Auteur : Hadéshiei

Origine : Yu Yu Hakusho

Disclamer : winwin Yukina m avais accompagné mais Hiei et arrivé et il ma fais une tête au carrée winininin même ma mère me reconnais pas bououou

Genre : Heu… Yaoi ça vous suffit ?

Couples : hum, pourquoi pas une boule de glace fraise Kurama collée à une boule de vanille Hiei, surmonté de crème fraîche, miam

Remarque : J'espère que vous allez aimer ;; et un grand merci a ma correctrice Masami corp. Kiss et merci pour tes petits conseils

Une belle journée

Kurama s'extirpa de son sac de couchage, enfilant un short brun avec des poches sur les côtés et un tee-shirt blanc… Il attacha ses cheveux en une queue et dissimula la petite perle que lui avait offert Hiei sous son tee-shirt.

En glissant celle-ci, il sourit. Hiei n'avait jamais été aussi proche de lui que cette nuit.

Où était-il maintenant ?

Voilà ce qui le tracassait. Saisissant le tee-shirt que son ami avait porté la nuit, Kurama inspira la délicate odeur qui s'en dégageait. Une odeur de pain et d'herbe coupée.

C'était ce qu'il pouvait reconnaître avec son odorat de renard.

Il avait souvent eu des amants dans son autre vie, mais il n'avait jamais aimé quelqu'un, c'était le monde des humains qui lui avait appris ce sentiment.

« Kurama, pas deux ans ! »

Le cri de Yusuke le sortit de ses pensées.

« Oui, j'arrive, minute, y'a pas le feu ! »

« Hum, si tu veux Yusuke, je peux le mettre à sa tente. »

« Non Hiei, on n'ira pas jusque là. »

Kurama bondit hors de la tente, découvrant le yohkai et Yusuke en train de manger leur petit déjeuner.

Yusuke tendait une tartine qu'il semblait avoir faite pour Hiei. Elle était pleine de choco, et à voir la bouche de ce dernier, ce n'était pas la première que lui faisait le mazoku.

Kurama sentit un petit pincement à cette idée. Il aurait aimé lui faire ces tartines…

« Ah, pas trop tôt. »

« Désolé, j'ai été me coucher tard. »

Hiei dévisagea Kurama. De petites rougeurs lui apparurent sur les joues. Il se demandait comment le yohko faisait pour rester si serein.

Lui, quand il avait ouvert les yeux et sentit le souffle de Kurama rencontrer le sien, il avait failli hurler et tout incendier, se demandant ce qu'il foutait là.

Sa tête était encore trop embuée par cette nuit si paisible qu'il avait passée, car pour Hiei c'était une des rares nuit, avec celles où il combattait ou s'entraînait jusqu'à perdre conscience, où il n'avait pas cauchemardé.

Quand peu à peu, tout tremblant il s'était souvenu de la veille, il s'était rendu compte que le bras de Kurama le tenait et que sa main était posée sur ses fesses nues…

La première réaction que Hiei avait envisagé : brûler l'impudent qui le touchait, mais il s'était ravisé en pensant que les cris de ce dernier réveilleraient les autres et qu'il aurait des explications à donner, et sur sa tenue, et sur les raisons de son geste… Il fallait se dégager sans réveiller l'autre baka qui aurait sûrement ri de lui.

Il avait soulevé le bras et l'avait laissé retomber plus loin. Hiei n'avait plus qu'une envie, fuir ce matelas, ce corps allongé près de lui ; il avait du vraiment perdre la raison pour entrer dans ces couvertures.

Hiei s'énerva, ne trouvant pas l'ouverture du sac.

Se retournant pour mieux chercher et offrant son dos à Kurama, il avait fini par trouver la tirette.

Il soupirait de soulagement de se voir bientôt libéré de cette situation si embarrassante, quand le bras de Kurama s'était abattu sur lui, le tirant. Kurama s'était blotti contre son dos. Hiei sentit les fines jambes du kitsune se plier contre les siennes, épousant les courbes de son corps.

