrêta net en voyant la jeune femme, dos à lui, encore tremblante, reniflant silencieusement face à la fenêtre. L'avait-il effrayé à ce point ? Inquiet malgré lui, il s'approcha doucement, sans pouvoir s'empêcher de s'émerveiller devant tant de beauté. Elle était toujours en simple maillot de bain, lui laissant le loisir de pouvoir la détailler sans gêne. Mais dans cette position, elle paraissait si fragile... Après tout, aussi caractériel soit-elle, ce n'est qu'une jeune femme. Pourquoi s'inquiéter pour elle ? Une simple voleuse ? Non... Il ne pouvait pas rester indifférent, pas cette fois...
_Eh !
Elle tressaillit et sursauta presque au son de sa voix, étrangement douce pour une fois d'ailleurs. Elle n'avait ni la force ni l'envie de le contredire pour le moment, même si elle était gênée et honteuse. Mais se monter dans cet état était pitoyable... Décidément, elle avait perdu toute fierté. Voyant l'hésitation de Nami, il décida de s'approcher de lui-même d'un pas nonchalant, s'arrêtant juste derrière elle.
_Retourne-toi.
Elle s'était crispée en le sentant s'approcher d'elle, mais se détendit un peu en entendant sa voix toujours si calme, presque apaisante. Alors, elle obtempéra sans pour autant le regarder, intimidé il fallait l'avouer. Une fois face à son torse, elle remarqua qu'il portait un pull bleu et un pantalon gris.
_Mets ça, j'ai demandé au service d'étage de laver nos vêtements...
Il posa une veste assortie à son pantalon gris sur les frêles épaules de la jolie rousse qui resta interdite, surprise et troublée par son geste. Elle se laissa faire et passa ses bras dans l'étoffe douce et chaude bien trop grande pour elle, puis resta une fois encore étonnée et désemparée alors qu'il l'aidait à l'enfiler. Il remonta la fermeture éclair lui-même. Bizarrement elle se sentit rougir de gêne alors que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle n'avait toujours pas osé le regarder dans les yeux. Merde, elle avait l'air adorable. Pourquoi se montrer aussi gentil d'ailleurs ! ? Peut-être par ce que, quelque part il s'en voulait de l'avoir fait pleurer.
Elle avait eu l'air particulièrement touchée par leur altercation. Il était normal qu'elle soit embarrassée et honteuse, c'est pour cela qu'elle fuyait son regard d'ailleurs. Elle était plutôt mignonne comme ça. Bien sûr, derrière cette carapace de femme fatale froide et sûre d'elle, se cacher en réalité une jeune fille douce avec des sentiments comme n'importe laquelle autre. Il lui offrit un sourire en coin, puis posa sa main sur sa tête tout en lui disant d'une voix qui se voulait rassurante.
_Je t'ai fait peur hein ? Tu vas t'en remettre. Il fallait bien que quelqu'un te donne une leçon sur le danger que représente l'homme. En particulier lorsque tu ne sais rien de l'homme en question...
Surprise, elle reprit du poil de la bête, prête à l'affronter à nouveau. Sa fierté blessée, elle le repoussa tout à coup et plongea enfin son regard venimeux dans le sien.
_Arrête de te moquer de moi ! Tu me prends pour une idiote ou quoi ! ? Je savais très bien ce que je faisais ! C'est juste que j'ai été prise au dépourvu parce que tu es différent des autres ! Si tu n'avais pas ce même regard, je n'aurais pas réagi comme cela !
Interloqué et surpris de revoir la Nami habituelle, il fronça les sourcils.
_De qui tu parles ? Demanda-t-il, intrigué.
Comprenant son emportement, elle se ravisa avant de se détourner et d'aller se coucher dans l'un des lits, résolu à ne rien dire de plus.
_Je...de quelqu'un ! Cela ne te regarde pas !
Décidément, cette fille était une énigme. Il soupira puis se coucha sur le dos dans son lit.
_Donc, tu dis que tu te serais donné à moi si tu n'avais pas eu peur à cause de mon"regard", c'est bien ça? Même si tu savais que je ne t'aurais jamais laissé partir?
Dos à lui, elle rougit et lui rétorqua sèchement.
