Merci pour vos encouragements et même la menace tiens.
Alors pour ceux qui n'ont pas compris, j'en avais marre de voir Harry soumis quand il était mis en couple avec Voldy. J'ai alors décidé d'inverser les rôles et de corser un peu les choses. Tout le monde a compris ce coup-ci ?
Les perso sont toujours pas à moi. Dommage !
Voilà la suite.
Après le moment de tendresse où Harry rassura son amant sur ses sentiments, vint le moment de la punition.
Mon ange, dit Harry, tu sais ce que tu dois faire.
Oui mais je…
Tu quoi ? Tom ! N'oublies pas tu le mérites, tu me l'as dis toi-même.
Je sais, je n'essaye pas de l'éviter.
Tom repris son souffle et dit dans un souffle :
Je t'aime tellement fort que parfois ça me fait peur.
Je sais, c'est pareil pour moi. J'aimerais que ce qui va ce passer n'arrive pas, mais ce sont nos règles. Celles que tu m'as demandées. Celles qui m'ont fait peur et que j'ai mis du temps à comprendre. Mais courage, c'est juste un mauvais moment à passer.
Oui tu as raison.
Mais au fond de lui Tom attend avec une certaine impatience ce moment. Il sait qu'il va avoir mal mais aussi qu'il va ressentir ce plaisir sournois se glissé dans ses veines.
Déshabille-toi.
L'ordre a claqué sec comme un coup de fouet. Tom ne peut plus reculer. Il s'exécute prestement sous le regard émeraude de son Maître. Une fois cela fait, il se mit en position de soumission.
Toute personne qui serait entrée à ce moment aurait vu le seigneur des ténèbres agenouillé les cuisses largement écartées et la tête baissée devant le Survivant.
Harry aimait la confiance dont faisait preuve son amant. Il avait parfois peur de le décevoir et de le perdre. C'est cette peur qui l'avait décidé à accepter cette situation. Il lui en avait fallu du temps pour comprendre. Mais il avait fini par accepter et s'épanouissait aussi dans cette relation hors normes.
A ton avis Tom, combien de coups mérites-tu ?
25, Maître.
Je pense que 50 sera un très bon nombre. 25 pour toi et 25 pour moi. Qu'en dis-tu ?
Cela me convient.
Très bien alors va pour 50 coups. Que tu compteras bien sûr ! Tu me remercieras à la fin. Va chercher le martinet.
Tom tressaillit, le martinet lui faisait peur. Son Maître ne l'utilisait pas souvent.
Mais avant de commencer la punition, Harry termina de préparer Tom. Il lui mit son collier et sa laisse, des bracelets en cuir avec un anneau aux poignets et aux chevilles. Il le fit aussi se remettre à genoux devant lui pour pouvoir l'observer et faire ainsi monter la peur et le plaisir chez son amant.
Brusquement il se leva, il tira sur la laisse pour que Tom se mette à quatre pattes. Il lui donna aussi l'ordre de ne pas bouger.
Il leva le bras et…
La suite bientôt.
Comment ça la fin de ce chapitre est sadique ? C'est possible en effet.
Laissez-moi un petit mot.
