Disclaimer : Kaamelott est l'oeuvre d'Alexandre Astier.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Kaamelott (07/50) + Balance : "Je peux dormir avec toi/vous ?"

Je peux rester avec vous ?

-Je peux rester avec vous ?

En temps normal, Léodagan aurait dit à sa fille de décarrer, elle n'a plus deux ans, elle a sa chambre, elle sait dormir seule. Sauf que dehors, l'orage gronde. Un gros orage. Un dont le tonnerre a su le sortir de son sommeil et le surprendre, alors qu'il lui en faut d'ordinaire bien plus pour le saisir. Alors pour Guenièvre, qui a huit ans, qui a toujours eu une peur bleue de cette météo, les bruits sont juste abominables. Ses grands yeux sont d'ailleurs remplis de larmes qu'elle se refuse à verser. La fille de Léodagan le Sanguinaire ne pleure pas.

Il sait que s'il lui dit non, elle obéira mais ne dormira pas, ou passera le reste de la nuit à trembler et à chouiner. Lui, s'il réussira à ronquer, la qualité de son sommeil sera moindre en la sachant effrayée.

Et puis merde, c'est encore une gamine, les gamines, c'est normal qu'elles aient peur.

Il découvre un pan des couvertures, elle s'y glisse avec reconnaissance.

-Je te préviens, si tu ronfles, tu retournes dans ta chambre.

-Je vous promets d'être aussi silencieuse qu'une mouche écrasée par la tapette à souris de Mère.

Quand Seli les rejoint, père et fille se sont assoupis. Elle soupire, prend place à son tour, et se dit que c'est une chance que son ventre soit encore plat, ça aurait été dommage que Guenièvre soit réveillé par le coup de pied mal placé de son frère ou de sa sœur à naître.