La panique l'envahit, il essayait de se dégager en remuant, mais le fait de se débattre fit resserrer l'étreinte de Kurama sur lui, et le bras de celui-ci entoura sa fine taille, comme pour l'empêcher de fuir, laissant les fins doigts du yohko glisser en une douce caresse sur le sexe de Hiei.

Cette sensation électrisa le yohkai, le tétanisant sur place. Les doigts reposaient toujours sur ce lieu intime. Si Hiei bougeait, la sensation reviendrait. Il essayait de se contrôler car son cœur avait fait un bon de vingt pulsations facile, et son souffle était court comme si il avait combattu.

Etrangement, il sentit son pénis durcir.

Il écarquilla les yeux. Non pas ça, pas maintenant, pensa-t-il.

Au fur et à mesure qu'il gonflait, il se frottait contre cette main si douce.

Hiei ne contrôlait plus du tout sa respiration, et s'étonnait même de pousser de petits gémissements.

Il fallait se dégager. Reprenant un peu ses esprits, il utilisa sa vitesse et son agilité pour quitter le sac de couchage.

La place vide et le manque de chaleur firent ronchonner Kurama, mais ne lui firent pas ouvrir les yeux pour autant.

Hiei s'était plaqué à la toile de la tente, essayant de calmer son cœur et sa respiration, ainsi qu'une autre partie de son corps qui vibrait.

Une fois chose faite, il avait enfilé ses vêtements et avait rejoint Yusuke pour le petit déjeuner, cachant sa gêne et sa frustration derrière une rage violente qu'il déversa sur Kuwabara.

Kurama regarda Hiei, lui souriant.

Hiei baissa la tête, mangeant sa tartine de choco avec gourmandise.

« Installe-toi. »

« Hum, ça a l'air bon ce que tu manges Hiei… Tiens, où sont les autres ? »

« Kuwabara a filé car Hiei le lui a conseillé et les filles sont parties se baigner, on ira les rejoindre après la vaisselle. »

Yusuké sourit. Il posa son regard sur Hiei.

« Je t'en refais une ? »

Le yohkai hocha la tête. Kurama ne savait pas pourquoi la jalousie montait à nouveau en lui.

Enfin si, il ne le savait que trop bien, voir Yusuke s'occuper de Hiei, ce qui était son habitude, le rendait fou de jalousie.

« Ça te dit de te baigner Hiei ?»

Hiei haussa les épaules. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais ça ne l'ennuyait pas plus que ça. Il reposa ses yeux sur sa tartine, replongeant dans ses souvenirs de la nuit dernière.

Le petit déjeuner fini, les garçons firent la vaisselle puis rejoignirent les quatre autres au lac. Ils approchaient de celui-ci et pouvaient entendre les éclats de voix de leurs amis, et ils découvrirent ceux-ci s'amusant dans l'eau. Kuwabara se faisait joyeusement éclabousser par les trois demoiselles. Keiko portait un petit bikini rose à lignes jaunes qui soulignait ses courbes généreuses. Botan, elle, avait opté pour un une pièce de couleur mauve, quand à la petite Yukina, son maillot était d'un jaune pâle.

Elles éclaboussaient à l'aide de leurs mains Kuwabara. Yusuke n'hésita pas une seconde : il envoya son pull sur le sol en se déchaussant, puis déboutonna son jean et partit en courant vers le lac dans lequel il plongea en poussant un cri.

« Attention, bombe humaine ! »

Hiei n'eut même pas le temps de voir ce qu'il portait, le splatsh fut magistral.

Kurama rit, quand les filles voulurent se venger de ce dernier, lui aussi retira son tee-shirt, laissant à Hiei qui s'était assis sur un rocher au sec, le temps de bien admirer sa peau pâle. Tous les gestes du yohko étaient sensuels. Il retira ses baskets blanches en se penchant et laissant voir son derrière moulé dans le short brun. Ses cheveux passèrent devant, laissant sont dos nu, et Hiei pour la première fois découvrit le dos de Kurama en entier.

Une fois les baskets posées l'une à côté de l'autre, Kurama plia le tee-shirt qu'il vint mettre à côté de Hiei en lui lançant un petit regard amusé et y glissant la perle comme un trésor que l'on doit dissimuler de la vue de tous.