_Ferme-la ! Je l'aurais fait seulement... Je voulais te piéger...
Il ricana, puis répliqua sur un ton ironique, mais avec un certain dégoût dans la voix.
_Je vois...Finalement ta réputation est bien fondée. Tu as dû coucher avec beaucoup d'hommes pour parvenir à tes fins.
Hors d'elle, Nami se redressa et balança son coussin de toutes ses forces sur Zoro qui se le prit de plein fouet dans la figure.
_Espèce de pauvre mec ! Je n'ai jamais couché avec qui que ce soit alors, ne me traite pas de traînée alors que tu ne sais rien sur moi ! Hurla-t-elle.
Elle reprit son souffle et prit une jolie teinte rouge en se rendant compte de ce qu'elle venait de lui avouer sous le coup de la colère. Zoro lui, la regardait avec des yeux ronds, aussi surprit qu'elle. Ils se dévisagèrent un moment, mal à l'aise, puis elle se recoucha en lui tournant le dos pour cacher son visage, morte de honte. Pourquoi se sentait-elle si gênée face à lui maintenant ? Cela ne lui ressemblait pas du tout. Le beau sabreur quant à lui resta bouche bée, n'y croyant pas ses oreilles. Le pire, c'est qu'elle n'avait pas menti, il en était sûr vu la tête qu'elle avait faite. Et puis s'emporter sous la colère peut faire dire toute sorte de chose intéressante. Un peu comme l'alcool. Alors comme ça la belle Nami sous ses airs de femme fatale croqueuse d'homme n'est en fait encore qu'une jeune femme pure et innocente d'une certaine manière...
Il secoua la tête, pourquoi cela l'intéressait d'abord ? Nami, tu es vraiment pleine de surprise... Il hésita un moment à rependre la parole, puis se lança tout de même, étrangement heureux en ricanant.
_Intéressant...alors là c'est la première de l'année.
La jeune femme refit volte-face pour lui crier une fois de plus dessus, le visage rouge de honte.
_Ferme là bon sang ! Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans !
Il s'interrompit alors et la fixa intensément, reprenant son sérieux.
_Tu étais prête à coucher avec un type que tu n'aimes pas juste pour essayer de t'échapper. J'ai du mal à le croire... J'aimerais bien savoir quelle est la "chose importante" que tu as à accomplir pour en arriver à de telles extrémités, si ce n'est voler des honnêtes gens.
Nami se calma, le regard dans le vague, puis elle lui répondit froidement, un regard à la fois triste et déterminé d'une voix dénuée d'émotion.
_Mon corps ne vaut pas la vie de personnes innocentes...
Sur ce, elle se recoucha, troublée et confuse elle-même par ce qu'elle venait de dire à Zoro. Le silence s'installa donc, alors que le sabreur méditait sur cette dernière phrase, tout aussi troublé. Que voulait-elle dire par là ? Il y avait des vies en jeu dans toute cette histoire ? C'est frustré et plongé dans ses pensées qu'il passa l'heure suivante à méditer, incapable de pouvoir s'endormir. Cette fille, et ce qu'elle lui cache, commencée à l'obsédé de plus en plus, et c'était bien la première fois qu'il s'intéressait autant à l'une de ses "proies". Il finit par s'endormir, épuisé de sa journée.
Nami se réveilla en grognant à cause des rayons du soleil, se cachant sous sa couverture, n'ayant aucune envie de se lever. Elle se risqua à jeter un œil en direction du lit de Zoro en laissant seulement le haut de sa tête dépasser, puis constatant qu'il n'y était pas, elle se tourna pour balayer la pièce du regard. C'est à cet instant qu'elle le trouva par terre. Par terre ? Intriguée, elle se redressa un peu plus et fut surprise en voyant qu'il était en train de faire des pompes. Il était torse nu et en sueur. Elle l'observa comme hypnotiser sans pouvoir détacher son regard de lui. Il faut bien avouer qu'il était beau comme un dieu ! Tailler tel un apollon. Se rendant compte de ses pensées, elle secoua la tête. Elle déglutit face à ce spectacle, puis le voyant changer de position, elle se cacha vite le visage sous la couverture par réflexe. Bon sang mais quelle idiote ! Le lorgner comme ça était vraiment stupide ! Il était juste très beau, rien d'extraordinaire non plus... C'était vraiment étrange, depuis qu'il l'avait en quelque sorte remise à sa place, elle réagissait comme une petite fille intimidée. Le feu aux joues, elle finit par reprendre un semblant de fierté et de courage. Elle retira ensuite sa couverture en soupirant, l'air lasse sous le regard neutre de Zoro.
