Auteur: Hadéshiei

Origine : yuyu hakusho

Disclamer :comme pour les deux autre j ai toujours pas pu attrapé les personnages bouou il sont donc toujours a l auteur du manga yuyu hakusho je ne gagne pas d argent avec sniiffffffff pour quoi on me laisse pas les attrapé

Genre : Heu…. Yaoi ça vous suffit ?

Couples : hum pour quoi pas une boulle de glace fraise Kurama coller à une boulle de vanille Hiei surmonté de crème fraîche Miami

Remarque : J'espère que vous allez aimer ;;

Ne par pas sans moi

Kurama descendait la rue, perdu dans ses pensées.

Qu'avait-il fait ? Hiei ne lui parlerait plus jamais ! Il ne remarqua même pas le jeune homme qui arrivait en face.

Yusuké avait repéré Kurama depuis deux bons kilomètres grâce à son aura démoniaque.

Yusuké fut surpris de voir que son compagnon d'arme ne l'avait pas remarqué. Il semblait si soucieux, le visage baissé, lui qui d'habitude était si fier, semblait vouloir dissimuler ses grands yeux verts sous ses mèches.

« Bonjour, je suis Yusuké. Normalement, c'est moi le héros de cette aventure mais mes amis on vite eu un grand succès rivalisant avec le mien. Je ne suis pas jaloux et, comme tout le monde à peu près, j'en suis venu à attendre que ces deux-là s'avouent leur inclination mais c'est pas demain la veille vu comme c'est parti…

D'ailleurs, je ne vais pas m'étaler plus car, franchement, l'attitude de Kurama m'inquiète. »

Yusuké, les mains dans les poches, semblait hypnotisé par l'attitude de Kurama.

Il fallut que Kurama se voie barrer la route par lui pour se rendre compte qu'il s'agissait de Yusuké.

«Oh … Pardon .. Bonjour, Yusuké. »

« Tu sembles bien soucieux, Kurama… »

« Non, je suis fatigué. »

Yusuké se mit à rire.

« C'est à cause de Hiei ? »

Kurama pâlit : Yusuké savait que Hiei était revenu… Etait-il allé se confier à Yusuké ? Non, Hiei n'était pas du genre à parler aux autres de ce qui l'ennuyait ! Mais alors …Comment avait-il deviné ?

Yusuké reprit, toujours en train de rire.

« Je l'ai croisé hier, dans le parc. Ca s'est plutôt mal fini… Il était irrité ! »

Kurama sentit son cœur se serrer à l'idée que Hiei soit contrarié : c'était pire que tout !

Je suppose qu'il est passé se calmer les nerfs chez toi, comme il le fait toujours…

Kurama n'écoutait plus Yusuké, il luttait contre les larmes qui venaient lui piquer les yeux.

Yusuké lui parlait toujours ; il était occupé à lui expliquer que Hiei lui avait mis une droite mais il finit par stopper net.

« Kurama .. »

Celui-ci revint à lui mais ne leva pas les yeux sur Yusuké. L'horloge de l'école se mit à sonner : il était sauvé par le gong !

« Excus- moi, Yusuké, mais mon cours va commencer… »

« Ok, pas de soucis, on se voit de toute façon demain chez la vieille. »

Kurama s'éloigna, répondant oui sans même avoir écouté ce que Yusuké venait de lui dire : il fallait vraiment qu'il s'éloigne de lui pour laisser sortir ses larmes.

Il entra dans le bâtiment et fonça, saluant les élèves qu'il croisait d'un simple geste, la voix trop étranglée que pour leur dire un simple bonjour.

Il pénétra dans le bâtiment, pressent le pas avant d'entrer dans les toilettes où il s'enferma pour enfin laisser éclater la peine qui était si lourde à porter.

Dans un arbre, non loin de là, Hiei avait suivi la progression de Kurama. Il ne savait pas trop pourquoi, à son réveil, il était revenu dans l'arbre qui était devant la fenêtre de Kurama où il l'avait vu pleurer, au bord de sa fenêtre. Il ne comprenait pas : que lui avait-il fait pour le rendre si triste ?

( Il est long à la détente )

Quand Kurama était sorti de la maison, il l'avait suivi, tel une ombre. Il avait bien compris que, dans un tel état, Kurama était vulnérable et le fait qu'il n aie pas repéré Yusuké lui avait prouvé qu'il avait tout à fait raison… Mais que pouvait-il faire ?

Il ne pouvait pas se montrer à lui. Non. Pas sans avoir compris ce que Kurama avait voulu dire par le fait qu'il le faisait souffrir et par le mot « aimer » qu'il avait employé.

Hiei s'était toujours inquiété pour Kurama mais, là, il paniquait vraiment : jamais il n'avait été la cause des maux de son ami.

