Auteur: Hadéshiei

Origine : gundam wing

Disclamer : bouououou j ai fait une demande oficiél pour adopté au moin hiei mais il a pas voulus de moi il ma brulée les fesse snif donc voila comme dab le message qui tue : les perso sont pas a moi je ne gagne pas d argent je suis juste fan

Genre : Heu…. Yaoi ça vous suffit ?

Couples : hum pour quoi pas une boulle de glace fraise Kurama coller à une boulle de vanille Hiei surmonté de crème fraîche Miami

Remarque : J'espère que vous allez aimer ;;

quand te revérais je

Kurama regarda la petite pierre bleue qui miroitait dans sa main.

Il se souvenait de la première fois où il avait tenu celle-ci :

c'était quelques mois avant, à la fin du tournoi du Makai.

Hiei l'avait attendu sur le chemin du retour. Comme son cœur s'était serré en voyant le youkai appuyé contre un arbre… Il lui avait demandé s'il repartait… Kurama aurait espéré que, en lui répondant oui, Hiei lui demande de rester. S'il l'avait fait, il serait resté et, quelque part, il avait été soulagé qu'il ne le fasse pas.

Puis, il lui avait lancé la pierre… Quand il l'avait vue au creux de sa main, il avait vraiment cru que Hiei la lui donnait mais l'expression du youkai lui avait fait réaliser. Alors, pour camouflé sa gêne, il avait tourné ça à la dérision mais là, aujourd'hui, pas de doutes : Hiei lui avait confié son bien le plus précieux… Il sera la pierre sur son cœur, releva ses yeux sur la fenêtre par où Hiei avait disparu, ses yeux emplis de larmes mais, pour la première fois depuis deux mois, ses larmes étaient accompagné d'un sourire : tant qu'il aurait cette pierre, il aurait de l'espoir de revoir Hiei.

Kurama passa la pierre autour de son cou et descendit rejoindre sa famille.

Hiei était resté camouflé par le feuillage du cerisier, il regardait Kurama.

Il n'avait pas réfléchit quand il avait envoyé la pierre à celui-ci mais il savait que cette pierre, toute précieuse qu'elle était à ses yeux, lui serait plus utile à lui pour le moment. N'avait-elle pas la vertu d'être apaisante ?

Quand Kurama releva la tête, les yeux pleins de larmes et ce sourire indéfinisablement beau, Hiei sentit un frison le parcourir : ce sourire… Ah s'il pouvait lui être adressé ! pensa-t-il…

Hiei frissonna : mais qu'est-ce qui lui prenait ! D'abord, il lui donnait sa pierre et, maintenant, il espérait que Kurama lui sourie… Holà ! Il était temps qu'il se ressaisisse ! Il décida de partir pour rejoindre le Makai : le vent de son monde lui remettrait les idées en place… Mais une chose étrange se produisait, il le savait. Malgré tout ce que Hiei avait pu vivre en deux jours ici, il ne regrettait qu'une chose : celle de devoir repartir… Mais il avait des choses à faire à la frontière et les vacances n'étaient pas connues dans le makai.

Il jeta un dernier regard vers la fenêtre. Elle avait perdu sa lumière : Kurama avait repris sa vie de terrien… Hum, il était bizarre quand même ce kitsune…

La lumière du jour perçait le rideaux de la chambre de Kurama. Celui-ci ouvrit ses yeux verts, accueillant la douce lumière du soleil qui vient agrémenter la belle couleur de ses yeux par de petites paillettes d'or.

Il se redressa, laissant glisser la couverture sur la peau fine et blanche de son torse seulement ornée de cette petite perle bleue que, il y avait un mois, Hiei lui avait donnée. Il n'était pas revenu depuis et, de plus en plus, Kurama se posait la question de savoir s'il reviendrait…. Chaque fois que son cœur se sentait trop lourd, il regardait la petit pierre.

On frappa à sa porte.

« Kurama-kun »

Ce n'était pas la voix de sa mère… Mais qui ça pouvait être si tôt ! Kurama, encore mal réveillé, sortit du lit. Il ne portait que le bas de son pyjama. Il chercha le dessus mais celui-ci avait disparu : il avait eu si chaud cette nuit… C'était sûrement dû à son rêve qu'il l'avait enlevé et envoyé valser… Comme on refrappait, il abandonna la recherche et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit, découvrant un grand roux qui lui faisait un sourire béat. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître Kuwabara

« Kuwabara ! Mais qu'est-ce que tu fiches là ! »

Kuwabara sourit.