_Dépêche-toi de te lever, on repart dans une heure.
Que ce qu'il pouvait être agaçant à la fin ! Nami lui adressa un sourire sournois en coin et lui répondit d'une voix qui se voulait théâtrale.
_Je n'ai pas envie !
Sur ceux, elle se mit sur le ventre et joua de ses jambes, tandis que Zoro la regardait faire en soupirant. Il reprit sur le même ton en se détournant d'elle pour prendre un croissant que le service d'étage était venu leur apporter quelques minutes plus tôt, ainsi que leurs vêtements maintenant propres.
_Ne commence pas tes caprices minette ! Dépêche-toi sinon c'est moi qui viens te sortir du lit !
Voulant le prendre aux mots, Nami qui venait justement de retirer la veste qu'il lui avait prêtée la veille, lui rétorqua sur un ton sensuel avec un petit sourire charmeur en coin.
_Alors vient me chercher... ?
Agacé, il se retourna en avalant une dernière bouchée de croissant, mais faillit s'étrangler avec en voyant le magnifique tableau qui s'offrait à lui. Elle était là, allongée sur le dos en simple maillot de bain avec ce sourire arrogant et cet air aguicheur. Elle éclata de rire en le voyant tousser, satisfaite de son petit effet. Zoro la fusillant du regard, reprenant son souffle.
_Haha ! Tu aurais vu ta tête ! Haha !
Passablement exaspérer, il attendit qu'elle se calme, mais d'une certaine façon, il était content de la voir rire comme ça. Elle se tordit encore un petit moment de rire dans son lit, puis une fois calmé, elle essuya les quelques larmes de joie au coin de ses jolis yeux ambré. Elle reprit son souffle, pouffant encore par moments, puis s'adressa de nouveau à lui avec un grand sourire.
_Tu es trop facile à surprendre.
Une veine sur la tempe, il s'approcha d'elle, toujours couché sur le dos dans son lit, prêt à la sortir de là.
_Debout.
Soit, il ne riait pas. Son ton était clair, elle avait intérêt à obéir. Elle se redressa et se campa devant lui, le défiant du regard avant de déclarer tout aussi froidement et déterminer que la veille.
_Je m'habille. Mais ne rêve pas ! Il est hors de question que je te suive ou que ce soit c'est clair !?
Sur ce, elle le contourna et prit ses vêtements avant d'entrer dans la salle de bains en claquant la porte derrière elle. Le sabreur soupira d'exaspération, la journée allait être longue... Nami remit son jean et son débardeur rapidement puis se coiffa comme elle put avec ses doigts. Après une toilette tout aussi rapide, elle ressortit ensuite prudemment et croisa les bras tout en s'asseyant sur une commode sans quitter Zoro du regard. Elle prit une banane et commença à la manger avec une lenteur calculée, alors que Zoro l'ignorait volontairement tout en se dirigeant à son tour dans la salle de bains pour se débarrasser de la sueur accumulée après son entraînement matinal. Agacée par son manque d'attention envers elle, elle marmonna quelques injures avant de refaire le tour de la pièce. Il n'y avait aucun moyen de sortir de cette fichue chambre ! Elle donna un coup de pied dans la porte, furieuse.
_Et merde ! Saleté de porte !
Évidemment, il n'y avait rien dans cette pièce qui pouvait l'aider à s'échapper. C'est à ce moment que Zoro ressortit tranquillement, une serviette autour des épaules tout en se séchant les cheveux, la dévisageant l'air de rien.
_Tu peux arrêter ton cirque dès le matin. Tu vas me filer la migraine si tu continues... Je t'ai déjà dit que c'était inutile d'essayer de t'échapper. Et cette porte ne t'a rien fait.
