Salut, toujours pas une ou deux personnes intéressées? Manifestez-vous :(
Attends, ça fait un peu désespéré? OK, je ne vous embête pas plus.
-Bon bah voilà, c'est terminé. On rentre à la maison après trois ans d'aventure... Je suis heureux de rentrer, mais mélancolique car je sais que c'est la fin d'un truc chouette, dit Boruto.
Sasuke regarda son élève debout à ses côtés, devant les portes de Konoha. Il en avait fait du chemin depuis la nuit où il s'est présenté devant lui pour lui demander de devenir son maître. Il était toujours aussi extraverti et bruyant mais avait définitivement mûri.
Lors de leur première mission dangereuse ensemble, il découvrit qu'il n'avait pas la miséricorde de son père face aux ennemis/criminels et n'hésitait pas à tuer sans merci en cas de nécessité. Tant mieux, cela leur faisait un point commun.
Puis, de lui-même, il avait acquis une certaine notoriété et une renommée considérable pour un jeune comme lui. Il était certain que cela pourrait être bénéfique au village, côté politique.
-Shishou?
-Hn?
-Merci, dit le jeune Uzumaki les yeux pleins de reconnaissance. J'ai appris beaucoup de choses à tes côtés tu sais.
-...ça va me manquer de ne plus te torturer ou de te réveiller brutalement, dit Sasuke un brin moqueur.
Boruto leva les yeux au ciel. Évidemment, il ne lui dirait jamais "tu vas me manquer", mais ça lui allait très bien comme ça. Ils avaient leur manière à eux de communiquer que eux seuls comprenaient.
Il franchit finalement les portes de son village natal. Quand il fallait y aller...
Alors que Hinata sirotait un thé tranquillement à une terrasse pendant que Mitsuki, Kawaki et Himawari discutaient non loin d'elle, elle sentit une aura familière au loin. Comme si elle avait été liée par un lien psychique à son fils aîné. Il était là, elle en était sûre.
Elle se leva brusquement pour se diriger vers ce qu'elle pensait avoir senti alors que les trois jeunes gens postés près d'elle avaient cessé de bavarder pour la suivre du regard. Quelle mouche l'avait piquée?
La matriarche Uzumaki continua d'avancer jusqu'à tomber nez à nez avec Boruto, qui fut un peu surpris avant de sourire de toutes ses dents:
-Comment tu fais, sérieux? J'ai pourtant prévenu personne!
-Mon fils... souffla Hinata émue avant de se jeter dans ses bras.
Alors qu'il lui rendit son étreinte, les trois adolescents se regardèrent derrière, n'en revenant pas.
-Boruto, c'est bien toi? demanda Mitsuki estomaqué.
-En chair et en os mon vieux, répondit l'intéressé en lâchant sa génitrice. Alors, ça roule?
Les deux garçons sourirent doucement pendant que Himawari était toujours sous le choc, les yeux révulsés et les paumes sur les tempes.
-Onisan? Mais c'est pas possible arrête, ça peut pas être toi!
-Puisque je te dis que si. Mais t'es pas devenue une lumière, on dirait. Je sais que j'ai changé mais n'importe qui pourrait reconnaître son frère après une séparation aussi longue soit-elle, non?
-Sauf s'il change à ce point-là! s'écria la benjamine.
Il avait beaucoup changé mais oui, c'était bien lui. Il est vraiment revenu... pensa-t-elle les larmes aux yeux avant de sauter au cou de son cher frère.
-Bon retour, grand frère.
-Je suis rentré, Hima.
-Encore en retard, ils abusent franchement, souffla Iwabe.
-Venant de Mitsuki-kun et Hima-chan, c'est normal mais Sarada-san nous a habitués à plus de ponctualité quand même, fit remarquer Sumire.
-T'as oublié? Elle a déjà dit qu'elle viendrait pas, dit Inojin.
La bande d'amis d'enfance attendait impatiemment Kawaki, Hima et Mitsuki car ils s'étaient donnés rendez-vous dans ce parc. Quand le trio retardataire apparut au loin, Shikadai soupira avant de remarquer une quatrième personne que Himawari tenait par le bras, toute guillerette. Ne me dites pas que...?
-Hey les gars. Dans sa dernière lettre, est-ce que Boruto a précisé la date exacte de son retour?
-Pas sûr, il me semble qu'il avait juste dit qu'il reviendrait bientôt, répondit Namida. Pourquoi?
-Ce serait pas lui, là-bas? demanda le stratège en le désignant du menton.
-Hein?! s'écria le groupe à l'unisson en se retournant d'un même mouvement.
-Le mec auquel Hima s'accroche? Non, arrêtez! dit Metal.
-On est d'accord. Pas qu'il était affreux avant mais aucune chance qu'il ait pu devenir un apollon pareil en seulement trois ans, commenta Chocho fidèle à elle-même.