« Ta mère m'a laissé entrer. Elle était pressée, elle m'a dit que je pouvais venir te réveiller, la marmotte ! T'as pas oublié qu'on doit aller voir Yukina ensemble ? »

En fait, Kurama avait complètement oublié! Ca avait été prévu le lendemain du départ de Hiei. Ce jour-là, il avait été au temple de Genkai et Kuwabara lui avait fait promettre de le raccompagné lorsqu'il irait revoir sa bien-aimée.

Kuwabara entra dans la chambre. Ah sacré Kurama ! Il était toujours aussi ordonné : sa chambre était propre et bien rangée. Elle reflétait ce que Kurama inspirait quand on le voyait : quelqu'un de beau, d'intelligent et de calme… apaisant…

Kuwabara le regarda un moment, de bas en haut. Celui-ci portait une culotte de pyjama à lignes roses « pas étonnant » pensa Kuwabara mais le fait qu'il soit torse nus, ça oui ! Kuwabara rougit, la chevelure rouge déposée sur la fine peaux blanche de ses épaules et le visage angélique orné de ses magnifiques yeux verts…

Mais qu'est-ce qu'il faisait ! Kurama était un mec !

Il se donna un coup sur la tête.

« Ca va pas, Kuwabara .. ? »

« Si, ça va. Dépêche-toi : ma Yukina nous attend ! »

C'est là qu'il remarqua la petite perle qui pendait au cou de Kurama : il l'avait déjà vue mais où.. ?


'' Bonjour, je suis Kuwabara le brave ! Hihihi, suis le meilleur ami de cet empaffé de Yusuké ! Je suis aussi devenu très amis avec Kurama. C'est vrai qu'il ressemble fort à une fille, c'est dingue ! A l'observer comme ça, on pourrait voir une très jolie fille mais c'est un mec, bande de pervers ! Vous faites pas d idées !

Vous avez vu ? Il porte une perle ! Je suis sûr de l'avoir déjà vue ailleurs mais où ? Bah, ça doit être une mode : Kurama prend un grand soin de son image… Là, on va voir ma Yukinaaaaaaaa ! Allez, je vous laisse.''


Kurama sélectionnait des vêtement quand il remarqua le regard insistant de Kuwabara sur son torse. Il rougit, se rendent compte de sa nudité mais comprit aussi que Kuwabara fixait la petite boule bleue qui pendait à son cou. Kurama paniqua : s'il découvrait que c'était la perle de Hiei, il allait être mal… encore plus mal s'il faisait le rapprochement avec Yukina !

« Kuwabara, tu veux bien arrêter de me mater ? »

Celui-ci rougit et répondit violemment.

« Mais t'es malade : je te matais pas, je regardais ton collier ! »

Kurama était encore plus paniqué.

« Tu l'as acheté où ? J'en offrirait bien un à Yukina »

Kurama fallit pleurer de soulagement : Kuwabara était si naïf ! Mais, pour une fois, ça lui était favorable et il était heureux que Kuwabara soit son ami.

« Je pense pas que Yukina aime les bijoux. »

« Oui, t'as raison… »

Dès que Kurama fut prêt, ils se mirent en route pour le temple de Genkai où ils passèrent la journée à la plage. Kurama aimait cet endroit où la nature était encore souveraine. Il regarda le jeune couple croquer la vie à pleine dent, comme il aurait aimé être à leur place avec Hiei !

Kurama marchait seul sur la plage pendant que Yukina et Kuwabara jouaient à s'éclabousser dans le coucher de soleil.

Le vent soufflait dans ses cheveux, ramenant les vagues qui venaient se jeter sur ses pieds.

Kurama n'arrêtait pas de penser à Hiei… Quand reviendrait-il ?

Le contact avec Yukina avait ranimé sa douleur : elle ressemblait beaucoup à Hiei, même si leurs caractères étaient opposés.

« Hiei, quand reviendras-tu ? »

Au même moment, dans le Makai…

Hiei faisait sa patrouille habituelle pour ramener les humains qui s'égaraient dans le Makai. Il s'étai entraîné durement ces derniers temps et n'avait plus repensé à ce qui s'était passé avec Kurama sur terre…

« Hiei ? »

« Oui, Mokuro ? »

« Comment se passe ta ronde ? »

« Elle s'est bien passée. »

« Hum, tu as de la visite… »

Hiei sursauta. De la visite ? Mais qui pouvait bien venir le voir ? Et si c'était Kurama ?...

Il sentit son corps paniquer… Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi le fait que Kurama vienne le rendait-il si nerveux

Quand Hiei entra dans la grand pièce du conseil, il découvrit Yusuké qui était confortablement installé dans un fauteuil.

Il sentit son cœur se calmer mais aussi une drôle de sensation prendre la place : il regrettait que se ne soit pas Kurama.