Kurama passa sa première heure à pleurer puis, se ressaisissant, il finit par retourner en cours mais il fut plus absorbé à regarder par la fenêtre, cherchant une petit silhouette noire dans les arbres du parc de son école, qu'à écouter e que disaient les professeurs. Enfin, la sonnerie de fin de cours retentit et Kurama prit son sac plus lourd que jamais.

Il se mit en route, traversant la cour comme portant le terre sur ses épaule. Une jeune fille de l'école voisine venue lui remettre une lettre l'interpella.

Kurama ne l'entendit même pas, continuant son chemin. Il ne rêvait que d'une chose : retrouver sa chambre et noyer son coussin de ses larmes.

Kurama, regardant ses pieds, ne se rendit pas compte que d'autres pas le suivaient : ils n'étaient qu'à quelques pas derrière lui…

Hiei était descendu de son perchoir et marchait silencieusement, cherchant les mots à dire.

''Tu va parler, baka sama '' pensait-il. »

« Hi…ei »

prononça Kurama, la voix tremblante.

« Qui veux-tu que ça soit ? Ma jumelle ! »

Kurama aurait ri à une telle remarque cynique s'il avait été en état de rire ou même d'avoir compris la phrase.

Là, son cerveau fonctionnait au ralenti.

Hiei le regardait de ses yeux rouges pleins de questions, comme un petit garçon qui attend une explication…

'' Il est si kawaii…''

Kurama rougit à la pensée qu'il venais d'avoir… « C'est pas le moment » pensa-t-il…

Hiei se remit a marcher, ne pouvant rester sur place. Pourquoi était-il descendu de l'arbre ? Il n'avait pas trouvé la réponse à ses interrogations et il était hors de question de poser la question à Kurama… Alors pourquoi était-il descendu !

'' Je suis un nigaud, un gros nigaud !''

Il n'avait pas réfléchi : il avait vu Kurama seul et triste, il avait agi.

Kurama était resté un moment sur place, se faisant dépasser par Hiei, puis avait réagi. Il l'avait rattrapé et marchait à présent en silence, à côté de lui. Que pouvait-il lui dire ?Comment lui expliquer comment se faire aimer …ou du moins ne pas se faire rejeté …

kurama lanca un regard sur Hiei suis ci semblé songeur et noir comme a sont abitude

Ils marchaient, l'un à côté de l'autre, comme avant qu'il ne reparte pour makai, quand Hiei venait avec lui jusqu'a ses cours. Kurama baissa les yeux : ce souvenir lui réchauffait le cœur dans ses heures sombres.

Hiei avais posé les yeux sur lui, en coin. Il semblé guetter tous ses mouvements et Kurama sentend le regar si chaud du youkai, rougissant encore une fois.

Il allait dire quelque chose et se tourna vers le lieu où se tenait Hiei mais celui-ci avait disparu. Kurama écarquilla les yeux : avait-il rêvé ?

Les feuilles de l'arbre qui se trouvait dans la cour de sa maison tombèrent, dansant sous le souffle du vent.

Kurama les regarda tomber comme la douleur s'abattait sur son cœur…

Il poussa la petit grille qui fermait la cour de son jardin et traversa l'allée bordée de rosiers.

Il tourna la clinche, regardent une dernière fois derrière lui : avait-il rêvé ? Désirait-il tellement le revoir que ces sens lui aie joué un tour ?

Il entra et fut accueilli par sa mère.

« Shuichi, tu rentres tôt mon chéri… »

« Oui Kasaan, je suis un peu fatigué… »

« Oh c'est vrai que tu es pâlot… Va te reposer, je t'appellerais pour le souper. »

Il embrassa sa mère, la serrant dans ses bras puis s'éloigna, montant dans sa chambre.

Il ouvrit la porte et trouva Hiei assis sur l'appuis de fenêtre. Il manqua de tomber là : c'était encore un rêve….

Il était juste derrière lui, espérant que celui-ci le remarque et lui épargne la lourde tâche de faire remarquer sa présence.

Mais il semblait que Kurama était trop absorbé..

Hiei finit par tousser.

« Crumcurm… »

Kurama stoppa net, les pas qui le suivaient aussi. Il se retourna. Le mouvement fut accompagné d'une brise légère qui fit voler ses longues mèches roses.

Ses grand yeux verts s'écarquillèrent : il devait rêver, ce ne pouvait être Hiei qui était là, face à lui ! Pas après ce qui s'était passé.

Hiei le dévisagea de son regard mauvais.

« t'en as mis un de ses temps ! »

Kurama resta quelque secondes sans voix mais, sentant l'énervement de Hiei poindre, répondit

« Euh, désolé… Je pensais que tu étais parti. »

Hiei souleva les sourcils d'un air dubitatif. En fait, il en avait eu l'intention mais, voyant que Kurama le cherchait, il était monté dans sa chambre, espérant trouver le courage ou une idée pour arranger les choses.

