Salut ! Je sais, ça fait longtemps... on se retrouve en bas.


Trois ans ont passé depuis que Boruto a quitté Konoha aux côtés de son maître Sasuke pour une vie nomade pleine de rebondissements. Cette aventure enrichissante lui a été plus que bénéfique et il est devenu un jeune homme mûr. Mais le voyage touche à sa fin et bien qu'il lui ait plu, ses proches lui manquent terriblement.

Alors qu'il somnole tranquillement au pied d'un arbre, une flèche arrive droit sur lui. Mais grâce à ses sens surentraînés, il n'eut aucun mal à la réceptionner d'une main nue. Il bâilla avant de se redresser pour voir qui a essayé de l'abattre. De simples brigands.

-Je sais pas qui t'es ou ce que tu me veux mais sache que j'ai droit qu'à une sieste par semaine. Tu seras sympa d'éviter de me la gâcher, ok?

-Tiens donc, t'as envie de dormir? Alors je me ferais un plaisir de te faire sombrer dans un sommeil éternel, Archange de Konoha!

Boruto soupira. C'était ainsi que les gens s'étaient mis à l'appeler. Depuis le temps et à force de missions, le fils de l'Hokage s'était forgé une réputation qui s'étendait au delà du Pays du Feu. Bien que tous ne connaissaient pas son visage ou sa réelle identité, il faisait partie des ninjas les plus visés/craints par la pègre. Car s'il venait en aide aux plus faibles avec un désintérêt total, il pouvait également être un tueur impitoyable.

Mais ces idiots de bandits de seconde zone venaient fréquemment le défier alors qu'il était assez fort pour terrasser un nombre important d'ennemis à lui seul et en même temps. Et ceux-là ne devaient pas être plus de dix, pas même de quoi le divertir...

.

.

-Tu disais quoi?

-Saleté... je m'en souviendrai! gémit rageusement celui qui semblait être le chef de la bande avant de jeter un fumigène qui les emporta tous.

-Ils disent tous la même chose... génial, aucune chance que je me rendorme à présent.

-N'avais-tu pas suffisamment dormi, de toute manière? lança une voix familière.

L'Uzumaki releva la tête pour voir Sasuke perché à un arbre non loin, polissant tranquillement son sabre.

-Tiens maître, tu étais là depuis le début?

-Hn.

-T'exagères, t'aurais pu descendre m'aider au moins!

-Descendre t'aider? L'Uchiha baissa les yeux vers son disciple. Pour du menu fretin? Je croyais t'avoir entraîné mieux que ça. Et c'est après toi que ces scélérats en avaient, pas moi.

-Bonjour la solidarité, grommela Boruto.

-Au lieu de te plaindre, prépare-toi. Il est temps de rentrer.

-Je sais. Le plus jeune enfila rapidement son sac avant de sauter de branche en branche pour atteindre le sommet d'un arbre assez haut, afin d'apercevoir son village au loin.

Je vais enfin les revoir... Mon cher village, Konoha.

Hu-hum.

Alors, pourquoi j'ai mis autant de temps... Je croyaisque mes écrits n'intéressaient personne alors j'ai songé à arrêter, mais je vois quand quelqu'un lit mes histoires ou les ajoute à ses favoris... Mais zéro review. C'est méga frustrant! Je sais pas si ça plaît vu que j'ai pas de retour mais j'aime savoir ce que les gens pensent de la transcription de mon imagination. Notre "salaire" à nous les auteurs d'ici, ce sont les reviews. Alors les gars... Commentez. Vous avez le droit :(

Voici donc le début de Boruto "shippuden" (je sais bien que ça va pas vraiment s'appeler comme ça) selon moi. Qu'en pensez vous?