« Yusuké… »

« Salut, Hiei, comment va ? »

« Si tu en venais au fait de ta visite ? »

« Bah je suis venu sur la tombe de mon père et, comme la dernière fois qu'on s'est vus, bah, tu semblais pas être de bonne humeur, je suis passé faire un coucou… »

Hiei grimaça : oui, c'est vrai, ce baka sama de Yusuké s'était trouvé là au mauvais endroit au mauvais moment.

« Oui, j'avais les nerfs. »

« Plus que d'habitude… Ca va mieux ? »

« Oui. Comment vont les autres sur terre ? »

Hiei avait fait bifurquer la conversation, espérant prendre des nouvelles de Kurama et éviter de s'expliquer avec Yusuk.

Yusuké avait bien compris mais n'insista pas : il savait que personne ne pouvait faire parler Hiei à part peut-être Kurama…

« Bah, ils vont tous bien. Keiko est toujours aussi brusque avec moi et, quant à Kuwabara, bah, tu le connais ! »

« Hum oui : insignifiant et toujours aussi puéril… »

« Oui, on peut dire ça! »

ysuké eclata de rire puis revin enfin au sujet que hiei atendé

« Quant à Kurama, bah, tu le connais aussi : il est toujours calme et plongé dans ses livres… à croire qu'il se réfugie là-dedans ! »

Hiei frémit : il aurait voulu en demander plus mais ça aurait été perçu bizarrement. Il se demandait si Kurama lui en voulait toujours.

« Tu comptes venir nous voir quand ? »

« Je sais pas, j'ai beaucoup de travail. »

« Oui, je m'en doutais… »

« Tu te doutais de quoi ? »

Bah, que en tant que monstre, depuis qu'il n'y a plus de méfaits à faire sur terre, tu ne reviendrais plus nous dire bonjour.

Mais il le faisait exprès ou quoi ? Hiei se sentait mal, il avait un folle envie de s'énerver et ça semblait amuser Yusuké.

« J'ai des responsabilités ! »

« Oui… A quand le bébé ? »

Yusuké essayait d'imaginer un bébé de Mokuro et de Hiei.

Hiei lui enflamma les fesses.

« Aïe ! »

« Ca t'apprendra à dire des bêtises dignes de Kuwabara ! »

« Bah quoi, t'es pas avec elle ? »

« Mais de quoi tu parles ? »

« D'amour, bêta ! »

Encore ce mot ? Il le hérissait : il valait mieux couper court à cette conversation et vite !

« Je passerai vous voir, t'as gagné ! »

Yusuké allait se remettre à parler mais Hiei sortait …

« Eh ! Attends ! »

« Quoi ! C'est bon, je t'ai dit que je passerai ! »

« Bon, ok, j'ai compris ! »

Yusuké regarda Hiei partir : il était vraiment étrange ce démon ! Yusuké l'appréciait vraiment mais il ne parvenait pas à le comprendre.

Réponse au reviews

Hadès merci de me suivre dans mon ptit délire je voulais rectifié le tire de la dernier fois quand on ma dit être une dépressive non de un jeune ne suis pas une mais un lol de deux je ne suis pas dépressif du tous lol

Yuzu Moi, j'adore ta fic, mais tu devrais le savoir maintenant ne ?
J'attends ta suite avec autant d'impatience que toi tu attends la mienne. Promis, c'est pour bientôt

Hadès ma yuzu-sama lol comme je te les dit la suite arrivera avec la fin des examen de ma petit n amourette de Anardil tu vois ses qui mdr puis attend la suite moi de cauchemar alors il vas l aimé sont saga notre petit shakra mdr

Masami Ah la la, que va-t-il se passer ensuite ! Bon, ça s'annonce bien, il lui a donné sa pierre... Lemon ou pas lemon pour la suite ?

Hadès pas de lemon mdr comme je les dit mais fic sont longue et sadique aussi bien pour les lecteur que pour les perso gniakgniak et oui j aime le Nutela mdr ( référence au mail )

Sahada Cela fais trois jours que j'essaie de t'envoyer une review mais Ffnet n'était pas d'accord.
Cela m'étonne que Kurama ne soit pas confiant. D'habitude il a vraiment beaucoup de sang froid.
Et puis Hiei continue à nier l'évidence... C'est dommage mais bon il est facile de le comprendre

Hadès je sais j avais la blague aussi snif il voulait même pas que je corrige des truc enfin ses réglée.

Quand a mon cher Kurama l'amour a ses raison que la raison ignore puis il faux dire que face à un Hiei je vois pas qui le serais mdr quand a hiei il et pas près d ouvrire les yeux ses une autruche ce mec comme quand on lui dit qu il dois le dire a sa sœur mais non pas question lol

Puis sa serais pas drôle si il comprenait tous de suit hiihi