Hiei et Kurama se regardèrent : rien ne sortait. Hiei commençait vraiment à se sentire mal.

« T'es un baka sama ! Comment ai-je pu te faire du mal !

J'ai rien dit, je suis juste venu parce que je me faisais du souci ! »

Kurama sentit son cœur rebattre à nouveaux : il reconnaissait bien là Hiei criant pour avoir raison.

Hiei n'avait rien compris… Que devait-il faire : continuer sur sa lancée ou faire celui qui n'avait rien dit.

Maintenant que Hiei était là, il avait envie de tout lui révéler mais il ne pouvait pas. Toute la journée, il avait souhaité que celui-ci n'aie jamais rien su et, maintenant qu'il savait que Hiei n'avait pas compris du tout le sens de ses phrases et qu'il pouvait repartir à zéro, il mourait d'envie de lui dire pourquoi c'était si compliqué d'aimer Hiei. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement l'aimer et être aimé en retour !

Se rendant compte que Hiei le dévisageait, il rougit encore.

Hiei avait remarqué, depuis qu'ils avaient fait un bout de chemin, les rougeur sur le visage de Kurama chaque fois que celui-ci se rendait compte qu'il le regardait.

Il n'osait interpréter ce signe comme il n'osait pas croire que les mots « je t'aime » qu'avait prononcés Kurama lui étaient adressés dans le sens propre.

« Hiei, je crois que … »

« Shuichi –kun, à table ! »

Hiei fallit mourir de peur : on avait pas idée de hurler comme ça !

Kurama maudit sa mère intérieurement : au moment où il avait trouvé le courage de dire ce qu'il avait sur le cœur, Hiei aller fuir et il ne pourrait pas le lui dire…

« J'arrive, Kasaan …»

Hiei regarda Kurama.

S'apprêtant à partir, il lui tourna le dos, prêt à sauter par la fenêtre.

Kurama, dans un élan désespéré, le retint par le bras.

« Hiei, non … »

Hiei stoppa net : Kurama venait de le toucher... Ses yeux étaient écarquillés de stupeur et de peur aussi. Que se passait-il

« Reste, je ne traînerai pas, je …Il faut que je t'explique .. »

Kurama ne lâchait pas le bras de Hiei qui n'osait pas lui faire face. Mais que lui arrivait-il à ce baka sama ? Il l'embarrassait à le tenir comme ça !

« Promets-moi que tu seras là quand je remonterai ! »

« Non, je peux pas… »

Non, il n'était pas question d'être là ! Non, il fallait qu'il comprenne de lui-même ce qui se passait : pourquoi ces mots étaient si importants ? Pourquoi la présence de Kurama l'embarrassait, là, pour le moment

Kurama le lâcha : il venait de recevoir un coup de poignard en plein cœur.

Hei était déjà à moitié dehors quand il leva les yeux sur son ami, voyant une larme s'écraser au sol.

« Kurama ! »

Il leva les yeux sur Hiei et vit une petit perle bleue voler vers lui. Il la saisit au vol.

Hiei disparut.

Sa pierre… Pourquoi la lui avait-il donnée ? Etait-ce la promesse qu il revindrait ?

Réponse au commentaire

Hadès Tous d'abords merci, je suis trop content moi d avoir des commentaires je vais donc répondre a vos commentaire lol

Masamicorp : C'est triste ! Pauvre Kurama... Snif... Mais j'aime bien l'idée de faire un petit Hiei tout ignorant des choses de la vie... lol
Comme j'avais pas pu lire ta fic tout de suite, je suis allée voir sur ta home page, et j'ai vu que tu avais écrit tout plein de fanfics sur Yu Yu Hakusho... Comment que j'ai été trop contente ! En plus y'avait plein de chouettes illustrations que moi j'avais pas (Hiei avec une jolie petite robe...)

Hadès bas il est ignorant Hiei car car il ne connaît ni l amour et s'il connaît le sexe il n apus que le connaître à travèrent un violé voilà

Masamicorp : Mais c'est pas vrai ! T'es une dépressive chronique ou quoi ! C'est super tristounet là... Mais j'adore ce petit Hiei... Il est trop mignon !

Hadès moi dépressive non pas du tous sadique oui a font mdr j adore torturé mais les personnage puis ses sur tous parce que j aime faire des histoire long et tortueuse

Sahada : Pourquoi Hiei est-il si compliqué ? soupir
Mais cela lui ressemble bien
Bravo

Hadèsparce que...car ses Hiei mdr tu la déjà vus simplifié une situation mdr moi pas a la la la et oui sa lui ressemble enfin je fais tous pour car j assaille de gardé les caractère originaux du manga ses pas facile parfois mdr merci en tous cas pour vos encouragement et j espère que cette suite vous plaira et non toujours pas de lemon lool mais qui sais peut être dans quelque chapitre