Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...

Mes examens sont enfin terminés, je pourrais sans doute être plus régulière- en vrai je manque pas vraiment d'inspi en soi, j'ai même déjà planifié le scénar de cette fanfic jusqu'à la scène de fin mais parfois, j'ai un peu de mal à organiser mes idées de façon à ce que vous puissiez avoir un chapitre potable et ça peut prendre du temps... donc voilà, j'espère que vous m'excuserez de la gêne occasionnée~

Et merci Gwen, d'avoir encore commenté!


Les méthodes de Himawari étaient barbares, mais efficaces; grâce à elles, le prisonnier avait fini par donner des informations précieuses. La fille avait fait son rapport dans le bureau de son père où se trouvaient également Shikamaru, Sasuke, Kakashi et les quatre membres de l'équipe 7.

-Il dit qu'ils sont liés à Kara, et qu'ils comptent mettre le feu à la capitale quand le vent se lèvera et profiter de la panique générale pour capturer le daimyo, déclara la plus jeune.

-Un réseau de trafic d'être humains et maintenant ça... pas étonnant que le daimyo s'inquiétait autant, grimaça Shikamaru.

-Mais s'ils ont un lien avec Kara, pourquoi ils s'en prendraient à lui alors qu'ils avaient déjà tenté avant avec le cannibale obèse? demanda Sarada.

-Je parie qu'ils essaient d'attirer Boruto...

-Non ce n'est pas si simple, répondit Sasuke. Ils savent qu'il n'est pas du genre à ignorer une personne en danger, mais qui ne foncerait pas tête baissée dans un piège aussi grossièrement tendu.

-Laissons Kara de côté pour le moment, dit Naruto. Concernant le trafic, quelles sont leurs bases, Himawari?

-Ah, il a dit qu'il y en a une dans le sud de notre Pays du Feu et une deuxième dans le Pays de la Soie, les autres n'existant plus.

-Très bien, nous allons faire un raid pour attaquer ces deux endroits, déclara Kakashi.

-Les deux?! Ce serait plus efficace d'aller directement dans le sud, non? dit Boruto. On les a déjà vus à La Soie, ce serait étrange qu'il s'y réunissent encore.

-Peut-être, mais ce serait plus prudent de considérer la possibilité qu'ils y sont aussi, rétorqua Kawaki.

-On sait que cette nuit sera venteuse, est-ce que ça veut dire qu'on doit commencer en fin d'après-midi? demanda Mitsuki.

-Tout juste, acquiesça Kakashi. Sasuke, pars avec avec Sarada, Kawaki et dix ANBU éclaireurs vers le sud. Je m'occupe du Pays de la Soie.

-Kakashi-sensei, vous ne comptez quand même pas y aller seul? s'inquiéta Naruto.

-En échange, je prends Mitsuki, Boruto et Himawari avec moi, finit l'argenté en se tournant vers le trio qui acquiescèrent chacun à leur manière.

-Très bien, alors on compte sur vous... et le premier groupe qui trouve les criminels devra avertir l'autre. Je contacterai l'armée du daimyo au cas où, fit Shikamaru.

Le raid pouvait commencer.


Alors que le groupe de Kakashi arrivèrent à destination, ils se cachèrent dans une ruelle pour encercler une auberge, lieu indiqué par Hima.

Une fenêtre s'entrouvrit légèrement et ils purent voir un homme y jeter un œil suspicieux avant de la refermer discrètement.

-C'était donc bien ici, tout compte fait...

-Je ne sais pas s'ils sont courageux ou stupides à ce stade, se réunir au même endroit, souffla Hima.

-Himawari, envoie un message au groupe de Sasuke, fit Kakashi.

La jeune fille ayant pris soin de planter un kunai à trois branches aux portes du village juste avant de partir, effectua un mudra pour s'y téléporter afin de rejoindre l'autre groupe. Se déplaçant à une vitesse fulgurante, elle vit son frère adoptif non loin, des bandits lui barrant la route.

Elle se hâta pour lui porter secours mais...

-Ninpô: Annihilation.

Ce jutsu créé par ses soins portant plutôt bien son nom, consistait à jeter un éclair noir vers ses ennemis, ce qui avait pour effet de les terrasser avec des dégâts considérables.

-Pas à prendre avec des pincettes, siffla la fille.

-Hima? Mais que fais-tu là? demanda Kawaki interloqué.

-Je suis venue avertir votre groupe que le rassemblement et à La Soie...

-Quoi?!


-Il commence à se faire tard, là... Mais que fait l'armée du daimyo?

-Si on attaque sans eux, ils vont encore faire un cinéma, mais là les cibles risquent de s'enfuir, dit Mitsuki. Et même si Hima-chan revenait maintenant avec le groupe de Sasuke-san...

-Bon, que fait-on? On risque vraiment de les laisser s'échapper à ce stade, demanda Boruto à l'attention de Kakashi.

-...tsk, on ne peut plus attendre qui que ce soit. On attaque seuls!

.

Alors que les criminels réunis dans l'auberge complotaient, ils cessèrent toute discussion en entendant une forte voix clamer depuis l'entrée:

-Nous sommes les ninjas de Konoha envoyés par le daimyo du Pays du Feu! Sur ordre seigneurial, vous êtes tous en état d'arrestation!

Tous les bandits armés jusqu'aux dents se précipitaient vers la porte où se trouvaient Kakashi, Boruto et Mitsuki.

-Si vous résistez, les conséquences seront terribles pour vous! menaça le Rokudaime.

Mais les ennemis faisant fit de cet avertissement, se ruèrent vers les trois ninjas, estimant qu'un nombre important d'hommes battrait ces intrus à plate couture. Ce qu'ils ignoraient, c'est que ces trois personnes n'étaient pas n'importe qui...

Fronçant les sourcils, Kakashi donna le feu vert aux plus jeunes en posture de combat:

-Attaquez!