-Mais non, il a raison, c'est Boruto!
Tout le groupe fondit sur le pauvre blond qui finit écrasé.
-Les gars, j'étouffe, ria l'Uzumaki.
-J'ai commencé à croire que tu reviendrais jamais! pleura Denki à grosses larmes.
-Ne nous refais plus ça!
-Ok, ok, moi aussi je suis content de vous revoir. Alors quoi de beau?
-Hu-hum, fit Wasabi en se raclant la gorge. Sache qu'on a pas chômé pendant ton absence, mon grand. Figure-toi qu'on est tous devenus chunin! Y a même le reste de ton équipe qui est déjà jounin d'ailleurs.
-Wow, c'est vrai? demanda Boruto souriant en arquant un sourcil.
-Oui mais je suis tokubetsu par contre, précisa Mitsuki.
-Mais c'est pas mal du tout, bravo!
-Mouais, dit Iwabe. Attends que je sois promu, je vous surpasserai tous!
-La dernière fois que t'as défié Sarada, elle t'as terminé en quelques secondes, fit remarquer Metal.
-L-la ferme et viens te battre! cria le ninja au bonnet.
-Ne vous disputez pas, tenta Sumire.
Boruto sourit en fermant les yeux, heureux de retrouver cette bonne ambiance qui l'avait manqué. Mais Kawaki le tira de ses pensées:
-Et toi? T'as réussi à contrôler ton œil et ta marque?
-Je crois bien que oui. Mais ça, t'aura le temps de le constater le jour où on se battra, fit Boruto suffisant. Zut, c'est vrai, je dois aller rejoindre Papa. Vous m'excusez?
-Bien sûr, va.
-Alors à plus!
Alors qu'il s'éloignait, Kawaki l'observa pensivement. L'aura qu'il dégageait était impressionnante, il avait évolué, c'était indéniable. Mais à quel point?
-Regardez, ce serait pas le petit Boruto qui passe?
-Plus si petit que ça, tu as vu comme il a grandi?
-Plutôt attirant non?
-Totalement mon type!
Effectivement, Boruto avait changé physiquement aussi. Il était grand, au moins un mètre soixante dix-neuf et assez bien bâti grâce ses heures d'entraînement. Son visage était un peu plus dur tout en gardant une légère douceur et la cicatrice barrant son œil gauche lui donnait un air viril. Son oreille droite était ornée d'une unique boucle d'oreille pendante rouge. Il avait indéniablement embelli et la gent féminine de toutes contrées le lui faisait bien remarquer.
Mais il entendait et voyait à peine les gloussements et les gens qui se retournaient sur son passage, car ses pensées se dirigeaient vers son père. Il comprenait qu'il soit très occupé mais espérait quand même qu'il avait passé assez de temps avec sa mère et Hima en son absence...
Alors qu'il montait les escaliers de la tour, il vit de dos une jeune fille avec une longue chevelure de jais atteignant le creux de ses reins sous laquelle on pouvait difficilement distinguer le symbole des Uchiha. La seule fille qui pouvait arborer cet emblème sur ses vêtements était...
-Sarada?
Elle se retourna et découvrit son ami.
-Hey, ça fait longtemps dis donc.
-Content de te voir aussi, lui sourit-il. Il l'était, un peu plus qu'avec les autres d'ailleurs... Je viens de quitter les autres et ils m'ont dit pour ta promotion. Félicitations, t'as pas traîné.
-Merci. Mais comme tu t'en doutes, ça ne me suffit pas. Ce n'est qu'une étape...
-... vers ton rêve d'Hokage, termina Boruto en riant. Heureux de voir que ce côté de toi n'ait pas changé!
-Vraiment? fit la jeune Uchiha amusée.
-Je ne mens pas, fit le jeune homme avec un clin d'œil. Dis, j'étais sur le point de rejoindre mon vieux, ça t'ennuie si on se voit plus tard?
-Ne t'en fais pas, j'avais du travail de toute manière.
-Alors à plus, ma belle!
Sarada le regarda s'éloigner en souriant. C'était bon de revoir un visage familier après tant de temps...
Alors qu'elle tourna les talons, elle tiqua.
Une petite minute... Comment venait-il de l'appeller?
Quelqu'un commence peut-être à te draguer, Sarada...
Donc... oui j'imagine Boruto futur en beau gosse. Pourquoi pas, après tout c'est le petit-fils de Minato et le neveu de Neji, ce serait dommage d'en faire simplement une copie conforme de son père à son âge, non?(je dis pas que Naruto est moche, hein) Mais si vous voulez, vous pouvez aller voir les fanarts de Jacqthehermit, c'est ce qui se rapproche le plus de ma vision de notre héros dans le futur.
J'ai passé l'après-midi entre ça et ma tarte aux poires alors... Review?