Hiei rougit en voyant le petit bijou.

Kurama déboutonna son short tout en lui parlant.

« Tu ne viens pas nager Hiei ? »

« Non. »

« Pourquoi ? »

« J'ai pas de maillot. »

Yusuke intervint dans la conversation.

« Bah nage en slip. »

« Nyo ? »

« Oui, en caleçon, comme moi. »

Yusuke lui montra un caleçon bleu où étaient dessinées de drôles de choses. Kurama ne put retenir son rire en reconnaissant un spiderman.

« Te fous pas de moi… »

« J'adore, ha pfff hi hi hi... »

Yusuke préféra détourner l'attention, car tous ses amis s'étaient mis à rire.

« Tu attends quoi Hiei ? »

Ce dernier baissa la tête, regardant Kurama retirer son short, laissant découvrir un joli petit maillot vert qui lui moulait merveilleusement les parties intimes et les fesses, ce qui le fit rougir un peu.

« J'ai pas envie de nager. »

Yukina intervint, comme toujours au bon moment.

« S'il vous plait Hiei, venez nager avec nous. »

Kurama sourit. Il était sur que Hiei viendrait pour sa sœur, il ne pouvait pas résister au grands yeux de celle-ci.

Celui-ci rougit plus fort et murmura à l'intention de kurama et de façon à ce que lui seul l'entende :

« Je porte pas ce genre de chose sous mon pantalon. »

Kurama comprit tout de suite. Oui, quel idiot, il l'avait remarqué hier soir que Hiei ne portait pas de sous-vêtement. Kurama lui sourit.

« Je vais t'en prêter un, attends-moi là. »

Kurama remit ses baskets et partit en courant vers le camp. Il entra dans sa tente et fouilla son sac pour trouver un boxer assez petit pour Hiei. Il en trouva un qui devrait aller.

« Il est parti où comme ça Kurama ? »

Hiei haussa les épaules comme si il l'ignorait, et les autres se remirent à jouer, désespérant que le petit démon de feu ne les rejoigne, ignorant que c'était du à un manque de maillot.

Kurama revint aussi vite que possible près de son ami. Il savait que ce n'était pas la pudeur qui était la cause de la gêne du yohkai, enfin il ne lui posa pas la question et lui tendit sa trouvaille. Hiei disparut derrière le rocher. Kurama, lui, rejoignit les autres.

Ils étaient partis dans une bagarre d'éclaboussement quand Yusuke s'arrêta net, la bouche ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes. Sa mâchoire touchait presque l'eau, ce qui attira l'attention des autres sur l'endroit qu'il fixait presque en bavant, découvrant le yohkai de feu.

Ce dernier était le plus bronzé du groupe. Il portait un caleçon noir, orné seulement d'un « CK » blanc au niveau de la cuisse.

Kurama détailla celui qui hantait ses rêves.

Hiei était totalement imberbe et avait un corps que l'on pouvait qualifier de sec mais musclé. Kurama se réjouit de découvrir son ami dans cette tenue, laissant voir des épaules un peu musclées, un torse qui lui aussi l'était juste ce qu'il fallait, de quoi se régaler les yeux, quand à son ventre bronzé, il ressemblait à une tablette de chocolat dans laquelle il mordrait volontiers.

Le boxer de Kurama était trop grand pour ce dernier et tombait légèrement d'un côté, laissant découvrir la marque de l'aine. Et si sa taille n'avait pas été marquée, celui-ci serait tombé pour de bon.

On pouvait dire que Hiei faisait de l'effet, et pas seulement à Kurama : les trois jeunes femmes ne le quittaient pas des yeux. Le yohkai entra dans l'eau, frissonnant à son contact.

Hiei se pencha, laissant découvrir son dos, ce qui provoqua un cri d'exclamation de la part des filles quand elles découvrirent les marques de coups qui lacéraient le dos de Hiei, séquelles d'un passé dans le Makai.

Bien sur ils avaient déjà vu Hiei torse nu, mais c'était lors de combats et personne n'avait vraiment pris la peine de le détailler.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Ronchonna celui-là.