Nami, rouge de colère et profondément agacée par son attitude décontractée lui rétorqua d'une traite en lui balançant des coussins. Il fallait qu'elle évacue sa colère sur lui, il la prenait à la légère ou quoi ! ?
_Non mais je fais ce que je veux ! Et arrête d'être comme ça c'est vraiment énervant à la fin !
Il grogna en se protégeant derrière son bras alors qu'elle lui envoyait tout ce qui lui passait par la main. Cette situation était insupportable ! Elle avait horreur de se sentir impuissante! En particulier avec quelqu'un comme lui ! Une fois la crise d'hystérie passé, elle se laissa tomber sur le sol à genoux, sous le regard à la fois surprit et troublé du sabreur. Elle avait envie de pleurer, une fois encore...Non ! Jamais elle ne lui ferait ce plaisir-là ! Loin d'être en colère contre elle, Zoro l'observa un instant, puis soupira doucement en s'approchant de quelques pas.
_C'est bon tu as fini de te défouler... ? Tu as peut-être envie de pleurer maintenant ?
Là, ce n'était pas la chose à dire ! Vraiment pas ! Elle releva la tête et le fusilla d'un regard noir et en répliquant, hargneuse.
_Jamais ! Que ce que tu croies. ! Que par ce que je suis une femme je devrais passer mon temps à pleurer sur mon sort ! ? J'ai connu bien pire que ça figure toi alors arrêté avec ta pitié et ta suffisance !
Sur ceux, elle détourna rageusement le regard en rapprochant ses genoux sous son menton, encerclant ses bras autour de ses jambes. Le sabreur resta interdit le temps d'analyser la situation. Elle était furieuse, troublée et à deux doigts de craquer, il le savait. Il pouvait lire en elle assez facilement maintenant qu'il avait vu son véritable visage la veille... Elle doit le détester. Une chose est sûre, c'est qu'elle est véritablement torturée par ce secret lié à des vies innocentes. Il fallait qu'il sache, c'était plus fort que lui, il ressentait ce "besoin" de l'aider. Au début c'est vrai qu'il n'avait pas plus d'estime pour elle qu'un vulgaire pirate, mais maintenant c'était différent... Le sabreur avança de nouveau vers Nami qui se crispa.
_Ne m'approche pas ! S'écria-t-elle.
Il soupira et l'ignora, puis se baissa pour être à sa hauteur. Elle le fixa en biais, méfiante.
_Tu n'es pas obligé d'être aussi hargneuse envers moi, je ne fais que mon travail. Pour moi tu n'es qu'une voleuse... Mais tu caches un lourd secret qui te ronge de l'intérieur... N'est-ce pas ?
Prise au dépourvu, elle répliqua né en moins.
_Je ne te dirais rien du tout ! Ton travail tu dis ? Avoue que tu m'as enlevé rien que pour t'amuser. Je connais ta réputation aussi bien que tu connais la mienne. Jamais tu ne t'attaques à du menu fretin. Je ne suis rien pour toi.
Il fronça les sourcils. Cette fille est aussi têtue qu'une mule. Elle allait bien finir par cracher le morceau.
_Hormis quelques exceptions. Comme je l'ai déjà dit, tu étais au mauvais moment aux mauvais endroits et j'en ai simplement profité. Après tout tu es une pirat...
_Je ne suis pas un monstre ! Vociféra-t-elle avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.
_...
Il y eut un blanc durant quelques secondes, durant lequel Zoro la dévisagea à la fois surpris et perplexe. Pourquoi avait-elle dit ça ? N'en était-elle pas une elle-même ? À moins que...
_Que ce qu'on t'a fait pour que tu réagisses comme ça ? Tu détestes les pirates, tu détestes la marine, alors qui es-tu vraiment ?
Elle fut incapable de répondre. Ses paroles... Qui était-elle ? C'est vrai qu'elle haïssait autant les pirates que la marine. En fait elle n'aimait tout simplement pas les hommes en général. Ils étaient tous aussi idiots les uns que les autres. Ils ne pensent qu'au sexe, à se battre avec leur fierté et leur arrogance surdimensionnée. Le pouvoir. C'est tout ce qui les intéresse. Nami finit par lui répondre enfin beaucoup plus calmement, une vague de tristesse traversant son doux regard alors qu'elle regardait dans le vague.
_Je suis... Je ne suis pas moi... Juste une voleuse...
Troublée, elle reprit vite ses esprits après avoir compris qu'elle s'était fait avoir une fois de plus. Elle baissait la garde encore trop facilement face à lui ! Elle secoua la tête et reprit son masque froid, non sans peine. Zoro quant à lui était encore plongé dans ses pensées. La vraie Nami était devant lui quelques secondes plus tôt, plus fragile et adorable que jamais. Et surtout profondément triste. C'était comme un appel a l'aide involontaire de sa part, mais c'en était bien un. Ce fut clair et net dans son esprit. De la pitié ? Non, il n'avait pas l'habitude d'avoir pitié pour qui que ce soit. Il posa sa main sur le haut de sa tête.
_Si tu n'es pas vraiment toi, mais que tu es une voleuse en même temps, ça signifie que ce n'est qu'un rôle que tu joues non ?...
Stupéfaite, n'avait même pas repoussé sa main avec hargne comme elle s'apprêtait à le faire à l'instant. À cause de sa maladresse, il avait découvert une partie d'elle, une partie de son secret. Quelque part, ça lui réchauffait un peu le cœur, il lui souriait gentiment, et elle se sentait moins seule. Plus la seule à savoir que "Nami la chatte voleuse", n'était qu'une façade. Pour simple réponse, elle détourna la tête, essayant de lui cacher ses joues qui prenaient une jolie teinte rose en reculant un peu pour échapper à ses caresses. Certes agréable et réconfortante, mais... Interdit...
_Arrête de te moquer de moi !...Je... Je ne joue aucun rôle...
Sa voix n'était pas vraiment agressive, plutôt embarrassée et sans conviction. C'est comme si au fond elle ne voulait pas renier la vérité devant lui. Il sourit devant sa faible tentative pour renier les faits. C'était mignon en fait... Zoro chassa ses pensées qui dérapaient un peu trop dans son esprit.
_Bien ! Maintenant...
Intérloquée, la jeune femme eut juste le temps de se tourner vers lui, qu'elle se retrouva dans ses bras. C'est sans difficulté qui la souleva telle une jeune mariée, alors que celle-ci s'exclamait déjà les joues en feu.
_Mais... Mais que ce que tu fais ! ? Relâche-moi tout de suite !
_Tu sais, on devrait t'appeler la tigresse. Parce que franchement, tu n'as rien d'un chat.
Il rit de bon cœur sous le regard embarrassé et colérique de Nami.
_Idiot !...Re... Repose-moi !
Il la déposa ensuite sur le meuble où elle était assise un peu plus tôt, puis lui donna ses chaussures.
_Tu choisis, soit je te remets les menottes, soit, tu me suis bien gentiment et sans faire d'histoire. Proposa-t-il, redevenu sérieux.
Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Troublée, elle remit ses chaussures, puis le regarda et déclara.
_Je ne veux plus de ses menottes...
C'était quoi encore cette voix enfantine ! Il fallait qu'elle se reprenne, et vite ! Elle secoua la tête, repassant en mode "Nami la chatte voleuse", tandis qu'il la considérait du regard avec méfiance.
_Bien... En route !
Elle était vraiment étonnée qu'il lui propose cela, mais c'était une occasion en or. Il resta constamment sur ses gardes, prêt à l'arrêter à toute tentative de fuite, et l'obligea à rester à sa hauteur durant leur marche à travers la ville. Nami resta tranquille, sachant qu'elle ne pourrait pas s'enfuir comme ça sur un coup de tête. Elle allait attendre qu'il baisse sa garde tout simplement, et qu'une occasion se présente. Il n'était pas à prendre à la légère, elle en avait déjà fait les frais.
Soudain, il se figea et l'empêcha de continuer sa route de son bras, un masque de pierre collé au visage. Elle le dévisagea sans comprendre puis suivit son regard pour tomber sur... Son cœur rata un battement en voyant l'homme qui se dirigeait vers eux, accompagné d'une troupe de soldats de la marine, un air mauvais collé au visage...
Fin chapitre 2