Yukina le couva du regard. Botan, elle, s'était mis les mains sur la bouche pour éviter de dire des bêtises.

Les yeux du yohkai se firent plus durs : il demandait une explication à ces regards.

Et pour une fois, Kurama aurait bien remercié Kuwabara, qui était le seul apparemment à ne pas avoir fait attention et qui s'était mis à éclabousser Hiei pour se venger de sa mauvaise humeur du matin.

Hiei lui sauta dessus et cette action détendit tout le groupe qui repartit dans ses jeux d'eau.

L'après-midi se déroula dans la bonne humeur. Hiei s'était prêté à plusieurs jeux, mais au bout d'une petite heure il était sorti de l'eau, laissant ses amis relever le défi des filles.

« Lâcheur ! »

Lui cria Yusuke.

« Je vois pas pourquoi je relèverai ce défi, il ne me concerne pas. »

Les filles avaient décidé de faire des combats de coqs, filles contre garçons et celui qui perdrait devrait être au service des autres pour le reste de la journée. Les garçons étaient surs de leur victoire, mais c'était sans compter sur la ruse de Botan qui mit Yukina contre Kuwabara, et ce dernier la laissa gagner.

C'est ainsi que les garçons furent au service des filles.

Kurama était chargé des boissons pendant que Yusuke, lui, devait passer de la crème à ces dames qui se faisaient dorer au soleil et que Kuwabara jouait l'homme-éventail. Seul Hiei, qui avait disparu, était épargné par cette corvée.

Kurama arriva au campement pour prendre la glacière où se trouvaient les boissons et la nourriture. Sentant la présence de son ami, il ne se retourna même pas pour le regarder.

Hiei se séchait dans un arbre au-dessus de Kurama.

Cette journée était une journée de pure détente, pensa Kurama. Il s'éloigna, la glacière en main, se retournant pour un dernier regard vers Hiei.

Ce dernier avait les yeux fermés, les bras derrière la tête. Le vent jouait dans les mèches noires de ses cheveux. Il ouvrit les yeux et croisa ceux émeraude, et Kurama crut fondre sur place quand les lèvres de Hiei s étirèrent non pas en un sourire mauvais ou ironique, mais dans un vrai sourire, avant de se remettre en position normale.

Kurama soupira et reprit son chemin vers le groupe.

« Les sandwichs ! »

Cria Botan quand il approcha, et le groupe se mit à dîner.

« Où il est Hiei ? »

« Je lui ai laissé un sandwich au camp. »

« Dites, c'est notre dernière soirée ici, si on fêtait notre départ de ce paradis, on sera peut-être plus réunis comme ça avant longtemps. »

« Oui, on pourrait faire une surprise à Hiei en plus ! »

Crièrent Keiko et Botan pour accueillir la nouvelle de Yusuke.

« OK, moi, Kurama et Kuwabara, on remonte jusqu'au village chercher de quoi faire la fête, on se retrouve ce soir ; vous les filles, occupez-vous de l'animation. »

Les garçons se rhabillèrent et quittèrent les trois jeunes femmes pour partir faire les quelques courses qui leur manquaient.

Les filles rentrèrent au camp pour préparer la petite fête.

Seul Hiei qui ne se doutait de rien passa son temps à admirer le magnifique coucher de soleil. Etrangement, ce spectacle aux couleurs rose-mauve qui habillait le ciel lui fit penser à son ami.


'' Bonjour, je m'appelle Yukina, je suis une fille des glaces je suis arrivée ici sur terre pour rechercher mon frère.

Je ne l'ai pas trouvé enfin pas vraiment, je sais que Hiei est celui-ci, mais il ne veut pas de moi comme sœur. Vous vous demandez comment j'ai découvert ça ? Et bien en fait, c'est Kuwabara qui me l'a fait comprendre en me racontant qu'il avait appris que Hiei avait une sœur jumelle. Ca faisait beaucoup de coïncidences et j'en ai déduit ceci.

Kuwabara lui, n'a rien compris. Il est si gentil, il ne peut pas penser à ça. ''


Hadès je répondrais au commentaire au prochain chapitre je vous remercie tous pour vos encouragement